Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les mauvais morceaux

Aller en bas 
+32
P
maunline
quartier18
Sisyphus
more thunder heart secret
patrice
Dr.Floyd
laeti
hacarlesta
biding my time
LedBird
Brian Gilmour
jobec
DolbyEX
GrandChemin
seamus
dumbangel
pif floyd
loulou207
more délicate animals
OL54
Kyuss49
Free Four
Swan
Pinkisthecolour
if
Symoon
Marsu
edydark
Moi
tom59
two-suns-in-the-sunset
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
EllieS




Messages : 147
Date d'inscription : 14/08/2012

Les mauvais morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais morceaux   Les mauvais morceaux - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 2:21

Peut-être que c'est l'inexpérience, mais même si, bon, je ne considère pas tout à fait ça comme du vrai Pink Floyd... j'aime bien Momentary Lapse ET Division Bell, ne serait-ce que parce que j'ai découvert Floyd avec Pulse (bon, d'accord, c'était le disque 2, donc c'est surtout Dark Side qui a agi... mais immédiatement après , ce fut le 1 !)... et aussi parce que au moins, contrairement aux albums cuvées Waters, je peux me le mettre bien fort et l'écouter à moitié en dansant comme une tarée. Laughing

Parfois, j'ai besoin de désacraliser la musique et c'est pas avec Animals ou TFC qu'on peut faire ça ! Quelle insulte ce serait à Roger ! Alors que là... Les mauvais morceaux - Page 6 11850


Non, sans vouloir offenser ce cher Nick... Un des morceaux que j'aime vraiment le moins, c'est The Grand Vizier's Garden Party. Une fois, deux fois, trois fois, ça passe, mais.... ce morceau m'ennuie !
Cela dit, comme certains l'ont déjà évoqué, même les morceaux les plus faibles sont indispensables ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Les mauvais morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais morceaux   Les mauvais morceaux - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 0:24

EllieS a écrit:
Un des morceaux que j'aime vraiment le moins, c'est The Grand Vizier's Garden Party. Une fois, deux fois, trois fois, ça passe,


T'es courageuse quand même, moi j'avoue qu'il fait parti des rares morceaux du Floyd que je n'ai pas écouté plus de 2 fois dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
EllieS

EllieS


Messages : 147
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Les mauvais morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais morceaux   Les mauvais morceaux - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 12:27

Bah, ça fait toujours que trois fois, et pour être honnête, ce n'était pas du tout le même genre d'écoute que quand ce sont les autres albums ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mauvais morceaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais morceaux   Les mauvais morceaux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvais morceaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mauvais covers sur le net
» Rattle That Lock : sondage sur vos morceaux favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: