Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)

Aller en bas 
+39
dumbangel
gsdy
Ludovico
Who
biding my time
graf
enigma-floydus
Saw
david-p
P
spiderpink
Atom Heart
zabaka
Moi
JDeCharles
poulet
Free Four
Brave
More Blues
laeti
Council Anderson
wxcv
michel22518
yo
Floyd_Le_Grand
frenchcandle
cool
pif floyd
Flying Mat
J.J.
seamus
loulou207
nico
Pinkisthecolour
Marsu
Chapter24
Jujufloyd
CryingAngel
Speak of Floyd
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
More Blues




Messages : 810
Date d'inscription : 28/05/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 15:27

Cool un tout nouveau forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 16:23

Y aurrait-il moyen d'accéder directement au deniers messages lus comme sur l'autre forum avec les points rouges?Parce c'est assez gonflant de devoir faire descendre l'ascenseur pour y accéder actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 16:26

il y a un petit carré à gauche du sujet où tu as des messages non lus.
Tu click dessus et hop direct au premier message non lu.

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 16:52

Oui c'est ça, c'est une petite enveloppe orange qui amène au dernier message non lu
Et à droite tu a le nom du membre qui a fait le dernier post, à côté une petite enveloppe blanche qui amène au dernier message sans s'occuper si des posts n'ont pas été lus
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7845
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 16:58

Trés bien,parfait et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 19:50

On se sent déjà si bien, tres sympa ce tout nouveau Home, sweet home Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 21:09

Pinkisthecolour a écrit:
Bonsoir à tous,

Voyons voir ce que ça donne lorsque l'on écrit un message... et pas n'importe quel message ! Le premier message de ce tout nouveau forum !
Merci et bravo aux administrateurs et modérateurs !

Génial, ton nouvel "Avatar" Laughing

Bravo et merci pour ce forum tout nouveau tout beau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : cotentin

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:32

Ah ben vous êtes là !!!

Je croyais vous avoir perdu j'ai eu peur ! faut pas me faire des coups pareils ! mais que fait la police ?!!!! lol

En attendant je veux les noms des coupables ! (mince y a plus le smiley du flic avec sa matraque... Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 626414 )

Bien content de vous retrouver en tous cas Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 244670
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:36

Ben dis donc t'as mis le temps toi, qu'est ce que tu faisais Wink
Revenir en haut Aller en bas
JDeCharles

JDeCharles


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : nantes

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:39

bonsoir à tous,


un grand merci aux administrateurs pour leur travail !
longue vie a ce nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Messages : 130
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : cotentin

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:44

Chapter24 a écrit:
Ben dis donc t'as mis le temps toi, qu'est ce que tu faisais Wink

ben j'étais à la buvette pardi ! Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 2106
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:50

Bien sûr!
Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 438667
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:52

JDeCharles a écrit:
bonsoir à tous,


un grand merci aux administrateurs pour leur travail !
longue vie a ce nouveau forum.


Bienvenue à toi, nouveau membre ou ancien qui se cache? What a Face Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 626414


Dernière édition par Chapter24 le Ven 28 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:52

L'avantage c'est que Poulet ne pourra plus me matraquer avec son smiley favori Very Happy

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Moi

Moi


Messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:57

Yeah, sympa le nouveau forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
JDeCharles

JDeCharles


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : nantes

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 23:03

merci pour le message de bienvenue !

allez je l'avoue je suis un ancien membre qui se cache ! sauf que j'ai changé de pseudo et que je n'intervenais jamais sur l'ancien forum, même si je venais très régulièrement dessus.
je suis fan du groupe depuis que je suis gamin, héritage de mon papa (merci papa !!!); j'ai vu le groupe a bordeaux en 1994 et gilmour en 2006 au grand rex puis a vienne.
et comme beaucoup de gens sur ce forum, je rêve de le revoir a nouveau !

merci encore et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 23:47

Je capte pas encore toutes les fonctionnalités du forum, mais je félicite toute l'équipe pour sa réactivité ! Ca serait trop dommage qu'une telle communauté se meure, surtout avec The Wall qui arrive !! (à pas d'escargots... mais le floydien est toujours patient...) Et bonjour aux nouveaux venus et aux ex-timides qui font leur coming-out ^^

edit : je suis allée voir le calendrier, quelqu'un sait pourquoi certaines dates sont en bleu ? j'ai pensé que c'était peut-être les dates d'anniversaires des membres du forum, renseignées dans les profils... Bon en même temps c'est pas une question existentielle
Et moi je galère tjs à choisir le bon lien d'imageshack pour me mettre un avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Atom Heart

Atom Heart


Messages : 129
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : 44.99306,-0.386474

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 10:38

Ouééé, content de vous retrouver les copains!!!
C'est donc parti pour une nouvelle aventure sur ce forum!!! Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 163893 Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 418164 Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 448483 Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 767396 Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 818554 Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 8293
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkfloydenfrance.com/
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 11:24

Salut à tous!

Trés beau ce nouveau forum.
Longue vie à lui en espérant qu'il nous apporte de bonnes news concernant notre groupe adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
wxcv

wxcv


Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 13:11

jai toujours bien aimé la formule forum phpbb

au fait par curiosité, pourquoi ne pas avoir choisi phpbb 3 je crois quils le propose chez forumactif ??
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 816
Date d'inscription : 21/05/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:16

wxcv a écrit:
au fait par curiosité, pourquoi ne pas avoir choisi phpbb 3 je crois quils le propose chez forumactif ??

C'est une bonne question!

En fait, dans l'urgence, le choix s'est porté sur cette version phpbb pour les avantages vantés par forumactif, stabilité et personnalisation.
J'ai lu en vitesse quelques avis qui disaient que la différence n'était pas si grande.
Aussi, et c'est peut-être un défaut, en général je suis naturellement attiré vers "l'ancien qui a fait ses preuves" plutôt que par "le petit nouveau qui brille".

Et puis je n'estimais pas prendre trop de risque, vu qu'il y a la possibilité de migrer d'une version à l'autre sans perte de contenu.

La question que tu soulèves est pertinente, je n'avais pas trop regardé la différence, mais comme je l'ai écris le choix (de la version) s'est fait rapidement, le but premier était de retrouver une plateforme fonctionnelle et assez proche de celle d'Aceboard.

Le sujet mérite reflexion...disons que l'on verra ça une fois que certains projets personnels en cours, et mis à l'écart récemment pour le forum, nous laisserons plus de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
wxcv

wxcv


Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:30

ah oui si tu peux migrer facilement c'est bien

cest l'avantage de forum actif, plus de mise a jour, plus de prise de tete

mais vous avez pris la version payante je ne vois pas de pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:11

wxcv a écrit:


mais vous avez pris la version payante je ne vois pas de pub !!!

En effet, t'as l'œil, toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:15

Ah ça se remarque quand même, ça fait du bien un forum sans pub !!
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
JDeCharles

JDeCharles


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : nantes

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:00

idem, un forum sans pub je trouve que c'est vraiment agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
wxcv

wxcv


Messages : 68
Date d'inscription : 28/05/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 3:12

Chapter24 a écrit:
wxcv a écrit:


mais vous avez pris la version payante je ne vois pas de pub !!!

En effet, t'as l'œil, toi Very Happy

jai un bon ecran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions
» The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions
» Edition Discovery : vos impressions sur les autres albums remastérisés (Meddle, Animals...)
» Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974
» Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: Règlement intérieur et utilisation du forum-
Sauter vers: