Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)

Aller en bas 
+39
dumbangel
gsdy
Ludovico
Who
biding my time
graf
enigma-floydus
Saw
david-p
P
spiderpink
Atom Heart
zabaka
Moi
JDeCharles
poulet
Free Four
Brave
More Blues
laeti
Council Anderson
wxcv
michel22518
yo
Floyd_Le_Grand
frenchcandle
cool
pif floyd
Flying Mat
J.J.
seamus
loulou207
nico
Pinkisthecolour
Marsu
Chapter24
Jujufloyd
CryingAngel
Speak of Floyd
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pinkisthecolour




Messages : 6557
Date d'inscription : 27/05/2010

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 21:15

if a écrit:

Il m'est arrivé la même mésaventure, je croyais que ça venait de mon pc (vu que c'est une vrai usine à gaz...).

J'ai justement posé cette question pour savoir si celà venait du forum, de mon pc ou de mon f.a.i. mais comme ca tournait bien sur d'autres sites je voulais m'assurer que c'était bien le forum !
Ce n'est vraiment pas le moment d'avoir des problèmes avec !
Revenir en haut Aller en bas
NileSong

NileSong


Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : Paris

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 23:31

Bonjour tout le monde !
Un p'tit nouveau est arrivé sur speakoffloyd, c'est moi NileSong. Je ne suis pas un gros bavard mais plutôt un gros study de ce forum depuis pas mal d'années.  
Inutile de vous préciser que j'aime le Floyd, depuis  trèèèèèèèèèèèèèès longtemps. Cette musique c'est le goût de mon enfance...
Bref, je vous dis à bientôt et merci à tous pour la passion que vous faites passer!
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 5 EmptyVen 7 Nov - 6:04

Salut NileSong, bienvenue à toi sur ce forum, bonne lecture, et même si comme tu le dis tu n'es pas très bavard, bonne participation quand même Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 5 401588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)   Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'essais pour les membres du forum (et donner éventuellement vos impressions)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Wish You Were Here (Editions Immersion et Experience) : vos impressions
» The Wall (Editions Experience & Immersion) : vos impressions
» Edition Discovery : vos impressions sur les autres albums remastérisés (Meddle, Animals...)
» Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974
» Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: Règlement intérieur et utilisation du forum-
Sauter vers: