Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974

Aller en bas 
+9
zabaka
pif floyd
Echoes of Time
patrice
Brave
MOB
if
two-suns-in-the-sunset
Marsu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonnet Rouge




Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011

Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974   Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 9:24

Grégoire Jenlain a écrit:

... j'avais concoté un artwork il y a quelques semaines pour ceux qui voulait ranger le live dans un jewel case CD standard à côté du BBC archives 1974 et j'avais mis ça en note tout en bas de la pochette en petit.
Est-il à disposition des forumeurs de Speak of Floyd ? Comment se le procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974   Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 10:28

Bonnet Rouge a écrit:
Grégoire Jenlain a écrit:

... j'avais concoté un artwork il y a quelques semaines pour ceux qui voulait ranger le live dans un jewel case CD standard à côté du BBC archives 1974 et j'avais mis ça en note tout en bas de la pochette en petit.
Est-il à disposition des forumeurs de Speak of Floyd ? Comment se le procurer ?

MP pour toi.
(je pense faire une version double-CD pour ceux qui veulent mettre en CD 1 le 1er set et en CD 2 le Dark Side du coffret immersion/experience + en bonus Echoes du HRV BBC Archives 1974) (tout dépend s'il y a des belles photos live dans le coffret Wish You Were Here immersion); si y a rien de ce niveau dans le nouveau coffret Wish You Were Here immerison je ferai un artwork blanc/métallique d'un tout autre genre (qui reprend les photos noir et blanc de la tournée 1974)...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974   Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:21

Merci à toi Grégoire. J'ai voulu répondre à ton MP mais voilà le message que j'ai eu en retour :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations".

Apparemment je suis trop jeune sur le forum. Je te répondrai dans une paire de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dub




Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974   Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 16:58

évidemment, quand on connaît déjà le live à Wembley via les roio etc, on a moins la surprise

si je ne me trompe pas, le live à Wembley comportait:

1. Raving And Drooling
2. You Gotta Be Crazy
3. Shine On You Crazy Diamond
4. Speak To Me
5.Breathe
6. On The Run
7. Time
8.Breathe (reprise)
9.The Great Gig In The Sky
10. Money
11.Us And Them
12.Any Colour You Like
13.Brain Damage
14.Eclipse
15. Echoes

ce qui veut dire qu'avec le coffret Immersion DSOTM, on la partie 4 à 11 — et avec le Imm. WYWH, on a la première partie 1 à 3

vraiment dommage qu'aucun de ces coffrets ne donne accès à la version 23'30 de Echoes - car franchement, la qualité proposée sur ces CD est excellente (je veux dire au niveau son)
après, c'est sûr qu'ils me paraissent moins frais dans ce DSOTM74 que dans d'autres versions……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974   Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:22

heureusement que le echoes est diponible dans le bootleg proposé par MOB, car la différence de son est légère et ne saute pas au yeux quand on fini eclipse et qu'on passe à echoes, d'ailleurs je préfère breathe sur le bootleg que sur l'officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974   Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Side Of The Moon (Edition Experience) : vos impressions sur le Live à Wembley 1974
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dark Side Of The Moon (Edition Immersion) : vos impressions (excepté sur le Live 1974)
» Show Dark Side of The Moon entièrement live (Thierry Balasse)
» Live Wembley 1974
» Vidéos de Dark Side of The Moon
» Dark Side Of The Moon - A Photographic Exhibition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Why Pink Floyd ?-
Sauter vers: