Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nick Sedgwick - "In The Pink"

Aller en bas 
+15
laloub92
Symoon
Floyder
Floyd_Le_Grand
sephiroth88
azerty1975
lvri
frenchcandle
if
patrice
dumbangel
Marsu
two-suns-in-the-sunset
Eugène Axe
MOB
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lvri




Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:25

Gilmour était opposé à la sortie du livre de Mason ?? Tu es sur de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
azerty1975

azerty1975


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 48
Localisation : Paris

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 16:27

Après je n'ai pas la preuve formelle que c'est Gilmour himself mais c'est le seul qui, à mon sens, pouvait faire pression sur Nick. Wright ne me semble pas avoir ce pouvoir et Roger ne semblait pas interessé plus que ça ...
Mais, j'ai eu la confirmation d'une personne qui travaillait à Simon & Schuster à l'époque (la maison d'édition qui devait le sortir à l'origine en Novembre 1995) qui m'a indiqué qu'ils ont dû stopper l'impression peu de temps avant car le management du groupe s'y opposer (Steve O'Rourke je pense)
De plus, les déclarations de chaque membre montre qu'il y avait des points de frictions

Interviewer: « Has Roger seen any of the book yet? If so, what has he said? »
Mason: « No, but I have communicated with him. Well, actually, that's not true. He has seen a copy...he's seen - I haven't finished it. I've just been in contact with him » .
« What A Lovely Day For A Drive », November 1996.

Waters:
« He showed me the original draft – a lot of which he’d written during the bad years, when I was the big ogre – and to give him his due he said, « could I have your comments ? » I went through it and almost the entire thing was blue pencil (…) I think some of it may be bad doesn’t mean it necessarily is – we know the human memory is an extraordinary idiosyncratic and fallible device. People unwittingly construct memories that are convenient and favourable to the ego. It may well be that I can, for instance, remember sitting in the shed at the bottom of my garden in London and putting together the quarter-inch tape with all of the cash register sounds for the beginning of Money on my own. He remembers us doing it together. Actually maybe he was there. It’s possible. Who knows? »
« Set the Controls for the Heart of the Floyd », Uncut, May 2007.


Interviewer: « What is the status of Nick's promised official history of Pink Floyd ? »
Wright:« All of us, Nick, Dave, myself and Roger can write a book about dead memories, recollections, experiences about being in the band, but the problem here was it was going to be sold as the official autobiography and both Dave and myself certainly felt that if it was going to be official we should all be involved writing the book and certainly we weren't involved in writing this book. That is the reason that it is being stopped. It is because it is being sold as a official autobiography but really it was Nick's personal story ».


Interviewer: « Is it true that Nick and Dave have had a difference of opinion regarding the book's readiness for publication, causing a bit of a rift to form between them? Is Nick going to remain a contributing member of the band ? »
Wright:« Both Dave and myself, and I am sure Roger, but I haven't spoken to him, would feel quite strongly that if it is official we should participate in the writing of the book. Of course, Nick will remain a contributing member of the band ».
« All the Wright answers from Pink Floyd's keyboardist », Jam Music, December 18th 1996.


Interviewer: « One thing I was interested in is that I know that you've been working on the book, but I understand that it has been stopped? »
Mason: « No - its been delayed. But it's rolling along. Hopefully indicative that there is still a LOT of confusion about a lot of the stories. Everyone has a different version of the stories and tracking down some of them has been extraordinary. I mean - yes - there will be a few things which will hopefully be either exorcised as being nonsense, or if they're true, perhaps shown as they REALLY happened, from the horses mouth of whoever they happened to...I've hoped to achieve one or two things, particularly relating to Syd. But it's not an exposé - apart from anything, the rest of the band are bigger than I am! »
«What A Lovely Day For A Drive», November 1996.


Un communiqué de Virgin, maison-mère de la maison d'édition:
« Nick has agreed not to proceed, and the best way forward would be to get a proper writer which would ensure The book rather than A book ».
(Virgin management statement - Reprinted from England's Daily Mail , January 30, 1996)

Je pense que déjà le titre « Pink Floyd: The Official History » n'a pas dû plaire aux autres, d'où le titre final de « Inside Out - A Personal History of Pink Floyd » mais ce n'est qu'une pure supputation de ma part !

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Pink_f10
Test press pour le livre

Ceci dit, j'ai toujours été etonné de l'attitude de Mason pendant l'introduction du Rock'n Roll hall of Fame en 1996 où le membre le plus jovial du groupe n'a rien dit sur scène, n'a pas joué sur Wywh et est reparti seul après la remise de prix (il n'a pas assisté au cocktail).
D'ailleurs un article sur rogerwaters.org en parlait

Pour revenir au livre de Segdwick, voici ce que disait Waters et Thorgerson (il était au début du projet) sur le sujet:

Waters:
« We all sat down and read it, and it was fascinating. Dave read it and said « yeah » and then just a couple of days later, he just exploded. He started saying things like « if this is true then i might as well not be in the band » because it didn't fit with how he talk of himself and his role in the band. It described me as the leader. So, the whole book was suppressed »

Storm Thorgerson:
« (...) it does display the dynamic in the group at that time. I had tapes of certain discussions, some arguments. At times, people perharps said things they wished they hadn't »
« Pigs might fly », Mark Blake, 2006
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rarepinkfloyd.fr
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 300
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:54

Le livre est maintenant en vente sur le store de Roger pour ceux que ça intéressse

https://store.roger-waters.com/collections/all/products/in-the-pink-by-nick-sedgwick
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:16

Merci pour toutes ces infos azerty !
De ce que je comprends, le reproche concerne surtout le fait de considérer le livre de Mason comme la bio officielle du groupe, ce qui ne peut pas être le cas car écrit par un seul membre....

Pour le livre In The Pink, ça me semble différent. Sedgwick était un grand ami de Roger, ce qui pourrait donner un livre qui prend parti.... Mais j'ai hâte de le lire pour me faire ma propre opinion.

Le livre n'existe qu'en anglais j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 300
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:26

lvri a écrit:

Pour le livre In The Pink, ça me semble différent. Sedgwick était un grand ami de Roger, ce qui pourrait donner un livre qui prend parti.... Mais j'ai hâte de le lire pour me faire ma propre opinion.

Le livre n'existe qu'en anglais j'imagine ?

Ben Gilmour avait déclaré au sujet de ce livre qu'il aurait du s'appeler "My Friend Roger" plutôt qu'In The Pink, ça veut tout dire. Le parti pris existe, c'est évident.

Pas de traduction prévue pour le moment. Mais ça se lit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:27

sephiroth88 a écrit:
Le livre est maintenant en vente sur le store de Roger pour ceux que ça intéressse

https://store.roger-waters.com/collections/all/products/in-the-pink-by-nick-sedgwick

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:39

Cool merci pour l'info !
J'aime "beaucoup" le store avec le livre, des T-shirt en pagaille (certains à 75$...), et tout en bas de la liste des produits dérivés... L'album CD et le vinyle. Moneeey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:00

Ouch, 30$ le livre et 27$ les frais de port, euh...
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 6:59

Il vaut mieux demander à un floydien qui va à l'expo d'acheter des exemplaires et de les envoyer. C'est ce que j'ai fait (merci maud02!) et j'ai eu le bouquin pour moins de 40 Euros. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 8:55

Pour information, on peut l'avoir à 20 + 20 GBP sur le site de V&A....
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:02

Merci pour les infos. Au fond, 57$ = 48,5€ ; 40£ = 46,5€...
En dehors de la bonne âme qui va à l'expo, il faut surveiller les taux de change !
Exemplaire commandé, j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:47

Le livre a l'air intéressant. J'ai pas tout suivi (désolé s'il y a redite), mais Nick Sedgwick faisait partie du "premier cercle" du groupe à l'époque (74-75) et avait été autorisé à rédiger une sorte de chronique su quotidien des musiciens et de leurs famillese.  Dans le même esprit, il y avait également Jill Furmankovsky qui était chargée de prendre des photos du quotidien du groupe.

Après lecture du manuscrit, Gilmour s'était opposé à sa publication et le bouquin était resté dans les cartons jusqu'à la mort de l'auteur.

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptySam 2 Sep - 8:08

Juste un mot pour signaler que j'ai commandé le livre sur le store de rogerwaters.com le 3 aôut, et que je l'attends toujours 1 mois après...
Le tracking DHL me dit qu'il est arrivé à Paris le 14 août matin. Le tracking s'arrête ensuite (normal paraît-il). La Poste n'a rien, le site vendeur me dit qu'il faut attendre 6 semaines avant d'estimer qu'il y a un problème.
Bon, j'espère que 4 semaines pour faire Roissy-Paris ou Orly-Paris suffiront  Suspect
Mais donc, je ne recommande pas de passer par ce site pour l'instant... (on verra la réaction quand viendra le temps des réclamations).
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptySam 2 Sep - 8:44

Tu as essayé ton numéro de suivi sur des sites de transports français ? (Chronopost par exemple).
En général, lorsque les colis arrivent en France, soit il reste chez le même transporteur, soit ils sont transférés mais gardent le même numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptySam 2 Sep - 9:36

lvri a écrit:
Tu as essayé ton numéro de suivi sur des sites de transports français ? (Chronopost par exemple).
En général, lorsque les colis arrivent en France, soit il reste chez le même transporteur, soit ils sont transférés mais gardent le même numéro.

Oui j'ai essayé: le site DHL renvoie vers la poste américaine puis La Poste, mais ni USPS ni La Poste ne connaissent le numéro (testé d'autres sites aussi un peu au hasard...).
Je suis allé à La Poste: pareil.
Et le site Rogerwaters me dit que c'est normal, le tracking s'arrête à l'arrivée dans le pays.
Yapuka attendre...
Revenir en haut Aller en bas
bluebob




Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2010

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:29

Symoon a écrit:
lvri a écrit:
Tu as essayé ton numéro de suivi sur des sites de transports français ? (Chronopost par exemple).
En général, lorsque les colis arrivent en France, soit il reste chez le même transporteur, soit ils sont transférés mais gardent le même numéro.

Oui j'ai essayé: le site DHL renvoie vers la poste américaine puis La Poste, mais ni USPS ni La Poste ne connaissent le numéro (testé d'autres sites aussi un peu au hasard...).
Je suis allé à La Poste: pareil.
Et le site Rogerwaters me dit que c'est normal, le tracking s'arrête à l'arrivée dans le pays.
Yapuka attendre...

On dirait que tu n'as pas eu de chance. Pour ma part, commandé le 20, expédition le 22, arrivée en France le 30, et réception à la maison le 2 septembre.
Dans ton cas il reste peut être le facteur "douane"...
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:17

Citation :
Après lecture du manuscrit, Gilmour s'était opposé à sa publication
Une raison connue à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:57

bluebob a écrit:
Symoon a écrit:
lvri a écrit:
Tu as essayé ton numéro de suivi sur des sites de transports français ? (Chronopost par exemple).
En général, lorsque les colis arrivent en France, soit il reste chez le même transporteur, soit ils sont transférés mais gardent le même numéro.

Oui j'ai essayé: le site DHL renvoie vers la poste américaine puis La Poste, mais ni USPS ni La Poste ne connaissent le numéro (testé d'autres sites aussi un peu au hasard...).
Je suis allé à La Poste: pareil.
Et le site Rogerwaters me dit que c'est normal, le tracking s'arrête à l'arrivée dans le pays.
Yapuka attendre...

On dirait que tu n'as pas eu de chance. Pour ma part, commandé le 20, expédition le 22, arrivée en France le 30, et réception à la maison le 2 septembre.
Dans ton cas il reste peut être le facteur "douane"...

Ah oui en effet Sad
Allé trop tôt à l'expo à Londres, et là paf...
Tu as commandé aux Us et tu vis en France, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
bluebob




Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2010

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:52

Symoon a écrit:
bluebob a écrit:
Symoon a écrit:
lvri a écrit:
Tu as essayé ton numéro de suivi sur des sites de transports français ? (Chronopost par exemple).
En général, lorsque les colis arrivent en France, soit il reste chez le même transporteur, soit ils sont transférés mais gardent le même numéro.

Oui j'ai essayé: le site DHL renvoie vers la poste américaine puis La Poste, mais ni USPS ni La Poste ne connaissent le numéro (testé d'autres sites aussi un peu au hasard...).
Je suis allé à La Poste: pareil.
Et le site Rogerwaters me dit que c'est normal, le tracking s'arrête à l'arrivée dans le pays.
Yapuka attendre...

On dirait que tu n'as pas eu de chance. Pour ma part, commandé le 20, expédition le 22, arrivée en France le 30, et réception à la maison le 2 septembre.
Dans ton cas il reste peut être le facteur "douane"...

Ah oui en effet Sad
Allé trop tôt à l'expo à Londres, et là paf...
Tu as commandé aux Us et tu vis en France, donc ?

Oui je l'ai commandé sur le site de Waters aussi. Et je vis dans le sud-est donc pas à côté de Roissy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 9:24

Je l'ai reçu moins d'une semaine après ma commande.
Un bel objet. Je sens que je vais me régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:28

bluebob a écrit:
Oui je l'ai commandé sur le site de Waters aussi. Et je vis dans le sud-est donc pas à côté de Roissy Very Happy

Ok merci à toi pour les infos ! C'est mort pour moi je pense... Reste à voir s'ils vont en ré-expédier un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 7:28

Pour finir l'histoire... Le site m'a demandé d'attendre 6 semaines pour qu'il estime l'expédition comme perdue. Une fois le (long) délai passé, sans problèmes ils m'en ont réexpédié un autre.
Je viens de recevoir la notification d'envoi... Je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 11:42

Livre reçu, fin de l'histoire Wink
J'ai commencé quelques page, ça a l'air un peu spécial pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:35

J'ai commencé la lecture du livre; je suis dans la première partie et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas passionnant. Passée l'introduction, les vacances et les problèmes de couple des Waters, bon, ok...
Je ne jette pas la pierre à l'auteur: on veut toujours plus de détails sur l'histoire du groupe, des anecdotes, mais je crois que là, j'arrive à la limite de ce que je trouve intéressant, curieux ou amusant. J'ai hâte de passer à la partie qui concerne le groupe, pour voir si ça me barbe autant.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:43

Livre fini.
A mon avis, la plupart pourront lire les premières pages, où il parle de sa jeunesse à côtoyer certains membres du groupe. Ensuite passer la centaine de pages sur "mes vacances en Grèce avec les Waters", à moins d'être un "Voici-iste" qui s'intéresse aux détails de la vie privée des boys.
Et pour finir, lire toute la partie sur la tournée de 1974. On y voit notamment que c'est un peu comme partout: beaucoup de choses reposent sur le savoir-faire et la volonté de quelques personnes. Aussi surprenant que ce soit pour le cliché "Floyd = qualité", on y voit à quel point les performances semblaient aléatoires d'un soir à l'autre.
On voit aussi que déjà, l'idée d'arrêter le groupe ou de le mettre en sommeil était à l'étude.

Enfin la partie sur la façon dont le livre a été reçu, et ce qui a amené l'auteur à ne pas le sortir; le tout réhaussé d'un post-scriptum vers 2002.

Au final je suis partagé sur le livre. Sans doute pas indispensable, mais un bon livre pour désacraliser ses idoles. Je crois qu'il est très honnête dans ce qu'il rapporte (quand un concert était pourri, l'auteur le dit), ce qui peut-être nuit au bouquin qui, du coup, perd en "magie" ce qu'il gagne en sincérité.
Il est davantage orienté vers Waters que sur les autres membres, du fait de leur amitié et du temps qu'ils passaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nick Sedgwick - "In The Pink"   Nick Sedgwick - "In The Pink" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Sedgwick - "In The Pink"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» livre Pink Floyd de Nick Mason nouvelle edition : quoi de neuf ?
» Pink Floyd "Which one's pink?" par Alexandre Higounet
» David & Nick
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» Nick Mason à l'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: