Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??

Aller en bas 
+16
P
pirlouit
TeDire
Stef on the wing
biding my time
Brave
Free Four
FMR
Marsu
laeti
if
Zaek
patrice
Billx
Floyd_Le_Grand
FeelingFloyd
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
if




Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 18:38

Floyd_Le_Grand a écrit:

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Mellesgilmourreviennent


Là, de dos tout devient plus clair !

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 591783
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 744
Date d'inscription : 09/06/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 17:37

Merci Floyd c'est cette photo que je cherchais je crois
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 17:46

pareil que certains : pouvoir taper le boeuf avec Gilmour serait un pur rêve, avec Waters idem d'ailleurs, mais à part ça je n'aurais pas envie de les rencontrer ou de passer du temps avec eux...une fois que t'as dit "j'aime beaucoup ce que vous faites" et que le gars a répondu "merci" tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 19:55

Bah tu leur fait écouter du Pink Floyd! Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 626414
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 22:24

Tu leur demandes s'ils savent aussi bien danser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 8:51

P a écrit:
pareil que certains : pouvoir taper le boeuf avec Gilmour serait un pur rêve, avec Waters idem d'ailleurs, mais à part ça je n'aurais pas envie de les rencontrer ou de passer du temps avec eux...une fois que t'as dit "j'aime beaucoup ce que vous faites" et que le gars a répondu "merci" tu fais quoi ?

Je passe aux choses sérieuses Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 791962
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 9:14

"Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ?"

Première chose : je lui demande si il veut mon autographe Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 634747

Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 16:57

Ah pas mal... Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 438667
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 17:31

Pinkisthecolour a écrit:
Première chose : je lui demande si il veut mon autographe Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 634747

Pis après, s'il en veut un, tu le... *pense à Marsu* pousses, et t'en fais un qu'à moi Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 626414
Revenir en haut Aller en bas
AL7

AL7


Messages : 263
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Belfort

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 21:15

Avec Nick sans hésitation king
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 10:24

AL7 a écrit:
Avec Nick sans hésitation king

+1

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Autumn68

Autumn68


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2020

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:00

Même si j'aurais aimé passer ces 24 heures avec Rick, étrangement je choisirais Roger pour essayer d'étudier son cerveau Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 184945
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:21

Autumn68 a écrit:
Même si j'aurais aimé passer ces 24 heures avec Rick, étrangement je choisirais Roger pour essayer d'étudier son cerveau Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 184945

"je choisirais Roger pour essayer d'étudier son cerveau" J'ai bien peur que 24 heures ne soient pas suffisantes !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn68

Autumn68


Messages : 308
Date d'inscription : 15/09/2020

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:25

Pinkisthecolour a écrit:
J'ai bien peur que 24 heures ne soient pas suffisantes !
J'ai dit "essayer"
Et puis dans un monde parallèle imaginaire, peut-être que tout est possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:18

Y a un cerveau dans Roger?
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 436
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:45

peut etre avec syd pour lui dire de stopper cette merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6569
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 22:41

quartier18 a écrit:
peut etre avec syd pour lui dire de stopper cette merde ...

Bon courage à toi !
On voit, avec l'actualité actuelle, que ça ne doit pas être simple !
Mais c'est déjà très bien d'essayer qu'une personne s'en sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FEELING FLOYD (by Marsu) : RETRO 1974 en 4 HEURES de musique (avril 2013)
» FEELING FLOYD (by Marsu) : RETRO 1967 en 3 HEURES de musique (octobre 2013)
» FEELING FLOYD (by Marsu) : RETRO 1970 en 2 HEURES de musique (septembre 2012)
» Projet participatif : L'incontournable du Rock (avec les Pink Floyd)
» Tribute to Pink Floyd by PULSE avec l'Orchestre Philharmonique de Prague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: