Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??

Aller en bas 
+16
P
pirlouit
TeDire
Stef on the wing
biding my time
Brave
Free Four
FMR
Marsu
laeti
if
Zaek
patrice
Billx
Floyd_Le_Grand
FeelingFloyd
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FeelingFloyd




Messages : 744
Date d'inscription : 09/06/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 16:16

Moi je suis fan de Sarah la fille de David quelqu'un a t'il le photos de Sarah a vienne au concert de David ??
Revenir en haut Aller en bas
Stef on the wing

Stef on the wing


Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : Terre du milieu

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:55

Pour moi, ça serait avec Nick parce qu'avec Roger, à part pleurer et lui baiser les bouts de doigts ou le bout des chaussures, je ne serais pas capable de grand chose donc... et devant David, je serais trop impressionnée aussi.
Alors qu'avec Nick, je pense qu'on rigolerait et je lui poserais pleins de questions, on se taperait un bon gueuleton et pourquoi pas, je ferais un tour dans une de ses voitures et puisqu'on est en plein fantasme, il me laisserait même la conduire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 21:08

FeelingFloyd a écrit:
Moi je suis fan de Sarah la fille de David quelqu'un a t'il le photos de Sarah a vienne au concert de David ??

J'avais mis ça sur l'ancien forum,mais on ne la voyait pas trop de près!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 21:12

Bon sinon, Loïc, t'es pas intéressé par passer 24h avec la fille de Waters (India) ? Razz

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 India%20Waters%203

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:22

Oh punaise !!!... il ne peut pas la renier, le Roger Very Happy

Stef on the wing a écrit:
... Alors qu'avec Nick, je pense qu'on rigolerait et je lui poserais pleins de questions, on se taperait un bon gueuleton et pourquoi pas, je ferais un tour dans une de ses voitures et puisqu'on est en plein fantasme, il me laisserait même la conduire! Very Happy
Et une ballade en avion ou en hélico, ça te dirait pas ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stef on the wing

Stef on the wing


Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : Terre du milieu

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:03

FMR a écrit:

Et une ballade en avion ou en hélico, ça te dirait pas ?? tongue

Pourquoi pas, je suis ouverte à toute proposition Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 626414
Revenir en haut Aller en bas
TeDire
Modérateur
TeDire


Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:46

Marsu a écrit:
Bon sinon, Loïc, t'es pas intéressé par passer 24h avec la fille de Waters (India) ? Razz

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 India%20Waters%203

Boarf... Elle a la même tête que lui. Ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
pirlouit




Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:48

Pour FeelingFloyd:
Sara Gilmour: http://www.neptunepinkfloyd.co.uk/gallery/main.php/v/OtherRelated/SaraGilmour/
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:12

J'ai mieux encore, pirlouit..... Hier soir, je suis tombée par hasard sur Sara en parcourant le FB de Radio Feeling Floyd...

Superbe, cette Nana.... elle a de qui tenir Wink

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 27078_12

Mais en fait, Feeling demandait une photo de Sara à Vienne...
Puis on est HS là Rolling Eyes alors, pourquoi pas ouvrir un Topic spécial-photos progéniture de nos Floyd ? Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 626414
Revenir en haut Aller en bas
pirlouit




Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:56

Elle a de qui tenir effectivement :-)
C'est vrai que c'est HS tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:34


ouiais..c'est pas mal du tout , mais effectivement, on part en hs....Restons concentrés ! Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 6167
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:34

Ou alors il faut rebaptiser le topic "Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ou de sa famille " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:38

ou alors "un membre de la famille du Floyd " !!!


Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 6167

Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:15

Pinaise, patrice ! tu m'as arraché les mots d'la bouche. La même pensée m'est venue au moment où je lisais FLG Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Tate_d14

Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:56

FMR a écrit:
Pinaise, patrice ! tu m'as arraché les mots d'la bouche. Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Tate_d14



je ne t'ai pas fait mal au moins ? Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 6167


c'est le plus rapide qui gagne ! king
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 21:21

J'ai encore toutes mes dents, ouf ! oui ça va Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 626414 (<--- tavu ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:13

Very Happy
oui, je vois ca..
ouf ! Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 401588
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 54
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 8:10

patrice a écrit:
ou alors "un membre de la famille du Floyd " !!!


Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 6167


Ou "24 heures avec le membre d'un Pink Floyd !" Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 626414 Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 626414 Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 626414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:08

Maurice ! tu pousses le bouchon un peu trop loin ! tongue










(mais ça mérite réflexion :p) Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 626414
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:08

Floyd_Le_Grand a écrit:
FeelingFloyd a écrit:
Moi je suis fan de Sarah la fille de David quelqu'un a t'il le photos de Sarah a vienne au concert de David ??

J'avais mis ça sur l'ancien forum,mais on ne la voyait pas trop de près!
j'ai retrouvé les photos de Sara mais pas terribles du tout car j'étais loin,j'ai bougé et les filles cavalaient pour aller chercher de la bière!Mais bon,c'était à Vienne! Very Happy

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Mellesgilmourvi3


Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Mellesgilmourreviennent

Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:17

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 637358
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 744
Date d'inscription : 09/06/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 19:02

C'est pas celles la les photos y en avaient des mieux suis sur mais merci quand meme xd
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 744
Date d'inscription : 09/06/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:18

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 283110_155596454515073_150750604999658_318510_5965804_n

Elle a les traits de son papa cette princesse pourtant je suis plus brune xd
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:48

FeelingFloyd a écrit:
.... je suis plus brune xd

Donc, tu passerais pas 24 heures avec elle ! Shocked




*a réussi à placer le titre du topic* Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 2106
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 744
Date d'inscription : 09/06/2010

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:35

Franchement elle m'a demandé déjà de passer 24 h avec elle , j'ai du refuser Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:38

Floyd_Le_Grand a écrit:

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Mellesgilmourreviennent


Là, de dos tout devient plus clair !

Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 591783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??    Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez passer 24 heures avec un membre du Floyd ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEELING FLOYD (by Marsu) : RETRO 1974 en 4 HEURES de musique (avril 2013)
» FEELING FLOYD (by Marsu) : RETRO 1967 en 3 HEURES de musique (octobre 2013)
» FEELING FLOYD (by Marsu) : RETRO 1970 en 2 HEURES de musique (septembre 2012)
» Projet participatif : L'incontournable du Rock (avec les Pink Floyd)
» Tribute to Pink Floyd by PULSE avec l'Orchestre Philharmonique de Prague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: