Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ce samedi 17 h redifusion du Mix PUlse 4 de dj Loic sur Feeling Floyd !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FeelingFloyd




Messages : 746
Date d'inscription : 09/06/2010

ce samedi 17 h   redifusion du Mix PUlse 4 de dj Loic sur Feeling Floyd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce samedi 17 h redifusion du Mix PUlse 4 de dj Loic sur Feeling Floyd !   ce samedi 17 h   redifusion du Mix PUlse 4 de dj Loic sur Feeling Floyd ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 0:37

Je suis en direct cette nuit c'est les vacances alors autant en profiter il est minuit 38
j'ai fait une petite webtv pour la radio ou je diffuse les floyds et je m'entraine a la guitare électrique j’apprends je suis débutant
http://fr.justin.tv/feelingfloydtv
Revenir en haut Aller en bas
Speak of Floyd
Modérateur



Messages : 474
Date d'inscription : 22/05/2010

ce samedi 17 h   redifusion du Mix PUlse 4 de dj Loic sur Feeling Floyd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce samedi 17 h redifusion du Mix PUlse 4 de dj Loic sur Feeling Floyd !   ce samedi 17 h   redifusion du Mix PUlse 4 de dj Loic sur Feeling Floyd ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:29

Topic déplacé : il ne s'agit pas d'une 'news floydienne'.

Il a plutôt sa place dans la catégorie 'Les fans s'en melent'.

Merci de ne pas 'flooder' (14 posts sur 19, dans un lapse de temps très court)...

Revenir en haut Aller en bas
 
ce samedi 17 h redifusion du Mix PUlse 4 de dj Loic sur Feeling Floyd !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic
» Feeling Floyd recherche musiciens pour groupe David Gilmour & Floyd dans le 81
» Feeling Floyd, la webradio du Tarn consacrée à Pink Floyd Reportage France 3 Tarn
» Tribute to Pink Floyd by PULSE avec l'Orchestre Philharmonique de Prague
» FLOYD FACTORY samedi 18 avril à Monthléry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: