Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée 2012, c'est parti !

Aller en bas 
+59
pinkyBZH
DavidFloyds
Bonnet Rouge
Cagliostro
P
MOB
lost in time
manusv1000s
*****pierre
Grimble
loulou207
Mase
davchristo
olymp
pat.c
stefzik
rogerthat
hacarlesta
luke33
Echoes of Time
pif floyd
Brave
jurghee
nemo
gerard waters
Kyuss49
laeti
CryingAngel
Paul McC
Swan
more délicate animals
Stef on the wing
Chapter24
yot
Symoon
fandorine
FMR
zOrg
CrazyDiamond
nico-51
Zaek
Pinkisthecolour
bcbvideo
J.J.
if
zabaka
Jujufloyd
two-suns-in-the-sunset
nico
Atom Heart
Eugène Axe
Floyd_Le_Grand
tom59
Free Four
stormbringer74
frenchcandle
Marsu
patrice
dumbangel
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
nico
Admin



Messages : 816
Date d'inscription : 21/05/2010

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:55

pf1994 a écrit:
marsu : si tu savais le nombre de rumeurs que zegut a balancé qui n'ont jamais abouti....

J'allais l'écrire! pirat

Par contre il y a bien une date réservée sur le planning du consortium du SdF pour un concert le 29/09... à voir si elle est retirée prochainement.

Si c 'est confirmé, comme beaucoup ici, je ne ferais pas parti des déçus.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Invité
Invité




Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:22

Pas surprenant, vu l age du bonhomme. En meme temps, Roger l avait precise que ce serait difficile pour lui de suivre la tournee 2012 en Europe. Personellement, il vaut mieux qu il s arrete la. J imagine en effet qu il va se reposer avec sa femme. Il est egalement loin d etre evident que ses autres projets sortent un jour. Je ne pige toujours pas pourquoi un DVD The Wall de ses dernieres tournees n est toujours pas sorti.

Sinon, les concerts de 2012 ne seront pas tous en plein air, certaines salles ne changent meme pas depuis la tournee 2010 (e.g., Washington DC, Verizon Center - horrible caisse de resonance)



Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:03

nico a écrit:
pf1994 a écrit:
marsu : si tu savais le nombre de rumeurs que zegut a balancé qui n'ont jamais abouti....

J'allais l'écrire! pirat

N'oubliez pas une chose: ça a très bien pu être envisagé, puis annulé. Zegut n'est pas le seul à avoir relayé l'info puisque des sites en parlaient. Il y a donc bien dû y avoir le début de qqchose.
Conclusion: on ne peut pas vraiment critiquer sans savoir si Zegut a raconté n'importe quoi, ou s'il nous a fourni en avant-première une info sur un projet qui n'a pas abouti, et là il n'y est pour rien.
Faut-il qu'il se contente de communiqués de presse officiels bien léchés une fois que tout est signé ? Là il n'y aura pas d'erreurs, mais ce sera d'un chiant...
Revenir en haut Aller en bas
nico-51




Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:54

C'est marrant comment le ton de forum peut changer en fonction des news...

AVant hier, c'était bah j'irais bien quand même... Et aujourd'hui, pas de déception...

Ce que j'imagine moi, c'est pas de tournées Européennes mais pourquoi pas 3 ou 4 dates dans autant de pays... Après tout, imaginiez vous 25 dates genre US entre septembre et novembre en stade ?

Ce sera une bonne fin car pour moi, mis à part les DVD, pas la peine de compter sur un nouvel album. Il a essayé je pense mais rien à faire, les morceaux qu'il a composé mis bout à bout ne sont pas cohérents entre eux ce qui signifie pas de concepts à retenir donc pas d'album...
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:38

On verra bien, rien n'est encore confirmé.

Mais à choisir entre un concert au stade ou un album, je suis comme beaucoup, je vote l'album. Ce qui ne veut pas dire que je n'aurais pas aimé voir le concert (bien que le stade me motive moyen).

Roger n'a qu'à inventer l'histoire d'un compositeur qui n'arrive pas à écrire deux morceaux qui collent ensemble, et il l'a son concept et il ne nous fait pas chier ;-) (cette incapacité pouvant être liée au traumatisme qu'il a vécu en allant à la guerre, etc. etc.)
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:58


c'est quelque part plus logique si c'est le cas...revenir en europe ça faisait vraiment "je ne peut plus m'arreter" je trouve...

cette tournée 2012 , c'est avant tout pour ses fans sud-américains et australiens je pense.

pour la nouvelle tournée US , je suis plus circonspect , recherche de rentabilité poussée au maximum ou volonté réelle de faire de nouvelles salles ? je ne sais pas...
il y aussi des financiers derrière...c'est possible que relancer ce spectacle juste pour une 20 de dates sud-am. ne paraissait pas concevable économiquement.
d'ou ce rajout .

pour l'Europe , cela a sans doute été envisagé mais c'était repartir pour encore 20 ou 30 dates et je pense que c'est roger lui - même qui a dit non ...il connait ses limites ...

bonne nouvelle : il n'a pas envie de mourir sur scène!

moi, comme Free Four ça ne me gêne pas.Bercy c'était trop bien et je n'imagine toujours pas The Wall au SDF.

on verra ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 816
Date d'inscription : 21/05/2010

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:08

Symoon a écrit:
nico a écrit:
pf1994 a écrit:
marsu : si tu savais le nombre de rumeurs que zegut a balancé qui n'ont jamais abouti....

J'allais l'écrire! pirat

N'oubliez pas une chose: ça a très bien pu être envisagé, puis annulé. Zegut n'est pas le seul à avoir relayé l'info puisque des sites en parlaient. Il y a donc bien dû y avoir le début de qqchose.
Conclusion: on ne peut pas vraiment critiquer sans savoir si Zegut a raconté n'importe quoi, ou s'il nous a fourni en avant-première une info sur un projet qui n'a pas abouti, et là il n'y est pour rien.
Faut-il qu'il se contente de communiqués de presse officiels bien léchés une fois que tout est signé ? Là il n'y aura pas d'erreurs, mais ce sera d'un chiant...

Est-il utile de préciser que c'est une opinion qui ne se base pas uniquement sur le sujet Waters... pf1994 et moi avons 'rebondis' sur le point de vue de Marsu, c'est tout.
Je me doute bien que le tonton Zegut n'a pas balancé ce genre d'info sans s'appuyer sur quelque chose.
La citation zappe l'autre partie de mon post où j'évoque une des autres sources de cette rumeur.

C'est un peu comme P. Manoeuvre qui balance à une heure de grande écoute sur c+ en clair que le Floyd sera présent lors d'un grand show en Egypte près des pyramides pour fêter dignement le passage à l'an 2000...
Je ne pense pas qu'il ait dis ça juste pour le fun.

@nico-51 : Est-ce un mal d'avoir le sentiment qu'un concert de Waters au SdF en 2012 peut-être un concert de trop ou une hérésie pour certains, et d'y aller quand même parce que malgré tout on est fan, et que les concerts floydiens c'est pas si souvent!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Invité
Invité




Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:32

nico a écrit:


@nico-51 : Est-ce un mal d'avoir le sentiment qu'un concert de Waters au SdF en 2012 peut-être un concert de trop ou une hérésie pour certains, et d'y aller quand même parce que malgré tout on est fan, et que les concerts floydiens c'est pas si souvent!?

De mon point de vue, c est une veritable heresie (a moins de le faire pour un evenement historique comme la chute du mur de Berlin par exemple). Je suis fan de beaucoup de projets artistiques qu il a produit, mais ce n est pas ses derniers tournees qui le placeront dans l histoire de la musique. Apres le fait d aller voir un concert pour aller le voir (ou revoir), c est un choix personel, voire meme ethique.

Depuis ces dernieres annnes notamment, je trouve que Waters s est bien trop nourri de ce qui s'est passe ces derniers temps (alors que le probleme n etait pas nouveau au contraire), et en tire directement profit en rejouant le show The Wall, pour lequel le concept n avait rien a voir avec les protestations politico-sociales. Que je sois d un bord politique ou d un autre n'est pas le probleme en soit, pour moi la logique me dicte que je ne peux plus mettre 100 et quelques dollars pour quelqu un qui vit comme un mec qui se situe dans les 1%. Sa derniere video sur FB est vraiment exasperante.

Et comme dit Roger, no fucking way.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:41

Je trouve que d'utiliser les "hérésie" ou "éthique" quand on en vient à parler d'aller voir ou non un concert de rock, c'est en faire un poil trop.
Je veux bien qu'on adore ce p*tain de groupe à la folie (j'suis bien placé pour le dire !) mais lier la morale, l'éthique ou les valeurs à cela, c'est franchement exagéré et je pense que vous prenez cela trop au sérieux ou trop à coeur, selon.

It's only rock'n'roll... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:43

...But I like it!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:22

... d'ailleurs peut-être que ce seront les Stones ce soir-là au Stade de France puisqu'on sait qu'ils reprendront la route des stades en 2012...

Entre des momies qui continuent à chanter, bouger et riffer et un gigantesque spectacle son et lumière sur un mur, je ne sais d'ailleurs pas lequel est le plus rock'n'roll dans l'histoire...

Ol Wink ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:41

olymp a écrit:
Entre des momies qui continuent à chanter, bouger et riffer et un gigantesque spectacle son et lumière sur un mur, je ne sais d'ailleurs pas lequel est le plus rock'n'roll dans l'histoire...

Ol Wink ymp'

D'après toi ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:21

Ben moi ça ne me dérangeait pas du tout de voir une version "plein air" du show, pour plusieurs raisons:



D'abord pour le revoir, car je ne l'ai vu qu'une fois,

Pour revivre le côté masse populaire qui se fait ch*er toute la journée à attendre le grand moment comme on l'a fait à Magny Court,

Pour voir ce que le Roger a eu comme idées pour le rendre viable dans un pareil endroit, ça, je suis vraiment curieux, je fais chauffer le HDD pour les prochains concerts d'amérique latine,

Pour faire râler les puristes et les statiques qui voudraient que le Roger, à 70 balais, fasse encore du neuf et trouvent affligeant qu'il se repose sur 50 ans de carrière (non provocation inside, juste un sourire Wink ) et en profite à fond comme je trouve légitime qu'il le fasse,

Pour voir les potes, mais ça, même en salle ça l'aurait fait, Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 401588

Pour me taper minimum 6h A/R de TGV, sans compter le métro/RER, le ticket de parking à la gare d'Avignon, la remontée at home...

geek
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:22

Merci Chapter pour ton avis, que je partage. Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 401588

Il ne faut pas oublier un truc, avant de s'emballer (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs). Ce qui est dit -me semble-t-il- c'est que pour l'instant rien n'est programmé. Ça reste un langage très diplomatique, mais je pense que ça doit quand même s'agiter en coulisses pour négocier les lieux, dates et prix d'éventuels concerts futurs.

Que ça aboutisse ou non, il faudra s'attendre à une annonce officielle avec au choix, les nouvelles dates ou l'annonce de la fin des fins de la tournée. Quoi qu'il en soit se sera relayé ici.

Pour l'instant, le seul but est à mon avis de faire taire les rumeurs (persistantes pour un certain stade près de Paris) et de laisser les négociations se dérouler dans le calme. Wink

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:20

Chapter24 a écrit:
Ben moi ça ne me dérangeait pas du tout de voir une version "plein air" du show, pour plusieurs raisons:



D'abord pour le revoir, car je ne l'ai vu qu'une fois,

Pour revivre le côté masse populaire qui se fait ch*er toute la journée à attendre le grand moment comme on l'a fait à Magny Court,

Pour voir ce que le Roger a eu comme idées pour le rendre viable dans un pareil endroit, ça, je suis vraiment curieux, je fais chauffer le HDD pour les prochains concerts d'amérique latine,

Pour faire râler les puristes et les statiques qui voudraient que le Roger, à 70 balais, fasse encore du neuf et trouvent affligeant qu'il se repose sur 50 ans de carrière (non provocation inside, juste un sourire Wink ) et en profite à fond comme je trouve légitime qu'il le fasse,
Pour voir les potes, mais ça, même en salle ça l'aurait fait, Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 401588

Pour me taper minimum 6h A/R de TGV, sans compter le métro/RER, le ticket de parking à la gare d'Avignon, la remontée at home...

geek

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Farpaitement
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:57

olymp a écrit:
... d'ailleurs peut-être que ce seront les Stones ce soir-là au Stade de France puisqu'on sait qu'ils reprendront la route des stades en 2012...

Entre des momies qui continuent à chanter, bouger et riffer et un gigantesque spectacle son et lumière sur un mur, je ne sais d'ailleurs pas lequel est le plus rock'n'roll dans l'histoire...

Ol Wink ymp'

Pour les stones, c' mal barré, le projet de tournée a du (gros) plomb dans l'aile, Mick et Keith ne se parlent plus, les confidences de Keith dans son bouquin sur la personnalité de Mick et son coté despote au sein du groupe a remis la gueguerre entre eux, c' vrai que richards ne l'a pas épargné et en le lisant, je me disais "ou là ça va faire mal le retour de baton" Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 791962
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : Saint-Clément

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:23

Brave a écrit:
Pour les stones, c' mal barré, le projet de tournée a du (gros) plomb dans l'aile, Mick et Keith ne se parlent plus, les confidences de Keith dans son bouquin sur la personnalité de Mick et son coté despote au sein du groupe a remis la gueguerre entre eux, c' vrai que richards ne l'a pas épargné et en le lisant, je me disais "ou là ça va faire mal le retour de baton" Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 791962

Tout cela n'est que du vent, ils ont toujours fonctionné de façon plus ou moins conflictuelle et Jagger, en bon businessman, va recoller les morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
hacarlesta

hacarlesta


Messages : 142
Date d'inscription : 06/04/2011

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:10

Brave a écrit:
Pour les stones, c' mal barré, le projet de tournée a du (gros) plomb dans l'aile, Mick et Keith ne se parlent plus, les confidences de Keith dans son bouquin sur la personnalité de Mick et son coté despote au sein du groupe a remis la gueguerre entre eux, c' vrai que richards ne l'a pas épargné et en le lisant, je me disais "ou là ça va faire mal le retour de baton" Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 791962

A ce que j'ai compris, justement, les coups de bâton de l'ami Mick ne risquent pas de faire très mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:21

if a écrit:
Brave a écrit:
Pour les stones, c' mal barré, le projet de tournée a du (gros) plomb dans l'aile, Mick et Keith ne se parlent plus, les confidences de Keith dans son bouquin sur la personnalité de Mick et son coté despote au sein du groupe a remis la gueguerre entre eux, c' vrai que richards ne l'a pas épargné et en le lisant, je me disais "ou là ça va faire mal le retour de baton" Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 791962

Tout cela n'est que du vent, ils ont toujours fonctionné de façon plus ou moins conflictuelle et Jagger, en bon businessman, va recoller les morceaux...

Bien évidemment, mais là ça semble un peu plus serieux et puis le temps tourne de plus en plus vite à leur age.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:26

Les Stones ça m'étonnerait qu'on les revoit mais s'ils viennent j'irai car là, ça sera vraiment la dernière tournée.
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:16

Pour ma part, créer des decords et tout ce qui va avec pour une configuration stade juste pour les States me parait pas financierement viable ; les banques sont ok pour qu'une tournée soit la plus rentable possible et pour rentabiliser un tel deployement de moyen, il es preferable que cette tournée passe aussi pas le vieux continent.
Donc Waters repassera dans la plupart des grandes ville d'europe..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:00

Ben c'est un des arguments qui crée ma curiosité pour voir ce qu'il va faire comme show en Amérique latine (pas aux States), quant à ta conclusion, je ne m'avancerai pas forcément jusque là, même si je le souhaite Wink


Dernière édition par Chapter24 le Jeu 10 Nov 2011 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 816
Date d'inscription : 21/05/2010

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:53

La probabilité d'un concert au SdF le 29 septembre prochain est de 1 sur 2 dans l'édition du plus récent (10/11) programme prévisionnel des évènements du consortium Stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:58

Le manager de Roger, Mark Fenwick, a officiellement déclaré que la tournée 2012 ne passerait PAS par l'Europe.

source : AFG



edit : cela dit, je crois me souvenir que c'est ce même Mark Fenwick qui avait déclaré en 2010 que les rumeurs d'une tournée The Wall étaient parfaitement fausses... Wink


Dernière édition par Jujufloyd le Ven 11 Nov 2011 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:01

Attendons l'annonce OFFICIELLE de Roger lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:09

Free Four a écrit:
Attendons l'annonce OFFICIELLE de Roger lui même.

Oui, enfin, son manager, c'est son porte-parole hein. Si le manager dit "pas de tournée européenne en 2012", je crois qu'on peut le croire...
Roger ne repassera pas par l'Europe en 2012, c'est à présent officiel. Faut se faire une raison, malgré la grande déception...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Contenu sponsorisé





Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée 2012, c'est parti !
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée 2013, c'est parti !
» David Gilmour : album pour 2012, tournée en 2013 ?
» Artwork de la tournée
» site officiel c'est parti
» Ma tournée a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: