Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tournée 2012, c'est parti !

Aller en bas 
+59
pinkyBZH
DavidFloyds
Bonnet Rouge
Cagliostro
P
MOB
lost in time
manusv1000s
*****pierre
Grimble
loulou207
Mase
davchristo
olymp
pat.c
stefzik
rogerthat
hacarlesta
luke33
Echoes of Time
pif floyd
Brave
jurghee
nemo
gerard waters
Kyuss49
laeti
CryingAngel
Paul McC
Swan
more délicate animals
Stef on the wing
Chapter24
yot
Symoon
fandorine
FMR
zOrg
CrazyDiamond
nico-51
Zaek
Pinkisthecolour
bcbvideo
J.J.
if
zabaka
Jujufloyd
two-suns-in-the-sunset
nico
Atom Heart
Eugène Axe
Floyd_Le_Grand
tom59
Free Four
stormbringer74
frenchcandle
Marsu
patrice
dumbangel
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
two-suns-in-the-sunset




Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 17:10

Bah, moi je ne me priverai pas... Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 11850
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 17:11

Perso j'ai vu les Stones et AC/DC au Stade de France, et bien que j'étais loin de la scène, il y a chaque fois eu une super ambiance.

Je crois qu'il faut arrêter de faire les "enfants gâtés" et prendre ce que Roger nous donne. C'est un cadeau énorme qu'il nous fait, rejouer 30 ans après cet album mythique, ce spectacle magnifique mondialement acclamé...

Et s'il fait mieux que U2 tant mieux pour lui, il aura enfin la reconnaissance qu'il mérite.

C'est sans doute la dernière tournée de Roger, après il n'y aura plus que des tributes, alors à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 17:15

Ce n'est que mon avis!!
L'avoir vu à Bercy me suffit et vu que justement je ne suis pas un enfant gâté, mon porte-monnaie n'est pas extensible!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 17:20

Kyuss49 a écrit:
Ce n'est que mon avis!!
L'avoir vu à Bercy me suffit et vu que justement je ne suis pas un enfant gâté, mon porte-monnaie n'est pas extensible!!! Rolling Eyes

Le mien non plus je te rassure et tu fais comme tu veux (j'ai mis des guillemets d'ailleurs) Smile

Moi sans hésitation aucune, j'y vais ! Et je suis sûre qu'il va exploser Bercy, le Stade de France va être énorme, Bercy n'est qu'un test...


Mais avant de nous écharper attendons quand même la confirmation... Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 184945
Revenir en haut Aller en bas
Atom Heart

Atom Heart


Messages : 129
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : 44.99306,-0.386474

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 17:21

Il n'est pas question de s'écharper Free Four. Mais pour moi aussi, c'est tout vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkfloydenfrance.com/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 17:24

Citation :
Mais avant de nous écharper attendons quand même la confirmation...

T'inquiète, tu ne m'a même pas froissé!!
Maintenant, cela n'empêche que je lui content pour le succès de la tournée, mais le SDF sera sans moi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 17:32

Free Four a écrit:
Kyuss49 a écrit:
Ce n'est que mon avis!!
L'avoir vu à Bercy me suffit et vu que justement je ne suis pas un enfant gâté, mon porte-monnaie n'est pas extensible!!! Rolling Eyes

Le mien non plus je te rassure et tu fais comme tu veux (j'ai mis des guillemets d'ailleurs) Smile

Moi sans hésitation aucune, j'y vais ! Et je suis sûre qu'il va exploser Bercy, le Stade de France va être énorme, Bercy n'est qu'un test...


Mais avant de nous écharper attendons quand même la confirmation... Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 184945

En fait si je comprend bien,ce qui t'intéresse c'est surtout la possibilté qu'il aurait d'établir un record face à d'autres groupes.Et pour ça tu serais prête à aller le voir dans les pires conditions,pourvu qu'il y ai du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 17:37

Le provocateur...

Ca va vraiment saigner!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 17:54

Y a pas de provocation là-dedans,c'est un simple constat.Maintenant , chacun sa motivation!Moi si j'y vais ça sera plutôt pour l'ambiance des retrouvailles entre floydiens.Mais je vois déjà les souffrances que je vais devoir subir : trouver un endroit pour se garer assez lonftemps.Faire la queue pendant des heures sous un soleil de plomb ou sous la flotte.Poireauter pendant d'autres heures dans le stade en attendant un spectacle que je connais déjà.La galère pour ressortir du stade.Essayer de rejoindre les autres floydiens à un endroit qui reste encore à définir.Pfff chui déjà mort là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 18:19

Floyd_Le_Grand a écrit:
En fait si je comprend bien,ce qui t'intéresse c'est surtout la possibilté qu'il aurait d'établir un record face à d'autres groupes.Et pour ça tu serais prête à aller le voir dans les pires conditions,pourvu qu'il y ai du monde!

Je crois que tu n'as pas bien saisi, ce qui l'intéresse c'est Roger, peu importe les conditions et de préférence seule ! (et elle a ma foi fort bien raison !)

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 626414
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 19:37

Floyd_Le_Grand a écrit:
Free Four a écrit:
Kyuss49 a écrit:
Ce n'est que mon avis!!
L'avoir vu à Bercy me suffit et vu que justement je ne suis pas un enfant gâté, mon porte-monnaie n'est pas extensible!!! Rolling Eyes

Le mien non plus je te rassure et tu fais comme tu veux (j'ai mis des guillemets d'ailleurs) Smile

Moi sans hésitation aucune, j'y vais ! Et je suis sûre qu'il va exploser Bercy, le Stade de France va être énorme, Bercy n'est qu'un test...


Mais avant de nous écharper attendons quand même la confirmation... Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 184945

En fait si je comprend bien,ce qui t'intéresse c'est surtout la possibilté qu'il aurait d'établir un record face à d'autres groupes.Et pour ça tu serais prête à aller le voir dans les pires conditions,pourvu qu'il y ai du monde!

Tu te plantes complètement mon cher FLG, s'il bat des records d'affluence, tant mieux pour lui, mais ce n'est clairement pas pour ça que j'y vais Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 626414

Si Roger vient, que ce soit Bercy, le Zénith, le Stade de France, ou la salle des fêtes de Trifouillis les Oies, j'y vais. A pied, en voiture, à vélo, en trotinette ou à cloche pied et qu'il vente, qu'il neige ou qu'il pleuve.


Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 19:46

Free Four a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Free Four a écrit:
Kyuss49 a écrit:
Ce n'est que mon avis!!
L'avoir vu à Bercy me suffit et vu que justement je ne suis pas un enfant gâté, mon porte-monnaie n'est pas extensible!!! Rolling Eyes

Le mien non plus je te rassure et tu fais comme tu veux (j'ai mis des guillemets d'ailleurs) Smile

Moi sans hésitation aucune, j'y vais ! Et je suis sûre qu'il va exploser Bercy, le Stade de France va être énorme, Bercy n'est qu'un test...


Mais avant de nous écharper attendons quand même la confirmation... Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 184945

En fait si je comprend bien,ce qui t'intéresse c'est surtout la possibilté qu'il aurait d'établir un record face à d'autres groupes.Et pour ça tu serais prête à aller le voir dans les pires conditions,pourvu qu'il y ai du monde!

Tu te plantes complètement mon cher FLG, s'il bat des records d'affluence, tant mieux pour lui, mais ce n'est clairement pas pour ça que j'y vais Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 626414

Si Roger vient, que ce soit Bercy, le Zénith, le Stade de France, ou la salle des fêtes de Trifouillis les Oies, j'y vais. A pied, en voiture, à vélo, en trotinette ou à cloche pied et qu'il vente, qu'il neige ou qu'il pleuve.



Il ne faut pas contredire Free Four et son seigneur Wawa chéri... Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 626414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 20:21

ouais mais the wall au stade de france, je trouve ça vraiment incompatible du point de vue de l'esprit du truc et aussi du point de vue technique....
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6578
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 20:22

Marsu a écrit:
Personnellement, quand j'ai fait circuler la rumeur, beaucoup de gens ont semblé pas du tout intéressés par l'option stade.

Cela m'avait surpris d'ailleurs !
Le stade (stade olympique de Montréal) a son importance dans The Wall, non ?
- l'incident du concert de Montréal
- on retrouve, dans le show, des animations qui sont d'ailleurs des représentations imagées du stade olympique de Montréal
- on retrouve, sur la pochette, des dessins du stade olympique de Montréal
- l'isolement de la rock star face à son public de plus en plus important
- lieu de grands rassemblements néo-nazis
...

Je ne suis jamais allé au Stade De France mais voir The Wall en ce lieu me tente beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 20:31

Floyd_Le_Grand a écrit:
Y a pas de provocation là-dedans,c'est un simple constat.Maintenant , chacun sa motivation!Moi si j'y vais ça sera plutôt pour l'ambiance des retrouvailles entre floydiens.Mais je vois déjà les souffrances que je vais devoir subir : trouver un endroit pour se garer assez lonftemps.Faire la queue pendant des heures sous un soleil de plomb ou sous la flotte.Poireauter pendant d'autres heures dans le stade en attendant un spectacle que je connais déjà.La galère pour ressortir du stade.Essayer de rejoindre les autres floydiens à un endroit qui reste encore à définir.Pfff chui déjà mort là! Very Happy

Mon pauvre FLG, qu'est-ce qu'il te fait subir comme galères en tous genres...

Faut-il que tu l'aimes pour accepter autant de sacrifices...Wink

Finalement, t'as fait 3 dates, c'est pas rien. Allez, une petite 4ème, pour la route. On est pas à ça près hein ? Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 438667




Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 20:33

Free Four a écrit:
Moi sans hésitation aucune, j'y vais ! Et je suis sûre qu'il va exploser Bercy, le Stade de France va être énorme, Bercy n'est qu'un test...Mais avant de nous écharper attendons quand même la confirmation... Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 184945

Pourtant j'avais cru que...Mais bon tout le monde peut se tromper! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 20:36

Quand je disais "exploser", c'était en qualité, pas en quantité Smile

Je pense que ça va être encore plus énorme, si c'est encore possible, que Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 20:39

Si ça se concrétise, je sens que je vais hésiter. J'ai vu ACDC au SDF en 2001 je crois, et j'aii trouvé ça très décevant niveau ambiance, comparé aux Bercy quelques mois avant. Bon, The Wall c'est différent...

Mais j'irai sans doute car je m'en voudrais de louper ce qui pourrait être le dernier spectacle de Roger en France. Et aussi parce que j'ai confiance en lui: malgré parfois quelques doutes avant d'assister à ses concerts, il ne m'a au final jamais déçu !

Après, les considérations éthiques et autres... Au diable. Le bonhomme obtient enfin en solo la reconnaissance qu'il mérite, il aurait tort de ne pas aller en cueillir les fruits, à bientôt 70 ans. Quant à son discours et ses convictions, il dit lui même qu'il a changé, qu'il n'est plus aussi aigri et coupé du public. Et tant mieux, on peut en conclure avec le recul que ses propos étaient en partie dictés par l'incompréhension, l'amertume et sans doute un peu de grosse tête; aujourd'hui il en profite, ça le rend joyeux, et nous avons la possibilité d'assister à des spectacles... C'est mieux comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 20:43

Symoon a écrit:
Si ça se concrétise, je sens que je vais hésiter. J'ai vu ACDC au SDF en 2001 je crois, et j'aii trouvé ça très décevant niveau ambiance, comparé aux Bercy quelques mois avant. Bon, The Wall c'est différent...

Mais j'irai sans doute car je m'en voudrais de louper ce qui pourrait être le dernier spectacle de Roger en France. Et aussi parce que j'ai confiance en lui: malgré parfois quelques doutes avant d'assister à ses concerts, il ne m'a au final jamais déçu !

Après, les considérations éthiques et autres... Au diable. Le bonhomme obtient enfin en solo la reconnaissance qu'il mérite, il aurait tort de ne pas aller en cueillir les fruits, à bientôt 70 ans. Quant à son discours et ses convictions, il dit lui même qu'il a changé, qu'il n'est plus aussi aigri et coupé du public. Et tant mieux, on peut en conclure avec le recul que ses propos étaient en partie dictés par l'incompréhension, l'amertume et sans doute un peu de grosse tête; aujourd'hui il en profite, ça le rend joyeux, et nous avons la possibilité d'assister à des spectacles... C'est mieux comme ça non ?

+1

Tu as tout dit. Smile

Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 21:34

Free, merci pour le moment de rigolade en imaginant The Wall joué à la salle des fêtes de Trifouillis-les-oies et toi t'y rendant à cloche pied ! Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 438667 Quant à la question d'y aller ou non, j'attends déjà que ça se confirme et d'avoir un ordre d'idée des prix. Voir également la configuration des places pour etre sûre d'y voir quelque chose. Mais il faut avouer que ça m'embeterait surtout de rater un Floydmeet !
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 22:26

moi aussi , j'y vais surtout pour le floydmeet, car pour tout dire, the wall en spectacle, ça ne casse pas des briques...




Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 422391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyJeu 22 Sep - 2:31

Symoon a écrit:

Après, les considérations éthiques et autres... Au diable. Le bonhomme obtient enfin en solo la reconnaissance qu'il mérite, il aurait tort de ne pas aller en cueillir les fruits, à bientôt 70 ans. Quant à son discours et ses convictions, il dit lui même qu'il a changé, qu'il n'est plus aussi aigri et coupé du public. Et tant mieux, on peut en conclure avec le recul que ses propos étaient en partie dictés par l'incompréhension, l'amertume et sans doute un peu de grosse tête; aujourd'hui il en profite, ça le rend joyeux, et nous avons la possibilité d'assister à des spectacles... C'est mieux comme ça non ?

Artistiquement reduit a ne faire qu un brochette de rechauffe, pour moi les concerts de 2010-2011 ont ete la vraie rupture avec le bonhomme. Il s est (soit disant) ouvert l esprit avec le public, mais niveau creativite, je le trouve 0 absolu.

Nada, je n irai plus le voir...100 USD...je peux m acheter 10 CDs (vois plus en seconde main) d artistes qui eux produisent des formes de musiques nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyJeu 22 Sep - 7:32

Citation :
100 USD...je peux m acheter 10 CDs
Ou un coffret Immersion Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 6167
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7854
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyJeu 22 Sep - 8:40

Sacré Wawa va!Il va réussir à nous dégoûter de The Wall! Very Happy Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 591783
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyJeu 22 Sep - 9:19

Sacré FLG j'adore ton humour Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 589447
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 EmptyJeu 22 Sep - 11:45

pipi2 a écrit:
Artistiquement reduit a ne faire qu un brochette de rechauffe, pour moi les concerts de 2010-2011 ont ete la vraie rupture avec le bonhomme. Il s est (soit disant) ouvert l esprit avec le public, mais niveau creativite, je le trouve 0 absolu.

Nada, je n irai plus le voir...100 USD...je peux m acheter 10 CDs (vois plus en seconde main) d artistes qui eux produisent des formes de musiques nouvelles...

Ah oui hein, c'était mieux avant !

Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 6148281_std

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2012, c'est parti !   Tournée 2012, c'est parti ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée 2012, c'est parti !
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée 2013, c'est parti !
» Merchandising de la tournée
» tournée 2006 vs tournée 2015/2016
» site officiel c'est parti
» Ma tournée a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: