Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet

Aller en bas 
+23
if
Stef on the wing
dumbangel
stormbringer74
frenchcandle
zabaka
biding my time
Echoes of Time
Pere ju
Billx
two-suns-in-the-sunset
MOB
FMR
patrice
laeti
Jujufloyd
Floyd_Le_Grand
Swan
Free Four
loulou207
J.J.
Pinkisthecolour
Marsu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 0:57

OK... disons que ce smiley, quand je l'utilise, c'est plutôt pour des réactions négatives (sur l'ancien forum il s'appellait d'ailleurs "sarcastique") Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 1:06

Marsu a écrit:
(sur l'ancien forum il s'appellait d'ailleurs "sarcastique")
Ouilltch !

En fait, c'est celui que j'utilise ici par défaut quand je suis dans l'esprit du *sifflote*.... j'recommencerai plus, promis :p
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:19

Marsu a écrit:
C'est aussi le topic qui va foutre les boules à ceux qui ne seront pas parmi nous et j'en suis désolé d'avance...
Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 145659 Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 145659 Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 145659

Sans dec', je penserai à vous tous, avec la nostalgie du 30 mai... Profitez bien de ces floydmeets, ils sont trop rares !
Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 401588
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:27

(Free Four, en mode sadique) Un peu qu'on va en profiter oui ! Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 91083


Et puis, il y en aura d'autres, quand Gigi se réveillera... Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 2106

Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 14:19

MOB a écrit:

Sans dec', je penserai à vous tous, avec la nostalgie du 30 mai... Profitez bien de ces floydmeets, ils sont trop rares !
Oui, trop rares et trop courts... moi aussi, je penserai à vous tous

@ Free Four : si tu savais combien j'en rêve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:46

Vivement ...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:09

FMR a écrit:
Mais il me plaît, Marsu Very Happy et je ne pensais vraiment pas que mon mini comm' serait pris pour autre chose que ce qu'il était... de la rigolade... et pour répondre à patrice Wink

Mauvais choix de smiley je suppose, au moyen duquel je disais "ben tu vois patrice, je joue quand même :p"... ou "je suis là où tu ne m'attendais pas, tavu ?"

Sincèrement, ça me plaît de lire votre joie sur ce topic, et j'ai bien l'intention de me réjouir avec vous, jour après jour jusqu'au jour J... et même que je suis déjà très impatiente de découvrir vos impressions post-concert(s)


@ FMR : oh, tu te fais disputer à cause de moi... Smile .....j'avais bien compris ta boutade, je n'ai même pas fait attention au smiley ambigu !
C'est gentil d'être avec nous pour ce décompte....idem pour les autres posteurs qui ne viendront pas... Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 401588

Le prochain décompte, on le refera pour de vrai quand Gilmour viendra ! ok ? Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 637358

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 54
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:15

Oh oui, un décompte David !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:17

Billx a écrit:
Oh oui, un décompte David !! cheers


On est d'accord la dessus ! wait and see.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:42

Bah il va venir jouer sur le mur le 1 juillet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:22

Alors là, FLG...! alors là...!!! ----> Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Pendu11 ou bien... Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 20549110 au choix, hihi !

patrice a écrit:
.....j'avais bien compris ta boutade
J'le savais... que tu comprendrais mon p'tit délire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:19

Billx a écrit:
Oh oui, un décompte David !! cheers

Une pensée à ceux qui sont allés voir Roger 3, 4 fois ou plus et qui n'auront plus un rond pour acheter les places pour David ! Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 634747
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:23

Pinkisthecolour a écrit:
Billx a écrit:
Oh oui, un décompte David !! cheers

Une pensée à ceux qui sont allés voir Roger 3, 4 fois ou plus et qui n'auront plus un rond pour acheter les places pour David ! Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 634747

Vu que la tournée est prolongée jusqu'en 2012 et que Carin sera bloqué avec Roger, David ne partira pas en tournée avant qu'il soit libre (j'imagine pas une seconde David repartir en tournée sans Carin), donc à mon avis le portefeuille aura le temps de se sentir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:33

J-7 ...les enfants !!!! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 8:46

Bon alors cékikivient à part ceux qu'on sait déjà ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pere ju




Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2010

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:06

Moi je veux bien vous rejoindre, j'aimerai montrer un troupeau de Floydien à ma gamine !

C'est où et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:07

Pere ju a écrit:
Moi je veux bien vous rejoindre, j'aimerai montrer un troupeau de Floydien à ma gamine !

C'est où et à quelle heure ?

En principe vers 12 h 30 à l'entrée du parc de Bercy


Prévisions météo :

http://paris.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-paris-3903-7.php
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:45

FMR a écrit:
J-7 ...les enfants !!!! Very Happy bounce



Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 438667 ahh....Merci pour nous !

....tu es joueuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:49

patrice a écrit:

....tu es joueuse ! Very Happy
Toujours ! et quelles que soient les circonstances


*s'entraîne à être la preums ce soir* Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Raquet10
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:15

bravo, sacrée résilience... Smile


( je vais bien arriver à etre preum' d'ici de 30..... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:11

Bon, on dérive mais qui vient finalement pour le pique-nique du 30 ?

Et oui, on a qu'à garder le même lieu que la dernière fois (entrée du parc).

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:13

et pour le 1 er ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:30

Ben on peut se refaire quelque chose aussi, of course...
Par contre, ayant un truc important le matin, je ne sais pas si je serai à l'heure pour un pique nique le 1er. Mais le 30, i'll be here !

Ah, et important : généralement après les deux premiers shows, on se donnait rendez-vous devant le Bercy Café.
Je précise ça car pour ceux qui y étaient, vous aurez constaté que c'est le bordel pour se retrouver après. Donc voilà notre point de ralliement.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:53

Moi, je ne pense pas être là pour le pique-nique avec vous. Je vais me promener dans Paris toute la journée. Dommage...
Mais j'espère qu'on pourra se voir quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 6:58




on ne serait pas à J - 6 ?


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 9:21

@ marsu : tu peux te pointer en retard, tu nous retrouveras je pense... Et puis la dernière fois on a bien poireauté 1/2 heure avant de se décider timidement à entrer dans le parc. Laughing

Ok pour l'after au Bercy Café (sauf le 1er juillet où je ne pourrai pas rester)

Point météo :
http://paris.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-paris-3903-6.php

On dirait qu'il va faire meilleur qu'un certain 31 mai où je me suis gelée pendant 3 heures dans la queue pour la fosse (petite parenthèse : avec nous il y avait une nana, seule, qui est restée debout immobile pendant 3 heures, oui vous lisez bien, elle ne s'est jamais assise. Elle n'a pas bougé un cil et tirait une tronche d'enterrement. Elle n'a parlé à personne, ne réagissait pas aux blagues... Vraiment zarbi ! Fin de la parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet   Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts de Bercy du 30 juin et du 1er juillet : les photos (floydmeet & concert)
» Concerts de Bercy les 30 juin & 1er juillet : postez vos comptes-rendus !
» Bercy : organisation du (vaste) floydmeet les 30 & 31 mai.
» Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)
» Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: