Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)

Aller en bas 
+37
Dark_Laurentor
frenchcandle
MOB
Stef on the wing
Brian Gilmour
dumbangel
gidehault
oisephotopassion
several species
Zaek
J.J.
elendil
Alice
zooben
Swan
Jujufloyd
laeti
Grimble
patrice
CryingAngel
tom59
pat.c
davchristo
P
*****pierre
zabaka
Black Thunder
lordtomaso
Free Four
Pinkisthecolour
if
Paul McC
FMR
Floyd_Le_Grand
Symoon
Gelsie
Marsu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FMR




Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 22:38

Merci c'est gentil MOB, et ce fut un plaisir pour moi aussi, sauf trop court oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 23:01

MOB a écrit:
Et ma préférée... Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 244670
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Dsc00767wy.th

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 401588 Smile

Merci pour ces photos, ça me donne l'occasion de les récupérer en meilleur définition que sur FB ! J'avais oublié les majorettes qui nous ont bien fait rire ("ils s'entraînent pour la première partie de Roger, en fait...")
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 0:00

MOB a écrit:
FMR a écrit:
Jolies photos, merci beaucoup MOB !
Ca m'a fait plaisir de te rencontrer, FMR... même si ce fut tard (petit dej' à l'Ibis) Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 401588

... et partie juste avant la photo !

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 1001tidej.th
(de gauche à droite : pinkisthecolour, MOB, Frenchcandle et Madame Jujufloyd qui écoute avec intérêt sans rien comprendre à nos discussions).

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 1002tidej.th



Et d'autres photos des meets :

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 1010iy.th
Frenchcandle, Marsu & moi


Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 1071k.th
Enigma-Floydus, Graf, son fils, Dumbangel & Swan

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 1072l.th
Zabaka, TeDire, Enigma-Floydus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 0:30

MOB a écrit:
FMR a écrit:
Jolies photos, merci beaucoup MOB !
Ca m'a fait plaisir de te rencontrer, FMR... même si ce fut tard (petit dej' à l'Ibis) Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 401588

plaisir également partagé.

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 637358
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 0:31

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 1071k.th
Enigma-Floydus, Graf, son fils, Dumbangel & Swan

et ...moi en bout de table mais là la barbe de dumby me masque complètement.

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 634747
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 0:42

frenchcandle a écrit:
MOB a écrit:
FMR a écrit:
Jolies photos, merci beaucoup MOB !
Ca m'a fait plaisir de te rencontrer, FMR... même si ce fut tard (petit dej' à l'Ibis) Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 401588

plaisir également partagé.

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 637358

De même frenchy, merci Smile
Pis, si j'avais su, je serais restée pour la photo (au saut du lit, ça l'fait hein ! :p), mais surtout pour tenir compagnie à Madame Juju cheers
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 8:48

MOB a écrit:
Marsu a écrit:
Chouettes photos (même si je les connaissais déjà par Facebook) Wink
Marsu, je suis vraiment désolé, tu es le seul qui manque sur mes clichés. Déjà que tu as filé du pique-nique avant que j'aie pu dégainer, puis le panoramique qui t'a amoché... Wink
scratch
Bah, je ne me vois pas non plus sur les clichés du pique-nique...
(Free Four aurait-elle finalement raison sur ma prétendue invisibilité ? geek )

Tu as du prendre ces photos quand je me suis absenté pour faire pipi me promener à Bercy Village. Suspect

Merci en tous cas pour ces photos qui rappellent de bons souvenirs. Et au plaisir de te rencontrer à nouveau MOB ! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 11:46

http://yog-photography.com/gallery#Live/ROGER%20WATERS%20@%20PARIS

Magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 11:56

Quand je vois les photos du floydmeet je suis franchement dégouté de ne pas avoir vécu ça avec vous !
Dommage...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 12:09

if a écrit:
Quand je vois les photos du floydmeet je suis franchement dégouté de ne pas avoir vécu ça avec vous !
Dommage...
Crying or Very sad

Et oui... It's a shame No
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 12:16

Jujufloyd a écrit:
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 1001tidej.th
(de gauche à droite : pinkisthecolour, MOB, Frenchcandle et Madame Jujufloyd qui écoute avec intérêt sans rien comprendre à nos discussions).
J'adore ! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 438667

la discussion entre les trois a l'air vraiment acharnée et passionnée. Et la miss en face semble en effet complètement perdue. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 626414

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 12:22

J.J. a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 1001tidej.th
(de gauche à droite : pinkisthecolour, MOB, Frenchcandle et Madame Jujufloyd qui écoute avec intérêt sans rien comprendre à nos discussions).
J'adore ! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 438667

la discussion entre les trois a l'air vraiment acharnée et passionnée. Et la miss en face semble en effet complètement perdue. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 626414

Bah en fait, c'est drôle sur cette photo, elle semble isolée, alors qu'en fait, entre elle et MOB, normalement il y avait moi assis, donc on ne l'a pas lassée à l'autre bout de la table.
Mais effectivement, elle n'a pas tout compris à nos conversations (composées de mots en "RoIO", "VoIO", et divers titres de morceaux incompréhensibles... et encore pire quand je parlais avec la troupe de AFG !).
Malgré cela, elle est prête à repasser 3 jours avec des floydiens à la fin du mois, et même d'assister à un des shows ! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 438667
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 12:31

Jujufloyd a écrit:

Malgré cela, elle est prête à repasser 3 jours avec des floydiens à la fin du mois, et même d'assister à un des shows ! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 438667
Une future floydienne, à coup sûr !.... dès le début du show, elle va craquer grave ! Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 96958

.... et si j'étais restée, elle aurait été entourée de toi et moi, ta douce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 14:22

Jujufloyd a écrit:
Mais effectivement, elle n'a pas tout compris à nos conversations (composées de mots en "RoIO", "VoIO", et divers titres de morceaux incompréhensibles...

Parfois je me dis que de l'extérieur, on doit faire penser à une secte. Avec nos gourous (les membres du groupe), notre espace de rassemblement (le forum), nos cérémonies (les concerts), avec la tenue vestimentaire qui va avec (t-shirts et badges étranges), notre propre langage ("que pensez-vous de ce RoIO de la tournée ITF ? dommage qu'ils n'aient pas joué CWTAE") et notre dénomination (les floydiens... ça me rappelle, après les concerts, mon copain qui me demande "alors, c'était bien ta rencontre avec les floyders ?" Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 6167)

Allez, bientôt, nous les convertirons tous à notre cause !
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 14:42

zabaka a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Mais effectivement, elle n'a pas tout compris à nos conversations (composées de mots en "RoIO", "VoIO", et divers titres de morceaux incompréhensibles...

Parfois je me dis que de l'extérieur, on doit faire penser à une secte. Avec nos gourous (les membres du groupe), notre espace de rassemblement (le forum), nos cérémonies (les concerts), avec la tenue vestimentaire qui va avec (t-shirts et badges étranges), notre propre langage ("que pensez-vous de ce RoIO de la tournée ITF ? dommage qu'ils n'aient pas joué CWTAE") et notre dénomination (les floydiens... ça me rappelle, après les concerts, mon copain qui me demande "alors, c'était bien ta rencontre avec les floyders ?" Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 6167)

Allez, bientôt, nous les convertirons tous à notre cause !

Depuis qu'il m'a vu serrer des mains dans le hall de l'Olympia en 2006, un membre de ma famille vous appelle effectivement "tes potes de la secte"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 14:43

Oui nous sommes une secte internationale et notre gourou est Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 448483

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 591783
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 15:14

Free Four a écrit:
Oui nous sommes une secte internationale et notre gourou est Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 448483

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 591783

Ah bon, moi je pensais que notre gourou était Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 418164
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 11850
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 22:01

Jujufloyd a écrit:
J.J. a écrit:

Et la miss en face semble en effet complètement perdue.
effectivement, elle n'a pas tout compris à nos conversations


Qu'elle se rassure ! Moi aussi dès que l'on parle Floyd, j'ai quelques fois tendance à planer !
(et surtout sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Laurentor

Dark_Laurentor


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 52
Localisation : Marly Le Roi

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 22:03

Superbe photos OisePhotoPassion Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 637358

Ca me décide à prendre mon G11 du coup pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 20:32


je suis surpris par cette courte vidéo du 30 juin qui balaie la salle au début du concert ...on dirait pas que c'est sold-out...normal ?

https://www.youtube.com/watch?v=Lb_bacYVwb4
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 54
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 20:46

Effectivement, c'est troublant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
stormbringer74

stormbringer74


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 14:36

non c'est agaçant.. j'ai fait les 4 concerts et c'est vraiment lamentable de voir les gens qui continuait à s'installer durant le début du concert.. surtout les fois ou j'étais en tribune.. l'explication est lié au marché noir ou le jeu est d'attendre la dernière minute pour tenter de faire flancher les prix.. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 14:51

L'explication est aussi que beaucoup de gens ne savaient pas qu'il n'y aurait pas de première partie et que le show commencerait pile à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 15:00

Free Four a écrit:
L'explication est aussi que beaucoup de gens ne savaient pas qu'il n'y aurait pas de première partie et que le show commencerait pile à l'heure.
Shocked Shocked
Ah bon, le fait qu'il y ait une première partie autorise à arriver en retard ?

C'est de l'impolitesse tout simplement : les billets indiquent début à 20:00, on fait en sorte d'être à sa place pour 20:00.
Et pour ceux qui ont un billet "dernière minute", le mieux est encore de se faire discret en arrivant, de se poser -par exemple- sur les marches et d'attendre le moment opportun pour rejoindra sa place sans gêner...

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer74

stormbringer74


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 15:18

J.J. a écrit:
Free Four a écrit:
L'explication est aussi que beaucoup de gens ne savaient pas qu'il n'y aurait pas de première partie et que le show commencerait pile à l'heure.
Shocked Shocked
Ah bon, le fait qu'il y ait une première partie autorise à arriver en retard ?

C'est de l'impolitesse tout simplement : les billets indiquent début à 20:00, on fait en sorte d'être à sa place pour 20:00.
Et pour ceux qui ont un billet "dernière minute", le mieux est encore de se faire discret en arrivant, de se poser -par exemple- sur les marches et d'attendre le moment opportun pour rejoindra sa place sans gêner...
alors là je suis archi archi archi d'accord avec ça !! cheers cheers et je rajoute que sur les marches de Bercy (entrée tribune) deux membres de la sécurité à partir de 18h30 ont répété des dizaines de fois par mégaphones interposés que le show commençait à 20h00 et QU'IL N'Y AURAIT PAS DE PREMIERE PARTIE !!!

alors arrivé en retard après ça et f** le b** dans les gradins c'est juste lamentable.. et j'en profite pour dire que ceux qui a l'entracte vont se chercher une bière et se repointent dans les tribunes une fois le petit bijou de Hey you commencé en faisant ch** et lever tout le monde ou en passant et repassant dans les escaliers tout ça alors que il est annoncé avant que le show va reprendre dans 5 minutes est tout aussi lamentable !! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 15:25

J.J. a écrit:
Free Four a écrit:
L'explication est aussi que beaucoup de gens ne savaient pas qu'il n'y aurait pas de première partie et que le show commencerait pile à l'heure.
Shocked Shocked
Ah bon, le fait qu'il y ait une première partie autorise à arriver en retard ?

C'est de l'impolitesse tout simplement : les billets indiquent début à 20:00, on fait en sorte d'être à sa place pour 20:00.
Et pour ceux qui ont un billet "dernière minute", le mieux est encore de se faire discret en arrivant, de se poser -par exemple- sur les marches et d'attendre le moment opportun pour rejoindra sa place sans gêner...

J'ai fait un paquet de concerts à Bercy, il y a toujours des retardataires. Rien à faire, c'est comme ça.

Et généralement les gens s'en foutent, des premières parties. Du moins c'est ce que j'ai pu voir à Paris. Donc ils se pointent plus tard que l'heure prévue, à l'heure qu'ils veulent.

Tu connais mal les parigots jj. Ils ne savent pas être à l'heure. Entre les bouchons, les transports en grève ou perturbés, les accidents etc etc.. Bref la vie à Paris quoi... La course perpétuelle. Faut y vivre pour le croire. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 634747

Je ne cherche pas à les excuser hein, mais c'est comme ça, quand tu as 2 millions d'habitants dans une ville, c'est toujours le b*rdel.

Le manque de respect, l'impolitesse sont tellement courants qu'ils deviennent presque banals.

Ne venez pas vivre à Paname, vous péteriez un cable. Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 11850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts de Bercy du 30 juin et du 1er juillet : les photos (floydmeet & concert)
» Bercy : organisation du (vaste) floydmeet les 30 & 31 mai.
» Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet
» Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet
» Floydmeet le 21 septembre à midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: