Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)

Aller en bas 
+37
Dark_Laurentor
frenchcandle
MOB
Stef on the wing
Brian Gilmour
dumbangel
gidehault
oisephotopassion
several species
Zaek
J.J.
elendil
Alice
zooben
Swan
Jujufloyd
laeti
Grimble
patrice
CryingAngel
tom59
pat.c
davchristo
P
*****pierre
zabaka
Black Thunder
lordtomaso
Free Four
Pinkisthecolour
if
Paul McC
FMR
Floyd_Le_Grand
Symoon
Gelsie
Marsu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FMR




Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 10:58

Pour vous, petit cadeau.... (la foule en délire et la pluie de petits papiers rouges) filmé par mon fils et mis en ligne sur YouTube par... bibi Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 626414



Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 13:08

Smile

J'en ai gardé en souvenir, de ces papillons rouges, j'étais juste en dessous... Very Happy

FMR : tu te fais du mal ,là.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 13:10

Merci FMR Very Happy

Il y en a encore qui utilisent le flash... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 13:34

Ceux qui n'ont vu le concert qu'en gradin ne savent peut-être pas que ces confettis rouges étaient en fait les symboles religieux et de marques que l'on avait vu largués par les avions dans Goodbye blue sky si mes souvenirs sont bons. Le perfectionnisme de Roger ! En tout cas moi c'est quand Marsu m'a montré un de ces confettis en forme de croix après le concert que j'ai réalisé. J'en ai gardé aussi après le concert en fosse mais ils sont tout rabougris maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 14:01

patrice a écrit:

J'en ai gardé en souvenir, de ces papillons rouges, j'étais juste en dessous...
La chance d'avoir été en-dessous ! Mais moi aussi j'en ai.... juste deux, une croix et un dollar .... en souvenir d'une journée extraordinaire, regarde ! ... encore merci à Grimble ^^
Et là ça va, t'en fais pas....Very Happy le pire reste à venir, t'sais ? l'effervescence palpable des jours précédant le 30 et le 1er Neutral

Et de rien Free Four, le plaisir est pour moi aussi Smile (si si, patrice :p)
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 14:32

Le 30 mai, en fosse, les confettis n'ont atteint que les premiers rangs, la soufflerie de la (pseudo) clim rebalançait le tout vers la scène, c'est ballot !
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 12:16

Comme promis, voici une sélection de mes photos les moins foireuses prises le 31/05 :
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dscf0010
Tout d'abord, la salle qui se remplit avant le show (on voit bien le projo qui me masque une partie de l'écran circulaire Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 667148)

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dscf0011
Did you hear the falling bombs...
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dscf0012
Why are you running away...
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dscf0013
"Fallen loved ones" à l'entracte
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dscf0014
Is there anybody out there ?
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dscf0111
Pink isn't well he stayed back at the hotel
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dscf0112
You little shit you're in it now
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dscf0113
No need for the jury to retire
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dscf0114
Tear down the wall
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dscf0115
Après le concert

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 12:45

FMR a écrit:
patrice a écrit:

J'en ai gardé en souvenir, de ces papillons rouges, j'étais juste en dessous...
La chance d'avoir été en-dessous ! Mais moi aussi j'en ai.... juste deux, une croix et un dollar .... en souvenir d'une journée extraordinaire, regarde ! ... encore merci à Grimble ^^
Et là ça va, t'en fais pas....Very Happy le pire reste à venir, t'sais ? l'effervescence palpable des jours précédant le 30 et le 1er Neutral

Et de rien Free Four, le plaisir est pour moi aussi Smile (si si, patrice :p)

moi j'ai reçu l'étoile de David, et le croissant Musulman...Je n'ai pas vu de M du mac do', mais j'ai vu le SHELL...effectivement cela correspond
à ce qui est largué des avions...perfectionniste le Roger !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 13:12

FMR a écrit:
La chance d'avoir été en-dessous ! Mais moi aussi j'en ai.... juste deux, une croix et un dollar .... en souvenir d'une journée extraordinaire, regarde ! ... [i][size=9]encore merci à Grimble ^^)

*Marsu dont l'oeil est attiré davantage par la taille des ongles plutôt que par les confettis* Shocked

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 13:23

Marsu a écrit:
*Marsu dont l'oeil est attiré davantage par la taille des ongles plutôt que par les confettis* Shocked

C'est exactement ce que je me suis dit en regardant la photo, extensions ?
Si non, quelle tigresse !!!!
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 11850
Revenir en haut Aller en bas
Stef on the wing

Stef on the wing


Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : Terre du milieu

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 13:55

Quelques photos dont ma préférée:

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dscn1410

Les autres en miniature:

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Rw1210

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Rw1410

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Rw1910

Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 15:21

[HS on ]
if a écrit:
Marsu a écrit:
*Marsu dont l'oeil est attiré davantage par la taille des ongles plutôt que par les confettis*
C'est exactement ce que je me suis dit en regardant la photo, extensions ?
Si non, quelle tigresse !!!!
Oui Rolling Eyes parce que j’ai un moche ongle malade qui se casse en son milieu et que j’ai besoin de réparer. Du coup je fais tout… je suis tranquille 1 mois… et surtout je ne me blesse pas.
Et si on touche à mes gosses, je peux m'transformer en tigresse, même sans ! Twisted Evil

[HS off]

Allez, je......................... Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 100507




Revenir en haut Aller en bas
Swan
Modérateur
Swan


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 17:34

Mark Fisher (concepteur de la scène) était présent (bon, comme tous les soirs, je présume) :

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Fisher10

Désolé, la qualité de la photo pique les yeux mais je n'ai pas osé lui mettre un coup de flash sur les lunettes Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 634747



Autre cliché, un technicien que les confettis ne doivent pas faire rigoler tous les soirs mais qui a pris la pose dès qu'il m'a vu lol

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Techni10

Même remarque pour la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 17:35

sympa ces clichés off !
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 21:17

Quelques photos du pique-nique et de l'after du 30 mai.

Free Four et Five Fix: Wink
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dsc00753cp.th

TeDire, Swan + Romane, PifFloyd, FrenchCandle, Dumbangel, Grimble, Zabaka (notez à l'arrière-plan les majorettes à l'entraînement):
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dsc00754c.th

PinkIsTheColour, FLG, TeDire, Swan + Romane, PifFloyd, FrenchCandle et un demi Dumbangel:
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dsc00755c.th

FrenchCandle, Dumbangel, Grimble, Free Four, Zabaka, Patrice, TeDire, Swan, PifFloyd, Breathe:
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dsc00759u.th

ParanoidEyes et Breathe:
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dsc00757cr.th

Un essai de panoramique au Bercy Café (j'ai dû couper Marsu et Zabaka qui étaient à ma droite mais déformés sur la photo)
Swan, Dumbangel, FrenchCandle, Tedire + madame, J.J.:
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dsc00766bis.th

JujuFloyd et Zabaka:
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dsc00768k.th

Et ma préférée... Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 244670
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Dsc00767wy.th
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 21:26

Chouettes photos (même si je les connaissais déjà par Facebook) Wink

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 21:28

Merci Mob (Five Fix te salue bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 21:30

Marsu a écrit:
Chouettes photos (même si je les connaissais déjà par Facebook) Wink
Marsu, je suis vraiment désolé, tu es le seul qui manque sur mes clichés. Déjà que tu as filé du pique-nique avant que j'aie pu dégainer, puis le panoramique qui t'a amoché... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 21:48

patrice a écrit:

moi j'ai reçu l'étoile de David

moi j'aurais préféré recevoir sa visite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 21:53

Pinkisthecolour a écrit:
patrice a écrit:

moi j'ai reçu l'étoile de David

moi j'aurais préféré recevoir sa visite ! Rolling Eyes

J'ai bien failli dire un truc de ce genre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 21:56

patrice a écrit:
moi j'ai reçu l'étoile de David, et le croissant Musulman...Je n'ai pas vu de M du mac do', mais j'ai vu le SHELL...effectivement cela correspond à ce qui est largué des avions...perfectionniste le Roger !
A Anvers, j'en ai ramassé plein, et en fait il y a 5 symboles différents dans les confettis: la croix, le croissant, l'étoile, le dollar et le logo Shell.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 22:05

Bien sympas toutes ces photos... merci !
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 22:12

Pinkisthecolour a écrit:
patrice a écrit:

moi j'ai reçu l'étoile de David

moi j'aurais préféré recevoir sa visite ! Rolling Eyes

Excellent !!!! Very Happy Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 637358


Merci Mob pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 22:19

Jolies photos, merci beaucoup MOB !
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 22:26

FMR a écrit:
Jolies photos, merci beaucoup MOB !
Ca m'a fait plaisir de te rencontrer, FMR... même si ce fut tard (petit dej' à l'Ibis) Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 401588
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 22:38

Merci c'est gentil MOB, et ce fut un plaisir pour moi aussi, sauf trop court oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)   Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de Bercy les 30 & 31 mai : les photos (floydmeet & concert)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts de Bercy du 30 juin et du 1er juillet : les photos (floydmeet & concert)
» Bercy : organisation du (vaste) floydmeet les 30 & 31 mai.
» Bercy Part II : le floydmeet du 30 juin et du 1er juillet
» Concerts à BERCY : Localisation des différentes entrées et du floydmeet
» Floydmeet le 21 septembre à midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: