Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ou est Roger a Paris?

Aller en bas 
+19
Billx
J.J.
Stef on the wing
Cagliostro
Phil93
Swan
Gelsie
Pinkisthecolour
laeti
Eugène Axe
Marsu
Floyd_Le_Grand
Jujufloyd
Free Four
frenchcandle
if
olymp
FMR
tom59
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9196
Date d'inscription : 27/05/2010

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:20

Et comme dit Jujufloyd, tout sera mis en ligne (en ce qui nous concerne) après le 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Invité
Invité




ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:23

Jujufloyd a écrit:


@Perfectsense : très intelligent de publier ce genre de choses sur un forum de fans. Tu veux que des hordes de floydiens viennent attendre au bas de leur hôtel ? Tu crois vraiment que c'est ce que souhaite le groupe ? Pourquoi justement ce genre d'info ne circule pas à découvert ? Par égoïsme? Ou par respect envers le groupe et leurs accompagnateurs ?


Pour information, la photo est consultable sur le facebook officiel et quand on sait qu'il est consulté par des milliers de personnes par jour.....
Après des dizaines d'heures à essayer de comparer les intérieurs d'hotels de luxe de la capital... il est impossible de déterminer l'endroit..... je pense d'ailleurs que cette photo a pu être publiée parce qu'elle ne pouvait justement pas être analyser précisemment.....
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:24

Ok, je retire ce que je viens de dire perfectsense, ton post est bien plus clair. J'edit mon message précédent de suite. Toutes mes excuses, je vois bien qu'on est d'accord.

Perfectsense a écrit:

je voulais juste savoir si ceux qui l'avaient approché étaient à un endroit précis et à une heure précise devant BERCY .

Devant Bercy, il faut tenter sa chance Porte 35 je crois, vers 17h. J'ai bon ? Merci de me confirmer ceux qui se souviennent du numéro de porte exact !


edit : j'ai justement édité mon message précédent perfectsense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Marsu

Marsu


Messages : 9196
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:34

C'était effectivement à 16h50 précises que le 30 mai, j'ai reçu des appels de gens me disant qu'il y avait Roger porte 35.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Invité
Invité




ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:39

Jujufloyd a écrit:


Devant Bercy, il faut tenter sa chance Porte 35 je crois, vers 17h. J'ai bon ? Merci de me confirmer ceux qui se souviennent du numéro de porte exact !


edit : j'ai justement édité mon message précédent perfectsense Wink

Aucun problème Jujufloyd ! En fait c'était surtout ça que je voulais savoir, moi qui débarque fraichement sur votre forum Wink , c'est si les rencontres qui ont été décrites ci dessus ont été faites devant BERCY ?

Je dois aussi confesser que j'ai passé beaucoup de temps et dépenser beaucoup d'energie ( jusqu'à m'en rendre limite malade ) pour le rencontrer ( sans être un des fans hystériques )..... mais à Mannheim, il y a plusieurs jours, j'y étais tout presque en les manquant de peu dans un IRISH PUB !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:41

Marsu a écrit:
C'était effectivement à 16h50 précises que le 30 mai, j'ai reçu des appels de gens me disant qu'il y avait Roger porte 35.

Merci pour cette précision Marsu.... vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:43

Marsu a écrit:
C'était effectivement à 16h50 précises que le 30 mai, j'ai reçu des appels de gens me disant qu'il y avait Roger porte 35.
Louée soit l'époque des portables Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9196
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:47

FMR a écrit:
Marsu a écrit:
C'était effectivement à 16h50 précises que le 30 mai, j'ai reçu des appels de gens me disant qu'il y avait Roger porte 35.
Louée soit l'époque des portables Wink

Oui enfin, moi je ne l'ai pas rencontré à ce moment-là comme tu le sais...
J'étais dans la file d'attente de la fosse en train de me mordre la queue (ou autre chose).

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 19:23

Jujufloyd a écrit:
Free Four a écrit:
Me demande s'ils ne racontent pas des bobards moi... ou est Roger a Paris? - Page 3 91083


Déjà, on a rien à prouver


Roh... Si on peut plus rigoler ou est Roger a Paris? - Page 3 634747

Et merci Marsu pour le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 19:28

Free Four a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Free Four a écrit:
Me demande s'ils ne racontent pas des bobards moi... ou est Roger a Paris? - Page 3 91083


Déjà, on a rien à prouver


Roh... Si on peut plus rigoler ou est Roger a Paris? - Page 3 634747


Meuh si, j'avais bien compris la boutade, t'en fais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 19:38

Jujufloyd a écrit:
Free Four a écrit:
Jujufloyd a écrit:
Free Four a écrit:
Me demande s'ils ne racontent pas des bobards moi... ou est Roger a Paris? - Page 3 91083


Déjà, on a rien à prouver


Roh... Si on peut plus rigoler ou est Roger a Paris? - Page 3 634747


Meuh si, j'avais bien compris la boutade, t'en fais pas ! Wink

Aaah... ou est Roger a Paris? - Page 3 27719
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:24

Perfectsense a écrit:
Photo prise dans un grand hotel parisien fin mai 2011 ( information vérifiée )

La photo circule sur la page facebook officielle de Roger Waters The Wall et libre de tout copyright et peut donc être largement diffusée !

https://www.facebook.com/rogerwaters?ref=ts#!/photo.php?fbid=10150268387157812&set=o.101052049938609&type=1&theater

MERDE,

Y avait même John McEnroe...mon idole de jeunesse...

Petite précision, tout de même, c'est le Fredo qui a ajouté cette photo et personne ne sait si Roger a apprécié le geste ou non...Evidemment, cela aide de loger dans le même hotel, car comme le veut l'adage, "dans les palaces, on est tous égaux"... Rolling Eyes (PS: je pense d'ailleurs avoir reconnu l'hotel, lol )

Enfin, personnellement, je comprend tout a fait la discretion de nos chanceux...(bien que j'aurais du en être, ne fut-ce que pour pardonner à JuJu le coup de la bière sur le siège scratch )
D'une part parce qu'ils l'ont promis, et ensuite parce que partager ce genre d'infos, cela revient à les perdre à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 8:36

En espérant que ma démarche ne froissera personne sur le forum, je suis personnellement prêt à récompenser de façon substantielle toute personne disposant d'une information fiable et vérifiée........

A bon entendeur..


Réponse en MP souhaitée !

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 9:31

Perfectsense a écrit:
En espérant que ma démarche ne froissera personne sur le forum, je suis personnellement prêt à récompenser de façon substantielle toute personne disposant d'une information fiable et vérifiée........


Si je devais partager cette info, ça ne serait certainement pas contre une récompense quelconque, aussi généreuse peut-elle être. Quand j'ai décidé d'embarquer Marsu et Frenchie dans mon escapade, ou Bassman il y a 4 ans, c'était de façon gratuite, et jamais de la vie je ne leur aurais demandé quoi que ce soit en échange.
Ce n'est ni de l'élitisme (je fais pas plus partie de l'élite que Pierre, Paul ou jacques), ni de l'égoïsme (si ça ne tenait que moi, on aurait été des dizaines à y aller). C'est une question de confiance et de respect, notamment envers le groupe.
Et ce n'est certes pas comme si on cachait un précieux témoin qui pouvait faire tomber Obama, ce n'est que Roger, hein...

Aussi, pour être encore plus honnête : je ne connais pas le nom de l'hôtel dans lequel créchera le groupe la semaine prochaine. Je connais celui du mois dernier, mais celui-ci n'était déjà pas le même que celui d'il y a 4 ans. Ils peuvent donc très bien changer à nouveau. C'est même tout à fait probable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Stef on the wing

Stef on the wing


Messages : 165
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : Terre du milieu

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 9:37

Marsu a écrit:
C'était effectivement à 16h50 précises que le 30 mai, j'ai reçu des appels de gens me disant qu'il y avait Roger porte 35.

Et bien moi, le 30 mai à 16h50, porte 35, que faisais-je??? Je bouquinais.... rien vu! A part la mercedes aux vitres fumées et je me suis demandée si à tout hasard... vu que cette mercedes était garée entre les camions un peu plus tôt mais rien de plus...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 12:29

Jujufloyd a écrit:



Si je devais partager cette info, ça ne serait certainement pas contre une récompense quelconque, aussi généreuse peut-elle être. Quand j'ai décidé d'embarquer Marsu et Frenchie dans mon escapade, ou Bassman il y a 4 ans, c'était de façon gratuite, et jamais de la vie je ne leur aurais demandé quoi que ce soit en échange.
Ce n'est ni de l'élitisme (je fais pas plus partie de l'élite que Pierre, Paul ou jacques), ni de l'égoïsme (si ça ne tenait que moi, on aurait été des dizaines à y aller). C'est une question de confiance et de respect, notamment envers le groupe.
Et ce n'est certes pas comme si on cachait un précieux témoin qui pouvait faire tomber Obama, ce n'est que Roger, hein...

Je pense également devoir eclairicir les motivations de ma démarche : voila plusieurs années que je scrupte l'actualité afin de répérer d'éventuels déplacement de Roger Waters en FRANCE ou dans les pays limitrophes ; de réels investissements personnels et implications ont été engagés ces derniers temps quand j'ai appris il y a plusieurs mois que Roger allait effectuer plusieurs dates à BERCY et en allemagne, avec notamment de longues heures d'attente devant les principaux hotels, analyses des clichés sauvages pris par des gens de passage ( cf : photo de facebook ); regroupement d'informations diverses, ruses et artifices en tout genre auprès des places et hotels de luxe de la capital afin d'en déduire la présence de l'équipe, etc.... mais néant !
Les jours prochains résonnent en moi comme la dernière opportunité pour moi de réaliser un rêve de longue date car Roger ne remettra peut être plus jamais les pieds en France de sitôt !

Alors, certes je suis un nouvel inscrit ( la raison est que je n'ai découvert l'existence de ce forum que depuis peu ), je n'ai pas des centaines de message ou contributions à mon actif... et donc je peux légitimement penser que ma quête peut apparaitre comme étant celle d'un novice récemment en proie à un caprice sans fondement ni réelle implication personnelle.

Alors, au travers ces quelques mots, je n'essaie pas d'émouvoir ou bien d'être le plus original possible en vue d'accéder au précieux sésame.... je suis un simple passionné encore sur le coup de l'émotion engendrée par ma toute première fois à Magny cours en 2006... simplement envieux d'accéder à une émotion encore plus grande que serait une brève entrevue avec Monsieur WATERS, le temps d'une photo, de quelques mots sympas et pourquoi pas d'un autographe sur la pochette d'un album....
Voila, je pense avoir les mêmes désirs que la plupart d'entre vous, simplement pouvoir pendant quelques instants m'échapper d'un monde ou tout semble insipide.... en étant réuni parmi des personnes partageant les mêmes frissons aux mêmes endroits, aux mêmes moments...
Je n'ai rien d'un junkie et j'ai pu avoir la chance de bénéficier d'un éducation tout à fait classique uncluant respect des valeurs et appréciation des comportements excessifs..... aussi j'espère profondemment que ma requête reste raisonnable et qu'elle ne froisse vraiment personne car je compte bien, par tout moyen ( raisonnable ) accéder à mon abjectif ..... l'avenir me dira si je dois compter sur moi seul ou si, malgré tout, je peux compter sur votre assistance... moi qui suis animé par la même passion que vous..............

Bien à vous,

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 13:19

Bon je ne veux pas avoir l'air donneur de leçons, mais tout ça me semble bien futile quand même.... Rolling Eyes

Je veux dire : pourquoi tu aimes Roger Waters ? Tu aimes sa musique, écouter ses disques et aller à ses concerts. Au delà de ça, à quoi bon vouloir à tout prix le rencontrer en personne ? Et quand je dis à tout prix, tu vas même jusqu'à vouloir "récompenser de façon substantielle" celui qui te donnera LA bonne info.

On croirait un fan de Justin Bieber, prêt à camper devant son hôtel pour le voir passer 30 seconces en faisant coucou de la main... scratch

J'ai toujours eu du mal à comprendre ce genre de comportements. Surtout avec les membres de Pink Floyd, qui sont quand même loin de ce star system...

Personnellement, je serai heureux si je le croisait par hasard, quoi que je ne sais même pas si j'oserais l'aborder. Et si c'est le cas, une poignée de main, deux trois mots et basta ! Je pense qu'il a d'autres choses à faire que de se taper des inconnus hystériques.

C'est tout ce que j'avais à dire. Ne le prends pas mal, c'est juste un avis perso. Mais il fallait que ça sorte... voilà ! ou est Roger a Paris? - Page 3 401588

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 54
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 13:22

Et puis, on risque aussi la déception lors d'une telle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
Invité
Invité




ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:09

J.J. a écrit:
Bon je ne veux pas avoir l'air donneur de leçons, mais tout ça me semble bien futile quand même.... Rolling Eyes

Je veux dire : pourquoi tu aimes Roger Waters ? Tu aimes sa musique, écouter ses disques et aller à ses concerts. Au delà de ça, à quoi bon vouloir à tout prix le rencontrer en personne ? Et quand je dis à tout prix, tu vas même jusqu'à vouloir "récompenser de façon substantielle" celui qui te donnera LA bonne info.

On croirait un fan de Justin Bieber, prêt à camper devant son hôtel pour le voir passer 30 seconces en faisant coucou de la main... scratch

J'ai toujours eu du mal à comprendre ce genre de comportements. Surtout avec les membres de Pink Floyd, qui sont quand même loin de ce star system...

Personnellement, je serai heureux si je le croisait par hasard, quoi que je ne sais même pas si j'oserais l'aborder. Et si c'est le cas, une poignée de main, deux trois mots et basta ! Je pense qu'il a d'autres choses à faire que de se taper des inconnus hystériques.

C'est tout ce que j'avais à dire. Ne le prends pas mal, c'est juste un avis perso. Mais il fallait que ça sorte... voilà ! ou est Roger a Paris? - Page 3 401588


Je tenais à te dire que ton message avait retenu toute mon attention et qu'il n'est pas dénué d'intéret.... study
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:19

Perfectsense a écrit:
Je tenais à te dire que ton message avait retenu toute mon attention et qu'il n'est pas dénué d'intéret.... study
Bon bah c'est déjà mieux que rien... ou est Roger a Paris? - Page 3 626414

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Atom Heart

Atom Heart


Messages : 129
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : 44.99306,-0.386474

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:27

Bah, c'est quand même pas un grand secret, tout le monde sait bien que Roger crèche à l'Etap Hotel de Clichy.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinkfloydenfrance.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9863
Date d'inscription : 28/05/2010

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:31

Cherchez pas, il sera avec moi de toute façon. Pis on vous dira pas où, na ! ou est Roger a Paris? - Page 3 11850

ou est Roger a Paris? - Page 3 591783
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer74

stormbringer74


Messages : 68
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 17:03

pour répondre à Raphaël je voulais simplement te dire que je comprends très bien.. mon groupe fétiche est Deep Purple.. les connais depuis 1980 et les suit en concet depuis 1984.. depuis deux ou trois ans j'ai la chance depouvoir les rencontrer backstage.. ça s'est fait comme ça.. énormmeent de chance et un peu d'opportunisme.. mais p** quand tu te retrouve devant tes idoles de jeunesse ben c'est quand même un joli rêve que tu réalises.. l'important ensuite c'est de rester à sa place et surtout surtout de ne jamais penser qu'il nous doivent quelque chose en dehors du concert.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 54
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 17:08

Eh oui, les artistes sont des êtres humains comme les autres. Les musiciens mangent, boivent, baisent et font caca. Ils nous "offre" leur musique, on a pas à attendre d'eux qu'ils nous tombent dans les bras si on les rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
Invité
Invité




ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 14:33

Rencontres ok... photos ok..... sans l'aide personne ! Merci juste à Teddy de l'hotel qui se reconnaitra......

Revenir en haut Aller en bas
Echoes of Time

Echoes of Time


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble

ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 14:36

Merde perfect t'aurais pu répondre à ton portable ...
J'espère au moins que t'as pris des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Roger a Paris?   ou est Roger a Paris? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est Roger a Paris?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018
» COVOITURAGE LILLE - PARIS BERCY le 30 juin
» Exposition Dali à l'Atelier des Lumières (Paris)
» Nick Mason à Paris vendredi 26 octobre !
» je vends billet 4 mai Paris - Fosse Debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: