Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)

Aller en bas 
+60
laeti
Bob
strat
Ehn Deïss
rickmason
edydark
oisephotopassion
Brave
sairus
nico-51
Echoes of Time
pigs
CryingAngel
holyhour
gsdy
Pinkisthecolour
loulou207
phil62
laloub92
patrice
pif floyd
Swan
*****pierre
Kyuss49
Eugène Axe
gerard waters
biding my time
Floyder
Atom Heart
Mikasnake
nico
Zaek
Billx
franckiné
Symoon
two-suns-in-the-sunset
MGM
CrazyDiamond
stormbringer74
FeelingFloyd
Davidero
solemndrummer
olivier62
lausoda
several species
Free Four
Floyd_Le_Grand
olymp
FMR
Moi
frenchcandle
DolbyEX
Grimble
MOB
zabaka
if
Jujufloyd
Marsu
dumbangel
J.J.
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyVen 9 Sep - 17:54

et puis si c'est du 5.1, c'est forcément l'enregistrement studio!

et une autre question, pensez vous qu'à 2 semaines de ces sorties, les prix vont restés stables ou peut s'attendre encore à une baisse?
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyVen 9 Sep - 20:53

if a écrit:
J.J. a écrit:
Je ne pense pas qu'ils s'amusent à mixer aussi l'audio. Ou alors je réviserai mon point de vue sur l'aspect pompe à fric de ces coffrets... Wink

Tout à fait, je pense qu'il ne faut pas se leurrer, si ça ce trouve il n'y aura même pas d'audio sur les screens !
[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 634747

pf1994 a écrit:
et puis si c'est du 5.1, c'est forcément l'enregistrement studio!

et une autre question, pensez vous qu'à 2 semaines de ces sorties, les prix vont restés stables ou peut s'attendre encore à une baisse?


Bin écoutez regardez attentivement ce qui est marqué sur ce lien: http://www.esounds.com/esounds/EN/Details.aspx?ProductID=M07243582136&VariantID=5099902943121 en lisant le détail du component n°5, je veux bien que ce ne soit que les screen des tournées, mais quel interet de mettre les screen suivant les différentes tournées avec toujours la même bande son, vu qu'en plus en live le timing n'est pas le même qu'en studio sur un morceau, donc comment caler les screen des live sur l'audio studio. OK c'est pas insurmontable. Ceci dit, le live de 74 qui sera en audio bénéficiera aussi d'un mix 5.1 sur ce DVD, donc les screen avec l'audio des tournée américaines et françaises en 5.1 n'est pas non plus impossible.
Si c'est vraiment ça, c'est une tuerie ce coffret, du live inédit avec un son d'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyVen 9 Sep - 21:07

C'est vrai que s'il y en a qui ont la réponse, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de cette histoire.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyVen 9 Sep - 22:10

Les 3 tournées (French Tour 1974, British Winter Tour 1974 et US Tour 1975) sont représentées car les projections ont à chaque fois légèrement évolué d'une tournée à l'autre. Donc le fan, devant sa télé, bien calé dans son fauteuil, peut se passer les clips selon 3 variantes. Côté audio, je suis quasi certain qu'ils ont pris soit l'album studio, soit le live à Wembley, et que le fan a le choix de regarder les clips sur cette musique en stéréo ou en surround.

Pour caler les films sur l'audio (même la version studio), c'est relativement simple si on est pro et qu'on a le matériel adéquat.

S'il y avait une version DSOTM live en France et une version live de 1975, ils l'auraient clairement mis, c'est un bel argument de vente. Ils n'ont rien mis donc faut pas rêver...

Ceci dit, les projections m'intéressent grandement car on en a très peu en bonne qualité (la plupart des extraits qui circulent proviennent de mauvaises copies VHS quasi sans couleur). Et puis s'écouter Dark Side avec un visuel adéquat, ça doit être une chouette expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyVen 9 Sep - 22:17

MOB a écrit:
Et puis s'écouter Dark Side avec un visuel adéquat, ça doit être une chouette expérience !

Tu veux dire "une chouette immersion" ! [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 185397
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptySam 10 Sep - 7:37

Jujufloyd a écrit:
MOB a écrit:
Et puis s'écouter Dark Side avec un visuel adéquat, ça doit être une chouette expérience !

Tu veux dire "une chouette immersion" ! [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 185397
[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 438667
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptySam 10 Sep - 15:33

Petite question :

Concernant la version de Careful du live à Brighton, ce sera en fait cette vidéo non ?
https://www.youtube.com/watch?v=tMpGdG27K9o

C'est dommage, j'avais pas capté que c'était quelque chose qu'on connaissait déjà depuis longtemps. La vidéo est ceci dit un must et je pense qu'elle capte bien mieux l'ambiance de Careful que l'horrible version Pompéi. Mais quand même... la version est moins bonne que celle d'Ummagumma et ne fait que 7m30... à quand une sortie officielle des versions dantesques de 10 minutes et plus ...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptySam 10 Sep - 15:44

Oui, ça sera bien cette version. Je l'aime beaucoup, elle fait même partie de mes préférées (même si elle n'arrive pas à la cheville de celle de Boblingen).
Ce n'est en effet pas une grande nouveauté, puisqu'on a déjà tous cette vidéo sur de nombreux VoIO... mais on peut l'espérer en qualité ultime ! Smile

Pour le Us & Them version Wembley, quelqu'un aurait réussi à ripper l'extrait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptySam 10 Sep - 16:42

L'Earl's Court se trouve à Brighton ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptySam 10 Sep - 16:46

two-suns-in-the-sunset a écrit:
L'Earl's Court se trouve à Brighton ? scratch

L'indication sous la vidéo est fausse Wink

D'ailleurs je lui avais déjà écrit pour lui dire de changer ça mais j'ai jamais eu de réponse.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptySam 10 Sep - 16:50

Ah, d'accord !
Ca m'aurait étonné, aussi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptySam 10 Sep - 21:04

Marsu a écrit:
Je viens de regarder dans la Bible, aka Comfortably Numb, et tu as bien raison JJ. Voici ce qui y est marqué (page 23) : Sexual Revolution : an early version of the song that later appeared on the Roger Waters-Pros And Cons album.

cheers

déjà sur le RoIo Under Construction on a un moment (je ne sais plus sur quel titre (c'est pas avant Hey You) Roger qui chante sur la mélodie de "Pros & Cons of Hitch Hicking" (l'air de la chanson titre)...


pour jujufloyd : (Wembley 74 Us & Them) : Safari -> fenêtre activité -> ouvrir la page et cliquer sur l'extrait 3 -> repérer le fichier de 22,5 Mb et cliquer dessus pour forcer le téléchargement

j'ai pas eu le courage de vérifier si l'audio collait parfaitement synchro (vu qu'il est speed-corrected) avec le Harvested audience Black Holes In The Sky....
car apparemment c'est le 15 novembre (pas le 16 c'est sûr) . Mais j'espère que tout de même ils n'ont pas fait de versions composites.
Ma mémoire doit me jouer des tours, mais il me semble que pour le live The Wall (enfin ils avaient plus de 3 dates), tous les titres étaient chacun des extraits d'un gig "intègre" = pas de version composite. Sauf peut-être Run Like Hell je crois où la spoken intro provenait peut-être d'un autre show.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptySam 10 Sep - 21:54

Grégoire Jenlain a écrit:
Marsu a écrit:
Je viens de regarder dans la Bible, aka Comfortably Numb, et tu as bien raison JJ. Voici ce qui y est marqué (page 23) : Sexual Revolution : an early version of the song that later appeared on the Roger Waters-Pros And Cons album.

cheers

déjà sur le RoIo Under Construction on a un moment (je ne sais plus sur quel titre (c'est pas avant Hey You) Roger qui chante sur la mélodie de "Pros & Cons of Hitch Hicking" (l'air de la chanson titre)...

C'est exact. Il me semble qu'il s'agit de ITAOT Part 2 ou Part 3.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Invité
Invité




[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyDim 11 Sep - 3:50

Marsu a écrit:
Grégoire Jenlain a écrit:
Marsu a écrit:
Je viens de regarder dans la Bible, aka Comfortably Numb, et tu as bien raison JJ. Voici ce qui y est marqué (page 23) : Sexual Revolution : an early version of the song that later appeared on the Roger Waters-Pros And Cons album.

cheers

déjà sur le RoIo Under Construction on a un moment (je ne sais plus sur quel titre (c'est pas avant Hey You) Roger qui chante sur la mélodie de "Pros & Cons of Hitch Hicking" (l'air de la chanson titre)...

C'est exact. Il me semble qu'il s'agit de ITAOT Part 2 ou Part 3.

voilà c'est ça... merci...
je citais cet exemple pour dire qu'il ne faut pas forcément s'attendre à des "versions alternatives gilmouriennes" des titres finalement rejetés de The Wall comme Sexual Revolution (ceux qui s'attendent par exemple à une version "floydienne" de Sexual Revolution avec un solo de Gilmour à la place de Clapton)
je n'ai aucune info là dessus, mais il est en effet fort possible qu'à l'instar de la suite "Is There Anybody Out There" sur le RoIO "Under Construction" que ces "segments" musicaux de "Pros & Cons" qui finiront par par être utilisés pour l'album à l'auto-stoppeuse aux stilettos rouges soient beaucoup plus dilués dans le ciment que le track-listing officiel aux titres "explicites" nous le laisse penser...
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 7:28

Grégoire Jenlain a écrit:
une version "floydienne" de Sexual Revolution avec un solo de Gilmour à la place de Clapton

Ces quelques mots, même s'ils relèvent de la pure utopie, sont (excusez le style direct) carrément "bandants"... [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 634747

EDIT :
je ne vais pas créer un nouveau sujet rien que pour ça, et vu que ça a l'air clairement lié à la campagne "Why Pink Floyd?", je le mets là.

Le site Brain Damage relate quelques "étranges" vidéos qui commencent à apparaître sur YT, mettant notamment en scène un célèbre cochon (qui a bel et bien pris son envol). Exemple :

Et il y en a d'autres : Santiago, San Fransisco, etc...

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be


Dernière édition par J.J. le Lun 12 Sep - 7:53, édité 2 fois (Raison : ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 8:50

J.J. a écrit:
Grégoire Jenlain a écrit:
une version "floydienne" de Sexual Revolution avec un solo de Gilmour à la place de Clapton

Ces quelques mots, même s'ils relèvent de la pure utopie, sont (excusez le style direct) carrément "bandants"... [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 634747


ouais j'aurais aimé... mais je dis le contraire..
Under Construction (le RoIO) a montré que beaucoup de matériel de Roger était encore à l'état embryonnaire.
On a par contre sur sur l'album Pros and Cons une version alternative de In The Flesh avc Clapton à la place de Gilmour. Mais je doute fort qu'on aura l'exemple inverse pour Sexual Revolution... j'espère me tromper...
les demos studio de Under Construction montrent en effet que Gilmour place sa guitare sur les chansons qui semblaient le concerner (soit ses propres compos, soit des morceaux comme Mother déjà aboutis (peut-être que Waters avait à ce moment une idée déjà bien établies sur les arrangements sur Mother...)
le reste, bien qu'en studio avec basse-clavier-guitare est à l'état très embryonnaire sur Under Construction
Faut dire que Roger Waters, en dehors de la voix, n'est pas Pete Townshend qui dès 1971 pouvait enregistrer tout seul les demos studio de Who's Next ou Quadrophenia en jouant de tout guitare, basse, batterie, etc.... (les demos de Tommy par P.Townshend sont aussi impressionnantes tellement elles sont abouties); d'ailleurs il me semble que certaines des demos de Townsend on servi carrément de basic track pour les Who (et pas seulement la piste synthé de Baba O'Riley)


j'ai aussi l'impression que l'on risque de découvrir pas mal de matériel qui finiront sur Pros and Cons mais joués sur une tonalité différente.
Par exemple la mélodie embryonnaire de la chanson Pros And Cons of Hitch-Hicking que l'on entend sur la suite Is There Anybody Out There sur le RoIO Under Construction est jouée sur une autre tonalité.
je viens de me rappeler en réécoutant tout ça que finalement Sexual Revolution est une variante de Have A Cigar (la mélodie des couplets est très proche; Roger a changé la tonalité et a ralentit le tempo)...

Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 13:42

Au fait, question à deux balles : qui compte acheter la compil' A Foot In The Door ?

La sortie prochaine de cette nouvelle compil' me fait pâlir d'avance.
Elle n'apporte strictement rien dans le choix des morceaux par rapport à son grand frère Echoes, jugez plutôt :

Citation :
1. Hey You
2. See Emily Play
3. The Happiest Days Of Our Lives
4. Another Brick In The Wall pt2
5. Have A Cigar
6. Wish You Were Here
7. Time
8. The Great Gig In The Sky
9. Money
10. Comfortably Numb
11. High Hopes
12. Learning To Fly
13. The Fletcher Memorial Home
14. Shine On You Crazy Diamond (edit)
15. Brain Damage
16. Eclipse

Encore une version Edit de Shine On Rolling Eyes mais quand auront-ils les cou... de lier les parties 1 à 9 ?
Et Saucerful + Atom Heart Mother + Meddle + Animals oubliés, rien que pour ça, je ne l'achèterai pas.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 13:49

Encore un best of pour les non-initiés, histoire de surfer sur la vague The Wall
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 13:51

Le seul intérêt de l'acheter, c'est si tu veux avoir (ou voir) le package ou alors si tu es complétiste (collectionneur!!)
Je suis généralement de ceux la mais pour ce Best Of (???), je passe mon tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 13:54

Marsu a écrit:
Encore une version Edit de Shine On Rolling Eyes mais quand auront-ils les cou... de lier les parties 1 à 9 ?
Et Saucerful + Atom Heart Mother + Meddle + Animals oubliés, rien que pour ça, je ne l'achèterai pas.
Oui, c'en est presque affligeant. Ça devient ridicule tous ces édits sur chaque compile. Et puis : 5 titres de Dark Side, 4 de The Wall et 3 de Wish You Were Here sur 16 titres en tout, c'est quand même abusé. A croire qu'il n'y a que ces 3 albums de bien ! [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 667148

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 17:14

Compilation inutile visant uniquement a renflouer le tiroir-caisse déjà fort bien rempli...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 17:17

J.J. a écrit:
Marsu a écrit:
Encore une version Edit de Shine On Rolling Eyes mais quand auront-ils les cou... de lier les parties 1 à 9 ?
Et Saucerful + Atom Heart Mother + Meddle + Animals oubliés, rien que pour ça, je ne l'achèterai pas.
Oui, c'en est presque affligeant. Ça devient ridicule tous ces édits sur chaque compile. Et puis : 5 titres de Dark Side, 4 de The Wall et 3 de Wish You Were Here sur 16 titres en tout, c'est quand même abusé. A croire qu'il n'y a que ces 3 albums de bien ! [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 667148

Ce sont les deux plus connus Wink
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 17:26

Au fait, aujourd'hui, ça fait 36 ans que WYWH est sorti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 17:27

Free Four a écrit:
J.J. a écrit:
Marsu a écrit:
Encore une version Edit de Shine On Rolling Eyes mais quand auront-ils les cou... de lier les parties 1 à 9 ?
Et Saucerful + Atom Heart Mother + Meddle + Animals oubliés, rien que pour ça, je ne l'achèterai pas.
Oui, c'en est presque affligeant. Ça devient ridicule tous ces édits sur chaque compile. Et puis : 5 titres de Dark Side, 4 de The Wall et 3 de Wish You Were Here sur 16 titres en tout, c'est quand même abusé. A croire qu'il n'y a que ces 3 albums de bien ! [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 667148

Ce sont les deux plus connus Wink

Voilà pourquoi ce best-of s'adresse au non-fans...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 17:35

two-suns-in-the-sunset a écrit:
Au fait, aujourd'hui, ça fait 36 ans que WYWH est sorti ! Very Happy

J'envie les gens qui sont nés pendant que Wish You Were Here était numéro 1 des ventes...
Ca ne doit concerner personne ici j'imagine... à moins que... [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 438667

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 18:02

Citation :
J'envie les gens qui sont nés pendant que Wish You Were Here était numéro 1 des ventes...
Ca ne doit concerner personne ici j'imagine... à moins que...
Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 438667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)   [nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveauté] Why Pink Floyd...? (Immersion / Experience / Discovery)
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pink Floyd The Wall Experience / Immersion sets
» "Pink Floyd 1965": Le premier enregistrement de Pink Floyd officiellement réalisé
» Pink Floyd 2011-10-03 The Record Producers Pink Floyd (one hour version)
» Floyd Obsession : Tribute to Pink Floyd (prochain concert : 16 juin à Soultz - 68)
» ENCORE FLOYD interprète PINK FLOYD dans une ancienne carrière de pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Why Pink Floyd ?-
Sauter vers: