Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Recherche] PHOTOS MILAN 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
bouc




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

[Recherche] PHOTOS MILAN 2011 Empty
MessageSujet: [Recherche] PHOTOS MILAN 2011   [Recherche] PHOTOS MILAN 2011 EmptyLun 4 Avr - 20:41

bonjour j'ai vu Roger Waters à Milan le 2/04.concert extraordinaire, j'ai 52 ans et je me suis pris une sacrée claque.Le public Italien au top.de plus chose que je ne savais pas au forum médiolanum pas de fouille pas d'interdiction d'entrer des sacs avec bouteille en verre, appareils photo autorisés.En espagne on m'a dit que c'était la même chose!!! A croire qu'en France les spectateurs sont des terreurs pour les artistes.
PS: si quelq'un a fait des photos de ce concert je suis preneur je ne pensais pas que ce soit autorisé.
Par avance merci.


Dernière édition par nico le Mer 6 Avr - 0:36, édité 1 fois (Raison : titre du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] PHOTOS MILAN 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] PHOTOS MILAN 2011   [Recherche] PHOTOS MILAN 2011 EmptyLun 4 Avr - 21:18

bienvenue bouc, effectivement, en espagne pas ou peu de fouille, ce qui a permis à 2 français avec qui j'ai discuté, de faire rentré 2 bouts de bois qu'ils ont clipsé pour faire une sorte d'escabau pour y voir mieux!! ce qui a bien fait marrer les espagnols autour!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] PHOTOS MILAN 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] - De superbes photos !
» [ TAPFS - Aussie Floyd ] Photos concert Zénith Paris 2011/01/26
» Avis de recherche, photos Gilmour chez Jacques Martin
» 21/07/12 Quebec : Soyons fou ! [ photos inside ! ]
» photos du phaccochere ou ou cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: