Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !

Aller en bas 
+7
FMR
P
patrice
Pinkisthecolour
Floyd_Le_Grand
J.J.
Jujufloyd
11 participants
AuteurMessage
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyLun 7 Mar - 14:48

Petite idée pour tous ceux qui ne savent pas encore où passer la/les nuit(s) de fin mai pour le concert de Roger.

Frenchcandle, MOB et moi-même avons pris nos chambres à l'hôtel Ibis de la Porte de Bercy, à CHARENTON LE PONT.
Nous vous conseillons alors de réserver vous aussi vos chambres dans ce même hôtel, déjà parce qu'il est proche du POPB (2km), parce qu'il n'est pas cher du tout (65€ la chambre pour une ou deux personnes), et parce que "plus on est de fous...".

Bar et en-cas ouverts 24/24, ce qui promet de beaux moments entre nous !
Chambre avec wi-fi intégré, salle de bain, télé.
Possibilité de petit-déjeuner sur place.


Aussi, pour ceux qui ont envie de partager leur frais (parce que la chambre est à 65€, que vous soyez seul ou à 2), proposez alors de partager votre chambre avec un autre forumeur (en tout bien tout honneur. Les initiateurs de ce topic déclinent toute responsabilité en cas de mésentente câline).

Toutes les infos et réservations :
http://www.ibishotel.com/fr/hotel-2041-ibis-paris-porte-de-bercy/index.shtml


En espérant que nous serons nombreux à s'y croiser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyLun 7 Mar - 15:29

Bonne idée cher Juju !

Personnellement, je ne serai pas dans cet hôtel, car on profite du concert pour se faire un petit séjour parisien de quelques jours avec madame et on a réservé un hôtel porte de Versailles...

Par contre c'est intéressant, parce que du coup ça peut devenir un lieu de rencontre pré- ou after-show, vu que proche de Bercy.
Jujufloyd a écrit:
Aussi, pour ceux qui ont envie de partager leur frais (parce que la chambre est à 65€, que vous soyez seul ou à 2), proposez alors de partager votre chambre avec un autre forumeur (en tout bien tout honneur. Les initiateurs de ce topic déclinent toute responsabilité en cas de mésentente câline).
Euh, ça c'est plutôt pour la section "les fans s'emmêlent" non ? 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! 184945

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyLun 7 Mar - 18:38

Y-aurait pas un camping des fois? Very Happy .Ça me plairait bien de camper moi!Je me demande si je vais coucher sur place vu que j'habite pas trop loin.D'un autre côté faire une bonne bouffe entre floydiens après le concert et coucher sur place (ça vaudrait mieux),me tente aussi.Je vais réfléchir à la question!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyLun 7 Mar - 19:26

Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour ces deux dates.
L'idée du camping me plait beaucoup ! (souvenirs de Magny Cours !)
J'avais commencé à regarder sur Internet. Eventuellement jusquà 50 kilomètres de Paris.
J'avais trouvé ce camping mais je ne connais pas du tout :
http://www.campingchampigny.fr/
(voir tarifs 2011 !)
A moins que d'autres sur ce forum connaissent des coins sympas aux environs !
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyLun 7 Mar - 19:50

J.J. a écrit:




Euh, ça c'est plutôt pour la section "les fans s'emmêlent" non ? 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! 184945

ah ah ah !!!..très bon ! : 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! 637358 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! 637358 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyLun 7 Mar - 20:11

Intéressant mais un peu loin le camping(11km).Pas question d'aller à pied à Bercy.Par contre prix intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyLun 7 Mar - 20:12

Jujufloyd a écrit:
Petite idée pour tous ceux qui ne savent pas encore où passer la/les nuit(s) de fin mai pour le concert de Roger.

Voir tout un tas de briques et se retrouver s.d.f. ce soir là... ça fait c.... quand même ! 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! 634747
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyLun 7 Mar - 20:23

Bah les gars, prenez une chambre ensemble ! Pour une nuit, ça ne vous fait même pas 35€ chacun ! Vous serez avec d'autres floydiens, et c'est à deux pas du POPB (pas besoin de la voiture, vous pourrez vous lâcher sur la bibine ! Very Happy).

J'dis ça, j'dis rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyLun 7 Mar - 20:27

Oui mais c'était pour l'ambiance du camping! Very Happy Mais je vais certainement aller à l'hôtel car plus pratique quand-même!
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyLun 7 Mar - 20:29

surtout que ça ne sera pas le sud de la France en juillet cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyLun 7 Mar - 20:36

Bon finalement ça ne revient pas si cher que ça car pour 65€ tu dors et tu gares ta voiture!
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyLun 7 Mar - 21:15

Excellente idée !!! Et vlan !.... sous l'coude, le lien ..... merci !

[Edit ] : nuit Ibisienne du 30 au 31 réservée, merci Juju. Reste plus qu'à patienter 74 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyMar 3 Mai - 12:06

Un petit UP pour savoir qui a réservé sa chambre finalement ?

Pour l'instant :
MOB
Frenchcandle
FMR
Juju

FLG, tu as pris finalement ta chambre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyMar 3 Mai - 13:17

J.J. a écrit:
Par contre c'est intéressant, parce que du coup ça peut devenir un lieu de rencontre pré- ou after-show, vu que proche de Bercy.

C'est une excellente idée, sus à l'Ibis !!!!
30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! 438667
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyMar 3 Mai - 13:58

Petit rappel : Attention, les 65 Euros c'est seulement si vous réservez au minimum 20 jours avant. Sinon c'est 96 Euros.

Ce qui m'ennuie avec cet hôtel c'est qu'il est loin du métro.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyMar 3 Mai - 17:23

Jujufloyd a écrit:
Un petit UP pour savoir qui a réservé sa chambre finalement ?

Pour l'instant :
MOB
Frenchcandle
FMR
Juju

FLG, tu as pris finalement ta chambre aussi ?

Non car je n'assiste pas au concert du 31,mais j'ai pris une place de parking à 30 euros pour 24h en espérant pouvoir dormir dans la bagnolle au cas ou! 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! 438667
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyMar 3 Mai - 21:03

nous on a pris un formule1 mais a 30 km !!! mais si ca interesse quelqu'un il y a 2 lit dans les chambre du Formule 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
malccomen




Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51
Localisation : 17

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyJeu 26 Mai - 19:44

Bonjour à tous,


Nouveau venu sur cet excellent site, mais "Floydien" depuis presque 30 ans, je me réjouis à l'avance d'assister à ce concert mardi soir. Enfin bref, juste pour dire que nous avons également avec un pote, réservé à l'Ibis pour la nuit du 31. Donc au plaisir de vous rencontrer.


PS: Merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyVen 3 Juin - 8:52

Jujufloyd a écrit:
Bah les gars, prenez une chambre ensemble ! Pour une nuit, ça ne vous fait même pas 35€ chacun ! Vous serez avec d'autres floydiens, et c'est à deux pas du POPB (pas besoin de la voiture, vous pourrez vous lâcher sur la bibine ! Very Happy).

J'dis ça, j'dis rien... Wink


"c'est à deux pas du POPB"
ouai !

"pas besoin de la voiture, vous pourrez vous lâcher sur la bibine !"
oui mais il faut absolument le GPS 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! 634747


Floyd_Le_Grand a écrit:

Bon finalement ça ne revient pas si cher que ça car pour 65€ tu dors et tu gares ta voiture !

Attention le parking de l'hôtel est payant !
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! EmptyVen 3 Juin - 11:23

Bon, c'était à un UN PEU PLUS que 2 pas, mais by night, entre floydiens heureux, c'était sympa cette promenade. Wink
Le second soir en revanche, on s'est partagé un taxi quand même...

Merci encore pour les bières Philippe (et pour le magazine).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Contenu sponsorisé





30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty
MessageSujet: Re: 30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !   30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30&31 mai : rassemblement de floydiens dans le même hôtel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où l 'histoire se répète...même dans les tribute groups!
» Hotel Ibis
» Les gimmicks Floydiens
» Anniversaires de concerts Floydiens
» Collecte de témoignages floydiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: