Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Collecte de témoignages floydiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papyck6




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2018

Collecte de témoignages floydiens Empty
MessageSujet: Collecte de témoignages floydiens   Collecte de témoignages floydiens EmptyJeu 9 Aoû - 19:05

Je suis nouveau sur le forum alors, bonjour chaleureux aux amis.ies floydiens.iennes

J'aimerais partager avec vous un projet floydien qui me tient à coeur.

Je n'ai pas pu assister aux concerts du Floyd (bien qu'ayant tous les disques et pas mal de littérature) car le gigantisme des stades m'a toujours rebuté à l'époque.

Ce n'est qu'en 2016 que je me suis décidé à aller voir Gilmour à Arc et Senans (19.000 personnes) puis Waters à Lyon (14.000). J'avais vu auparavant le Australian PF Show à Vienne. A chaque fois, bluffé.

Ayant lu le super bouquin de Richard Houghton (Pink Floyd - I was there), je me suis mis en tête de collecter un maximum de témoignages de personnes ayant vu le groupe (et/ou DG, RW), spécifiquement en France. Cela afin de réaliser un livre-hommage si je réussis à recueillir assez de témoignages.

Je cherche donc des personnes qui accepteraient de me parler de leur expérience "live".

Merci par avance de me contacter en MP. Amicalement, papyck6
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

Collecte de témoignages floydiens Empty
MessageSujet: Re: Collecte de témoignages floydiens   Collecte de témoignages floydiens EmptyVen 24 Aoû - 9:50

Bonjour et bienvenue à toi Papyck.
Je ne sais pas si tu as eu beaucoup de réponses, je te souhaite que oui, mais c'est la période des vacances et le forum tourne au ralenti Wink
J'espère que tu mèneras ton projet à terme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Collecte de témoignages floydiens Empty
MessageSujet: Re: Collecte de témoignages floydiens   Collecte de témoignages floydiens EmptyVen 24 Aoû - 17:25

Salut !

C'est toi qui est sur le site FB de Juju, Tu sais que tu es fan de Pink Floyd quand..., et qui a fait la demande en MP ?

Faut juste (encore !) que je trouve le temps de le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
FatOldSun




Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013

Collecte de témoignages floydiens Empty
MessageSujet: Re: Collecte de témoignages floydiens   Collecte de témoignages floydiens EmptyMar 18 Sep - 2:22

Bonjour!
Traverser l'Atlantique pour (re)voir le concert The Wall Live au Stade de France, ça pourrait vous intéresser?
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte de témoignages floydiens Empty
MessageSujet: Re: Collecte de témoignages floydiens   Collecte de témoignages floydiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte de témoignages floydiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil de témoignages sur la sortie de DSOTM
» [Jeu-Concours Feeling Floyd - Terminé] C'est Noël, Marsu vous offre des cadeaux floydiens ;-))
» Anniversaires de concerts Floydiens
» Vos prochains ou vos derniers achats floydiens
» Credits / Droits sur les titres Floydiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS DE LA COMMUNAUTE FLOYDIENNE FRANCOPHONE :: Les fans s'en mêlent !-
Sauter vers: