Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !

Aller en bas 
+27
Eclipse
perfect sense
Symoon
DavidFloyds
gerard waters
Brave
patrice
Grimble
OL54
frenchcandle
Floyd_Le_Grand
Kyuss49
P
Sisyphus
two-suns-in-the-sunset
rogerthat75
Gelsie
dumbangel
loulou207
if
Free Four
MOB
DolbyEX
Marsu
Pinkisthecolour
tom59
Jujufloyd
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marsu




Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 16:46

Nouveau site ? mais je ne vois pas de nouvelle info par rapport à il y a 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Invité
Invité




The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 17:23

3 jours, c'est le temps que free four à mis à se remettre d'une news sur roger!!!!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 19:42

Je rentre de vacances, doucement, faut pas pousser mémé. The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 11850
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptySam 6 Sep - 18:17

La première c'est ce soir.
Oh et au passage, Roger aurait joué un nouveau titre à un concert de charité il y a quelques jours (cf. Brain Damage, le site).
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 9:59



Yes we're insane ! And it's so good ! cheers

http://www.torontosun.com/2014/09/06/tiff-2014-james-franco-adam-sandler-roger-waters-hit-red-carpet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 10:20

pas de dates de sortie en dvd, ça commence bien....
Revenir en haut Aller en bas
perfect sense




Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 44
Localisation : languedoc roussillon

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 11:32

détendu le bonhomme :-)

Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 56
Localisation : on one side of the moon

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 21:40

Par le biais de Facebook, je suis tombé sur une review du film faite visiblement par un des spectateurs.

http://tmakworld.com/2014/09/roger-waters-the-wall-movie-review-video-world-premiere.html

"Verdict: 5 out of 5 – A fitting memoir of the biggest and best rock concert tour of all time. This film achieves the almost impossible task of capturing the energy, power, emotion and thrill of The Wall tour with the most impressive camera work and sound of any concert film we have ever seen. An excellent movie in many ways and one that should be owned by any Pink Floyd, Roger Waters, or music fan in the world once it is released. The Wall started 35 years ago and this film is the fitting end to a masterpiece."

Ca donne tellement envie de le voir  bounce

Attention pour ceux qui veulent garder l'effet de surprise car la review dévoile en partie le contenu du film.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 22:47

à priori d'après ce que j'ai compris roger ne semble plus vraiment intéréssé par le dvd du concert après ce film....comme on pouvait le craindre...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 23:22

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10204887405411053&id=1417382531&_rdr

une tite vidéo de l'intro du film prise de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 56
Localisation : on one side of the moon

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 6:55

Maintenant, on sait pourquoi Roger a été filmé en train de jouer de la trompette dans ce cimetière militaire !... On avait tous supposé/espérer que ce soit pour la sortie d'un éventuel DVD/Bluray, ça sent quand même bon !

frenchcandle a écrit:
à priori d'après ce que j'ai compris roger ne semble plus vraiment intéréssé par  le dvd du concert après ce film....comme on pouvait le craindre...
... hmm, tu crois ?
Il est juste écrit : "When Waters was asked when people can expect to buy the DVD/Blu-Ray he had no answer as it all depends on whomever gets distribution rights."
ça ne veut pas dire qu'il n'est plus intéressé, mais juste en attente de la fin de la "bataille" entre producteurs, comme il est dit plus haut dans l'article.

On continue à croiser les doigts, quoi ! Franchement, je vois pas l'intérêt d'avoir accompli tout ce boulot pour seulement quelques sorties dans des cinémas de capitales.
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 8:19

L'intérêt il le voit seulement pour répondre à son égo surdimensionné, présenter son film à un tel festival, ça le fait grave pour lui. Après, les attentes de ses fans, j'ai comme l'impression qu'il en a rien à f......Mais j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 9:04

Brave a écrit:
Après, les attentes de ses fans, j'ai comme l'impression qu'il en a rien à f......Mais j'espère me tromper.

Une petite anecdote qui m'avait été rapportée par un fan qui travaillait à Toronto lors de la première de The Wall en 2010. Lorsque Roger est allé faire un tour au stand merchandizing avant le début du concert et quand il a vu le prix exorbitant de certains articles, il a pris son téléphone et aurait hurlé sur "allez savoir qui" disant que c'était un scandale de vendre des t-shirt aussi chers, et que le fan moyen ne pourrait pas débourser autant, lui qui a déjà acheté sa place assez chère (et plutôt carrément pas cher comparé à d'autres dinosaures du rock, si vous voulez mon avis). Du coup, ils ont baissé le prix de tous les articles illico presto. Certains articles, à mon sens, était toujours chers, mais le magnifique programme à 10 €, j'avoue qu'on pouvait difficilement demander moins.
ça vous semble peut-être inconcevable, mais Roger se soucie de ses fans... et pas uniquement de son égo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 9:19

Brave a écrit:
L'intérêt il le voit seulement pour répondre à son égo surdimensionné, présenter son film à un tel festival, ça le fait grave pour lui. Après, les attentes de ses fans, j'ai comme l'impression qu'il en a rien à f......Mais j'espère me tromper.

Toronto c'est pas Cannes, hein, ni Hollywood... D'ailleurs ils n'en ont que très peu parlé. Il n'y a que les fans comme nous qui sont au courant. Donc pour l'égo, il y a mieux.

Quant aux attentes des fans, je pense qu'ils les a suffisamment comblées pendant 3 ans de tournée... Mais ainsi sommes-nous, jamais satisfaits, jamais rassasiés, jamais contents...

Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
perfect sense




Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 44
Localisation : languedoc roussillon

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 9:59

arrêtez avec l'ego de roger, le personnage a bien changé et dans le bon sens je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 10:15

le souci, c'est que rien n'est anticipé, pas même une sortie en dvd, depuis le temps, vas encore falloir attendre encore et encore....

Ensuite, j’espère vraiment avoir le concert entier en bonus puisque le sujet principal semble encore et toujours être le père de roger.
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 10:45

pf1994 a écrit:
le souci, c'est que rien n'est anticipé, pas même une sortie en dvd, depuis le temps, vas encore falloir attendre encore et encore....

Ensuite, j’espère vraiment avoir le concert entier en bonus puisque le sujet principal semble encore et toujours être le père de roger.

Oui d'où mon petit coup de gueule du lundi matin, c'était histoire de titiller la fibre Watersien, mais c' vrai que pour le moment on ne voit rien venir, va falloir attendre, attendre...jusqu'à la sortie The Endless river bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 13:32

Il est clair que, toutes considérations d'ego mises à part (je ne crois pas non plus que Roger soit égoïste envers ses fans), ses choix en matière de sorties marketing sont assez inexplicables... Gilmour fait des choix bien plus logiques par exemple : album studio > tournée > DVD live > Second DVD live.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Invité
Invité




The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 16:16

ça me fait penser à la reflexion de rick en apprenant le concept de the wall que roger leur avait apporté

"oh, non, ça vas encore parler de guerre de sa mère et de son père...."
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 17:41

L'extrait vidéo met vraiment en appétit! Les passages insérés en mode semi-documentaire ne me gênent pas, du moment que ça ne soit pas trop pesant. Par contre, pour avoir visionner des centaines de vidéos de the wall, j'ai l'impression que la musique n'est pas toujours synchro avec ce que l'on voit.

Pour en revenir au sujet, c'est impossible qu'il n'y est pas de sortie DVD, pour la simple raison qu'il faut rentabiliser l'investissement du film. Roger a co-produit le film, c'est bien ça ? Dans ce cas, les autres producteurs voudront forcement s'y retrouver financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 17:56

Pour le documentaire sur le Dune de Jodorowsky, je me souviens que le doc a écumé toutes sortes de festivals et d'avant première avant d'être dispo en vente DVD blueray bien après. Donc on dirait que c'est comme ça que ça marche, fait pas s'inquiéter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 14:33

Apparemment 2 autres projections du film sont prévues

http://www.rollingstone.com/music/news/roger-waters-the-wall-tour-documentary-premieres-in-toronto-20140907
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 6:26

Le site A Fleeting Glimpse annonce une sortie cinéma pour le 29 septembre 2015 !
bounce bounce

(on dirait bien que certains événements récents ont réveillé notre Roger... ;p )

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 6:55

bounce bounce bounce cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !   The Wall Live : au cinéma et en blu-ray ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wall Live : au cinéma et en blu-ray !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] the wall 1980 / the wall 2010
» Another Brick in The Wall adapté au cinéma
» [c'est confirmé !] dvd > Pink Floyd - The Wall live 80/81
» Roger Waters - The Wall Live à Berlin 90 en DVD/ BR
» The Wall Live in Berlin 1990 à l'Olympia le 22 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: