Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+82
nico-51
narfithe15
pif floyd
kashita
DavidFloyds
MrBean68
Eclipse
ITAOT
Darkfloyd
CryingAngel
Moon08
Tildou Tildette
lost in time
Pigs (3 different Ones)
Floyder
darksyd
EllieS
blixa
655321
bug01
Sisyphus
Revoluvertion
TeDire
mihalis
Brian Gilmour
Sergent
I-Three
manusv1000s
quartier18
Swan
hacarlesta
Bonnet Rouge
Council Anderson
rickmason
gsdy
Flying
Kyuss49
enigma-floydus
Floyd_Le_Grand
CrazyDiamond
dumbangel
schdamien77
Echoes of Time
Billx
Symoon
patrice
tom59
Stef on the wing
two-suns-in-the-sunset
pinkyBZH
yo
cool
niluje66
graf
FMR
Brave
frenchcandle
poulet
MOB
biding my time
loulou207
P
J.J.
zabaka
DolbyEX
laeti
olymp
alive47
Marsu
Eugène Axe
OL54
if
Chapter24
several species
Free Four
Cuberisheep Floyd
Pinkisthecolour
Zaek
nico
Grimble
davchristo
Jujufloyd
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pinkisthecolour




Messages : 6579
Date d'inscription : 27/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 20:29

Au cours de l'émission "questions pour un champion" il y a eu une question où l'on parlait d'Oasis, de Pink Floyd...
Il fallait trouver le nom de studios d'enregistrements.
La réponse était :
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 20:40

Free Four a écrit:
frenchcandle a écrit:

bon ben moi dans ma F..C locale, je crois que celui qui tient le rayon musique doit etre méchamment fan car lorsque j'y suis allé en décembre avant Noel je suis tombé sur l'intégralité de The Wall en fond sonore ...
en y retournant l'autre jour, c'était le dvd ITF de Waters qui passait dans le rayon dvd live...

Un watersien, à coup sûr. L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 438667

Et il y en a de plus en plus !
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 184945
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 20:47

Non, tu crois ? L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 11850
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 18:49

Ce matin en conclusion de son papier matinale, Guy Carlier sur Europe 1 , sa douche froide avec Money, tjs tres pertinent Carlier, je l'apprécie bcp
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 20:34

Ce soir dans le RER, un mec à côté de moi avait un superbe fond d'écran Animals sur son Iphone. Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 9:24

Ce matin 7H10, je prends ma voiture, je mets le contact... et "taa, daaa, daaa, taaaaaa" : 4 notes bien reconnaissables (le fameux "syd's theme" de Shine On Wink ).
Petit moment de flottement : un CD oublié dans l'autoradio ? Non, c'est bien la radio.
France Inter, un reportage sur un spectacle de danse. Nasser Martin-Gousset au théâtre de la ville de Paris qui danse sur des musiques des années 1970, de James Bond à... Pink Floyd !

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 16:09

Hier entre-midi dans le jeu "Les Douze Coups de midi", Jean-Luc Reichmann pose à une candidate une.... certaine question Wink

...... à la 40e minute :

http://www.wat.tv/video/emission-10-fevrier-2011-3d7zt_2uovv_.html

(J'me suis dit "t'es trop forte, ma poulette !" tongue)

Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 10:45

Quelque part en Afghanistan ou en Irak :

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 110301104803398160
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyMar 1 Mar - 10:47

En une du monde, numéro de dimanche 27 lundi 28 février, photo de femmes manifestants en Libye. Sur la pancarte au second plan, on lit clairement un slogan rédigé par allusion aux paroles d'another brick in the wall
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 15:12

J'avais eu l'occasion de le relever et de le signaler lors de sa sortie ciné (dans le topic de l'ancien forum), mais c'est plus sympa en images :
Dans le film FUNNY PEOPLE, les deux comiques doivent se produire sur scène lors d'un congrès pour les employés de Myspace.
Voici le dialogue qui s'ensuit :

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Funnypeople.th

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
graf

graf


Messages : 806
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 56
Localisation : Sud

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 20:30

oui j'ai vu FUNNY PEOPLE y'a pas longtemps, il me semblait que le gars disait (en gros) qu'en mettant le prix il pouvait avoir n'importe qui et à ce moment il annonce qu'il a eu Waters l'an passé !
Le message me paraissait plutôt clair et ironique dans cette fiction…

edit : j'avais pas vu les images jointes… c'est bien ça geek
Revenir en haut Aller en bas
http://franckguillem.blogspot.com/
nico
Admin
nico


Messages : 817
Date d'inscription : 21/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 20:06

P a écrit:
En une du monde, numéro de dimanche 27 lundi 28 février, photo de femmes manifestants en Libye. Sur la pancarte au second plan, on lit clairement un slogan rédigé par allusion aux paroles d'another brick in the wall

J'ai retrouvé l'édition papier du monde que tu évoques P. Voici donc le scan de l'image dont il est question.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Manifs11

(cliquez pour agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 9:00

Dans le dernier clip de Take That "The Flood", on voit clairement la Battersea Powerstation. Il ne manquait plus que le cochon au dessus (c'est à 3.45"). Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 9:51

Jeudi soir dernier, sur Canal Horizons (filiale de Canal+ à l'étranger), la scène d'ouverture d'un épisode de Cold Case se déroule avec quasi l'intégrale de Comfortably Numb.

Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 15:49

Est-ce qu'il s'agissait d'un épisode sur la mort de petites filles dans un incendie ? Parce que je me souviens de cet épisode qui comportait majoritairement des morceaux de Pink Floyd, comme ils font parfois des épisodes spéciaux Bruce Springsteen/Nirvana etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 16:40


Comme l'épisode faisait suite à 2 Dexter et 2 Tara, je ne suis pas allé au delà du "générique".

Mais la scène d'intro semblait mettre un flic de l'équipe qui avait un accident de la route sous l'emprise de l'alcool.

Après CN, je suis parti au lit !
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 16:47

D'accord, ça n'a pas l'air d'être l'épisode dont je me souviens... Mais ça fait plaisir d'entendre parler de Dexter et d'United States of Tara par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 16:53

zabaka a écrit:
D'accord, ça n'a pas l'air d'être l'épisode dont je me souviens... Mais ça fait plaisir d'entendre parler de Dexter et d'United States of Tara par ici Wink

Déjantés à souhait les personnages !!!!!

Les 3 dernières minutes de la saison précédente de Dexter m'avaient mis sur le c...

Vite, sortons du hors-sujet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 20:45

Si si c'est bien l'épisode spécial Pink Floyd de la saison 7 de Cold Case. Episode ceci dit assez nul, les chansons n'ont pas grand chose à voir avec l'épisode ce qui n'était pas le cas de l'épisode Bruce Springsteen ou toute l'histoire est basée sur les chansons choisies. Bon d'accord il est plus facile de faire une histoire à partir de chansons de Bruce. Mais la ça n'a ni queue ni tête, ça fait juste plaisir qu'un épisode entier soit consacré aux Floyd.
Outre "Comfortably Numb" y'a "Mother", "Wish you where here" et d'autres qui m'échappent.
Revenir en haut Aller en bas
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 22:45

Tiré de la rétro 2010 à venir dans le prochain Speak to m(E) Wink : Les titres repris dans l’épisode sont Comfortably Numb, Hey You, Mother, Marooned, Wish You Were Here, Time et The Thin Ice.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 23:51

Careful With That Axe, Eugene, dans le film Mr Nice, à environ une heure de film, lors de l'arrivée de Mr Nice en Californie.



Bon film au demeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 14:21

Tombé par hasard là-dessus : Marooned en fond sonore d'un niveau de Tomb Raider. Curieux mélange Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=mFfgLoXDndE&

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 16:23

Fond sonore envoûtant ! Merci pour la découverte de Marooned, Marsu I love you
Revenir en haut Aller en bas
niluje66




Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 13:03

Version Turque de Star Trek : Turkish Star Trek, psychédélique au possible.

https://www.youtube.com/watch?v=CAjACjXff0w&feature=player_embedded#at=131

Ecoutez à partir de 2'. Une découverte de Nanarland.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 22:46

Ce soir dans l'épisode de Desperate Housewife, Tom doit prendre de la marijuana contre sa dépression.
Il part pour sa première "prise" avec des paquets de chips "contre les fringales" et un casque sur les oreilles.

Sa femme l'interroge sur le casque: "C'est les Pink floyd, il parait que ça augmente l'effet".

Cliché quand tu nous tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 10:17


Philippe Vigand, frappé depuis 20 ans du locked-in syndrome et qui communique désormais par clignement de paupières a écrit dans son livre, "Légume vert":

" Depuis 20 ans, j'ai essayé beaucoup de matières stupéfiantes: barres de Mars mixées, verres de punch, lignes de reblochon...
Mais pour planer, je ne connais rien de mieux que les mélodies de Pink Floyd.
Calé dans mon fauteuil en position chaise longue, le volume poussé au maximum, je savoure ces mélodies qui font trembler les murs et me requinquent en même temps qu'elles m'envoûtent.
Cette musique me donne la chair de poule et vient toucher en moi quelque chose qui m'émeut aux larmes."

Pour infos: www.alis-asso.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: