Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quoi faire...

Aller en bas 
+4
Free Four
Symoon
Marsu
Jack?
8 participants
AuteurMessage
Jack?

Jack?


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2010

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyDim 10 Oct - 1:50

Est ce qui j'y vais ou pas ? Pour certains, la question est déjà une insulte. Mais pour moi qui suis réellement claustrophobe, la vision des choses ce fait plus complexe. Je sais qu'il reste des places mais qu'il faut pas trainer. Donc je demande l'avis de chaque membre sur la question et pourquoi pas, peut être l'un de vous pourra me proposer de me tenir compagnie pendant le concert... De manière à pas trop me sentir agresser.

P.S: Pourquoi Waters ne fait pas le concert dans ma rue ? On peut faire plus de places en détruisant l'église et le bâtiment à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyDim 10 Oct - 2:01

Ah merde, c'est embêtant comme problème en effet... je pense déjà que tu te sentiras beaucoup moins agressé si tu prends des gradins au lieu d'une fosse. Les gradins, si vraiment tu te sens mal, tu peux partir, alors que la fosse, il faut bien penser que tu es au milieu de milliers d'autres. Un claustrophobe interpréterait sûrement cela comme être "pris au piège" donc je ne te conseille surtout pas, si tu décides d'y aller, de prendre une fosse. Après, pour les gradins, difficile de pouvoir te tenir compagnie, on a chacun nos places. En revanche, dans la fosse ça serait bien entendu possible et je serai ravi de pouvoir rassurer quelqu'un...

A toi de voir finalement... as-tu déjà fait des concerts dans le passé ? ça s'est passé comment ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jack?

Jack?


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2010

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyDim 10 Oct - 2:03

J'ai fait la fête de la musique à Bruxelles dernièrement. Moins de monde évidemment, mais étant donné que j'avais bu avant, ça c'est bien passé. Mais là, avec le monde qu'il y aura... Je sais pas comment je pourrais réagir. Je vais quand même pas me bourrer avant de venir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9207
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyDim 10 Oct - 2:08

Vas-tu au cinéma ? je pense qu'il faut voir une salle de concert comme une énorme salle de cinéma (si l'on part du principe que tu es en gradins, toujours). Tu aurais ta place "à toi", ton espace, et avec le show que Roger va nous faire, tu pourras plus facilement te concentrer sur le show que sur tes peurs. Ce n'est pas à moi de décider, je ne voudrais pas te faire acheter des billets pour rien. Peut-être sur notre forum des gens qui ont eu dans le passé ou qui ont ce problème pourront t'aider. Personnellement, je pense que ça vaut le coup d'essayer (sans boire !) Neutral

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jack?

Jack?


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2010

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyDim 10 Oct - 2:12

J'aime pas les cinémas, mais ça passe. Une fois que je suis concentré sur le film. Un concert aussi grand, je ne sais pas si j'y arriverai. Faut voir, je demanderai à Waters de passer une annonce pour donner un angoissé par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyDim 10 Oct - 11:08

Claustrophobe ou agoraphobe ?
Parce que bon, je ne trouve pas qu'on se sente enfermé dans Bercy, du moins en gradins. Ils sont plutôt en pente, on voit bien, c'est dégagé. Strictement rien d'étouffant !
Avec une place numérotée en plus, tu peux arriver peu de temps avant le début du concert, il n'y a pas vraiment d'attente dans la foule.
Après, si c'est plus un malaise par rapport à la foule, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyDim 10 Oct - 11:14

Je suis claustro mais je te rassure, à Bercy on n'a pas du tout l'impression de claustrophobie car c'est une très grande salle, il y a de l'espace pour tout le monde, surtout en gradins. Evite quand même la fosse, car effectivement, tu pourrais te sentir un peu compressé. Mais en gradins, n'hésite pas, tu n'as aucune crainte à avoir. Tu arrives assez tôt pour être tranquille, et à la fin tu attends un peu pour laisser partir le gros de la foule, et tout va bien. Parole de claustro ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyDim 10 Oct - 14:13

Une solution : tu as peut-être le temps de te faire soigner d'ici-là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyDim 10 Oct - 14:29

ou alors tu attend la sortie en dvd!!
Revenir en haut Aller en bas
gsdy

gsdy


Messages : 180
Date d'inscription : 28/05/2010
Localisation : noitasilacoL

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyLun 11 Oct - 11:48

Free Four a écrit:
et à la fin tu attends un peu pour laisser partir le gros de la foule, et tout va bien.

Ah alors c'est confirmé, Gilmour viendra à Bercy ?!

m'enfin je pensais qu'il jouerait sur scène, pas qu'il serait dans le public scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6576
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyLun 11 Oct - 12:27

gsdy a écrit:
Free Four a écrit:
et à la fin tu attends un peu pour laisser partir le gros de la foule, et tout va bien.


m'enfin je pensais qu'il jouerait sur scène, pas qu'il serait dans le public scratch

Je ne sais pas quoi faire... 6167
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyLun 11 Oct - 12:55

Je ne sais pas quoi faire... 589447
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyLun 11 Oct - 14:41

gsdy a écrit:
Free Four a écrit:
et à la fin tu attends un peu pour laisser partir le gros de la foule, et tout va bien.

Ah alors c'est confirmé, Gilmour viendra à Bercy ?!

m'enfin je pensais qu'il jouerait sur scène, pas qu'il serait dans le public scratch

C'est vilain de se moquer, je suis Shocked ...

Je ne sais pas quoi faire... 184945
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyLun 11 Oct - 17:21

Free Four a écrit:
Tu arrives assez tôt pour être tranquille, et à la fin tu attends un peu pour laisser partir le gros de la foule, et tout va bien. Parole de claustro ! Wink

En parlant de gros, il me semble d'après les dernières vidéos que j'ai visualisé,que le gros en question a perdu du bide!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... EmptyLun 11 Oct - 17:25

La blague du gros c'est gsdy qui l'a faite, pas moi. Tu te trompes de cible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire...   Je ne sais pas quoi faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire 2 dates ?
» Mais que faire en attendant le prochain concert Floydien
» le groupe a de quoi rosir
» [spoiler] Qui joue quoi ?
» 30 juin 2011: quand allez-vous faire la queue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: