Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AUSTRALIAN PINK FLOYD 2024 Tour

AuteurMessage
yot

yot

AUSTRALIAN PINK FLOYD   2024 Tour Empty
MessageSujet: AUSTRALIAN PINK FLOYD 2024 Tour   AUSTRALIAN PINK FLOYD   2024 Tour EmptyVen 8 Nov - 11:14

Le 2024 tour touche bientôt à sa fin.Encore une petite vingtaine de concerts jusqu'à début décembre,dont le "Royal Albert Hall" le 26 novembre.
J'ai fait un montage de ma capture du concert de Nice en février . Je la présente en exclusivité sur le forum pour novembre avant de la diffuser en public vers Noël après la fin de leur tournée.
Pour ceux qui ne les ont jamais vus,je recommande à 100% .

1h30 de video soit environ les 3/4 du show. Et ils seront de retour en 2025 pour le "Wish You Were Here tour" . 13 dates en France du 7 au 23 mars : Poitiers , Valenciennes , Reims , Caen , Rennes , Bordeaux , Narbonne , Toulon , Tours , Lyon , Chambery , Besançon , Metz + Genève et Luxembourg pour les voisins et frontaliers .

Revenir en haut Aller en bas

AUSTRALIAN PINK FLOYD 2024 Tour
Page 1 sur 1