Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New version de Comfortably Numb

Aller en bas 
+13
mdc
pipi3
Symoon
Autumn68
Fred, one of these days..
frenchcandle
Interstellar
AL7
Floyd_Le_Grand
lvri
Pinkisthecolour
quartier18
Cédric33
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AL7




Messages : 263
Date d'inscription : 28/01/2012

New version de Comfortably Numb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New version de Comfortably Numb   New version de Comfortably Numb - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2022 - 22:05

Autumn68 a écrit:

En réalité, qu'est-ce qui vous irrite le plus? Est-ce sa version, ou est-ce parce que vous ne le supportez plus lui ?
Pour ma gouverne, je respecte toujours et m'incline devant la créativité qui....fut la sienne jusqu'à un passé très proche.
Pour autant, cette version reflète certainement sa personnalité d'aujourd'hui, c'est à dire pas vraiment marrante mais surtout manquant de ce "truc" qui faisait vibrer dans ses compositions antérieures — solo ou avec le Floyd.
Imaginons cette version strictement à l'identique mais écrite et interprétée par des inconnus du box office : la critique négative aurait été bien plus digeste et s'en serait résumée à trois lignes (avec le vent dans le dos!)
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

New version de Comfortably Numb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New version de Comfortably Numb   New version de Comfortably Numb - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 22:51

AL7 a écrit:

Imaginons cette version strictement à l'identique mais écrite et interprétée par des inconnus du box office : la critique négative aurait été bien plus digeste et s'en serait résumée à trois lignes (avec le vent dans le dos!)

Exactment ce que je ressens! New version de Comfortably Numb - Page 3 438667
Revenir en haut Aller en bas
 
New version de Comfortably Numb
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma reprise du solo de Comfortably Numb! (Version Live)
» Gilmour et Kate Bush: Comfortably Numb
» Meilleure interprétation live de "Comfortably Numb".
» accordage de comfortably numb et in any tongue de david gilmour
» Ca ira version française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: