Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 David travaillerait sur un nouvel album?

Aller en bas 
+21
DolbyEX
patrice
frenchcandle
MrBean68
Free Four
Symoon
Floyder
*****pierre
bluebob
Garath Esoss
Autumn68
mihalis
P
pipi3
Mase
FeelingFloyd
lvri
Green_is_the_colour
Pinkisthecolour
Marsu
Floyd_Le_Grand
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Green_is_the_colour




Messages : 338
Date d'inscription : 31/07/2013

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 11:35

Pinkisthecolour a écrit:
pipi3 a écrit:
Je vais me le faire vieux con, mais franchement, il faudrait mieux que nos Floyds prennent leur retraites.  Que ce soit Roger le  jocolor  ou David, leurs derniers albums n'ont rien de glorieux, on est a des annees lumieres de leur grand periode.

Je veux bien etre fan, mais il faut etre realiste, ils sont carrement cuits  David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 667148

En ce qui concerne David, j'ai quand même bien aimé (et j'aime toujours) On An Island.
J'aime un peu moins Rattle That Lock.

En ce qui concerne Pink Floyd, après The Wall David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 667148


ben oui la ça sent les vieux reac :-)
moi le titre "is this the life"...reste un excellent titre du wawa tant dans la manière de chanter qui lui va bien...que dans sa productoin musicale très enrobante..rien que pour ça je resigne le concernant..mais on ne verra rien de nouveau pour lui..je le crains
je trouve que RTL ne vieillit pas si mal..et j'aime toujours autant yes i have ghosts...qui en format encore plus produit dans le cadre d'un album plus accoustique...m'irait très bien...

tant qu'ils s'éclatent...le font pour eux...tout en nous faisant plaisir sur des tournées qualitatives...je prends tout....
s'ils ne font rien...je prends aussi sans etre déçu
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9861
Date d'inscription : 28/05/2010

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 12:18

La Covid a tout cassé, j'ai même plus envie d'aller à des concerts, dingue alors que je n'ai pas arrêté pendant 20 ans No
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6549
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 12:56

Free Four a écrit:
La Covid a tout cassé, j'ai même plus envie d'aller à des concerts, dingue alors que je n'ai pas arrêté pendant 20 ans No

De plus, avec la disparition de Gérard Drouot, je ne sais pas qui va être à la hauteur pour assurer la relève ! (même si certains pouvaient dénigrer Drouot !)
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 338
Date d'inscription : 31/07/2013

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 15:20

Free Four a écrit:
La Covid a tout cassé, j'ai même plus envie d'aller à des concerts, dingue alors que je n'ai pas arrêté pendant 20 ans No

+1

il faut dire que de reports en reports...
et de reports en annulations

c'est dur et presque impossible de projeter sur une date en anticipant le deplacements, les transports, hotels etc...si ça tombe à l'eau :-(
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:55

On pourrait aussi considérer que c'est aux vieux fans de prendre leur retraite, eux qui s'attendent encore et toujours à des trucs extraordinaires sans arrêt - et laisser Roger, David et Nick faire ce qui leur plaît pour le temps qu'il leur reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrBean68

MrBean68


Messages : 673
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 46
Localisation : Alsace

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 12:49

Green_is_the_colour a écrit:


c'est dur et presque impossible de projeter sur une date en anticipant le deplacements, les transports, hotels etc...si ça tombe à l'eau :-(

+1 mais j'ai quand même tenté le coup pour Mason à Vienne en Autriche. J'espère que ça aura lieu....
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2172
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptySam 15 Jan - 19:51

Free Four a écrit:
La Covid a tout cassé, j'ai même plus envie d'aller à des concerts, dingue alors que je n'ai pas arrêté pendant 20 ans No

Au moins, un point positif, tu peux economiser ;-)

Roger devrait passer par chez moi mais je n'irai pas le voir en 2022.   La derniere tournee n'avait rien d'extra.   Je reste sur une note tres positive avec le Coachella d'Octobre 2016, une scene de dingue, un son super clean...et je n'ai jamais entendu cela depuis.  

Pour ma part, les gars devraient prendre leur retraites, ils n'ont plus rien a dire musicalement...
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 738
Date d'inscription : 09/06/2010

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 12:34

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 27197510
A mon avis ça bosse dur pour un nouvel album guy prat et david
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9185
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:32

On est bien d'accord ! Polly poste quasiment tous les 2 jours une nouvelle photo.

Ca sent bon tout ça bounce Et tant pis pour ceux qui ne sont pas convaincus avant même d'avoir entendu une note, laissez une chance à l'album, Rattle That Lock était tout à fait honorable je trouve au final, même si moi aussi je préfère de loin On An Island, plus léché, abouti et mieux arrangé.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:47

Elle poste ça sur Facebook ?
Ça sent les bonnes nouvelles :-)

Guy essaie peut-être aussi de convaincre David de passer à Paris lors du live des Saucers !!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7840
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 8:24

lvri a écrit:
Elle poste ça sur Facebook ?
Ça sent les bonnes nouvelles :-)

Guy essaie peut-être aussi de convaincre David de passer à Paris lors du live des Saucers !!

Elle met ça sur Instagram : https://www.instagram.com/pollysamson/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9861
Date d'inscription : 28/05/2010

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:17

Je ne suis pas inscrite sur Instagram, elle dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7840
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 9:51

Pas grand-chose, elle met plein de photos de son environnement!

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 David_17
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9861
Date d'inscription : 28/05/2010

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 10:37

Merci, il y en a au moins un qui s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6549
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 11:49

Floyd_Le_Grand a écrit:
Pas grand-chose, elle met plein de photos de son environnement!

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 David_17

P..... il s'est mis au Pole Dance ?
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 17:58

Merci pour le partage. Il a l'air en forme, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5171
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 10:37

Tout va bien : les infirmiers arrivent... 🚑 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 10:57

A momentary lapse of reason.......
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7840
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:53

En même temps un grain de folie c'est normal pour un Pink Floyd!
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 15:38

Dernière photo de Polly, David et Matt
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 338
Date d'inscription : 31/07/2013

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 15:33

photo assez rare, les 2 hommes ne s'affichant que très rarement ensemble.
D'ailleurs, pour suivre, seulement de loin, ce que fait son fils Matt...et ses dernières vidéos live youtube...c'est moyen moyen..
il y a bien ça et la des choses intéressantes et on ressent très clairement un héritage dans le jeu de guitare...mais être le fils de...n'a rien de simple quand on se lance dans le même domaine où le paternel a excellé
après, toute chose égale par ailleurs, ça reste potentiellement plus simple d'être le fil de David Gilmour que celui de Robert Dupont, agriculteur dans la Creuse...pour se lancer dans une carrière :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9185
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:58

Comme prévu, ça sent définitivement le nouvel album à venir pour Gilmour...  David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 96958

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 27758411

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 2:19

C'est vrai que Polly poste de plus en plus de photos....Entre les concerts de Nick à Londres et Brighton je vais passer pas loin de la ferme, je baisserai la vitre, on entendra peut être quelque chose......
Revenir en haut Aller en bas
FeelingFloyd




Messages : 738
Date d'inscription : 09/06/2010

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 3:02

Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 13:55

Maintenant on est sûr qu’il va sortir un nouvel album. Chaque fois qu’un évènement en lien avec Pink Floyd sort, c’est pour préparer le terrain à son album.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2962
Date d'inscription : 06/07/2014

David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:35

Traduction : Gilmour serait cynique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David travaillerait sur un nouvel album?   David travaillerait sur un nouvel album? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David travaillerait sur un nouvel album?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Gilmour joue de la Guitare sur deux titres du nouvel album de Donovan
» Nouvel album de Roger Waters - The Soldier's Tale de Stravinksky
» Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)
» Nouvel album de Gilmour pour 2017 ?
» Nouvel album de Roger Waters : Is This The Life We Really Want?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: