Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)

Aller en bas 
+8
Floyd_Le_Grand
Korgman
Marsu
frenchcandle
pipi3
Free Four
lvri
Symoon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyDim 21 Juin - 14:25



"I had an idea to make an album of all the songs we did as encores on the US and Them tour.
We did "Mother" first.
Had to do it remotely because of Covid 19.
"Two Suns in The Sunset" is #2.
Hope you like it. I love it.

What a beautiful band they are.
Love
R."
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2956
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyDim 21 Juin - 16:32

J'ai du mal à ne pas voir un message caché dans son "What a beautiful band they are"...
En attendant, un album studio de reprise de Pink Floyd... Bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyDim 21 Juin - 19:04

Classe... Moi je veux bien qu'il reprenne tout l'album s'il veut Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) 438667
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyDim 21 Juin - 19:10

Yes, ca sent un album reprise, et ce n'est pas pour me deplaire.  Mother et Two Suns je prends.  

Cette version est bien sur inferieure a la version originale, mais j apprecie le fait que Roger n'essaie plus de pousser sa voix avec des effets de mixage a deux balles (e.g. souvenez vous de la daube Hello I Love You)  

C'est largement superieur a ITTLWRW?, et moi ca me va.... Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) 956161
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyLun 22 Juin - 9:57

Avis mitigé pour ma part.

Faire un "lockdown" album pourquoi pas, mais uniquement de reprises, et de titres joués sur la précédente tournée, je piges pas trop le concept en fait...

Il a envie de se faire plaisir ok, mais musicalement roger tourne en rond ...qui plus est si ces versions sont sympathiques, on est évidemment loin de l'original en particulier sur Two Suns ou tout le sel du morceau provenait de cette voix déchirante ...qu'à 77 ans il a de toute évidence perdu à jamais.

bon tout cela est correct mais les chœus partout, faut qu'il arrête moi je trouve ça insupportable...

Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyLun 22 Juin - 12:38

Perso je trouve ça agréable même si en effet, Two Suns est poussive comparée à la version d'origine.

Je préfèrerais qu'il enregistre des titres comme Crystal Clear Brooks (à supposer que ce ne soit pas déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyLun 22 Juin - 14:17

Oui sauf si c'est pour rajouter des choeurs partout c'est pas la peine...
Quitte à choisir, je préfère largement qu'il se mette d'accord avec ses anciens compères pour nous exhumer des archives ou une box Animals ou un dvd The Wall...plutôt que refaire 25000 milles versions de Mother, CN et j'en passe...
J'ai l'impression que le confinement le touche beaucoup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyLun 22 Juin - 14:30

Sur le forum Steve Hoffman, les avis sont plutôt positifs sur cette version plus légère de Two Suns.  Le solo de sax de Ian Ritchie est assez moyen par contre. Je prefere 10000 fois ça qu un Broken Bones ou Le Plus Belle Fille du Monde ou il chante comme un patate...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyLun 22 Juin - 15:34

Pour ceux qui en douteraient encore : je crois que @pipi3 n'a pas aimé le dernier album de roger... Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) 634747

En ce qui me concerne, les avis sont dans le forum dédié, y a déja de quoi faire là-bas...

Pour cette idée de reprises de "rappels" je reste quand même dubitatif...

1/ la voix de roger en 2020 ne lui permet clairement plus de porter ses titres comme auparavant, d'ou cette monotonie...et comme seul aux manettes, ses seules idées d'arrangement sont des choeurs un peu partout ou presque, je ne suis pas très confiant dans le rendu final...
La fin d'Eclipse c'est quelque chose dans le genre pompier...
Moi c'est clairement pas ma tasse de thé.
Il lui faut clairement un producteur/ingénieur pour le brimer là-dessus

2/ De plus roger ayant l'habitude de très peu changer sa setlist, y compris en rappel, je ne vois pas bien ce que l'on aura sur l'album d'essentiel...outre ces titres de The Wall ' avec Vera, Bring the boys...' encore !!!!!!) archi joués sur la tournée The WALL, il y a eu c'est vrai une bonne version de Bravery...,et des reprises de son dernier album mais bon c'est pas folichon quand même pour en faire un album complet...

cf les stats via ce lien ( en bas de liste les titres les moins joués donc ceux des "rappels" )

https://www.setlist.fm/stats/roger-waters-6bd6ba16.html?tour=4bd6ffe2
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2956
Date d'inscription : 06/07/2014

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyLun 22 Juin - 17:18

J'aurais trouvé le concept sympa en bonus du live par exemple. Cela aurait permis de découvrir chaque membre un peu plus précisément, et d'avoir quelques titres sympa en CD et Bluray. Mais en standalone, je vois pas l'intérêt du tout.

Après, oui, il lui faut un producteur, voire, sans méchanceté, un musicien plus aguerri que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyLun 22 Juin - 17:43

J'aime beaucoup l'idée, et je trouve la reprise agréable et vraiment inattendue, mais effectivement trop de choeurs comme d'hab.

Ca reste une très belle surprise et une bonne interprétation, à prendre comme un agréable bonus j'imagine !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyLun 22 Juin - 19:16

Peut-être l'occasion de prendre une sorte de revanche sur Nigel Godrich en enregistrant les titres amputés de ITTLWRW, avec la forte présence des choeurs qu'il avait trouvés effacés dans l'album ?

Ca ferait un peu un disque bonus, pas de quoi s'en relever la nuit mais ça peut faire des versions alternatives sympa. Bref on verra.
Quand aux choeurs, perso ça ne me dérange pas trop, y'en a plein depuis Pros And Cons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyLun 22 Juin - 19:40

Moi j'aime bien les choeurs, je trouve que ça apporte un peu de douceur à ce morceau un peu "rugueux" à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 375
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyLun 22 Juin - 20:34

J'adore Two Suns in the Sunset, la plus belle chanson de Final Cut avec le titre éponyme pour moi. Donc reprise bienvenue qui dépoussière un peu le titre.

C'est vrai que le solo de Sax n'est pas transcendant, et que les coeurs sont un peu too much. C'est un truc qui m'a toujours un peu saoulé chez Waters d'ailleurs.

Enfin globalement ce fut une belle écoute et je suis bizarrement bcp plus enthousiasmé par un album de reprises avec des versions alternatives qu'un vrai nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyLun 22 Juin - 21:27

lvri a écrit:

Après, oui, il lui faut un producteur, voire, sans méchanceté, un musicien plus aguerri que lui.

Si le producteur pouvait être un autre que Godrich, ça serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7836
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyLun 22 Juin - 23:19

C'est pas mal et le groupe se marre bien!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyMar 23 Juin - 8:57

bon ben vous êtes bien indulgent je trouve...

parce que c'est quand même un peu la version "bonne nuit les petits"...

Roger n'a plus du tout de voix et le passage "Like the moment when the brakes lock..." fait mal quand même par rapport à la version d'origine...

en fait on dirait une version light d'un produit, on rajoute plein de trucs pour donner un ersatz de gôut mais c'est fade par rapport à l'original
trop de choeurs, de sons et finalement presque plus d'émotion dans ce titre...
( les "waaaaaaa...." à la fin c'est pas dieu possible...)

Bref passé la surprise de la première écoute, ça m'ennuie profondément...

p.s : il est puni Kilminster ? on dirait que roger ne le laisse plus jouer un solo de guitare ( cf Mother )...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyMer 24 Juin - 6:47

frenchcandle a écrit:
bon ben vous êtes bien indulgent je trouve...

parce que c'est quand même un peu la version "bonne nuit les petits"...

Roger n'a plus du tout de voix et le passage "Like the moment when the brakes lock..." fait mal quand même par rapport à la version d'origine...


Ah si tu cherches à comparer avec l'original, ça va pas le faire Laughing

Il est évident que sa voix n'atteindra plus les sommets, là il joue la carte cool, apaisée et en ces temps difficiles, ça fait du bien

Ces derniers temps il était parti dans du nawak, là il repart sur de bonnes bases, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2168
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyMer 24 Juin - 17:25

Free Four a écrit:

Ces derniers temps il était parti dans du nawak, là il repart sur de bonnes bases, tant mieux.

C'est certain, je crois que ce truc etait le top du top:  Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) 2106  Une vraie bouse immonde, mais qu est ce que l'on rigole  Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) 422391  Il devait etre totalement torche en "enregistrant" ce bidule tout laid...

La Cancion del Roger



Sinon, s'il pouvait reprendre Watching TV avec les autres gars, je ne dirais pas non!   Un titre que aurait du etre joue live.    Mais pour le moment, la version Encore de Mother et Two Suns sont vraiment tres sympas je trouve, il ne monte plus sa voix* et c'est vraiment un bon choix vu qu elle est maintenant plutot limitee Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) 438667

* En fait je crois c'est ce qui m'enerve le plus sur son dernier album, les montees poussives qui fonctionnait bien sur les anciens albums comme The Final Cut, Pros and Cons et Amused to Death, ca ne fonctionne mais alors vraiment plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyMer 24 Juin - 17:47

je reconnais effectivement que là c'est :

santé roger !  Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) 244670  flower

pour la reprise de Mother c'est correct on va dire, mais là il l'a tellement joué que je ne vois pas trop ce qui la distingue des autres ...c'est vrai que c'est correct...

Pour Two Suns, c'est un double mauvais choix : il n'a plus la voix pour "porter" les titres de cette période 84-85 et du coup la ligne de chant perd presque tout ce qui la rendait boulversante, au final le titre malgré les "waooo" en devient fade et ennuyeux, quand on connait l'original c'est triste...
L'autre mauvais choix c'est évidemment ces arrangements passe partout, rien qui émerge pour rendre cette reprise un peu originale - le saxo, les choeurs, j'ai l'impression qu' il en met un peu partout quand il ne sait pas comment arranger ses titres - il avait d'ailleurs massacré "Leaving beiruth" en live comme cela - il devrait demander à ses musiciens de tenter des choses qui sortent des sentiers battus...et de ses compétences du reste...il y a tellement de possibilité de nos jours...
Une reprise ok, mais une reprise banale, c'est je crois le pire du pire

je crois que je préférerais encore une reprise avec roger seul, en accoustique, au moins il se passerait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyMer 24 Juin - 19:55

pipi3 a écrit:
Free Four a écrit:

Ces derniers temps il était parti dans du nawak, là il repart sur de bonnes bases, tant mieux.

C'est certain, je crois que ce truc etait le top du top:  Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) 2106  Une vraie bouse immonde, mais qu est ce que l'on rigole  Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) 422391  Il devait etre totalement torche en "enregistrant" ce bidule tout laid...
 

Je ne parlais pas de ça Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) 6167

Non c'est plutôt ses dernières déclarations où il devait être un poil éméché à mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2013

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyJeu 25 Juin - 8:47

Perso, je trouve que c'est agréable...on tombe de plus en plus dans le "easy listening" avec tous ces choeurs et ces versions soft que sa voix permet (tout juste) de faire. Je trouve que c'est bien pour lui de s'adapter au lieu de torcher ou encore de jouer sur un bande..je prefere ça...

Toujours est-il que c'est sympa en mode confinement mais un album de reprise...no way pour moi..ça serait l'Hallali de sa carrière..manque plus que ça et le best of...franchement!!! les versions refaites et retravaillées il nous les sort dans ses live donc c'est bon j'ai ma dose..même éméché (je rejoins le point de vue de Free Four) il a encore des choses à dire...et des nouvelles choses...donc qu'il consacre son énergie à produire des nouveaux textes et qu'il s'entoure bien (il l'est deja) de musicos pour se lancer dans un nouvel album...il sera bien temps un jour (malheureusement mais c'est la vie) pour d'autres artistes de se charger de reprises dans ce genre...rien de plus gratifiant d'ailleurs pour un artiste que d’être repris et réinterprété...
Donc il semble avoir encore une bonne forme...et sa voix vieillit ne me dérange pas...l'actualité continue de le servir...un bon producteur...et vamos !
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5166
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyJeu 25 Juin - 9:48

100% d'accord surtout que le best of a déja été fait...

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) R-4644761-1527566036-3215.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyJeu 25 Juin - 11:39

De toute façon il fera ce qu'il voudra, moi tant qu'il joue de la musique ça me va, ancienne ou nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9181
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) EmptyJeu 25 Juin - 12:25

frenchcandle a écrit:
100% d'accord surtout que le best of a déja été fait...

Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) R-4644761-1527566036-3215.jpeg

Voyons, c'est pour le "volume 2" Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) 438667

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty
MessageSujet: Re: Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)   Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger: nouvelle version de Two Suns In The Sunset (nouvel album ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version de Dark Side par Roger
» Nouvel Album de Roger Waters
» Nouvel Album de Roger Waters
» Nouvel album de Roger Waters : Is This The Life We Really Want?
» Nouvel album de Gilmour pour 2017 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: