Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DSOT remasterisé sur Arte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
several species

several species


Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2010

DSOT remasterisé sur Arte Empty
MessageSujet: DSOT remasterisé sur Arte   DSOT remasterisé sur Arte EmptySam 1 Aoû - 19:27

Hello tout le monde,

J'aurais dû le poster un peu plus tôt mais Arte a diffusé hier soir le live "Delicate Sound of Thunder"...remasterisé ! Il s'agit donc de la version du coffret mais raccourcie semble-t-il.
Le truc sympa c'est que vous pouvez le retrouver (downgradé en 720 p) sur :

https://www.arte.tv/fr/videos/093680-000-A/pink-floyd-delicate-sound-of-thunder/

Pour ceux qui n'ont pas acheté le coffret, cela peut être intéressant surtout que, soyons honnête, c'est clairement cette période (87-89) qui est mise à l'honneur : quel qualité d'image ! Les mixes n'ont également plus grand chose à voir avec ceux du cd et du film d'origine. Bref, on redécouvre cette période Smile Par contre, et c'est très étonnant, Pulse souffre de la comparaison malheureusement DSOT remasterisé sur Arte 667148 J'espère qu'ils pourront un jour trouver une solution pour upgrader la qualité. Une remasterisation (pourquoi pas en blu-ray 5.1) de l'audio serait également la bienvenue je trouve.

@ bientôt DSOT remasterisé sur Arte 401588
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2957
Date d'inscription : 06/07/2014

DSOT remasterisé sur Arte Empty
MessageSujet: Re: DSOT remasterisé sur Arte   DSOT remasterisé sur Arte EmptyDim 2 Aoû - 12:59

Pulse ne pourra jamais être de meilleure qualité que DSOT au vu des technologies utilisées.
Je trouve ça bien que ARTE diffuse DSOT remasterisé (avec les limites liées à une diffusion télé ou streaming). Maintenant il faudrait que le Floyd pense à vendre DSOT et Pulse en bluray dans des versions simples. Ces concerts ne peuvent pas rester des exclus au coffret.
Revenir en haut Aller en bas
 
DSOT remasterisé sur Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arte [Delicate Sound of Thunder]
» DSOT au cinéma!
» ARTE
» Documentaire "The story of Wish you were here" sur ARTE le 16 janvier à 22h25
» Documentaire Soundbreaking sur Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: