Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vos découvertes sur YouTube

Aller en bas 
+102
Zaek
fabienbrun
pipi3
sephiroth88
gégé41
GilmourWood57
Chapter24
frenchcandle
Deck
cool
if
Titi
Paul McC
flying pig
gidehault
Korgman
*****pierre
AL7
pat.c
C René
easy60
Qui s'y Floyd s'y Pink
lvri
firemusic
theendlessriver
Bonnet Rouge
flodrien
spiderpink
maunline
Alexis
RockersOnly
edydark
funsk8alex
risibleamour
bug01
Pinklady
nico-51
EllieS
narfithe15
lost in time
quartier18
loulou207
luke33
Eclipse
perfect sense
Darkfloyd
MrBean68
FeelingFloyd
Green_is_the_colour
ummanimals
Tildou Tildette
blixa
Floyder
peroukin
Brian Gilmour
I-Three
Sisyphus
mihalis
manusv1000s
OL54
pif floyd
Grimble
CryingAngel
niluje66
Kyuss49
patrice
laeti
dargdesign
Flying
schdamien77
Pigs (3 different Ones)
Eugène Axe
Billx
Echoes of Time
CaptainMirage
two-suns-in-the-sunset
stephdu49
DolbyEX
P
MOB
J.J.
pfloyd1
Free Four
Pinkisthecolour
zabaka
davchristo
FMR
Symoon
Raving and Drooling
biding my time
several species
Brave
poulet
Jujufloyd
darksyd
nico
Marsu
olymp
Floyd_Le_Grand
Swan
tom59
dumbangel
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephdu49




Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2010

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 17:33

yes de la patate !
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 19:46

Les Claypool c'est le nom du bassiste (et c'est pas un article, c'est un prénom, comme Les Paul), à l'origine du groupe Primus, difficilement classable, même si funk metal peut convenir. Excellent groupe, qui joue à Paris pour la première fois depuis une quinzaine d'années, fin juin à la Cigale.

j'ai un bootleg de 2010 où ils jouent "in the flesh"


Dernière édition par P le Dim 22 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
several species

several species


Messages : 172
Date d'inscription : 20/06/2010

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptySam 21 Mai - 23:32

J'ai dû louper un truc sur le forum des échanges de bootleg, mais j'ai récemment découvert des vidéos "inédites" du ballet Roland Petit :
https://www.youtube.com/watch?v=V6D0NgcV0yk&feature=related
Ce qui est intéressant, c'est que l'on peut se faire une idée de ce que devait être la scène des Floyd en 1972, les images de concert à cette époque étant assez rares Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1570
Date d'inscription : 28/05/2010

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptySam 11 Juin - 21:29

Désolé si c'est connu, mais je suis tombé là-dessus:
https://www.youtube.com/watch?v=ncUbUjUNJ_0&feature=fvwrel
Avec des interviews hallicinantes de Waters (qui traite Alan Parker de petit con). Pas encore tout vu... Et a priori pas sur Yeeshkul.
C'est moi qui ai loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptySam 11 Juin - 21:49

Symoon a écrit:
Désolé si c'est connu, mais je suis tombé là-dessus:
https://www.youtube.com/watch?v=ncUbUjUNJ_0&feature=fvwrel
Avec des interviews hallicinantes de Waters (qui traite Alan Parker de petit con). Pas encore tout vu... Et a priori pas sur Yeeshkul.
C'est moi qui ai loupé un épisode ?

C'est tiré d'une cassette vidéo pirate, une simple copie VHS (ça se voit par moment, il y a notamment le reportage Velvet Jungle passé à l'époque sur Arte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 21:07

Je sais pas si elle est connue, mais cette version me fait chialer (déjà celle du RoIO 'Libest spaciment monitor (ou un truc du genre) était sublime, et ressemblait beaucoup, mais quand même) !
Green is the colour à AMOUGIES ! En audio (RoIO), elle est culte, mais la vidéo...! Où alors je sais pas ce que j'ai fait pendant 10 ans à glandouiller !
https://www.youtube.com/watch?v=DIYnmigZ1yI https://www.youtube.com/watch?v=DIYnmigZ1yI
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMirage

CaptainMirage


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 21:19

Elle a peut être déjà été postée, et vous la connaissez peut être mais certains des plus gros titres de Pink Floyd on étés repris par "The Royal Philharmonic Orchestra". Il n'y a malheureusement pas de vidéos ou on voit les musiciens, mais la plupart des musiques sont disponibles sur Youtube :
In the Flesh, SYD, ABITW2 ...



Et là une reprise de Comfortably Numb dans le même registre :



Revenir en haut Aller en bas
Echoes of Time

Echoes of Time


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 21:32

CaptainMirage a écrit:
Elle a peut être déjà été postée, et vous la connaissez peut être mais certains des plus gros titres de Pink Floyd on étés repris par "The Royal Philharmonic Orchestra". Il n'y a malheureusement pas de vidéos ou on voit les musiciens, mais la plupart des musiques sont disponibles sur Youtube :
In the Flesh, SYD, ABITW2 ...


C'est pas mal mais ça sonne un peu kitsch et la pochette j'en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Echoes of Time

Echoes of Time


Messages : 301
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : Grenoble

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 17:55

Je suis tomber là dessus à vous de juger moins je trouve que le remix est pas si mal que ça même si ya pas grand chose des deux morceaux



Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1546
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 6:57

Elle est pas mal ta version de Comfly captain, c'est un peu l'originale sans les guitare, la batterie, la basse. Ca ferait un bon backing track.

Sinon en suivant ton lien y'a cette version aussi, le temps fort c'est le solo final y'a 6 guitaristes pour le jouer et le cadreur sait jamais qui est-ce qui joue on le voit balayer la scéne à la recherche du guitariste qui a l'air de gesticuler sur on intrument Vos découvertes sur YouTube - Page 6 6167

Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptySam 18 Juin - 10:57

Je sais pas si vous savez, mais il n'y a pas très longtemps, Waters et écrit et interprété une chanson pour le Gaza.
La chanson est franchement pas mal. Très jolie. Mais le truc, c'est que vers la fin de la vidéo, à gauche, on voit une Fender Black Strat qui ressemble étrangement à celle de David ! Je sais pas si c'est la sienne, mais si c'est le cas, ça veut dire qu'ils ont (où qu'ils vont) travailler ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 55
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptySam 18 Juin - 11:44

Ca reste un supposé indice très mince tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptySam 18 Juin - 12:11

C'est un signe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 411
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : var

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 17:23

Très belle reprise de Lian Amber qui est la femme de David Fuze Fiuczynski, qui n'est autre que le guitariste de Screaming Headless torsos, le groupe qui tue tout le monde en ce moment.





Technique, interprétation, originalité et humour, bref le cocktail idéal.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tributedarkside.com
CaptainMirage

CaptainMirage


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 2:02

Vous la connaissez surement, mais le célèbre Alpha Blondy a fait une reprise de Wish you were Here, forcément façon reggae, je la poste quand même si certains ne l'ont jamais entendue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 4:18



Le premiere representation live (1991) de What God Wants (part I)...solos differents de la version studio (normal car Jeff Beck n etait pas sur la scene), mais je trouve que cela bougeait quand meme pas mal...la meilleure des versions de cette chanson compare a celles de la tournee 1999, qui n etait pas bonne.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 11:48

Avec la jolie petite coquille à 3:12...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 13:50

Yes, mais a sa defense, l'album ATD n'etait pas encore sorti...et puis c'etait la premiere representation de WGW (part I) live sur un show unique a Sevilla. Et en plus il chante live la...


Dernière édition par pipi2 le Jeu 23 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9955
Date d'inscription : 28/05/2010

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 13:56

Ah le fameux Guitar Legends Festival de Séville, qui avait donné lieu à un torchon écrit par un pseudo journaliste dans un certain magazine qui commence par R et finit par K, où le mec vomissait sa haine sur Roger fallait voir ça... Vos découvertes sur YouTube - Page 6 184945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 14:01

Free Four a écrit:
Ah le fameux Guitar Legends Festival de Séville, qui avait donné lieu à un torchon écrit par un pseudo journaliste dans un certain magazine qui commence par R et finit par K, où le mec vomissait sa haine sur Roger fallait voir ça... Vos découvertes sur YouTube - Page 6 184945

Ca je veux bien te croire...La representation en elle meme etait assez moyenne, mais je trouve que WGW (part I) et Brain Damage/Eclipse tenaient encore la route si mes souvenirs sont bons. Dommage que ce bougre n ait jamais fait son ATD tour a l epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 7:49

https://www.youtube.com/watch?v=1RKBQnb2tSk&feature=share


Quand David et Seal avaient les cheveux longs et David pas (encore) le corps de Seal !!!



EDIT : Vos découvertes sur YouTube - Page 6 401588 J'AI RECTIFIE LE LIEN, PARDON, JE M'A TROMPE........


Dernière édition par Eugène Axe le Sam 25 Juin - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9234
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptySam 25 Juin - 2:56

Je comprends pas. C'est quoi le rapport avec le Floyd ?

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
two-suns-in-the-sunset

two-suns-in-the-sunset


Messages : 3123
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Outside The Wall in Battersea Power Station

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptySam 25 Juin - 8:06

J'allais poser la même question Marsu. Alanis Morissette n'a aucun point commun avec le le Floyd ... où alors j'ai raté quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 55
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptySam 25 Juin - 8:35


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptySam 25 Juin - 11:57

Apparemment Billx n'a lui aussi pas compris...
Vos découvertes sur YouTube - Page 6 634747
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 55
Localisation : Latitude : 47.358657 Longitude : 1.747259

Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 EmptySam 25 Juin - 12:04

Je voulais juste faire un peu d'humour, je sais qu'il faut poster "Floyd" ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-generale.fr
Contenu sponsorisé





Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes sur YouTube   Vos découvertes sur YouTube - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes sur YouTube
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos découvertes sur YouTube
» Vos découvertes de photos Floydiennes
» Vos découvertes de photos Floydiennes
» Questions/reponses Youtube
» Liens YouTube et Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: