Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018

Aller en bas 
+60
quartier18
dumbangel
Brian Gilmour
GilmourWood57
Chapter24
Grimble
flodrien
J.J.
*****pierre
solemndrummer
gotdablouse
olymp
biding my time
MangaMonster
franckiné
Guglielmo
Titi
pigs
tom59
usandthem
splitting the atom
lesebeuh
JMG
Free Four
dargdesign
Maud02
MrBean68
patrice
Symoon
Floyd_Le_Grand
Qui s'y Floyd s'y Pink
Echoes_42
lvri
frenchcandle
Brave
MOB
Jujufloyd
michael1971
Kalaestel
sairus
Bibi
4bigoudes
laloub92
olivier62
Roger15
mami
Cagliostro
funckyfrank
pipi3
Kyuss49
sephiroth88
Pinkisthecolour
nico
Mase
Marsu
GrecFloyd
sbg1
lost in time
pif floyd
pat.c
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
frenchcandle




Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyLun 7 Mai - 18:39

lvri a écrit:
@ French ....
Quand Waters proposera demain un live personnel mélangeant ses oeuvres solo et celles du "truc", oui, là il pourra tenir ce genre de propos ! Ce n'est pas le cas aujourd'hui....

Je n'ai toujours pas compris à quoi tu faisais allusion puisque c'est exactement ce qu'il faisait sur ses précédentes tournées jusqu'á disonsle DSOTM Tour de 2006...ça en fait quand même pas mal...


Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyLun 7 Mai - 23:45

@ French : Je pense en fait qu'on ne se comprends pas Smile

Ce qu'à fait Roger par le passé, c'est révolu, on va pas revenir dessus, on pourrait dire ce qu'on veut avec le recul (comme dire "j'ai eu les couilles d'en sortir", alors que début 80, ça devait plutôt être "Je suis Pink Floyd, le public me suivra"... Bref...).

Ce qui me gène dans les propos de Roger (et ce depuis pas mal de temps), c'est sa contradiction entre "pas besoin de Pink Floyd" et ces spectacles 100% Floydien. Je ne le trouve pas honnête avec la réalité. Il sait, et le dit lui-même, il ferait une tournée ITTLWRW, il ne viendrait pas autant de billets. Du coup, pourquoi nous faire le coup du "Moi, j'ai eu les couilles de sortir de Pink Floyd, de quitter la sécurité du groupe, ....". Un pied de nez aux anciens membres qui eux y sont restés (au grand dam de Roger). Une façon de se convaincre ? Je ne le pige pas.
Roger est un membre de Pink Floyd, il le sera ad vitam eternam. Il a cru qu'il était Pink Floyd (et non a eu les couilles de quitter le groupe), il s'est planté. L'héritage est lourd à porter, c'est clair. Mais qu'il assume l'histoire, son histoire.
Il a quitté le groupe croyant que le public le suivrait lui. Il a fait de gros flops et sent bien que le public ne veut qu'une chose, du Pink Floyd. Du coup, il se retranche derrière la sécurité du nom, du style, du visuel, ... Il en a droit, le public le suit, tant mieux ! Qu'il arrête de revisiter le passé, de vouloir nous faire croire qu'il prenait vraiment un risque en quittant le groupe, ... De mémoire, il l'avait reconnu d'ailleurs après sa tournée, il pensait vraiment que le public le suivrait. J'appelle pas ça avoir des couilles avec ce genre de certitudes.

Bref, désolé, c'est HS. C'est plus un coup de gueule envers un artiste que j'admire, mais qui me frustre à toujours vouloir refaire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyMar 8 Mai - 1:18

Encore une interview qui risque de mettre de l'huile sur le feu, mais là ça devient franchement pitoyable.

"La majorité du public n’a aucune idée de ce que j’ai apporté. Même David Gilmour ne le sait pas (...)  Pour les fans, je reste le bad guy. Je suis le sale type qui a quitté le groupe et qui a tout sabordé".
Oui, Roger après avoir viré Rick Wright en 1979 a bel et bien proclamé la fin de Pink Floyd en 1985 et apprenant la volonté de David et Nick de continuer l'affaire sans lui a engagé une procédure en justice afin d’empêcher les autres de continuer d'utiliser le nom Pink floyd et la sortie d'albums sans lui. Procès qu'il a perdu. Tout ça est factuel. Aucune volonté de relancer le débat, je n'ai de toute manière pas cette prétention il s'en charge de toute évidence très bien tout seul. Nous sommes ici entre fans pointus mais si jamais des plus novices lisent cette interview il est bon de rappeler l'histoire réelle.

Je revois David Gilmour en 1994 remercier " leur vieil ami Roger pour le privilège qu'il a de chanter ses paroles" à la fin de la représentation de Dark Side. Ce n'est pas David Gilmour qui s'est auto proclamé Pink Floyd à lui tout seul. Je pensais que ce genre de débat, Roger était passé à autre chose depuis 2005. Force est de reconnaître que non c'est bien dommage. D'autant plus que lui je ne l'ai jamais entendu remercier les autres...

Roger a surement un point commun avec Trump c'est leurs égos surdimensionnés

http://www.leprogres.fr/sortir/2018/05/07/roger-waters-pink-floyd-a-lui-tout-seul
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyMar 8 Mai - 8:51

Voila exactement ce qui m'agace chez lui...
Lorsqu'il avait invité Gilmour et Mason, il reconnaissait ne pas avoir eu une super attitude dans le passé, et voulait mettre ça de côté. Là, il recommence à réécrire tout ça, et c'est toujours par rapport à Gilmour qui sait très bien ce qu'il doit à Roger (il a assez parlé des textes et apports de Roger dans Pink Floyd pour en attester).
Bref, c'est dommage de lire ce genre de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyMar 8 Mai - 9:06

Regonflé par ses 2 dernières tournées (The Wall y compris), Waters retombe effectivement dans ses travers d'égo surdimensionné, vraiment dommage, comment peut on dire ce genre de conneries : "La majorité du public n’a aucune idée de ce que j’ai apporté. Même David Gilmour ne le sait pas (...)  Pour les fans, je reste le bad guy. Je suis le sale type qui a quitté le groupe et qui a tout sabordé". On connait tous ici l'histoire de groupe, d'autre un peu moins, pas tres cool de refaire l'histoire à sa sauce.
Autant j'admire l'artiste et tout ce qu'il a pu faire avec le groupe et en solo et je me fais une joie d'aller le voir demain à Lyon, autant son coté tout gravite autour de moi me gonfle à un point,.... et le Roger, ça fait plus de 30 ans maintenant, il serait bon de tourner la page. Et puis comme celà a été dit plus haut , Waters profite tres bien de la notoriété du nom PINK FLOYD pour remplir les salles et les stades, et c'est tout à fait normal et légitime et moi ça ne me choque pas mais qu'il arrête de cracher dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyMar 8 Mai - 9:27

Première chose : le "fameux" article cité n'est en rien une interview mais une simple citation d'une phrase qu'il a répété plus ou moins souvent depuis son départ , peu ou prou, en fonction de son humeur...y a donc vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Je ne comprendrais jamais les fans qui ont une vision tellement idyllique ou romantique de leur groupe préféré qu'ils n'admettent aucun erreur de la part des membres de ce groupe...Oui Waters a fait et dit des conneries parce qu'il est humain et donc bourré de contradictions...Gilmour a eu aussi une période pas très heureuse en la matière, je me souviens d'interviews assez peu inspirés.

Maintenant pour revenir à cette "phrase", je ne vois pas ou est le problème puisque c'est une réalité...Godrich disait aussi la même chose de lui en interview...ça peu ne pas plaire, mais c'est vrai ...il est et restera toujours considéré , à tort ou a raison à chacun de se faire son opinion, comme le bad guy qui est parti et a voulu dissoudre le groupe.
çà me parait quand même une évidence qu'il soit perçu comme cela pour beaucoup de personnes...encore une fois , je ne rentre pas ici dans ce débat qui ne m'intéresse plus de savoir "à qui les torts" ...mais en terme de perception aux yeux du grand public - je ne parle évidemment pas des fans que nous sommes avec des connaissances plus pointues sur le groupe - c'est en tous cas ce qui a été véhiculé par pas mal de presse pendant une longue période qui a suivi son départ...

Le reste ne sont que des avis personnels, donc subjectifs, sur le fait de savoir si c'était à tort ou à raison.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyMar 8 Mai - 9:37

Ah mais personne ne dit ici que Waters était le méchant et les autres les gentils. Gilmour a eu des sorties malheureuses aussi, c'est une évidence, mais il n'essaye pas de refaire l'histoire.
En attendant, Gilmour a reconnu maintes fois l'apport de Waters, l'a remercié durant la tournée 94-95, ... De son côté, Waters ne reconnait pas grand chose, se récupère certains titres à son compte, et va jusqu'à rendre hommage au groupe sur Set The Control en zappant Gilmour... Bref, Waters n'a toujours pas digéré l'épisode où il a eu les couilles de partir.... Il vaut plus que ça, largement !
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyMar 8 Mai - 10:36

lvri a écrit:


Ce qui me gène dans les propos de Roger (et ce depuis pas mal de temps), c'est sa contradiction entre "pas besoin de Pink Floyd" et ces spectacles 100% Floydien.  

Mais je crois que c'est cela où la nuance est franche : les shows de Roger ne sont pas "100% floydien" (j'imagine que tu fais allusion aux allures spectaculaires des concerts ?), mais ce sont les shows de PF qui sont 100% Roger, puisqu'à l'époque bénie, c'est Roger qui contrôlait la partie spectacle. Il ne fait actuellement pas plus pas moins que ce qu'il a toujours fait, sous la bannière PF ou non.
Donc qu'il continue de faire des spectacles hallucinants avec des cochons qui volent, des murs, des pyramides laser etc., c'est parfaitement logique et légitime, puisqu'il l'a toujours fait, y compris en solo en 84, 85 et 87 où ses shows aussi, à leur manière, étaient spectaculaires.


Dernière édition par Jujufloyd le Mar 8 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyMar 8 Mai - 10:59

lvri a écrit:
Ah mais personne ne dit ici que Waters était le méchant et les autres les gentils. Gilmour a eu des sorties malheureuses aussi, c'est une évidence, mais il n'essaye pas de refaire l'histoire.
En attendant, Gilmour a reconnu maintes fois l'apport de Waters, l'a remercié durant la tournée 94-95, ... De son côté, Waters ne reconnait pas grand chose, se récupère certains titres à son compte, et va jusqu'à rendre hommage au groupe sur Set The Control en zappant Gilmour... Bref, Waters n'a toujours pas digéré l'épisode où il a eu les couilles de partir.... Il vaut plus que ça, largement !

Il a reconnu avoir eu tort d'empêcher les autres de continuer sous le nom Pink Floyd il me semble...
On sait qu'il est redevenu très pote avec Nick depuis 2002.
Il vient encore de dire du bien de Wright dans une interview récente, on en a parlé ici.
Il a plus que dit du bien de Gilmour en particulier lors de leur rencontre sur la tournée The Wall...je reconnais que depuis lors , il y a eu semble t-il un refroidissement certain dans leurs relations, j'avoue ne pas savoir pourquoi...même si je pense que le dernier album TER, pour des raisons que lui seul connaît, il ne l'a jamais digéré...C'est certes regrettable de sa part mais l'homme garde aussi certains mystères...roger a toujours été ainsi.
Bref, on est loin du "Waters qui ne reconnaît pas grand chose"...

La phrase sortie de son contexte est évidemment trompeuse : il est évident qu'il parle de son départ et que oui pour pas mal de fans de Floyd , il reste et restera celui qui a "mangé le groupe" ou presque...Son départ se voulait l'enterrement du Floyd...Tu peut relire aussi les articles de presse de l'époque c'est vraiment ce qu'il ressortait...

Attention je ne dis évidemment pas qu'il n'a aucun tort que c'est un agneau , à cette époque il est clair qu'il ne supportait plus grand chose des autres membres du groupe et on peut évidemment le déplorer car après The Wall , il y aurait surement de meilleurs albums s'ils avaient continué en collaborant à 4 comme à la belle époque ...mais voilà ce ne fut pas le cas.

Après si Waters dit cela c'est aussi que 40 ans après on lui pose toujours et toujours cette question...et oui pour pas mal de fans cela est vrai , ce n'est d'ailleurs pas FLG qui récemment disait ici qu'il ne pardonnerait jamais à Waters parce qu'il avait failli saborder son groupe préféré ?

Pour le reste, ben oui Waters a toujours eu un gros égo , c'est aussi un peu le moteur de pas mal d'artistes hors du commun...que ça plaise ou pas les fans.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyMar 8 Mai - 11:18

@ JujuFloyd : exact. Je n'ai d'ailleurs pas nié son apport énorme sur un post précédent (je parlais de l'ensemble). Niveau show, il est clair que le visuel est en très grande partie dû à Roger (ce qui arrangeais d'ailleurs David qui gérais la partie production musicale). Maintenant, Roger ou non, c'est une identité Floydienne, du moins, on le vit comme tel.

@ French : Au moment de The Wall, il y a eu de vraies retrouvailles entre les membres, et c'etait réjouissant. Puis d'un coup, en effet, ca s'est dégradé. A cause de TER ? Aucune idée (ce serait idiot, mais bon...). Il y a aussi ce fameux livre de son ami que Gilmour ne voulait pas voir sortir... On ne le saura peut-être jamais...
Et évidemment, il en reparle car on lui pose la question. Disons qu'il faudrait qu'il apprenne à peser ses mots. Et quant à ces dernières interviews sur Wright, c'est dommage que cela arrive si tard. Mais ca reste l'histoire d'un groupe où sûrement beaucoup de choses nous échappe.
Et pour l'égo, qu'il le garde pour créer, c'est aussi sa force. Mais qu'il apprenne à le mettre de côté lors d'interviews pour éviter les sorties malheureuses.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyMar 8 Mai - 11:52

Roger n'a jamais eu de filtre, ce n'est pas nouveau, il n'a pas un surmoi très élevé je pense...
Je comprends que ça peut déranger mais ce n'est pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 13:51

Des rumeurs commencent à émerger pour des concerts en plein air en 2019 en Europe...à confirmer...mais m'étonnerait pas qu'il continue en 2019...
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 14:24

frenchcandle a écrit:
Des rumeurs commencent à émerger pour des concerts en plein air en 2019 en Europe...à confirmer...mais m'étonnerait pas qu'il continue en 2019...

Je confirme, des shows outdoors européens sont bien prévus en 2019. Impossible d'en savoir plus sur la France pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 16:50

Jujufloyd a écrit:
frenchcandle a écrit:
Des rumeurs commencent à émerger pour des concerts en plein air en 2019 en Europe...à confirmer...mais m'étonnerait pas qu'il continue en 2019...

Je confirme, des shows outdoors européens sont bien prévus en 2019. Impossible d'en savoir plus sur la France pour le moment.

Sérieux ? Parce qu'il fait déjà des show outdoor à Londres et en Italie cette année... je dis ça car j'hésite vraiment à faire 1 des 2 dates sauf qu'a Londres c'est pour l'instant sold out et pour l'Italie le billet d'avion coute un bras ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 634747
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 17:25

Jujufloyd a écrit:
frenchcandle a écrit:
Des rumeurs commencent à émerger pour des concerts en plein air en 2019 en Europe...à confirmer...mais m'étonnerait pas qu'il continue en 2019...

Je confirme, des shows outdoors européens sont bien prévus en 2019. Impossible d'en savoir plus sur la France pour le moment.

Pas étonné pour un sou study . On en avait même parlé avec Juju à Lyon, et c'est pour moi une évidence que la tournée se prolongera en extérieur. Comme la tournée The Wall. Vous allez voir qu'il va nous refaire le Stade de France une nouvelle fois...  C'est aussi en partie pour ça que je ne voulais le voir qu'une seule fois cette année. Je suis quasi certain qu'on va le revoir l'an prochain et que, pour le coup, ce sera encore plus impressionnant qu'en indoor bounce (Contrairement à la tournée The Wall qui, elle, aura été à mon sens plus impressionnante en indoor qu'à l'extérieur : sentiment de claustrophobie oblige, vu le concept de l'album Wink).

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 18:05

@Marsu, comment t'explique le fait qu'il fasse déjà des concerts outdoor en 2018 en Europe ?

Perso ça m'arrangerait qu'il revienne l'année prochaine car Londres et Rome ne m'arrangent pas... mais n'oublions pas que Roger n'est plus jeune et qu'il a encore un paquet de date à faire cette année.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 19:10

Pour les shows de cette année, je pense qu'il reviendra à mon sens grosso modo au show type Desert Trip...c'est déja quasi rôdé...

Sur une tournée complète, il aura le temps de penser à quelques nouveautés d'ici l'an prochain...pour embellir le tout...sinon il tournera sous le label «Brit Nick Mason Floyd» pour pas qu'on le reconnaisse... ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 626414
Revenir en haut Aller en bas
Chapter24
Modérateur
Chapter24


Messages : 761
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sud Ardèche/Gard

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 20:20

Comme vous je m'attendais à une annonce de genre, mais la voir se confirmer, ben ça fait bien plaisir. Si en plus il nous fait l'album entier comme au début de la tournée, waow sacré Roger! ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 463623
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyLun 4 Juin - 8:46

Depuis quelques shows, roger semble avoir supprimé "Mother" ( et tout autre titre à la place ) pour ne jouer que CN en rappel...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyLun 4 Juin - 8:50

Vu l'interprétation qu'il en a fait,ça ne va pas me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyLun 4 Juin - 10:39

frenchcandle a écrit:
Depuis quelques shows, roger semble avoir supprimé "Mother" ( et tout autre titre à la place ) pour ne jouer que CN en rappel...à suivre...

Moi j'aimerais mieux qu'il fasse l'inverse mais bon
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyLun 4 Juin - 11:18

Une chanson en moins.... Il ne la remplace pas par un interminable blabla j'espère...

D'ailleurs, pour en revenir à ce rappel, je ne pige pas pour Roger finit sur CN. Autant pour David, je comprends : big solo, laser, projo sur lui .... C'est son grand moment. Mais côté Roger, je ne vois pas l'intérêt. Il a un paquet de titres qui lui colle à la peau, et il pourrait nous offrir un final bien plus "personnel" ! Du Final Cut par exemple (qu'il a complètement oublié....), le final de DSOTM déplacé en rappel, un Sheep, .... J'aurai plus vu CN juste avant le rappel en fait. Bref, avis très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyLun 4 Juin - 12:28

lvri a écrit:
Une chanson en moins.... Il ne la remplace pas par un interminable blabla j'espère...

D'ailleurs, pour en revenir à ce rappel, je ne pige pas pour Roger finit sur CN. Autant pour David, je comprends : big solo, laser, projo sur lui .... C'est son grand moment. Mais côté Roger, je ne vois pas l'intérêt. Il a un paquet de titres qui lui colle à la peau, et il pourrait nous offrir un final bien plus "personnel" ! Du Final Cut par exemple (qu'il a complètement oublié....), le final de DSOTM déplacé en rappel, un Sheep, .... J'aurai plus vu CN juste avant le rappel en fait. Bref, avis très personnel.

+1, totalement.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyLun 4 Juin - 13:41

De toute façon quoi qu'il fasse, il y aura toujours des mécontents... Surtout chez nous, les fans hardcore Laughing

Roger essaie de satisfaire le plus grand nombre, nous, nous sommes blasés de CN mais je pense que le public "lambda" est heureux de l'entendre en rappel. Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyLun 4 Juin - 13:52

Marsu a écrit:
lvri a écrit:
Une chanson en moins.... Il ne la remplace pas par un interminable blabla j'espère...

D'ailleurs, pour en revenir à ce rappel, je ne pige pas pour Roger finit sur CN. Autant pour David, je comprends : big solo, laser, projo sur lui .... C'est son grand moment. Mais côté Roger, je ne vois pas l'intérêt. Il a un paquet de titres qui lui colle à la peau, et il pourrait nous offrir un final bien plus "personnel" ! Du Final Cut par exemple (qu'il a complètement oublié....), le final de DSOTM déplacé en rappel, un Sheep, .... J'aurai plus vu CN juste avant le rappel en fait. Bref, avis très personnel.

+1, totalement.

Complétement d'accord , un petit Final cut ou mieux It's a miracle voir Amused to death, pourquoi pas (Je comprend pas qu'il puisse complétement zapper un tel album scratch ). cheers
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 EmptyLun 4 Juin - 13:57

Assez d'accord...mais CN est un peu un incontournable désormais donc il paraît pour lui difficile de le retirer...je préfère de loin pour ma part qu'il retire Mother...bien plus impressionnant sur la tournée The Wall que là...et d'ailleurs ce morceau casse je trouve le final luminescent entre Eclipse et CN...
Affaire de goût...
Alors évidemment on peut se dire qu'il ferait mieux finir sur la pyramide d'Eclipse...ok mais pour aller serrer les paluches au premier rang il ferait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROGER WATERS EN CONCERT EN 2018
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROGER WATERS - Nanterre - U Arena - 8 & 9 juin 2018
» ROGER WATERS - LYON La Halle Tony Garnier - 9 mai 2018
» ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018
» Foire aux places de concert et hébergement pour Roger Waters 2018
» La Basse de Roger WATERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: