Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Album de Roger Waters

Aller en bas 
+43
thankyouverymuchindeed
Speak of Floyd
Mase
Korgman
Bonnet Rouge
Flying
galactor
BGM2W
tom59
J.J.
Brian Gilmour
Titi
azerty1975
Dark_Laurentor
more thunder heart secret
MOB
-jim
Jujufloyd
splitting the atom
Pinkisthecolour
WTFBJ ?
biding my time
dumbangel
Symoon
Kyuss49
Marsu
Floyder
the.wall.hammer
quartier18
P
if
echo of a distant time
DolbyEX
Floyd_Le_Grand
IfPulse
*****pierre
lvri
Free Four
pipi3
frenchcandle
mdc
Cagliostro
Qui s'y Floyd s'y Pink
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Qui s'y Floyd s'y Pink




Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 0:51

Les gens ont une propension assez stupéfiante en effet à critiquer la chaleur en été, et la pluie en hiver.

Trop de guitares toujours pareilles chez Gilmour, et quand Waters sort enfin un album c'est trop sec.

Je ne l'ai pas encore écouté, mais ça vous (ceux qui critiquent tout) dirait d'imaginer dans quelques années quand on perdra nos héros ?
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 1:11

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Les gens ont une propension assez stupéfiante en effet à critiquer la chaleur en été, et la pluie en hiver.

Trop de guitares toujours pareilles chez Gilmour, et quand Waters sort enfin un album c'est trop sec.


Normal que Waters sorte un album trop sec, tu as vu le temps en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 6:58

Album prêt sur Qobuz. Première découverte dans 1h sur la route du boulot ! Bon, c'est pas la meilleure façon de découvrir un album, mais ça me fera patienter jusqu'à l'écoute "vinylique" ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 11:21

-> Je critiquais ceux qui passent de précieuses lignes à critiquer pour le principe.
Courant en France.
Sinon quand il pleut je vais dans un café.
Ainsi, cela me fait un bar à pluie.

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 667148
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 12:10

Et comment tu differencie ceux qui critiquent pour le principe et les autres ? Critiquerais tu les critiques par principe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 19:12

Un petit bundle...

https://rogerwatersshop.com/products/is-this-the-life-we-really-want-cd-poster
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptySam 3 Juin - 2:49

Ivri -> il y a de ça Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 96958

Quand les gens pleurent parce que la clim qui balance du 15 degré en plein été est en panne, ça m'énerve. Et ça passe octobre avril à se plaindre du froid.

Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptySam 3 Juin - 8:31

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Quand les gens pleurent parce que la clim qui balance du 15 degré en plein été est en panne, ça m'énerve. Et ça passe octobre avril à se plaindre du froid.

La climatisation est un sujet infini de débat. Tout simplement parce que les gens ne ressentent pas la température de la même manière, ou parce qu'ils sont exposés différemment aux flux froids selon leur emplacement.
Un peu de compréhension mutuelle dans ce bas monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptySam 3 Juin - 19:50

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 ROGER-WATERS

http://bx1.be/news/le-visage-de-roger-waters-ancien-pink-floyd-dans-le-hall-de-la-gare-du-midi/
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptySam 3 Juin - 20:15

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 637358 Joli
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 12:41

Très belle interview de roger.
http://m.parismatch.com/Culture/Musique/Roger-Waters-Mon-disque-et-ma-tournee-sont-un-combat-1274498
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 17:31

A 19h sur RTL2, pop-rock story sur Roger Waters !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 17:39

Ca va la promo finalement

Ca change de l'anonymat complet à la sortie d'ATD
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 1:07

Jujufloyd a écrit:
A 19h sur RTL2, pop-rock story sur Roger Waters !

J'ai capté que le fin mais entendu "ATD avec Jeff Buckley à la guitare"  Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 626414

Sinon aussi sur Classic 21 (vers 1h38' )

https://www.rtbf.be/auvio/detail_les-classiques?id=2221067

et là :

Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 10:46

Démarrage correct :

#4 sur amazon.co.uk
https://www.amazon.co.uk/gp/bestsellers/dmusic/digital-music-album/ref=pd_dp_ts_dmusic_1

#2 sur amazon US
https://www.amazon.com/best-sellers-music-albums/zgbs/music/ref=pd_dp_ts_music_1

#1 sur amazon.fr
https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/music/ref=pd_dp_ts_music_1

#3 en Allemagne.
#2 en Italie.
#2 en Espagne.

#5 sur Itunes.
http://www.chartsinfrance.net/charts/itunes-france-albums.php
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 10:52

N° 1 en France Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 637358
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 13:28

Hallucinant comme nos "vieux" Pink Floyd vendent bien leurs albums solos. C'est cool ! (Et mérité !)
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyMar 6 Juin - 19:06

Petit reportage sur une "écoute" avant-première de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyMar 6 Juin - 21:10

Attention, à partir de 1:40 le public ne dort pas, il est en totale immersion !
Il ne s'agit pas d'une avant-première de Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 418164 !

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 591783
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyMar 6 Juin - 21:18

Pour ma part, cet album m'emmerde assez profondement.  A l'expection de Picture That, et quelques autres bribes de chansons, je trouve ce nouvel opus bien pauvre musicalement.  

Je lui avais donne un 3/5, mais franchement, ma critique est gentille (et je crois bien que si je devais renoter tout cela, ca serait un 2.5/5 voire un 2).  Le pire peut etre, c'est que je ne l'ecoute deja presque plus.  C'est une tres grosse deception.

Ca sonne vraiment demo cet album. No
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyMar 6 Juin - 21:28

pipi3 a écrit:
Pour ma part, cet album m'emmerde assez profondement.  A l'expection de Picture That, et quelques autres bribes de chansons, je trouve ce nouvel opus bien pauvre musicalement.  

Je lui avais donne un 3/5, mais franchement, ma critique est gentille (et je crois bien que si je devais renoter tout cela, ca serait un 2.5/5 voire un 2).  Le pire peut etre, c'est que je ne l'ecoute deja presque plus.  C'est une tres grosse deception.

Ca sonne vraiment demo cet album.  No

C'est dit, plusieurs fois, c'est inutile de le marteler sur tout les posts...
Là tu dézingues à tout-va et je sens très bien ta cabale...
Suis-je le seul à m'insurger ?
Je le pense.

En fait tu n'es qu'un ex-fan transi mais si profondément déçu que tu ne peux t'empêcher de déverser ton fiel...
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyMar 6 Juin - 23:24

Il ne bande pas pour l'album. Sinon il aurait sorti son arc-en-fiel !
Bon pardon.

J'ai écouté enfin l'album mais... sur internet, honte à moi, ça attendra.
Des moments très forts, je reste réservé. Début génial. Picture that un peu déçu car je m'en faisais une telle idée digne de renverser ESC... mais des moments quand même très fort. Bird in a Gale par exemple.

Le temps de ré écouter et - merci ma chère ex de m'avoir pompé tout mon fric - lorsque mes crédits me laisseront un peu tranquille j'achèterais l'album.
A moins que le mix soit vraiment une cata en CD, sinon sur une première, et seule écoute, je le plaçais déjà bien près de ATD.
Sauf que ATD n'emprunte pas vraiment de plans pré-fabriqués d'anciens albums. Ici oui, mais bon... ils le font tous alors...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyMar 6 Juin - 23:39

Moi,comme  je n'attendais pas/plus grand-chose de Waters,je ne suis pas déçu!En fait je le trouve quand-même mieux que ce que j'imaginais.Il y a quelques passages musicalement intéressants.Du coup je pense que je n'aurai pas de cerise cette année! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 0:47

Floyd_Le_Grand a écrit:
Moi,comme  je n'attendais pas/plus grand-chose de Waters,je ne suis pas déçu!En fait je le trouve quand-même mieux que ce que j'imaginais.Il y a quelques passages musicalement intéressants.Du coup je pense que je n'aurai pas de cerise cette année! Very Happy

Il me vient le temps à t'aimer, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 0:53

Tu es comme la conscience du Floyd, mais ton grand âge je dois le respect... malgré nos discordes...

Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 EmptyMer 7 Juin - 1:06

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Il ne bande pas pour l'album. Sinon il aurait sorti son arc-en-fiel !
Bon pardon.

J'ai écouté enfin l'album mais... sur internet, honte à moi, ça attendra.
Des moments très forts, je reste réservé. Début génial. Picture that un peu déçu car je m'en faisais une telle idée digne de renverser ESC... mais des moments quand même très fort. Bird in a Gale par exemple.

Le temps de ré écouter et - merci ma chère ex de m'avoir pompé tout mon fric - lorsque mes crédits me laisseront un peu tranquille j'achèterais l'album.
A moins que le mix soit vraiment une cata en CD, sinon sur une première, et seule écoute, je le plaçais déjà bien près de ATD.
Sauf que ATD n'emprunte pas vraiment de plans pré-fabriqués d'anciens albums. Ici oui, mais bon... ils le font tous alors...

M'enfin bon, je en sais pas mais étant fan de Roger je ne pige pas, c'est la même ambiance que TFC ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album de Roger Waters
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album de Roger Waters
» Nouvel album de Roger Waters : Is This The Life We Really Want?
» ROGER WATERS : Tournée 2016 et nouvel album
» Nouvel album de Roger Waters - The Soldier's Tale de Stravinksky
» Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Album 2017-
Sauter vers: