Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvel Album de Roger Waters

Aller en bas 
+43
thankyouverymuchindeed
Speak of Floyd
Mase
Korgman
Bonnet Rouge
Flying
galactor
BGM2W
tom59
J.J.
Brian Gilmour
Titi
azerty1975
Dark_Laurentor
more thunder heart secret
MOB
-jim
Jujufloyd
splitting the atom
Pinkisthecolour
WTFBJ ?
biding my time
dumbangel
Symoon
Kyuss49
Marsu
Floyder
the.wall.hammer
quartier18
P
if
echo of a distant time
DolbyEX
Floyd_Le_Grand
IfPulse
*****pierre
lvri
Free Four
pipi3
frenchcandle
mdc
Cagliostro
Qui s'y Floyd s'y Pink
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lvri




Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 18:34

J'ai gagné deux places pour l'écoute en avant première de l'album le 30 mai..... à Paris. Autant dire qu'il me sera impossible d'y aller. Sachant que je ne sais pas quand je recevrai les places, même pas sur que je puisse en faire profiter qqun.... Mais au cas où, je vous ferai signe !
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 19:57

lvri a écrit:
J'ai gagné deux places pour l'écoute en avant première de l'album le 30 mai..... à Paris.
Mince, je ne savais pas qu'il y avait une pré-écoute !
Sais-tu où c'est, et comment tenter d'avoir des places ? Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 20:10

Symoon a écrit:
lvri a écrit:
J'ai gagné deux places pour l'écoute en avant première de l'album le 30 mai..... à Paris.
Mince, je ne savais pas qu'il y avait une pré-écoute !
Sais-tu où c'est, et comment tenter d'avoir des places ? Thanks !

Un jeu sur twitter, j'ai gagné aussi c'est au planetarium du palais de la decouverte. Moi non plus je suis pas sûr de pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 20:12

DolbyEX a écrit:
Un jeu sur twitter, j'ai gagné aussi c'est au planetarium du palais de la decouverte. Moi non plus je suis pas sûr de pouvoir y aller.
Merci !
Je viens de tenter, sur le site du Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 20:15

Symoon a écrit:
lvri a écrit:
J'ai gagné deux places pour l'écoute en avant première de l'album le 30 mai..... à Paris.
Mince, je ne savais pas qu'il y avait une pré-écoute !
Sais-tu où c'est, et comment tenter d'avoir des places ? Thanks !

Gagné avec la fnac. Au planétarium à Paris comme dit par Dolby. J'aurai bien aimé y aller, surtout qu'ils offrent une sorte de livret collector avec les paroles de l'album que j'aurai bien aimé récupérer....

Symoon, si je reçois les miennes à temps, je peux te les filer. Et si tu choppes deux livret, tu m'en garde un ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 20:27

Citation :
Soit ca balance direct, soit ca reste monotone, et ca finit comme ca se termine.
Ca résume bien Radiohead. Pourquoi chercher encore ? Y'a plus qu'à prier le 2 juin.

TER remonte dans l'estime des pires Watersiens du site, c'est dire... Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 626414

Smell the roses Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 791962
(le pire c'est que le gimmick rythmique est de Gilmour)
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 20:32

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:

TER remonte dans l'estime des pires Watersiens du site, c'est dire... Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 626414



N'exagérons pas, tout de même !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 20:34

lvri a écrit:
Symoon a écrit:
lvri a écrit:
J'ai gagné deux places pour l'écoute en avant première de l'album le 30 mai..... à Paris.
Mince, je ne savais pas qu'il y avait une pré-écoute !
Sais-tu où c'est, et comment tenter d'avoir des places ? Thanks !

Gagné avec la fnac. Au planétarium à Paris comme dit par Dolby. J'aurai bien aimé y aller, surtout qu'ils offrent une sorte de livret collector avec les paroles de l'album que j'aurai bien aimé récupérer....

Symoon, si je reçois les miennes à temps, je peux te les filer. Et si tu choppes deux livret, tu m'en garde un ! Wink
Cool merci Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 637358 Mais j'ai peur que les places soient nominatives (c'est la cas pour celles données par le Parisien). On va voir si le Parisien me répond, ils désignent les gagnants après-demain a priori.

Et au cas où je pourrais y aller grâce à tes places, la moindre des choses sera que je t'envoie le livret, même s'il n'y en a qu'un ! On se tient au jus en MP.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 20:43

Ok, dès réception je te dis ! Et ce ne sera pas nominatif, car j'ai deux entrées et ils n'ont que mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 1:42

Picture That est dispo en live sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 1:46

Symoon a écrit:
Picture That est dispo en live sur Youtube.

Peux tu poster le lien dans la section des spoilers?  Je n'ai rien pour le moment!  Merci bien!

Got it! je la poste!
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 6:20

Excellent!!!
Ne vous ruez pas sur youtube comme moi...son pas terrible...mais il a les ingredients d'un grand cru...
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 9:40

J'aime beaucoup Picture That. D'ailleurs, pour l'écouter en podcast (ou le télécharger), avec tout le reste des répétitions, je vous conseille de vous rendre sur le site du Doc, Brain Damage, the definitive Pink Floyd radio show. Wink

ce morceau à un côté Sheep, c'est indéniable, mais il serait erroné de le résumer à cela. Les paroles sont plus qu’incisives. Une belle réussite. les 4 morceaux sont quand même très différents les uns des autres, même si on trouve une belle cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 9:56

oui toujours excellent ses podcasts...merci du lien !

j'attends toujours moi la sortie de l'album pour m'écouter les autres titres dispo...ça vient ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 9:58

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:
Citation :
Soit ca balance direct, soit ca reste monotone, et ca finit comme ca se termine.
Ca résume bien Radiohead. Pourquoi chercher encore ? Y'a plus qu'à prier le 2 juin.

TER remonte dans l'estime des pires Watersiens du site, c'est dire... Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 626414

Smell the roses Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 791962
(le pire c'est que le gimmick rythmique est de Gilmour)

Seulement pour savoir, es-tu obligé  de systématiquement dénigrer un groupe ou un artiste à chaque fois (presque) que tu donnes un avis ?
J'ai l'impression, pourtant, que tu semble être quelqu'un d’intelligent et que tu peux être aussi constructif parfois !

Entre Vangelis, Radiohead, Godrich... et j'en passe ! C'est fatiguant ! Que tu n'aimes pas un groupe ou un artiste ok, mais que tu débines à chaque fois pour appuyer tes propos, c'est pénible et ça ruine les discussions tout en retirant de la valeur à ton discours. Enfin, je trouve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-jim




Messages : 168
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 61

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 10:05

Very Happy

j'avais abandonné l idée de réentendre le waters d avant , avant période " the wall "  , le waters qui trouve sans complication le coeur de l auditeur, cette voix directe ,sans complainte , et voila qu'a travers ces trois morceaux , je me mets a espérer un bel album ,apres tout ce temps ,  qui renouerait  avec les inspirations passées , il y a du gilmour ( des plans entiers )  , période obc ( ça alors  !!!! ), est-ce que notre roger se replonge enfin vers ces images sonores d'un passé  béni des dieux ? je croise les doigts que le reste de l album soit de la même veine , quelle chance ce serait enfin ENFIN  ! ! après  le très bon ter ( pour moi )  et après l 'excellent rtl  , un cercle parfait ,  légèrement étendu dans le temps , retrouvailles inattendues avec rick , nick , dave et maintenant : roger .......! et puis le son , fin expressif , non oppressant , chouette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 11:00

frenchcandle a écrit:
oui toujours excellent ses podcasts...merci du lien !

j'attends toujours moi la sortie de l'album pour m'écouter les autres titres dispo...ça vient ...

Même chose, je n'écoute plus rien. Ce sera la découverte sur la route du boulot sur Qobuz le jour de la sortie, puis achat du Vinyle le midi, et réécoute canapé Vinyle le soir ! Malgré mes premières impressions mitigées, j'ai hâte ! Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 438667
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 18:01

Je suis tombé sur cette pochette qui était prévue au départ pour le nouvel album de Roger.  Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 634747

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 17098510
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 18:38

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 18:45

Belle pochette. Album à oublier
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 18:59

Perso, pas envie de l'oublier. Il y a des titres que j'aime beaucoup, malgré son côté 80's
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 19:30

Nouvelle interview oú roger continue à dire tout le bien qu'il pense de Nigel.

https://ew.com/music/2017/05/23/roger-waters-new-album-interview/amp/
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 19:42

frenchcandle a écrit:
Nouvelle interview oú roger continue à dire tout le bien qu'il pense de Nigel.

https://ew.com/music/2017/05/23/roger-waters-new-album-interview/amp/

"Seventy percent’s old stuff" => la bonne blague Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 2106 (a moins qu il rajoute des trucs a Kansas City, ce dont je doute fort)
Revenir en haut Aller en bas
more thunder heart secret

more thunder heart secret


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2012

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 20:16

pipi3 a écrit:
Belle pochette.  Album à oublier

Je suis totalement en désaccord avec cette... sentence.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 18:08

Grumpy Roger

http://www.esquire.com/entertainment/music/a55244/roger-waters-interview-donald-trump/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Roger Waters   Nouvel Album de Roger Waters - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album de Roger Waters
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Album de Roger Waters
» Nouvel album de Roger Waters : Is This The Life We Really Want?
» ROGER WATERS : Tournée 2016 et nouvel album
» Nouvel album de Roger Waters - The Soldier's Tale de Stravinksky
» Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Album 2017-
Sauter vers: