Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...

Aller en bas 
+55
more thunder heart secret
gidehault
franckiné
poulet
echo of a distant time
galactor
Swan
J.J.
stéphane
655321
patrice
splitting the atom
Mase
juzfloyd
BGM2W
Bonnet Rouge
Free Four
C René
Brian Gilmour
Interstellar
bj.hartplant
Pinkisthecolour
tom59
jeromeu
*****pierre
Marsu
lausoda
funckyfrank
Green_is_the_colour
MOB
-jim
WTFBJ ?
flodrien
quartier18
GrecFloyd
mdc
Jujufloyd
Floyder
Chapter24
sephiroth88
IfPulse
Cagliostro
Symoon
cool
pif floyd
pipi3
Qui s'y Floyd s'y Pink
biding my time
DolbyEX
lvri
if
Floyd_Le_Grand
dumbangel
GilmourWood57
frenchcandle
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptyVen 15 Sep 2017 - 16:15

lvri a écrit:
Bref, visiblement, les avis négatifs sur les albums de Roger resteront ad vitam nauseam interdits !


Oui c'est interdit

Sinon gare au châtiment divin

Non mais

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 145659
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptySam 16 Sep 2017 - 1:15

Pipi3 a écrit:
Premierement, le Roro a choisi plutot mal son exemple, vu que les fourmis ne sont pas si connes qu'elles paraissent, mais bon le probleme n'est pas vraiment la.

Effectivement, le probleme n'est pas la, d'ailleurs, il n'y a pas vraiment de problème, en fait. Tu n'aimes pas l'album, fait presque un blocage dessus et cherche a convaincre que tu as raison.

Maintenant, "Le Roro" a bien raison de souligner que les fourmis n'ont pas d'IQ. Une fourmis sous ce critere est effectivement tres connes.
Une colonie de fourmis, en revanche, a effectivement une intelligence collective remarquable, mais pas en raison de l'addition des intelligences des fourmis individuelles.
Une fourmis passera sa vie a faire ce pourquoi elle a été créée, sans se poser de question - sauf dans le fameux roman, evidemment.

Une humanite transformee en colonie de fourmis est precisemment le sujet du fameux "Brave New World", et on sait ici que c'est l'un des favoris de Roger.

Malheureusement, je trouve que l'analogie de Roger est de plus en plus pertinente.

Citation :
Sur ce nouvel opus, son style en a pris un coups, tout comme sa musique, qui est devenu plutot minimaliste et monotone.


Pas du tout, c'est juste ton appreciation, et encore une fois, le rendu final d'un album depend moins de la musique que de la production, que tu n’apprécie d'ailleurs pas (et ce n'est pas un reproche, j'ai dit dans mon premier post que je ne l'aurais pas produit comme ca).
Et malheureusement, quand Roger écrit des perles lyriques, sur des musiques bien a lui, c'est la voix qui t’empêche de l’apprécier. (oui, je pense a ta chanson honnie, Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 401588 )

Pour le reste, il faut prendre en considération que Roger a son age est plus engage que jamais, et n'aura sans doute jamais été aussi inquiet. Il ne faut pas de voiler la face, pour lui il y a une double urgence: la réalité et le fait qu'il est en fin de carrière. Je présume qu'a 74 ans, il a le réalisme de considérer que les années comptent double ou triple. Roger n'a jamais été aussi engagé politiquement qu'aujourd'hui, et exposé aussi, malheureusement.

PS: Je suis certain que tu es tres sympathique Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 637358

Qui s'y frotte s'y Pink:

Citation :
En ré écoutant le 3 - the last refuge - je me disais qu'avec la voix de Wright ça serait plus crédible.

Encore que la voix de Rick ces temps-ci n'est plus ce qu'elle etait, elle est devenue "terreuse", Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 667148
Bon mauvaise blague en reaction au conditionnel présent utilisé Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 463623
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:04

Cet album est génial
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:23

DolbyEX a écrit:
Cet album est génial

lol! Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 826950
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:29

En + on n'y était pas à l'enregistrement, les mecs blablatent sur l'album, sortent du "ouais celle-là on l'a faite en une prise"... Impossible de savoir si c'est vrai ou si c'est pour épater la galerie, ou que le journaliste ait son anecdote à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:14

@Cagli : toujours parfait dans ton argumentaire...moi j'avoue que je n'ai plus le courage...


Dernière édition par frenchcandle le Sam 16 Sep 2017 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:17

Surtout que ça ne sert pas à grand chose d'essayer de convaincre quelqu'un que son avis (sur quelque chose d'aussi subjectif) n'est pas le bon (dans un sens comme dans l'autre evidemment).
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:25

@ Cagli : je me permet de revenir juste sur le sujet des fourmis. Dire qu'une fourmi est conne car dépourvue de QI n'a pas de sens puisque le quotient intellectuel ne concerne que l'intelligence humaine. (Et peut être fortement remise en cause, mais c'est un autre sujet dans un, déjà, hors sujet Wink)
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptySam 16 Sep 2017 - 13:25

lvri a écrit:
@ Cagli : je me permet de revenir juste sur le sujet des fourmis. Dire qu'une fourmi est conne car dépourvue de QI n'a pas de sens puisque le quotient intellectuel ne concerne que l'intelligence humaine. (Et peut être fortement remise en cause, mais c'est un autre sujet dans un, déjà, hors sujet Wink)

Yup, et en plus vu la taille des bebetes ;-) c'est pas si mal

@Symoon:  pour l'info que j ai cite plus, c'est Roger qui le dit en interview.  (Egalement ca le faisait chier de jouer de la basse apparemment, mais ca c'est peut etre pas nouveau  Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 6167 hein Gus).

@Caglio: Chacun peut donner son avis, mais le fait que la production fut pour la plupart domine par Nigel et son choix artistique, on a le droit de penser que le style de cet album est bien different.  Roger l'a meme dit a plusieurs reprises, il a laisse faire, chose que n'etait jamais arrive dans le passe.  On aime ou on aime pas certes, mais il y a tout de meme certains faits.
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptySam 16 Sep 2017 - 21:48

@pipi3: je pense que tu seras surpris de savoir que je partage quelques unes de tes critiques, la seule différence est que je passe au dessus, et que au fur et a mesure des écoutes, je prend l'album tel qu'il est. Nul n'est bien entendu forcé de l’apprécier.
Au final, une fois la frustration initiale passée, je trouve sympa qu'il ait pris le risque de se renouveler.
Je pense que tous les membres de ce forum ont compris les avis des uns et des autres...

@Ivri: ton post m'a fait rire... cheers
Rien ne nous empeche de soumettre la fourmis a des tests:
- J'en ai écrasé une, et elle n'a pas ete capable de bouger: conne
- Elles ont bouffé mon rosier en 24 heures : efficace.
- Elles ont évité le poison que je plaçais sur leur chemin : intelligente.
- Je les aie noyée dans un piège: conne...
- J'ai marchee dans leur nids, et elles m'ont massacree: salopes

Je vie en Amerique centrale, et on a sans doute pas la meme definition de fourmis... Razz

Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptySam 16 Sep 2017 - 23:33

En Amérique centrale ou ailleurs, peu importe. Le QI reste un test humain....
Je connais une espèce qui détruit propre habitat sur Terre... Conne ?
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptyDim 17 Sep 2017 - 0:53

lvri a écrit:
En Amérique centrale ou ailleurs, peu importe. Le QI reste un test humain....
Je connais une espèce qui détruit propre habitat sur Terre... Conne ?

Oui, tres connes...encore plus conne vue de loin.
Dans le pays ou je vis, la population est tres sensible sur le sujet de la nature et va jusqu'a combattre des projets qu'elle aurait interet a accepter, un grande partie du territoire est en reserve naturelle, et la population ne reclame pas un holocause lorsqu'un pecheur se fait manger par un croccodile...malgre le fait qu'il y en ait vraiment trop.
Donc je ne pense pas que ce soit un probleme d'espece dans le cas que tu cites, mais de sous-especes, souvent les mieux loties, qui ne concoive pas que l'on puisse perdre une brebis a cause de loup sans reclamer le massacre de ce dernier...

Honnetement, j'ai pris ta remarque sur le QI comme une blague, dis-moi si j'ai eu tort.
on sait tous que le Qi est un test humain, mais si les auteurs de chansons devait être obligés de soumettre leurs textes a un "conseil scientifique", on pourrait y voir un signe que certaine "sous-espèces humaine" pètent réellement les plombs... Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 96958

J'attend encore l'argumentaire de Jean-Jacque Goldman pour me convaincre "qu'il n'y a pas de Montagnes plus haute que les marches de l'Oubli, au-dela des vents ou pas"... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptyLun 18 Sep 2017 - 9:39

Citation :
ncore que la voix de Rick ces temps-ci n'est plus ce qu'elle etait, elle est devenue "terreuse",
Mais euh rohohoooo.... ça m'a fait rire et pourtant j'étais tout nostalgique ce week end , car... bin oui c'était l'anniversaire vendredi de sa mort.

Citation :
J'en ai écrasé une, et elle n'a pas ete capable de bouger: conne
'culé
Citation :
- Je les aie noyée dans un piège: conne...
'culé
Citation :
- J'ai marchee dans leur nids, et elles m'ont massacree:
Bien fait cheers

Citation :
Le QI reste un test humain....
En tant que test (c'est un mensan qui vous parle, voui) oui c'est proprement humain. Mais en dessous d'un certain "niveau", il s'agit plutôt de capacités. Pour un humain un qi de 25 est nul - et même je ne sais pas si ça existe.
Pour une limace par contre c'est un bon score. Certaines espèces sont étonnantes à comprendre et à analyser l'environnement (la pieuvre qui comprend qu'on peut dévisser un pot de confiture pour chopper les crabes à l'intérieur, les poules qui savent compter, les cochons qui sont capables de jouer aux jeux vidéos...). C'est pas exactement un Q.I qui émane d'une mesure, mais ça en est proche.

Citation :
la production fut pour la plupart domine par Nigel et son choix artistique

Parfois j'avoue qu'un peu plus d'emballage serait le bienvenu. Sans remettre en cause les compositions que je trouve parfois excellentes. Mais pour certains titres, un coup d'orgue, un coup de gratte, et tant pis pour les clichés ça aurait un peu rendu le tout un poil moins sec.


Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:32

@ Cagli : ma remarque sur les fourmis était très sérieuse. Définir un insecte comme con en parlant de QI n'a pas de sens (Waters ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:19

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:

Parfois j'avoue qu'un peu plus d'emballage serait le bienvenu. Sans remettre en cause les compositions que je trouve parfois excellentes. Mais pour certains titres, un coup d'orgue, un coup de gratte, et tant pis pour les clichés ça aurait un peu rendu le tout un poil moins sec.

Tout a fait, c'est quand meme bien trop "raw" a mon gout.  Musicalement, je trouve que cela reste tres "cheap" car les instruments ne sont veritablement pas mis en valeur (aucun veritable solo que ce soit de piano, guitare, sax ou autres), et finalement tres peu de variations dans l'instrumentation (a l'exception des sons de synthes qui sont tres proches de la periode Wish You Were Here - Animals, et qui se retrouvent un peu partout sur l'album) afin d'harmoniser le tout, de la rendre plus accrocheur et surtout plus musical.  

Avec le temps, je reste tres sceptique sur cette batterie "amorphe", avec un son etouffe, et un manque cruel de variation dans le jeu => c'est peut etre ca qui me choque le plus sur cet album.  J'ecoutais l'autre jour Heritage d'Opeth (notamment le morceau plutot calme Nepenthe et j'adore ce jeu de batterie dans le fond, c'est chaud et il ajoute une plus value a la rythmique de l'album, meme constat sur la chanson Haxprocess).  Waronker est pour ma part une grosse erreur de casting.

La guitare est tres peu presente sur l'album, et je crois que tu as raison, en ajoutant quelques longueurs musicales avec la guitare (acoustique et electrique), l'album aurait ete plus riche musicalement (avec un ou deux solos acoustiques => sur Deja Vu notamment et Broken Bones, et un ou deux solos a l'electrique => Picture That et Smell the Roses notamment).  Mauvais choix de Nigel ici.

J'ai d'ailleurs toujours cette impression que les gars jouent au frein a main sur cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptyMar 19 Sep 2017 - 8:49

Je ne peux pas résister Wink

pipi3 a écrit:
Avec le temps, je reste tres sceptique sur cette batterie "amorphe", avec un son etouffe, et un manque cruel de variation dans le jeu

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Algues10
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptyMar 19 Sep 2017 - 8:54

[quote="pipi3"]
Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:


J'ai d'ailleurs toujours cette impression que les gars jouent au frein a main sur cet album.

C'est clair!Déjà sur The Pros,Waters avait demandé à Clapton de faire moins de notes!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnet Rouge

Bonnet Rouge


Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptyMar 19 Sep 2017 - 8:59

J'admire pipi3 et sa persévérance dans le dénigrement de l'album. L'album en question est certes le thème ici mais je ne saurais trop lui conseiller une chose : écouter un album qu'il aime... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:03

Floyd_Le_Grand a écrit:
pipi3 a écrit:
Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:


J'ai d'ailleurs toujours cette impression que les gars jouent au frein a main sur cet album.

C'est clair!Déjà sur The Pros,Waters avait demandé à Clapton de faire moins de notes!

Ca veut dire quoi, "moins de notes" ? scratch

J'ai pas l'impression qu'il fait "moins de notes" dans Pros, il joue suivant son style, fidèle à son surnom "Slow hand"

Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:09

Je suppose que Clapton avait une certaine liberté dans ses solos et que Waters lui a demandé de ne pas trop faire de notes à la seconde!

D'ailleur,je ne suis pas fan de Clapton,et j'ai trouvé ces solos épurés,avec enfin un bon son de guitare,très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:32

Pas la peine de lui demander de ralentir, il n'est pas connu pour sa vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptyMar 19 Sep 2017 - 14:30

@Bonnet Rouge: Bah disons, que le sujet, cela reste quand meme la critique et les avis sur l'album ITTLWRW.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptyMar 19 Sep 2017 - 15:55

@pipi3 juste par curiosité, sans entrer dans les détails, tu as aimé The Endless River ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptyMar 19 Sep 2017 - 16:05

Free Four a écrit:
Pas la peine de lui demander de ralentir, il n'est pas connu pour sa vitesse Wink

Bah faut croire qu'il allait quand-même trop vite pour Waters!
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:17

DolbyEX a écrit:
@pipi3 juste par curiosité, sans entrer dans les détails, tu as aimé The Endless River ?

Non je ne suis pas fan de cet album.  Je l'avais trouve plutot plaisant aux premieres ecoutes, mais je l'avais trouve de plus en plus difficile a ecouter a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:58

Quel rapport entre Endless River et ITTLWRW ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...   Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is This The Life We really Want : vos avis, critiques presse ...ect...
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les critiques Web de The Endless River
» Ron Geesin - an improvised life
» presse
» presse suite
» RTL dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Album 2017-
Sauter vers: