Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017

Aller en bas 
+54
pipi3
Free Four
Shitah
Qui s'y Floyd s'y Pink
frenchcandle
Gigi
funckyfrank
thankyouverymuchindeed
Brian Gilmour
Guglielmo
galactor
sephiroth88
*****pierre
Kyuss49
Chapter24
echo of a distant time
Paul McC
Mase
GrecFloyd
flodrien
pif floyd
the.wall.hammer
Jujufloyd
bug01
Green_is_the_colour
MrBean68
more thunder heart secret
Tildou Tildette
pinky
Brave
cool
MangaMonster
Pinkisthecolour
Fred, one of these days..
pat.c
if
biding my time
tom59
Grimble
DolbyEX
sairus
spiderpink
Titi
GilmourWood57
Eugène Axe
Cagliostro
merlin
bienzarbos
P
nico-51
Symoon
Marsu
lvri
floyd30
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DolbyEX




Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 12:50

"Le génie et la guitare de Pink Floyd + l'âme"

Le plus dommage c'est que finalement la trés bonne idée Animals remplace ses anciens morceaux solo, au profit des nouveaux. Il ne peut pas faire une tournée gigantesque sans les classiques je l'entend bien, mais Darkside en intégrale ou quasi, c'est inutile.
Surtout que c'etait un spectacle un peu conceptuel qui etait annoncé, comme ce qu'il a fait en remaniant le message de The Wall sur la tournée, alors que la c'est juste un best of pink floyd hyper classique.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 13:25

frenchcandle a écrit:
Bon sinon :
ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 438667
ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Sans_t15

C est sur Picture That durant les dress rehearsals. Le truc c'est qu il gratouille la guitare sans jouer.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 15:09

Free Four a écrit:


Bon il joue Fearless donc pour moi c'est tip top


Fearless ne fut pas jouee au dress rehearsals!

http://www.setlist.fm/setlist/roger-waters/2017/meadowlands-arena-east-rutherford-nj-43e7d3db.html

Pas sur qu'elle soit incorporee sur le premier show a Kansas City.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 15:12

frenchcandle a écrit:
une vidéo qui montre les écrans latéraux en action...

Franchement je suis pas totalement convaincu de l'intérêt de la chose...



Le gros problème que cela obstrue le champ de vision de la scène sans compter que ceux qui se trouvent en dessous n'en profitent pas...

Certains paniquent déja en voyant leur placement...

Je me demande si ce n'est pas une fausse bonne idée, un truc techniquement innovant parce que c'est Waters mais qui au final s'avère assez contre-productif...

J'ai l'impression que depuis The Wall Tour, il est inutilement dans la surenchère des effets de scène...

A voir s'il y a des correctifs à venir..

Un concept a la Sean Evans.. Mad  Debile le truc.  Je serai en plein milieu devant la scene, et je crois que ca va etre en effet bien chiant.   J'espere que qu'ils vont virer cela rapidement.  J'imagine que oui car ca va raler pour les places en premium.  A moins que ces ecrans lateraux soient places bien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 15:41

Est-on sûr que ça soit la disposition normale ? Les shows étant outdoor – et ces répétitions en indoor – peut-être qu'on les a disposés ainsi juste parce qu'il n'y avait pas la place de les mettre dans toute la largeur, et qu'il fallait tout de même les mettre pour faire des essais vidéos. Ça me semblerait logique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 15:47

Ou as tu vu que c'était Outdoor ?

Il me semblait que justement c'était une déclinaison spéciale du show de Coachella pour les "Arenas" donc indoor...

D'ailleurs c'est bien ce que dit Sean Evans dans le Uncut

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Uncut-10


Dernière édition par frenchcandle le Mar 23 Mai - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 15:48

Les shows sont bien à l intérieur. Pas de show outdoor (au moins aux US)
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 16:23

Qu'on aime ou pas cette version - mois je l'aime de plus en plus - le "Great Gig..." sera bien un moment fort du show...

Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 16:24

frenchcandle a écrit:
Ou as tu vu que c'était Outdoor ?

Il me semblait que justement c'était une déclinaison spéciale du show de Coachella pour les "Arenas" donc indoor...

D'ailleurs c'est bien ce que dit Sean Evans dans le Uncut

Mince, j'ai toujours cru que c'était outdoor.
Au temps pour moi, cette disposition des écrans est donc bien de la m*rde. ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 401588
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 16:36

La solution effectivement serait de les surélever un peu pour ne gêner personne mais à mon avis ce n'est pas possible vu qu'ils se synchronisent avec l'écran central en particulier pour recréer la Power Station...
Le type même de fausse bonne idée...

l'apparition de celle-ci fait son petit effet quand même...


Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 16:48

Sur CN, qu'est qu'il nous fait au début le père Kilminster ????


Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 16:58

je sais que c'est plus possible à son âge mais putain "The Gunners..." j'aurais bien voulu l'entendre à nouveau en "vrai" live...
y avait matière quand même à nous pondre une autre set-list...
quand je réentend ça j'en ai les larmes aux yeux...

Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 17:20

C'est clair, ainsi que tout TFC, soyons de doux fous et rêveurs...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GrecFloyd

GrecFloyd


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : Quebec

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 18:14

Est-ce que cette set-list sera celle qui va l'accompagné durant toute la tournée? Merci de me répondre.
(Je l'ai publié en ordre chronologique d'album et non en apparence dans le spectacle...)

MEDDLE:
One of These Days
DARK SIDE OF THE MOON:
Speak to me
Breathe
Time
The Great Gig In the Sky
Money
Us And Them
Brain Damage
Eclipse
WISH YOU WERE HERE:
Welcome to the Machine
Wish You Were Here
ANIMALS:
Dogs
Pigs (Three Different One)
THE WALL:
The Happiest Days Of Our Lives
Another Brick In The Wall P2
Another Brick In The Wall P3
Vera
Bring The Boys Back Home
Comfortably Numb
IS THIS THE LIFE WE REALLY WANT?:
Déjà Vu
The Last Refugee
Picture That
Smell the Roses
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 18:49

Probablement avec également quelques changements par ci par là mais rien d extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 19:46

Malgré la relative déception de la set-list, pour ma part je n'oublie pas que le simple fait qu'il joue Pigs me réjouit. Même s'il n''avait fait que ce titre, j'aurais pris une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 19:47

if a écrit:
C'est clair, ainsi que tout TFC, soyons de doux fous et rêveurs...
Neutral

Pour le coup, j'aurais surkiffé aussi...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 21:05

pipi3 a écrit:
frenchcandle a écrit:
une vidéo qui montre les écrans latéraux en action...

Franchement je suis pas totalement convaincu de l'intérêt de la chose...



Le gros problème que cela obstrue le champ de vision de la scène sans compter que ceux qui se trouvent en dessous n'en profitent pas...

Certains paniquent déja en voyant leur placement...

Je me demande si ce n'est pas une fausse bonne idée, un truc techniquement innovant parce que c'est Waters mais qui au final s'avère assez contre-productif...

J'ai l'impression que depuis The Wall Tour, il est inutilement dans la surenchère des effets de scène...

A voir s'il y a des correctifs à venir..

Un concept a la Sean Evans.. Mad  Debile le truc.  Je serai en plein milieu devant la scene, et je crois que ca va etre en effet bien chiant.   J'espere que qu'ils vont virer cela rapidement.  J'imagine que oui car ca va raler pour les places en premium.  A moins que ces ecrans lateraux soient places bien plus haut.

Jetais hyper enthousiaste lorsque j'ai lu l'article disant qu'ils allaient proposer un show innovant avec des écrans qui sortent de partout... maintenant que je vois le rendu, je trouve ça vraiment moyen. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment innovant puisque U2 a fait la même chose pendant sa dernière tournée, mais en mieux.

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 U210

Quant à la Setlist, aucune surprise mais beaucoup de déceptions. Pourquoi Roger insiste t-il autant sur DSOTM alors que c'était déjà la base de son avant dernière tournée ? J'adore cet album mais certains morceaux (que j'adore au passage) ne sont vraiment pas indispensables : Us and Them n'est pas spécialement calibré pour être joué en concert, c'est lent et statique. Money l'est davantage mais c'est du vu et revu...The Geat Gig in The Sky est "massacré" une fois de plus, tout comme Gilmour l'avait d'ailleurs fait lors de sa dernière tournée. Franchement, je ne sais laquelle des deux versions est la pire. Quitte à jouer le morceau, autant jouer la version originale mais pas cette croute complètement loupée, ca ne lui rend vraiment pas hommage. Comme quoi, les goûts et les couleurs... certains crieront au chef d’œuvre. Et moi qui rêvais d'une Setlist à la In The Flesh Tour... je peux encore attendre longtemps avant d'entendre des morceaux de Amused To Death  Mad

Alors oui ce sont ne sont que des répétitions mais il ne faut pas se leurrer, la Setlist ne bougera quasiment pas. Même si j'en doute fortement, j'espère que nous serons épargnés par cette version Indoor car tout est mieux sur celle Outdoor !  

Ceci étant dit, je serai aux anges quoi qu'il arrive ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 626414
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 21:26

frenchcandle a écrit:
Sur CN, qu'est qu'il nous fait au début le père Kilminster ????



Quand même c'est toujours un plaisir d'entendre Roger chanter les couplets, personne ne les chante comme lui, tout comme personne n'egale David sur les refrain.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 21:28

tom59 a écrit:

Quant à la Setlist, aucune surprise mais beaucoup de déceptions. Pourquoi Roger insiste t-il autant sur DSOTM alors que c'était déjà la base de son avant dernière tournée ? J'adore cet album mais certains morceaux (que j'adore au passage) ne sont vraiment pas indispensables : Us and Them n'est pas spécialement calibré pour être joué en concert, c'est lent et statique. Money l'est davantage mais c'est du vu et revu...The Geat Gig in The Sky est "massacré" une fois de plus, tout comme Gilmour l'avait d'ailleurs fait lors de sa dernière tournée. Franchement, je ne sais laquelle des deux versions est la pire. Quitte à jouer le morceau, autant jouer la version originale mais pas cette croute complètement loupée, ca ne lui rend vraiment pas hommage. Comme quoi, les goûts et les couleurs... certains crieront au chef d’œuvre. Et moi qui rêvais d'une Setlist à la In The Flesh Tour... je peux encore attendre longtemps avant d'entendre des morceaux de Amused To Death  Mad

Alors oui ce sont ne sont que des répétitions mais il ne faut pas se leurrer, la Setlist ne bougera quasiment pas. Même si j'en doute fortement, j'espère que nous serons épargnés par cette version Indoor car tout est mieux sur celle Outdoor !  

Ceci étant dit, je serai aux anges quoi qu'il arrive ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 626414

Tu as tout dit!   Cette version outdoor a Indio, mon meilleur show...
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 21:34

pipi3 a écrit:
tom59 a écrit:

Quant à la Setlist, aucune surprise mais beaucoup de déceptions. Pourquoi Roger insiste t-il autant sur DSOTM alors que c'était déjà la base de son avant dernière tournée ? J'adore cet album mais certains morceaux (que j'adore au passage) ne sont vraiment pas indispensables : Us and Them n'est pas spécialement calibré pour être joué en concert, c'est lent et statique. Money l'est davantage mais c'est du vu et revu...The Geat Gig in The Sky est "massacré" une fois de plus, tout comme Gilmour l'avait d'ailleurs fait lors de sa dernière tournée. Franchement, je ne sais laquelle des deux versions est la pire. Quitte à jouer le morceau, autant jouer la version originale mais pas cette croute complètement loupée, ca ne lui rend vraiment pas hommage. Comme quoi, les goûts et les couleurs... certains crieront au chef d’œuvre. Et moi qui rêvais d'une Setlist à la In The Flesh Tour... je peux encore attendre longtemps avant d'entendre des morceaux de Amused To Death  Mad

Alors oui ce sont ne sont que des répétitions mais il ne faut pas se leurrer, la Setlist ne bougera quasiment pas. Même si j'en doute fortement, j'espère que nous serons épargnés par cette version Indoor car tout est mieux sur celle Outdoor !  

Ceci étant dit, je serai aux anges quoi qu'il arrive ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 626414

Tu as tout dit!   Cette version outdoor a Indio, mon meilleur show...

La version outdoor n'est pas parfaite, loin de là. J'entends par la que c'est un "best of" des Floyd et en tant que fan, on espère tous entendre des morceaux différents. Mais bon, pour que le coup, j'aurais pu en faire abstraction tant la mise en scène est énorme. La Battersea Power Station envoie tellement du lourd ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 791962 Je suis vraiment déçu de son rendu dans la version indoor !!
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 21:37

tom59 a écrit:


La version outdoor n'est pas parfaite, loin de là. J'entends par la que c'est un "best of" des Floyd et en tant que fan, on espère tous entendre des morceaux différents. Mais bon, pour que le coup, j'aurais pu en faire abstraction tant la mise en scène est énorme. La Battersea Power Station envoie tellement du lourd ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 791962 Je suis vraiment déçu de son rendu dans la version indoor !!

J'y etais et je peux t assurer que ce show avait une ambience et un son exceptionel.  C'est bien simple, je n'avais jamais entendu un son de cette clarite.  Ni trop fort ni trop faible, c'etait le pied.

La seconde partie avec les cheminees et la sirene  ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 637358   Puis Pigs on  The Wing et Snowy qui tape un bon solo ;-)

L'ecran geant, c'etait egalement exceptionel.


Dernière édition par pipi3 le Mar 23 Mai - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 21:38

Moralité : vivement la sortie de Gilmour à Pompéi ! Histoire de sortir de ce marasme et indigence Watersienne !
Very Happy
Avis perso : vous êtes trop critique avec Waters et bien trop indulgents avec Gilmour. Non je ne ramène pas tout à Gilmour, c'était juste un point de comparaison, tournée contre tournée, album contre album.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 21:47

Savourons tout de même ce qui sera certainement la dernière tournée de Roger, les fans sont difficiles mais alors là...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 21:51

if a écrit:
Moralité : vivement la sortie de Gilmour à Pompéi ! Histoire de sortir de ce marasme et indigence Watersienne !
Very Happy
Avis perso : vous êtes trop critique avec Waters et bien trop indulgents avec Gilmour. Non je ne ramène pas tout à Gilmour, c'était juste un point de comparaison, tournée contre tournée, album contre album.

Arrete If avec Gilmour, il n'a rien a voir avec le topic. Il y a un topic sur la tournee Gilmour et son Pompeii si tu veux te defouler.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 EmptyMar 23 Mai - 21:56

Je ne me défoule pas, c'est juste un point de vue, par contre si tu ne veux pas assister à la prochaine tournée : grand bien te fasse, d'autres y trouveront leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017   ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROGER WATERS EN CONCERT EN 2017
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Waters en "concert" à Montréal en 2017
» Anniversaires Roger Waters !
» roger waters interview
» Roger Waters: The Man Behind the Wall
» Bon anniversaire à Roger Waters!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: