Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roger a Coachella en Octobre 2016?

Aller en bas 
+56
pompom
Korgman
spiderpink
Shitah
Mase
laloub92
tux
Cagliostro
*****pierre
Guglielmo
Interstellar
Marsu
sephiroth88
dumbangel
quartier18
thankyouverymuchindeed
dargdesign
gidehault
Grimble
Paul McC
Bibi
MOB
Davidero
C René
Floyd_Le_Grand
risibleamour
DolbyEX
olymp
davchristo
GilmourWood57
Symoon
lvri
pipi3
tom59
frenchcandle
Free Four
if
echo of a distant time
Jujufloyd
Pinkisthecolour
sairus
lesebeuh
flodrien
J.J.
MrBean68
Floyder
pif floyd
P
biding my time
patrice
Tildou Tildette
the.wall.hammer
MangaMonster
Brave
Brian Gilmour
cool
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand




Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 11:12

Je suis persuadé que la tournée de Roger va s'améliorer,mais actuellement ce qui me choque c'est le fait d'avoir des écrans géants et de les exploiter si peu!Mais ça peut changer!Il faut peut-être laisser un peu de temps aux gens chargés de créer ces vidéos de les faire évoluer!En attendant,vu de loin ces vidéos paraissent bien plates!Il faudrait aussi que les effets visuels envahissent un peu plus l'espace pour me satisfaire!Là on reste en 2D.
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 11:23

laloub92 a écrit:
He, les gars ! On est en train de vivre une période Floydienne (pas Watersienne ou Gilmourienne mais Floydienne) inespérée, incroyable et exceptionnelle  :

Tournée The Wall
Album Endless river
Album Ratlle That Lock
Tournée Rattle That Lock
Sortie du coffret Early years
Tournée à venir de Waters
Expo à Londres
….  (j'insiste sur les "..." même si j'y crois moyen qd même)

Je comprends que les avis soient partagés, mais profitons-en à fond (ça ne va pas durer, tout ça. ..) plutôt que de se plaindre ;-)

Mais voilà, profitons de ce qu'ils nous donnent (même Today et le jingle SNCF) sans se prendre le chou et remercions-les d'être encore là cheers Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 463623
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 11:32

Free Four a écrit:
Mais voilà, profitons de ce qu'ils nous donnent (même Today et le jingle SNCF) sans se prendre le chou et remercions-les d'être encore là cheers Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 463623

On peut quand même discuter des plus et des moins, sinon quelle est l'utilité d'un forum?...

Par exemple, le post de Frenchie était très bien argumenté.
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 11:49

lvri a écrit:
MOB a écrit:

Il n'y en a pas un qui se soit rendu compte que la petite provoc' "Roger fait la tournée de trop" était une vanne par rapport au message de DolbyEx quelques pages plus tôt, qui a déclaré que la tournée de David était la tournée de trop (et personne n'a réagi curieusement à ce post-là).

Perso, j'ai demandé à DolbyEX le pourquoi de cette histoire de "la tournée de trop" mais c'est resté sans réponse....

J'ai pas repondu pour pas alourdir le sujet avec cette apparté HS, j'ai donné mon ressenti dans les post dédiés à David, tout ce que j'ai vu ou entendu de sa tournée me font penser celà. Qu'il ait mis un coup de "boost" pour les concerts du RAH pour la sortie DVD n'y change rien, je ne suis pas allé le voir à Chantilly pour ne pas assister à ça en direct. Il a l'age qu'il a, il fait bien ce qu'il veut, mais par moment j'avais de la peine quand la voix faiblit ou son jeu se desunis.

En gros et ça vaut meme pour Roger, j'ai pas envie d'assister à un live ou mon idole me ferait peine à accuser le poids des ans devant son public. C'est pour ça que j'ai attendu de voir et entendre ce que donnait Bruce sur sa tournée avant de prendre mes places pour Bercy.

On est fans, on demande à les voir, et c'est courageux d'affronter le public comme ils le font, ils prennent des risques, il faut contenter cette foule qui vient prendre du plaisir. Et si ça tourne à l'epreuve de force pour ça, ça me derange enormement.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 11:56

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je suis persuadé que la tournée de Roger va s'améliorer,mais actuellement ce qui me choque c'est le fait d'avoir des écrans géants et de les exploiter si peu!Mais ça peut changer!Il faut peut-être laisser un peu de temps aux gens chargés de créer ces vidéos de les faire évoluer!En attendant,vu de loin ces vidéos paraissent bien plates!Il faudrait aussi que les effets visuels envahissent un peu plus l'espace pour me satisfaire!Là on reste en 2D.

Pour rebondir là-dessus, je le redis mais  cette tournée éphémère n'a jamais été conçu autrement  : on peut même penser que Mexico sert de "warm-up" pour Coachella et n'a pratiquement été conçu que pour cela ...en plus de faire la "nique" à D.Trump  qui a dit pis que pendre sur eux : connaissant roger ça ne m'étonne pas !
Donc tant au niveau du Temps et des Moyens , les visuels sont limités c'est un peu logique...peut être 10 fois moins chères que sur la tournée The Wall...
ça manque de travail, de fil directeur et oui ça prend du temps !

Sur une tournée de 2 ans et un niveau d'affluence très correct, on peut imaginer des plus gros moyens qui s'amortiront sans problème...mais de toute façon il l'a dit lui-même ça n'aura plus rien à voir avec The Wall Tour qui reste et restera son sommet scènique....
J'espère quand même qu'il restera dans des salles, l'ambiance n'a rien à voir et l'émotion non plus....
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 11:58

DolbyEX a écrit:
je ne suis pas allé le voir à Chantilly pour ne pas assister à ça en direct. Il a l'age qu'il a, il fait bien ce qu'il veut, mais par moment j'avais de la peine quand la voix faiblit ou son jeu se desunis.

Il y a quand même une énorme différence entre voir ou entendre des extraits de concerts enregistrés depuis le public et assister réellement au concert. Crois-moi, pour avoir vu David 3 fois cette année, je peux t'assurer que quand tu es dans le public et que tu as ces solos joués face à toi, ça n'a rien de pathétique, c'est des orgasmes multiples par soir. Tu avoues toi-même ne pas être allé le voir, ton jugement sur sa tournée est donc un peu tronqué.
Mais ne polluons plus le topic dédier à notre Roger !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 12:13

MOB a écrit:
M'enfin! Arrêtez d'embêter mon copain FLG, voyons! tongue

Merci de ton soutien MOB!Et comme tu dis,un forum c'est fait pour échanger,sinon à quoi ça sert!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 12:55

MOB a écrit:
DolbyEX a écrit:
je ne suis pas allé le voir à Chantilly pour ne pas assister à ça en direct. Il a l'age qu'il a, il fait bien ce qu'il veut, mais par moment j'avais de la peine quand la voix faiblit ou son jeu se desunis.

Il y a quand même une énorme différence entre voir ou entendre des extraits de concerts enregistrés depuis le public et assister réellement au concert. Crois-moi, pour avoir vu David 3 fois cette année, je peux t'assurer que quand tu es dans le public et que tu as ces solos joués face à toi, ça n'a rien de pathétique, c'est des orgasmes multiples par soir. Tu avoues toi-même ne pas être allé le voir, ton jugement sur sa tournée est donc un peu tronqué.
Mais ne polluons plus le topic dédier à notre Roger !

Roger c'est pareil, les 3 Bercy et le Stade de France, comme chaque concert que j'ai vu de lui depuis 2000, ça a été une claque monumentale, magistrale

Rien n'égale la puissance émotionnelle d'un concert de Roger ou David vécu en direct

Bien sûr des imperfections il y en a, il y en aura toujours mais bon sang, que c'est bon de les voir et les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7848
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 13:18

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 13:54

Bon, je vais regarder le concert entier ce soir ou demain (merci pour le lien Frenchy) et je vous dirai ce que j'en ai pensé. Je lis pas mal d'avis négatifs comme positifs et j'ai besoin de vraiment me faire ma propre idée de ce que je vois et j'entends. Je vous dirai ce que je pense notamment de ces histoires d'écran, de light show et de musiciens qui, apparemment, divisent profondément. Merci en tout cas aux quelques-uns qui ont posté un avis argumenté...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 14:21

Marsu a écrit:
Je vous dirai ce que je pense notamment de ces histoires d'écran, de light show et de musiciens qui, apparemment, divisent profondément.

Je crois que tout le monde s'accordera sur le fait que ce qui "divise", c'est vraiment histoire de faire la fine bouche. Parce que son show enterre l'ensemble de la production mondiale actuelle. Ca sera le meilleur show de Coachella, sans le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 14:21

Marsu a écrit:
Bon, je vais regarder le concert entier ce soir ou demain (merci pour le lien Frenchy) et je vous dirai ce que j'en ai pensé. Je lis pas mal d'avis négatifs comme positifs et j'ai besoin de vraiment me faire ma propre idée de ce que je vois et j'entends. Je vous dirai ce que je pense notamment de ces histoires d'écran, de light show et de musiciens qui, apparemment, divisent profondément. Merci en tout cas aux quelques-uns qui ont posté un avis argumenté...

Je l'ai regardé hier soir, du coup je sais plus si c'est la meilleure version que j'ai pris, c'est celui monté avec beaucoup de plans serré dont Frenchcandle a mis le lien.

Je vous avouerais que j'ai zappé toute la partie Wish you were here, trop impatient d'arriver à Animals.

Je trouve le groupe trrs bon, j'ai revisé mon jugement sur Kilminster qui avait deja commencé à changer au vu des premieres video, il est à un tres bon niveau. Il regale sur Pigs.

Par contre ce blocage sur Trump tout au long du morceau c'est lourd. Je prefere l'universalité du message sur Run Like Hell plutot que ce focus exclusif sur Trump, ça gache clairement la puissance du morceau. Je le vois bien comme la caution engagée du concert de Coachella parce que le rock c'est engagé et ça fera beaucoup plus parler quand les insultes seront en anglais.

C'est vrai que ça fait plaisir de retrouver Roger musicien.

L'effet visuel sur Comfortably Numb pourrait devenir un guimmick d'une tournee à l'autre, s'il avaiy 20 ans de moins et pouvait en faire plusieurs, ou on se demanderait à chaque nouvelle tournee comment va t il ouvrir le mur cette fois. Ça fait mouche à chaque fois, j'ai regretté d'avoir deja vu l'effet sur youtube avant de le voir à Bercy et pas profiter de l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 14:26

Perso, j'attendrais de voir le show live avant de poster des avis positifs/negatifs, car les emotions ne peuvent pas vraiment etre ressenties en visionnant des videos youtube, ou l on a un son degeulasse et une video moyenne.   La critique est je crois trop facile.  

Pour ce qui est de la set list, elle est probablement la plus complete faite par un membre solo du groupe sur la periode 71-79, et ca ce nest pas negligeable.  J'aurais prefere un peu de TFC pour finaliser l'affaire (car je pense que cet album merite largement plus), mais on sait qu il a vraiment du mal sur certains titres (cf. playblack The Gunner's Dream et The Fletcher's Memorial Home sur les tournees Dark Side 2006-2008).  

Apres concernant certaines interpretations, j'attendrais l'apres show.  

Concernant l'ecran geant, le gars vient de faire 3 dates, et c'est deja sour un air critique que certains prennent la chose parce que l'ecran n a pas ete utilise comme il se devait sur tous les titres. Bien sur que cela va aller en s'ameliorant, notamment pour la tournee 2017/2018. Niveau production, Roger mettra une fois de plus le paquet.

Au passage, personne ici n a assiste au show...donc un peu de patience...


Dernière édition par pipi3 le Mar 4 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 14:28

pipi3 a écrit:
Perso, j'attendrais de voir le show live avant de poster des avis positifs/negatifs, car les emotions ne peuvent pas vraiment etre ressenties en visionnant des videos youtube, ou l on a un son degeulasse et une video moyenne.   La critique est je crois trop facile.

Euh oui, mais dans ce cas y a plus qu'à fermer le topic (et le forum) jusqu'à mai 2017 scratch

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 14:30

Marsu a écrit:
pipi3 a écrit:
Perso, j'attendrais de voir le show live avant de poster des avis positifs/negatifs, car les emotions ne peuvent pas vraiment etre ressenties en visionnant des videos youtube, ou l on a un son degeulasse et une video moyenne.   La critique est je crois trop facile.

Euh oui, mais dans ce cas y a plus qu'à fermer le topic (et le forum) jusqu'à mai 2017 scratch

Je donnerais mes impressions des mon retour de Coachella...
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9197
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 14:39

pipi3 a écrit:
Marsu a écrit:
pipi3 a écrit:
Perso, j'attendrais de voir le show live avant de poster des avis positifs/negatifs, car les emotions ne peuvent pas vraiment etre ressenties en visionnant des videos youtube. La critique est je crois trop facile.

Euh oui, mais dans ce cas y a plus qu'à fermer le topic (et le forum) jusqu'à mai 2017 scratch

Je donnerais mes impressions des mon retour de Coachella...

Super cheers comme ça on relira tous ton unique avis légitime jusqu'à son passage en Europe en 2017 (lieu de résidence de 99% du forum)

Plus sérieusement, la critique est peut être "trop facile", mais je ne m'empêcherai pas de donner mon avis ce soir ou demain. C'est ça, un forum...

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 14:51

Marsu a écrit:


Plus sérieusement, la critique est peut être "trop facile", mais je ne m'empêcherai pas de donner mon avis ce soir ou demain. C'est ça, un forum...

Et tu acheteras ton ticket pour 2017 meme si c est negatif. Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 422391
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 14:58

pipi3 a écrit:
Marsu a écrit:


Plus sérieusement, la critique est peut être "trop facile", mais je ne m'empêcherai pas de donner mon avis ce soir ou demain. C'est ça, un forum...

Et tu acheteras ton ticket pour 2017 meme si c est negatif.  Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 422391

Bien évidemment, on est tous des amoureux de la musique floydienne, non?
Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir, il y a toujours des choses qui plaisent plus que d'autres. Ce n'est pas parce qu'on est moins convaincu par certains aspects d'un show qu'on ne va pas y aller, car au final, ce genre de concert, on sait bien que ça va nous prendre aux tripes.

Perso j'ai assisté à 2 concerts de Pink Floyd, 7 concerts de Waters et 5 concerts de Gilmour. Et pour chaque concert j'ai trouvé des choses sublimes et d'autres moins bien. Le fait de "critiquer" ou donner son avis ne fait pas de nous des détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 15:21

une autre source intéressante pour le concert du 30 :

Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 16:38

Super, tu peux la récupérer ? Je ne suis pas chez moi Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 634747
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 19:06

Oui je l'ai mais pas le 4k c'est trop lourd,20 giga je crois...
Meilleur son mais c'est pris dans la foule donc la vision n'est pas idéale...
Ce que je piges c'est que souvent les gens ne matent plus la scène mais se tournent et regardent vers la droite...un écran ?
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 19:08

Il y avait 200000 gens sur ce concert. C est loin d etre ideal pour se rendre compte du show.

Pour Shine On, le veteran (en chaise roulante) s est bien defendu sur le concert du 1 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 19:10

On a déjà eu ce débat, mais un forum, ça peut être vu sous deux aspects: partager des infos et des liens, et/ou donner son avis. Je préfère quand chacun opère dans la 1ère catégorie, peut-être paske les avis de chacun, en gros on les connaît déjà et le schéma des échanges est toujours le même, comme dans un vieux couple... (Je critique machin, bidule me dit que j'exagère, je me pose en victime censurée, machin me dit que j'y connais rien en musique, et ça finit par se traiter de gilmourien ou de watersien, et au final mais non ah lala on aime tous tout, et ça a rempli 5 pages)

Désolé d'avoir donné mon avis, et merci Frenchcandle pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 19:20

frenchcandle a écrit:
Oui je l'ai mais pas le 4k c'est trop lourd,20 giga je crois...
Meilleur son mais c'est pris dans la foule donc la vision n'est pas idéale...
Ce que je piges c'est que souvent les gens ne matent plus la scène mais se tournent et regardent vers la droite...un écran ?

Haha oui t'inquiète je pensais plutôt à la version 1080p Razz

J'ai remarqué la même chose... peut-être qu'ils s'ennuient tout simplement ? Après je regarde souvent autour de moi quand je suis à un concert !
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 19:27

Pas mal cette video, y'a de quoi faire, le son est plus equilibré que sur l'autre video.

Franchement on aurait ne serais ce que ça de la tournée 77 on serait pas heureux ? Tout le concert filmé en plan large avec un iPhone, le son est plus que correct, je connais des roio qui n'ont malheureusement pas cette qualité, autre temps, autre epoque.

On a quand meme un tres bon aperçu de ce que sera le show, de comment joue le groupe et roger. Et c'est excellent. Je met 20/20.

Alors que David je met 10/20 Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 626414
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 EmptyMar 4 Oct - 19:33

Ah et le nom du veteran sur l'intro de Shine On : Captain Greg Galeazzi (guitariste).  A crediter a juste titre.  

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Loyola_4-11-13_0280

Bravo car cela n'a pas du etre facile de jouer devant 200000 personnes, surtout quand l'experience manque.

Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 637358  Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 637358  Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 637358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roger a Coachella en Octobre 2016?   Roger a Coachella en Octobre 2016? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger a Coachella en Octobre 2016?
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Waters, Conférences de Presse, 18 Octobre 2001, par SOF
» ROGER WATERS : Tournée 2016 et nouvel album
» Nick Mason à Paris vendredi 26 octobre !
» Royal Albert Hall - Octobre 2024
» Nouvelle interview de Nick mason du 16 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Us and Them Tour 2017 - 2018-
Sauter vers: