Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016

Aller en bas 
+14
Deck
Eugène Axe
P
sairus
lvri
Jujufloyd
Floyd_Le_Grand
GilmourWood57
Free Four
Brian Gilmour
echo of a distant time
patrice
mihalis
tux
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mihalis




Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:30

Je pense que vous savez tout maintenant, pas laa peine que je poste le compte rendu demain....
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:53

Bah non, hormis l'hommage on sait rien. Je suis preneur d'un petit compte rendu moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:59

mihalis a écrit:
Je pense que vous savez tout maintenant, pas laa peine que je poste le compte rendu demain....

Si si,on attend ça avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tux




Messages : 273
Date d'inscription : 23/05/2010

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:05

mihalis a écrit:
Je pense que vous savez tout maintenant, pas laa peine que je poste le compte rendu demain....

Au moins savoir si c'était mieux qu'au même endroit par rapport à Septembre 2015 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:14

J'allais critiquer le staff Gilmourien et sa chasse aux vidéos volées  puisque Bruce Springsteen à mis en ligne un lien pour telecharger gratuitement et officiellement le son de sa performance hommage à Prince.

Je me retiens donc car ce soir l'ami Gilmour partage sa prestation en vidéo !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:20

3 de mes connaissances londoniennes étaient là-bas hier soir et avaient un pass pour l'after show.
Ils ont pu discuter avec Guy Pratt, que l'un d'entre eux connait très bien.

Apparemment, il n'était pas prévu d'interpréter Purple Rain de cette façon. Ils devaient chanter la chanson, ce qui semble expliquer le flottement lors du "passage de relais", car ils se sont tous trouvés pris de court par ce changement de cap de dernière minute.
Cela me rappelle le coup d'On The Turning Away à Venise en 2006, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:31

mihalis a écrit:
Je pense que vous savez tout maintenant, pas laa peine que je poste le compte rendu demain....


Very Happy

nananan, tu ne vas pas t'en tirer comme cela....on veut un CR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:46

Ah si si si je le réclame moi ce compte rendu, surtout que je ne ferai pas partie de la troupe de forumeur au RAH en septembre donc tout point de vue venant de ses performances à Londres je suis preneur. Pas plus tard que ce week-end j'ai arpenté (encore) les fils de discussion à propos du RAH en septembre dernier !! De lire vos impressions, votre ressentie  et d'imaginer l’atmosphère que dégage cette salle, ça me fait quasiment autant vibrer que de revoir les vidéos sur Y !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:49

patrice a écrit:
mihalis a écrit:
Je pense que vous savez tout maintenant, pas laa peine que je poste le compte rendu demain....


Very Happy

nananan, tu ne vas pas t'en tirer comme cela....on veut un CR ! Wink

Tinquiète avec cette pression, il va nous le faire ce compte rendu !!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:45

Deck a écrit:
3 de mes connaissances londoniennes étaient là-bas hier soir et avaient un pass pour l'after show.
Ils ont pu discuter avec Guy Pratt, que l'un d'entre eux connait très bien.

Apparemment, il n'était pas prévu d'interpréter Purple Rain de cette façon. Ils devaient chanter la chanson, ce qui semble expliquer le flottement lors du "passage de relais", car ils se sont tous trouvés pris de court par ce changement de cap de dernière minute.
Cela me rappelle le coup d'On The Turning Away à Venise en 2006, tiens...

Tiens, c'est vraiment surprenant ça de la part de Gilmour, très inhabituel

C'était quoi le coup d'On the Turning away ?
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:57

Free Four a écrit:
Deck a écrit:
3 de mes connaissances londoniennes étaient là-bas hier soir et avaient un pass pour l'after show.
Ils ont pu discuter avec Guy Pratt, que l'un d'entre eux connait très bien.

Apparemment, il n'était pas prévu d'interpréter Purple Rain de cette façon. Ils devaient chanter la chanson, ce qui semble expliquer le flottement lors du "passage de relais", car ils se sont tous trouvés pris de court par ce changement de cap de dernière minute.
Cela me rappelle le coup d'On The Turning Away à Venise en 2006, tiens...

Tiens, c'est vraiment surprenant ça de la part de Gilmour, très inhabituel

C'était quoi le coup d'On the Turning away ?

Moi je le prends sans sourciller "le coup d'On the Turning away" pour Chantilly/Nîmes/Arc-et-Senans  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:58

Gilmour au contraire aime bien surprendre!Le coup de On The Turning Away c'était si je me souviens bien(qu'on me reprenne si il y a des erreurs),David qui décide de jouer ce morceau-là alors qu'il n'était pas prévu et qu'il n'avait pas été joué depuis longtemps!Guy Pratt qui était parti soulager un besoin naturel  à un moment ou il n'avait rien à faire a dû rappliquer en vitesse pour assurer sa partie de basse lorqu'il a entendu les premières notes!Le pire a été pour Steve Distanislao qui n'avait jamais joué sur ce morceau!Apparemment tout le monde s'en est bien sorti car le public n'a rien remarqué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:02

Free Four a écrit:
Deck a écrit:
3 de mes connaissances londoniennes étaient là-bas hier soir et avaient un pass pour l'after show.
Ils ont pu discuter avec Guy Pratt, que l'un d'entre eux connait très bien.

Apparemment, il n'était pas prévu d'interpréter Purple Rain de cette façon. Ils devaient chanter la chanson, ce qui semble expliquer le flottement lors du "passage de relais", car ils se sont tous trouvés pris de court par ce changement de cap de dernière minute.
Cela me rappelle le coup d'On The Turning Away à Venise en 2006, tiens...

Tiens, c'est vraiment surprenant ça de la part de Gilmour, très inhabituel

C'était quoi le coup d'On the Turning away ?
Le fait de tout changer en dernière minute sans prévenir les autres.
C'était le cas d'OTTA. Le groupe devait jouer Coming Back To Life ce soir là à Venise, Carin avait même plaqué le premier accord d'intro sur son clavier. Et Gilmour décide soudainement de changer de titre, prenant tout le reste du groupe de court, principalement Di Stanislao qui n'avait jamais joué le morceau.
Guy Pratt en parle dans son livre My Bass And Other Animals.

Edit : Doublé par Floyd Le Grand. Personne ne s'est aperçu de quoique ce soit, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:04

L'anecdote est sur le site de Seedfloyd,que je remets ici :

Le 11 aout 2006 A Venise a lieu un concert de Gilmour et ce jour la notre cher david A eu envie de s’amuser !

En effet et sans avertir personne au lieu d’entamer Coming back to life il décide de jouer On the turning away ! Un grand moment de panique s’instaure au sein du groupe Guy Pratt qui était parti derrière la scène pour satisfaire une envie pressante sachant que la basse n’entrait pas tout de suite sur Coming back the life est obligé de revenir en catastrophe pour aider Steve (batterie) et Phil (rythmique) qui n’ont jamais joué ni même répéter ce morceau !!! Quand a lui depuis Chantilly 1994 il ne l’a pas joué ! Panique à bord Wright ne comprends pas et parle avec David et Steve et essai tant bien que mal de remettre John Carin sur les rails. Guy Pratt quand a lui guide du mieux qu’il peux Steve.Phil pédale déjà dans la semoule et est complètement paumé !

Le morceau se termine tant bien que mal ,David en oublie même une phrase et Steve termine a la ramasse, le solo fut très bon et le public a semblé apprécier ! Cela se termine par des rires au sein du groupe ! Mais quelle mouche a piqué Gigi ce soir là ??? Le soir suivant toujours au même endroit la chanson sera impeccable !!!
En tout cas tout ceux qui disent que les concerts sont réglé comme du papier a musique en sont pour leur frais !

Ayant cette vidéo en dvd ceux qui sont intéressé je la mettrais en chargement direct ! Cela vaut sont pesant d’or !


Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:04

Merci pour l'anecdote, comme quoi Gilmour sait aussi être imprévisible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:06

Morale de cette histoire, on peut encore espérer quelques surprises pour cet été alors  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:08

Floyd_Le_Grand a écrit:
Le pire a été pour Steve Distanislao qui n'avait jamais joué sur ce morceau!Apparemment tout le monde s'en est bien sorti car le public n'a rien remarqué! Very Happy

Ce n'est pas tout à fait exact, dans le sens où le groupe l'avait tout de même joué lors des répétitions avant la tournée anglaise (avril ou mai 2006, soit 3/4 mois avant le soir de ce concert à Venise). Donc Steve ne découvrait pas le morceau ce soir-là, ils avaient du tenter de le jouer une poignée de fois. Sans que ça soit concluant apparemment, sinon, ils l'auraient ajouté plusieurs fois à leur set-list.

Dans le genre "Ah c'était le bon temps quand les set-lists de David n'étaient pas figées" il y a l'ajout de Dark Globe, décidé l'après-midi du concert au Klam Castle en juillet 2006, quelques jours après la mort de Syd. David l'a simplement mis sur la set-list, mais ne l'a pas répétée avant (en tout cas, c'est ce qu'il affirme). Il s'est juste lancé et l'a joué de tête, devant plusieurs milliers de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:15

Floyd_Le_Grand a écrit:

Ayant cette vidéo en dvd ceux qui sont intéressé je la mettrais en chargement direct ! Cela vaut sont pesant d’or !

Ah moi je suis preneur !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:16

Tout cela ajoute un peu de piment aux concerts et les musiciens doivent en garder un bon souvenir et leur évite l'ennui!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:16

GilmourWood57 a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:

Ayant cette vidéo en dvd ceux qui sont intéressé je la mettrais en chargement direct ! Cela vaut sont pesant d’or !

Ah moi je suis preneur !!  Very Happy

Ce n'est pas moi qui dit cela,mais le site de Seedfloyd (j'aurai dû effacer cette partie)!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:22

Vidéo "officielle" semble t-il sans doute pour rendre hommage à Prince

Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:36

Floyd_Le_Grand a écrit:
L'anecdote est sur le site de Seedfloyd,que je remets ici :

Le 11 aout 2006 A Venise a lieu un concert de Gilmour  et ce jour la notre cher david A eu envie de s’amuser !

En effet et sans avertir personne au lieu d’entamer Coming back to life il décide de jouer  On the turning away ! Un grand moment de panique s’instaure au sein du groupe Guy Pratt qui était parti derrière la scène pour satisfaire une envie pressante sachant que la basse n’entrait pas tout de suite sur Coming back the life est obligé de revenir en catastrophe pour aider Steve (batterie) et Phil (rythmique) qui n’ont jamais joué ni même répéter ce morceau !!!  Quand a lui depuis Chantilly 1994 il ne l’a pas joué ! Panique à bord Wright ne comprends pas et parle avec David et Steve et essai tant bien que mal de remettre John Carin sur les rails. Guy Pratt quand a lui guide du mieux qu’il peux Steve.Phil pédale déjà dans la semoule et est complètement paumé !

Le morceau se termine tant bien que mal ,David en oublie même une phrase  et Steve termine a la ramasse, le solo fut très bon et le public  a semblé apprécier ! Cela se termine par des rires au sein du groupe ! Mais quelle mouche a piqué Gigi ce soir là ??? Le soir suivant toujours au même endroit la chanson sera impeccable !!!
En tout cas tout ceux qui disent que les concerts sont réglé comme du papier a musique en sont pour leur frais !

Ayant cette vidéo en dvd ceux qui sont intéressé je la mettrais en chargement direct ! Cela vaut sont pesant d’or !



Gilmour en parle dans les bonus de la tournée de 2006. Il a choisi de la jouer sur un coup de tête après avoir annoncé que les bénéfices du concert serait reversé à une association caritative.
Par contre, pour Pratt, il semble expliqué qu'il se dirige en coulisse pour changer de basse, s'étonne des premières notes, et prends peur en voyant le gars lui amener sa basse tel un monstre surgissant de nulle part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:43



Ce serait cette vidéo concernant On the Turning away à Venise en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:50

GilmourWood57 a écrit:
Ce serait cette vidéo concernant On the Turning away à Venise en 2006.
Celle-ci est du 12 Août, soit le second show.
L'effet de surprise était pour le 11 Août.
Désolé pour la mauvaise qualité, c'est tout ce que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:03

Deck a écrit:
GilmourWood57 a écrit:
Ce serait cette vidéo concernant On the Turning away à Venise en 2006.
Celle-ci est du 12 Août, soit le second show.
L'effet de surprise était pour le 11 Août.
Désolé pour la mauvaise qualité, c'est tout ce que j'ai trouvé...

C'est vrai que la vidéo que j'avais trouvé, l'interprétation me semblait plutôt pas si mal !!
Or sur cette dernière, effectivement du côté des claviers il semblerait que ce soit la grosse surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:05

Jujufloyd a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
Le pire a été pour Steve Distanislao qui n'avait jamais joué sur ce morceau!Apparemment tout le monde s'en est bien sorti car le public n'a rien remarqué! Very Happy

Ce n'est pas tout à fait exact, dans le sens où le groupe l'avait tout de même joué lors des répétitions avant la tournée anglaise (avril ou mai 2006, soit 3/4 mois avant le soir de ce concert à Venise). Donc Steve ne découvrait pas le morceau ce soir-là, ils avaient du tenter de le jouer une poignée de fois. Sans que ça soit concluant apparemment, sinon, ils l'auraient ajouté plusieurs fois à leur set-list.

Ah, ça me paraît déjà plus plausible parce que sinon Steve est un magicien, et David aurait fait à son groupe un sacré coup de *ute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Contenu sponsorisé





David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016   David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Gilmour Teenage Cancer Trust Gig 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée européenne d'été 2016 pour Gilmour ?
» Gilmour à Chantilly le 16/07/2016
» Gilmour à Nîmes les 20 et 21 juillet 2016
» Gilmour à Tienen les 27 et 28 juillet 2016
» Gilmour à Pompéi les 7 et 8 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: