Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)

Aller en bas 
+68
Autumn68
kossogol
Davidero
zabaka
jojo51
Garath Esoss
Maud02
SYD BILOUTE
Cagliostro
Titi
enigma-floydus
Diamond
cool
J.J.
several species
jeromeu
fabienbrun
GilmourWood57
Pinkisthecolour
Eugène Axe
Léonie67
sephiroth88
lvri
nicolin
laloub92
gerard waters
azerty1975
if
Fred, one of these days..
I-Three
Korgman
Free Four
MrBean68
frenchcandle
yo
Brian Gilmour
Echoes_42
Jujufloyd
Bibi
EllieS
Chapter24
mihalis
Marsu
Symoon
MOB
quartier18
OL54
Eclipse
Zaek
P
Brave
Tildou Tildette
Darkfloyd
tom59
olymp
Kyuss49
bug01
spiderpink
gégé41
Floyder
Floyd_Le_Grand
DolbyEX
patrice
pif floyd
biding my time
nico
Flying
Qui s'y Floyd s'y Pink
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Fred, one of these days..




Messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2015

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 12:58

vente de vinyle discothèque de radio France. 45 tour de Sid mis a prix 1500€...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 15:02

Fred, one of these days.. a écrit:
vente de vinyle discothèque de radio France. 45 tour de  Sid mis a prix 1500€...

Octopus, enregistré en 1970, tiré à 60 exemplaires

http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20160617.OBS2824/video-radio-france-vend-8-000-vinyles-aux-encheres-voici-les-3-pepites.html
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 15:13

ça va grimper sec, à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 20:50

Fred, one of these days.. a écrit:
vente de vinyle discothèque de radio France. 45 tour de  Sid mis a prix 1500€...
J'y étais car collectionneur de 45t de Pink Floyd... et celui-ci fait partie de mes rêves les plus fous ...
Vendu à 10500€ !!! Extrêmement cher payé vu son état ! Mais bon, ...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7849
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyVen 24 Juin - 0:16

Hier Dominique Blanc-Francard,ingénieur du son était invité dans les Nocturnes de Geoges Lang.Il a parlé de ses contacts avec Pink Floyd qui étaient très en avance sur leur temps à l'époque.Et il y avait déjà des conflits entre Gilmour et Waters en 71/72.

A partir de 17 mn http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/les-nocturnes-de-dominique-blanc-francard-7783801034

Il explique aussi comment Pink Floyd avait éssayé de faire de la musique avec des élastiques etc...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 13:40

Les hooligans anglais à Marseille, regardez le t-shirt du mec à gauche

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Marseille-violence
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 13:57

Free Four a écrit:
Les hooligans anglais à Marseille, regardez le t-shirt du mec à gauche



Et dans son verre ça me semble être de la Guinness ! (En tout cas ça n'a pas la couleur du Gini !)
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 15:10

Un fan de Gilmour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korgman

Korgman


Messages : 377
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 17:56

Oh mon dieu, moi qui croyait que tous les fans de Gilmour étaient des gens pleins de douceur et de poésie en eux... x). Laughing

Edit; il m'a l'air un peu à l'écart, si ça se trouve, c'est juste un mec qui passait par là !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 18:33

Oui je pense que c'est ça, un mec qui se trouve là par hasard
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 18:38

Cet homme aux accents gilmourien aurait-il tenté (en vain) de leur glisser un son floydien pour tenter de les raisonner ?? L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 11850
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:50

Oui In the Flesh ...
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 8:24

Une dépêche AFP relayée par de nombreux médias français relate "qui votera quoi" au Brexit.
Je vous livre ce paragraphe :

Le chanteur des Who, Roger Daltrey, estime que « l’Europe sent un peu le rat ».
Le très francophile et francophone Mick Jagger voit le Brexit bénéfique. Les Pink Floyd votent pour le maintien tout comme Adèle.
Paul Mc Cartney, lui, hésitera jusqu’à la dernière minute.


Voilà, dém*rdez-vous. C'est rencardé sans aucune autre forme d'explication, ni citation. "Les Pink Floyd" voteront le maintien. C'est qui "les Pink Floyd" ? David et Nick ont fait une déclaration commune ? ça inclut Roger ?

http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/06/21/les-celebrites-et-le-brexit-qui-votera-quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyLun 4 Juil - 19:35

Another Brick in the Wall entendu dans un docu' sur les méthodes alternatives dans l'éducation nationale Very Happy

EDIT : part 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyDim 17 Juil - 20:11

Actualités sur France 2 concernant l'attentat de Nice.
Un témoin avec un beau t-shirt David Gilmour.
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyDim 7 Aoû - 12:17

The Girl In The Yellow Dress entendu en passant par là dans un café sur les côtes morbihannaises hier.
Je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter écouter jusqu'au terme du morceau. Un serveur s'est approché et m'a demandé "vous désirez ?"... ce à quoi je lui ai répondu "juste écouter la fin du morceau" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyDim 7 Aoû - 12:43

GilmourWood57 a écrit:
The Girl In The Yellow Dress entendu en passant par là dans un café sur les côtes morbihannaises hier.
Je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter écouter jusqu'au terme du morceau. Un serveur s'est approché et m'a demandé "vous désirez ?"... ce à quoi je lui ai répondu "juste écouter la fin du morceau" Very Happy

belle réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 23:29

Enquête exclusive sur M6

Libres et sans tabou : les nouveaux hippies américains

Le bus de ces hippies est décoré d'un beau drapeau du Dark Side Of The Moon
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7849
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 0:08

Hippies pipes hourra! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 637358
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyLun 5 Sep - 8:21

Floyd_Le_Grand a écrit:
Hippies pipes hourra! L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 637358


L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 438667 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 6167
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 7:46

Hier, je me rends chez mon médecin. Je rentre dans la salle d'attente où se trouvaient 3, 4 personnes.
Je m'assoie et je vois aussitôt qu'une jeune fille (environ 16, 17 ans), située à ma gauche, porte un t-shirt du Dark Side Of The Moon. Aussitôt, je lui fais signe avec mon pouce que son t-shirt est super. Elle me sourit. Nous avons donc passé notre temps à attendre notre tour de consultation en parlant de Pink Floyd. Elle m'a dit que son papa était un grand fan et je suppose que c'est lui (comme souvent dans ces cas) qui lui a transmis ses goûts musicaux. J'avais quelques photos de Chantilly sur mon portable que je lui ai montrées et elles les a trouvées bien sympas. J'espère qu'elle ne m'a pas pris pour un vieux schnock qui essayait de la draguer L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 6167 ... une bonne technique de drague, entre parenthèses ! Sympas quand même les rencontres inattendues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7849
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 8:15

Ben mon L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 8293 L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 2106
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 9:56

J'ai vu aussi un gamin de 17 ans environ avec un T shirt Dark Side chez McDo cet été, ça fait toujours plaisir de voir qu'on est pas encore définitivement largué

Mon fils par contre, j'arrive pas à le faire accrocher, malgré tous mes efforts

Pire, il déteste le rock. No  (c'est le début de l'adolescence aussi) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7849
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 10:25

Et il aime quoi?Classique?Jazz?Rapp?Rien?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 10:38

Rap français (au secours aidez-moi)
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7849
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 EmptyMar 6 Sep - 10:44

L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Mieux-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)   L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit le plus incongru... (et autres bizarreries)
» Exit Jon Carin et autres....
» Tee shirts et autres objets sympathiques
» Encore Floyd autres concerts
» Review WYWH SA-CD et interview James Guthries (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: