Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore un coffret The Wall

Aller en bas 
+2
lvri
Titi
6 participants
AuteurMessage
Titi

Titi


Messages : 132
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre

Encore un coffret The Wall Empty
MessageSujet: Encore un coffret The Wall   Encore un coffret The Wall EmptyMer 14 Oct - 20:55

2 CD + 2 DVD :

http://www.amazon.fr/Wall-20th-Anniversary-Waters-Rogers/dp/B003ULUCJ0/ref=sr_1_34?ie=UTF8&qid=1444848770&sr=8-34&keywords=the+wall
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2969
Date d'inscription : 06/07/2014

Encore un coffret The Wall Empty
MessageSujet: Re: Encore un coffret The Wall   Encore un coffret The Wall EmptyMer 14 Oct - 22:26

Intéressant de voir qu'il y aurait le montage correspondant à la diffusion en direct. Je vais peut être me laisser tenter même si je trouve ce concert plutôt (très) moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Encore un coffret The Wall Empty
MessageSujet: Re: Encore un coffret The Wall   Encore un coffret The Wall EmptyJeu 15 Oct - 9:10

Oula, méfiance, parce qu'on avait parlé de ce coffret il y a belle lurette (salut l'expression des années 1920 !) mais on s'est retrouvé avec une édition toute classique, et certainement pas avec le montage original de diffusion. A surveiller, mais j'ai bien peur que ça soit une annonce obsolète...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Encore un coffret The Wall Empty
MessageSujet: Re: Encore un coffret The Wall   Encore un coffret The Wall EmptyJeu 15 Oct - 9:31

C'est vrai que depuis la nouvelle tournée 2010-2013 , le concert de Berlin n'a plus qu'un intérêt historique.
mais à voir donc comme le dis juju...les autres rééditions de ce concert étant de belles arnaques.

Mais oui ça doit être un article en réappro d"ou le "bientôt disponible" , le même est dispo sur la Fnac.

Cette édition "20eme anniversaire" est sorti en 2010/2011....donc rien de neuf à l'horizon et beaucoup s'était fait avoir car la promesse du montage original annonçé au départ n'a jamais été tenu.

Bref , si vraiment une nouvelle édition devait parâitre , attendons-nous d'abord à un communiqué officiel en bonne et due forme :the Wall c'est vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Encore un coffret The Wall Empty
MessageSujet: Re: Encore un coffret The Wall   Encore un coffret The Wall EmptyJeu 15 Oct - 10:06

Dans Détails sur le produit :
"Date de sortie du DVD : 1 janvier 2020"

Encore un coffret The Wall 11850
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

Encore un coffret The Wall Empty
MessageSujet: Re: Encore un coffret The Wall   Encore un coffret The Wall EmptyJeu 15 Oct - 13:50

lvri a écrit:
Intéressant de voir qu'il y aurait le montage correspondant à la diffusion en direct. Je vais peut être me laisser tenter même si je trouve ce concert plutôt (très) moyen.

Pour avoir été à Berlin, je l'ai trouver beaucoup trop ambitieux et un peu 'bâclé' comme concert.. beaucoup de problème techniques, un son moyen avec un décalage trop important avec la vidéo projetée sur écrans dans les tourelles au milieu du public. Malgré tout ça, c’était tout de même un événement à ne pas rater.
R.W. avait vu un peu trop grand ce coup là!
Il a rattrapé le coup avec la dernière tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
Contenu sponsorisé





Encore un coffret The Wall Empty
MessageSujet: Re: Encore un coffret The Wall   Encore un coffret The Wall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un coffret The Wall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] the wall 1980 / the wall 2010
» Coffret "The Early Years : 1967-1972"
» Le meilleur coffret
» état du coffret immersion
» Coffret 3 disques Nick Mason : "Unattended luggage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: