Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien

Aller en bas 
+51
Eugène Axe
Chapter24
merlin
laloub92
MangaMonster
GilmourWood57
flodrien
gégé41
Alexis
Korgman
Gelsomina77
echo of a distant time
Symoon
Eclipse
Free Four
frenchcandle
Green_is_the_colour
Raphael Orion
lvri
olymp
edydark
MrBean68
Floyder
DolbyEX
stephdu49
perfect sense
I-Three
EllieS
Grimble
Pinkisthecolour
Zaek
quartier18
Moi
nico
Marsu
Floyd_Le_Grand
two-suns-in-the-sunset
Brian Gilmour
Kyuss49
Celdav
if
patrice
dumbangel
hacarlesta
J.J.
gsdy
elendil
P
Naniv
Cagliostro
Jujufloyd
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pinkisthecolour




Messages : 6574
Date d'inscription : 27/05/2010

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 8:45

frenchcandle a écrit:
N'empêche la presse du coup reparle de lui ...

http://www.liberation.fr/planete/2016/11/09/quand-roger-waters-traitait-trump-de-cochon_1527165

C'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 12:37

La méchante gueule de bois qu'il doit avoir ce matin

Quel retournement de situation quand même... Incroyable mais hélas vrai

Revenons à la musique, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7851
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 12:46

Il va devoir repeindre le cochon pour les prochains concerts! [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 184945
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 13:12

Le truc qui m'inquiète un peu c'es tque le connaissant il risque de "charger" encore plus son album et sa prochaine tournée de propos à visée strictement politique...
Je ne trouve pas que c'est ce qu'il réussit le mieux depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 13:15

J ai dormi 3 heures max....Ces resultats sont surprenants.  Je ne le voyais vraiment pas gagner.

Peut etre que Roger en profitera pour nous faire un double album "The Pig Flies Again"
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 13:26

Floyd_Le_Grand a écrit:
Il va devoir repeindre le cochon pour les prochains concerts! [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 184945

Ou alors il ne touche à rien et il commence par l'Europe pour sa tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9864
Date d'inscription : 28/05/2010

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 13:35

frenchcandle a écrit:
Le truc qui m'inquiète un peu c'es tque le connaissant il risque de "charger" encore plus son album et sa prochaine tournée de propos à visée strictement politique...
Je ne trouve pas que c'est ce qu'il réussit le mieux depuis quelques temps...

Il s'est trumpé, comme beaucoup

Mais ça ne lui fera pas abandonner la politique et ses convictions, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 13:38

Pour rester positif, ça va lui faire un sacré coup de pub au Roger, les journaux ont pas fini d'en parler. [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 11850
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyLun 21 Nov - 19:37

Bien dit Regina:

"There are so many people who are not into the politics of Israel and (those politics) have nothing to do with the people who come to these concerts."

"I'm not going to say I won't play North Carolina because they have these f**ked up anti-gay laws, " she explains. "Who am I going to punish? The progressive people that were going to come. By not playing in Israel you're punishing the wrong people."

Tout est dit dans cette derniere phrase ;-)   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 637358

http://www.tv3.ie/xpose/article/entertainment-news/223448/Regina-Spektor-slams-Roger-Waters-over-Israel-boycott
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyVen 10 Fév - 18:18

Notre Roger national ne va pas etre content:

http://www.standard.co.uk/showbiz/celebrity-news/radiohead-announce-plans-for-israel-gig-despite-industry-boycott-a3462231.html

Quand meme ce nouvel album de Radiohead est vraiment un tres bon cru.
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptySam 11 Fév - 8:51

pipi3 a écrit:
Notre Roger national ne va pas etre content:

http://www.standard.co.uk/showbiz/celebrity-news/radiohead-announce-plans-for-israel-gig-despite-industry-boycott-a3462231.html

Quand meme ce nouvel album de Radiohead est vraiment un tres bon cru.

Ah oui excellent [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 438667
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyLun 24 Avr - 16:30

Bon là il en dit quoi le Nigel ?  [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 634747
https://www.google.fr/amp/pitchfork.com/news/71475-radiohead-israel-performance-protested-by-thurston-moore-roger-waters-desmond-tutu-more/amp/
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyDim 30 Avr - 10:11

Bon finalement il n'a pas réussit avec Radiohead...inutile de dire qu'en Israël il est très populaire... [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 634747

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/228806
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyDim 30 Avr - 14:59

BDS c est quand même inutile je trouve.  Pourquoi priver le peuple isarelien de concerts?  Content que Radiohead soit allé jouer là bas.  

La paix passe pas la musique.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyDim 30 Avr - 20:52

"Emmanuel Sayag
Boycottons la pourriture antisémite roger waters qui a réussi à me faire detester la musique des Pink floyd"

Tant mieux, ce mec-là ne sait même pas de quoi il parle...

La source

http://fr.timesofisrael.com/roger-waters-radiohead-est-determine-a-jouer-a-tel-aviv/
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 436
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyLun 1 Mai - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2175
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyLun 1 Mai - 12:03

Je ne crois pas du tout que Roger soit antisémite, bien au contraire. Par contre si je devais faire passer un message par ma musique, j irai jouer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyLun 1 Mai - 15:51

Bien entendu qu'il n'est pas antisémite, il est juste anti-con, et comme il y en a dans toutes les religions (et ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptyLun 1 Mai - 20:45

biding my time a écrit:
Bien entendu qu'il n'est pas antisémite, il est juste anti-con, et comme il y en a dans toutes les religions (et ailleurs...)

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 438667
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptySam 3 Juin - 8:49

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/rock/thom-yorke-de-radiohead-repond-fermement-aux-appels-au-boycott-d-israel-257281
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2971
Date d'inscription : 06/07/2014

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptySam 3 Juin - 8:58

Il a pas totalement tort. Difficile de trouver un juste équilibre sur tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptySam 3 Juin - 9:03

Les positions des uns et des autres se défendent mais je me mets à la place d'un fan israélien humaniste donc modéré de Waters... J'aurais les boules !
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptySam 3 Juin - 9:27

Et au milieu,il y a Nigel...  [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 634747

[size=46]Thom Yorke s'en prend aussi plus précisément à Roger Waters, dont [/size][size=46]le nouvel album solo sorti vendredi [/size][size=46]a été produit par Nigel Godrich, considéré comme le sixième membre de Radiohead. "Imaginez comme cela a affecté ma relation avec Nigel", souligne-t-il. "Merci, Roger."[/size]


[size=46]Je le redis : autant je comprends l'humanisme louable de roger,autant les accusations tentant de le faire passer pour anti-sémite sont ignobles,autant je suis en total désaccord avec lui sur cette histoire de boycott culturel qui de toute façon ne résoudra rien car le gouvernement israélien n'en a rien à foutre et qui finalement prend en otage les fans israéliens pénalisés alors qu'ils n'y sont pas pour grand-chose.[/size]
[size=46]J'avoue que ce versant de sa personnalité me déçoit mais il restera inflexible de toute façon.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptySam 3 Juin - 10:13

Je ne peux rien ajouter à ce que tu as dit, Frenchie. je ne suis pas sûr que Roger ne se trompe pas de manière pour se battre. Il ferait peut-être mieux d'aller chanter en Israel et d'utiliser l'argent gagné pour mener un combat contre cette politique
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5173
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptySam 3 Juin - 10:26

J'ajoute que je suis d'accord avec Tom Yorke : roger et le collectif peut éventuellement essayer de persuader tel ou tel de ne pas jouer en Israël en privé...mais publier systématiquement une lettre ouverte en pointant du doigt chacun d'eux est un vrai manque de respect je trouve...c'est vouloir dire publiquement : si vous allez jouer là-bas vous êtes des salauds...
Je n'aime pas du tout cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 EmptySam 3 Juin - 10:56

Cette méthode est la seule valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien   [topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic unique] Roger et le conflit israelo-palestinien
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger et Guantanamo
» Conflit Russie - Ukraine
» Roger et la brune
» Ouverture topic Groupe Musique Feeling Floyd Band
» Q&A pour Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: