Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelles Dates aux US

Aller en bas 
+26
Valens
WTFBJ ?
Flying
lvri
sephiroth88
GilmourWood57
funckyfrank
sairus
Jujufloyd
olymp
lost in time
funsk8alex
tux
Beyond
if
BGM2W
Brian Gilmour
echo of a distant time
Free Four
frenchcandle
MrBean68
Floyd_Le_Grand
pipi3
patrice
P
Marsu
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Floyd_Le_Grand




Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 10:40

Dommage, j'aime bien ce morceau moi!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 11:04

Je peux me tromper, mais il me semble l'avoir vue passer sur youtube ce matin...
Edit : Oui, retrouvée, mais bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 11:36

Floyd_Le_Grand a écrit:
Dommage, j'aime bien ce morceau moi!

Oui moi également, je trouve qu'il s'en sort très bien dans ce style dont il est tout sauf coutumier (si tu parles bien de The girl in the yellow dress). Et puis il a aussi le clip !! Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner avec le light show et la projection du clip (qui d'ailleurs qui magnifique) en live.
Après je me rappelle des comptes rendu de concerts d'Orange, on avait souvent eu l'argument qui revenait et qui disait que c'est un morceau qui marque une sorte de temps mort durant le show, c'est comme si la machine s'arrêtait pour reprendre à la fin du morceau. Moi ça ne m'avait pas dérangé, je sais que mon père adore la version studio, c'est une de ses parties favorites du disque.


Dernière édition par GilmourWood57 le Mar 12 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 11:39

Deck a écrit:
Je peux me tromper, mais il me semble l'avoir vue passer sur youtube ce matin...
Edit : Oui, retrouvée, mais bloquée.

Il l'aurait rajouté pour cette nuit ? C'est ce que setlist.fm indique. En revanche pas de On an Island, contrairement à hier...
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 11:43

GilmourWood57 a écrit:
Deck a écrit:
Je peux me tromper, mais il me semble l'avoir vue passer sur youtube ce matin...
Edit : Oui, retrouvée, mais bloquée.

Il l'aurait rajouté pour cette nuit ? C'est ce que setlist.fm indique. En revanche pas de On an Island, contrairement à hier...

Sur le blog de David, il est précisé que le morceau a été joué hier soir mais pas au show d'avant.
Franchement, qu'il la dégage, elle et Today, et qu'il remplace ces 10 minutes par un Childhood's End, et tout le monde sera heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 11:54

Pas forcément,il en faut pour tous les goûts!The girl in the yellow dress est un des morceaux que je préfère,par contre In Any Tongue que beaucoup aiment bien, me laisse particulièrement indifférent!
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 17:39

The Girl in the Yellow Dress a été jouee hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 15:15

Les (détestables) enfants de Donald Trump étaient à l'un des concerts de David au Radio City Music Hall, et l'un d'eux s'en est vanté sur Twitter.
Guy Pratt lui a répondu... Smile

Nouvelles Dates aux US - Page 3 12961485_1317014468315345_2863654676172173029_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 15:27

Et vlan, prends-toi ça dans les dents ! Nouvelles Dates aux US - Page 3 438667
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 15:45

ça c'est envoyé geek
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 15:48

Super réponse Guy  Nouvelles Dates aux US - Page 3 184945
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 17:21

bonne réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 19:37

Je ne connais pas les enfants en question, j'espère que ce sont de vrais cons ? Car si leur crime est juste d'être les "enfants de", alors la réponse est minable.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 19:47

C'est un gros soutien de son père. Largement suffisant pour se prendre une rouste par Guy Pratt.
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 20:15

Ok merci, s'il s'est engagé, alors faut assumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 20:31

Symoon a écrit:
Ok merci, s'il s'est engagé, alors faut assumer Wink

Ils sont de tous les meetings du papa, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 21:20

Ah Ah Ah.   Ils devaient etre au show du 11 Avril*, car le 12, la famille Trump etait sur CNN (live).   La fille Ivanka a parle plutot pas mal, les trois autres enfants, la c'est une autre histoire.  ;-)

* Oops je viens de m'apercevoir qu ils etaient au show du Radio City Hall (le 10 Avril)

Pour ceux qui suivent, le pire c est pas Trump mais Ted Cruz, lui c'est un danger
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 21:39

Sans vouloir faire de politique (je n'y connais pas grand chose en politique américaine), pour nous Européens et Français, Trump semble bien plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 22:24

Ouais, la plupart des candidats Américains le sont j'ai l'impression. S'ils ont pas des idées d'illuminés ou de tarés, ils sont ultra financés par de grosses boîtes privées qui en échangent seront soutenus par des lois très favorables. Des soutiens de ce genre tuent la démocratie ....
Bref, je suis HS.
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 22:29

Free Four a écrit:
Sans vouloir faire de politique (je n'y connais pas grand chose en politique américaine), pour nous Européens et Français, Trump semble bien plus dangereux.

Les medias en remettent une enorme couche, mais je peux t'assurer que Trump est beaucoup moins "conservateur" qu'est Ted Cruz.   Apres Trump il balance des tas de conneries qui prennent des proportions demesurees, et ses tweets ne sont pas forcement les bienvenus.  Sur certains points (notamment economiques), il apporte des options que ne sont pas forcemment illogiques avec le contexte d'aujourd'hui.   Il est populaire aux US, et ce n'est pas pour rien.  Aux primaires de l'etat de New York, les sondages etaient a 60% en sa faveur, ce qui est assez enorme.

Apres, je crois que dans les Republicains, c'est lui qui devrait avoir le plus de votes aux primaires. Mais s'il ne passe pas le ratio de voix (1237), le choix final se fera a la convention, et la on reprend tout depuis le zero.   Ted Cruz est derrieres et Kasich, lui ne passera pas meme s'il apparait comme etant le moins conservateur des 3, mais c'est un politique de type "Old school", et je crois que les Americains en ont ras le bol de ce type de politicians.  

Chez les Democrates, c'est pas mieux.  Entre Clinton et Sanders (74 ans), les choix sont plutot faibles.  Clinton c'est la contuinite d'Obama, et Sanders est le bienvenu chez les jeunes, mais pas chez les gens ages > 35 ans.  Ca devrait etre quand meme serre.

Ce que je constate, c'est que la division apparait de plus en plus nette avec cette montee des extremes (Trump a droite et Sanders a gauche), je trouve que le pays se divise de plus en plus.  Pas sur que sur le long term cela apporte de la stabilite car le Congres apparait de plus en plus divise, et rien ne s'etablit car personne n'est d'accord.

Je vois Trump vs. Clinton aux elections presidentielles, d'ou mon avatar...mais bon, c'est loin d etre sur.

Sorry pour le HS...
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 22:32

lvri a écrit:
Ouais, la plupart des candidats Américains le sont j'ai l'impression. S'ils ont pas des idées d'illuminés ou de tarés, ils sont ultra financés par de grosses boîtes privées qui en échangent seront soutenus par des lois très favorables. Des soutiens de ce genre tuent la démocratie ....
Bref, je suis HS.

Sauf Sanders, lui il n'a recu que tres peu des PACs!

https://www.google.com/?ion=1&espv=2#q=bernie%20sanders
Revenir en haut Aller en bas
*****pierre

*****pierre


Messages : 364
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 59
Localisation : Gard

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 10:20

Pipi3 c'est vrai que ton avatar fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
pipi3

pipi3


Messages : 2176
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : USA

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 13:30

*****pierre a écrit:
Pipi3 c'est vrai que ton avatar fait peur!

ah ah ah...c'est Trumpton or the Clump!
Revenir en haut Aller en bas
GilmourWood57

GilmourWood57


Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 30
Localisation : BZH

Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 15:26

J'adore le gamin qui se déhanche sur le solo de Money !!!

https://twitter.com/DMC0925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates aux US   Nouvelles Dates aux US - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Dates aux US
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Se faire 2 dates ?
» Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises
» SHOT! de Mick Rock avec des nouvelles images de Syd
» Nouvelles bandes 8mm du Wall Tour 1980-1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: