Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises

Aller en bas 
+22
frenchcandle
patrice
Pinkisthecolour
olymp
if
Free Four
graf
Cagliostro
DolbyEX
laeti
loulou207
flodrien
J.J.
Floyd_Le_Grand
dumbangel
biding my time
FMR
Brian Gilmour
zabaka
nico
Marsu
Jujufloyd
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyMer 9 Mar - 19:38

Une idée qui avait très bien marché et qui avait été très pratique lors des derniers concerts français de Roger et David : les "pass Speak Of Floyd" à porter autour du cou, en signe de reconnaissance entre membres de ce forum.

Le fonctionnement : imprimer ce pass, y écrire son pseudo forumien, plastifier le tout et le porter autour du cou lors des prochaines dates françaises de Roger (vous pouvez toutefois commencer à le porter dès aujourd'hui pour vous entrainer).

J'avais un peu bossé dessus il y a quelques semaines, alors le voici. N'hésitez pas à m'apporter vos avis afin que je le modifie en fonction. Le but est qu'il plaise, sinon à tout le monde, au moins au plus grand nombre.

Cliquez dessus pour le visualiser en plus grand.
EDIT : VERSIONS CORRIGÉES, POUR 1 TROU OU 2 TROUS.

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Passrw1trou.thPass "de reconnaissance" pour les dates françaises Passrw2trous.th


ps : comme je disais dans le topic précédent, j'ai pris la liberté de reprendre le logo de ce forum -puisque ce passe concerne uniquement les membres de ce forum- mais si Graf' (l'auteur du logo) ou l'équipe d'admin ne souhaite pas que ce logo soit utilisé, je le comprendrai parfaitement et je le supprimerai alors du pass (ou je peux y mettre d'autres logos : Speak To m(E) etc.).



Dernière édition par Jujufloyd le Jeu 10 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyMer 9 Mar - 19:43

Je le trouve excellent ! merci Juju.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
nico
Admin
nico


Messages : 817
Date d'inscription : 21/05/2010

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyMer 9 Mar - 19:47

Rhaaa, il est top ce pass juju! Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises 956161

Merci.

Comme je le précise dans le topic des placements du 30/05, aucun soucis pour l'utilisation du logo du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
zabaka

zabaka


Messages : 853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyMer 9 Mar - 19:49

Ca va même être plutôt classe de se balader avec ça autour du cou. Bien joué juju
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyMer 9 Mar - 21:50

Génial !
Excellentissime idée Juju !
Très classe, j'adhère ! Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises 438667
Revenir en haut Aller en bas
FMR

FMR


Messages : 997
Date d'inscription : 01/12/2010

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyMer 9 Mar - 22:17

J'aime j'aime ! Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises 637358
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyMer 9 Mar - 22:20

Juju, toujours avec des idées au top, et encore un super boulot. Merci Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises 438667
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyMer 9 Mar - 22:20

le pass est adopté on dirait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyMer 9 Mar - 22:31

Bon, bah si ça va à tout le monde, tant mieux ! Smile

J'attends encore tout de même d'autres avis, avant de mettre une version définitive en ligne.

Je dois bricoler encore 2/3 petites choses (des espaces pas jolis, des alignements etc.), et je mettrais en ligne 2 versions :
- une prévue pour faire passer la ficelle dans 2 trous
- une autre version pour un seul passage de ficelle.

S'il y en a qui veulent un autre format, je peux me débrouiller pour adapter tout ça, bien entendu.

Aussi, pour les curieux, la police d'écriture utilisée se nomme "Capture It", et vous pouvez la prendre librement sur dafont.com (j'ai pris la plus ressemblante possible à la typo de la tournée actuelle).



ps : Et rendons à César ce qui lui appartient : l'idée du pass, à l'origine, vient d'une forumeuse qu'on ne voit plus trop par ici : astronomy-domine, qui avait lancé l'idée peu avant le concert de Roger à Magny Cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyMer 9 Mar - 22:59

Merci beaucoup Juju!T'as encore fait du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9205
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyMer 9 Mar - 23:09

Jujufloyd a écrit:
S'il y en a qui veulent un autre format, je peux me débrouiller pour adapter tout ça, bien entendu

Une taille comme ça, c'est possible ? http://uppix.net/e/c/4/0701f75a7fc12fe0225b33026e2fa.jpg

A-D vient au concert d'ailleurs ? c'est vrai qu'on ne la voit plus trop.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyJeu 10 Mar - 8:33

A bah bravo !! Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises 637358
Il est zouli ce pass.

Une question tout de même : les ronds avec les marteaux en haut, c'est l'emplacement pour faire les trous ? Si c'est le cas, ça veut dire qu'on ne les verra plus une fois percés...

Il faudra aussi donner les dimensions exactes du truc, pour que tout le monde ait le même.
J'avoue que le "panneau" de Marsu me plaît assez. Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises 11850 Au diable la discrétion... et puis au-moins on est sûrs de ne pas se louper ! Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises 634747

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
flodrien

flodrien


Messages : 194
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 65

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyJeu 10 Mar - 8:39

extra ce pass.
Encore bravo pour ce travail de pro. Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises 6167
Revenir en haut Aller en bas
loulou207

loulou207


Messages : 374
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Compiègne (Oise)

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyJeu 10 Mar - 8:51

Merci Juju pour ce joli pass!
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Messages : 766
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyJeu 10 Mar - 9:31

vraiment une bonne idée ce pass Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises 637358
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyJeu 10 Mar - 11:33

J.J. a écrit:


Une question tout de même : les ronds avec les marteaux en haut, c'est l'emplacement pour faire les trous ?


Non non, c'est juste là en habillage ! Wink
Je mettrais une version avec "emplacements des trous" un peu plus tard.

Pour les dimensions données par Marsu, s'il promet de le porter les Jours J, aucun problème : je lui fais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyJeu 10 Mar - 17:41

Voilà les versions corrigées.
Avec 1 trou, ou 2 trous, selon votre système d'accroche.

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Passrw1trou.th



Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Passrw2trous.th

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyVen 11 Mar - 19:43

Jujufloyd a écrit:
Voilà les versions corrigées.
Avec 1 trou, ou 2 trous, selon votre système d'accroche.

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Passrw1trou.th



Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Passrw2trous.th


Bin moi ça sera un trou pour le recto et deux trous pour le verso... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cagliostro

Cagliostro


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2010

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyVen 11 Mar - 20:57

Juju...

Tu pourrais en faire des spéciaux pour Brian, FLG avec la photo de roger et WATERS écrit en grand ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
graf

graf


Messages : 806
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 56
Localisation : Sud

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyLun 14 Mar - 8:58

Jujufloyd a écrit:
- mais si Graf' (l'auteur du logo) ou l'équipe d'admin ne souhaite pas que ce logo soit utilisé, je le comprendrai parfaitement et je le supprimerai alors du pass (ou je peux y mettre d'autres logos : Speak To m(E) etc.).
Aucun problème pour moi Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises 438667
Revenir en haut Aller en bas
http://franckguillem.blogspot.com/
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyLun 14 Mar - 9:40

Merci Juju !

Tu pourrais quand même préciser les dimensions du truc. Quand je le "passe" sous Photoshop, il me sort en 4,7 x 6,77 cm (résolution 300 dpi).
J'ai peur que ça fasse petit pour le coup... confused

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyLun 14 Mar - 10:16

J.J. a écrit:
Merci Juju !

Tu pourrais quand même préciser les dimensions du truc. Quand je le "passe" sous Photoshop, il me sort en 4,7 x 6,77 cm (résolution 300 dpi).
J'ai peur que ça fasse petit pour le coup... confused

Perso j'ai cliqué sur l'image, puis à nouveau sur Imageshack, je l'ai collé dans Paint et ça sort suffisamment grand. Bon je n'ai pas l'écriture "wallienne", mais ce n'est pas grave. Maintenant reste à trouver où je vais plastifier ça...

PS : ça sort même très grand (un demi A4) ! Mais bon c'est pas grave, au moins on se verra de loin. Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises 184945
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyLun 14 Mar - 11:46

Sympa l'idée, en plus c'est assez discret !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyLun 14 Mar - 12:00

Les dimensions exactes sont de 11.75cm sur 8.15cm (évidemment 300 dpi). Comme dit Free Four, il faut cliquer sur plusieurs fois l'image pour l'avoir en dimensions maxi)
ça doit être imageshack qui redimensionne automatiquement, je suppose.

Je ferai un pdf dans la journée pour être plus sûr ! Wink


@Graf : Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises EmptyLun 14 Mar - 12:33

Jujufloyd a écrit:
Les dimensions exactes sont de 11.75cm sur 8.15cm (évidemment 300 dpi). Comme dit Free Four, il faut cliquer sur plusieurs fois l'image pour l'avoir en dimensions maxi)
ça doit être imageshack qui redimensionne automatiquement, je suppose.


En faisant un copier coller de l'image maxi sur Paint, sans rien modifier ça m'a donné 18,5 cm sur 12,9 cm.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty
MessageSujet: Re: Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises   Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pass "de reconnaissance" pour les dates françaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass de reconnaissance Speak Of Floyd, pour le concert au Stade de France
» Australian Pink Floyd - Tournées Françaises (2020 - 2021 - 2022 - 2024)
» Se faire 2 dates ?
» Quelqu'un en U pour le 30 juin ?
» [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: