Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liens et infos pour une novice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Learningtofloyd




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015

Liens et infos pour une novice Empty
MessageSujet: Liens et infos pour une novice   Liens et infos pour une novice EmptySam 11 Juil - 23:44

Bonjour à tous et à toutes (j'espère ne pas être la seule lol)
J'aimerais savoir si vous aviez des adresses de site tournant autour du Floyd pour une nouvelle fan du groupe (enfin pas tant que ca).

Je serais intéressée surtout par un site qui listerai les inédits existant su groupe notamment ce qui existe en video mais qui n'est pas officiel.
Avez-vous cela sous la main ?

Bisous floydiens à ce superbe forum
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

Liens et infos pour une novice Empty
MessageSujet: Re: Liens et infos pour une novice   Liens et infos pour une novice EmptyDim 12 Juil - 18:16

Je me permet d'intervenir sur ton message que je trouve très surprenant.
Tu cherches quoi de plus?
Tu es ici sur LE site le plus complet et le plus réussi de tous ce que tu peux trouver sur internet Exclamation

Ici tu trouveras tout ce qui peut exister sur le groupe (et même plus que tu pourrais imaginer)

Si tu trouves mieux ailleurs je m'incline...
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Liens et infos pour une novice Empty
MessageSujet: Re: Liens et infos pour une novice   Liens et infos pour une novice EmptyDim 12 Juil - 18:44

Il y a ce site qui est encore en construction, mais tu devrais déjà y trouver ce que tu cherches :

http://rarepinkfloyd.pbworks.com/

L'auteur de ce site intervient sur le forum, il pourra t'en dire plus si tu a besoin de plus d'information ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
more thunder heart secret

more thunder heart secret


Messages : 271
Date d'inscription : 20/02/2012

Liens et infos pour une novice Empty
MessageSujet: Re: Liens et infos pour une novice   Liens et infos pour une novice EmptyDim 12 Juil - 18:57

Bonsoir. Prends le temps de parcourir le forum : tu seras gâ-tée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Learningtofloyd




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015

Liens et infos pour une novice Empty
MessageSujet: Re: Liens et infos pour une novice   Liens et infos pour une novice EmptyMar 14 Juil - 12:33


Je parcours le forum régulièrement et il y a encore des zones d'ombres pour moi (surtout le début!) et j'ai un peu de mal pour certains titres mais à partir de Dark Side je deviens amoureuse du groupe )).
Bref, c'est pour cela que je cherche d'autres sites pour les aspets historiques. Merci pour le lien. Je suis étonnée par le niveau d'information et d'inédit présentés: y a vraiment autant de choses que cela? Est-ce que celui qui fait le site possède ce qui est marqué??

Bisous floydiens
Revenir en haut Aller en bas
perfect sense




Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 44
Localisation : languedoc roussillon

Liens et infos pour une novice Empty
MessageSujet: Re: Liens et infos pour une novice   Liens et infos pour une novice EmptyMar 14 Juil - 14:10

Learningtofloyd a écrit:

j'ai un peu de mal pour certains titres mais à partir de Dark Side je deviens amoureuse du groupe )).
Bisous floydiens

c'est vrai qu'à partir de dark side y'a pas un morceau à jeter, mais les albums précédents contiennent tous des pépites, tu ne perdras pas ton temps à réécouter meddle, atom heart mother ou obscured by clouds , ce sont des albums qui se révèlent après plusieurs écoutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens et infos pour une novice Empty
MessageSujet: Re: Liens et infos pour une novice   Liens et infos pour une novice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et infos pour une novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section liens ?
» Liens YouTube et Dailymotion
» Les infos avant la sortie de l'album...
» [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)
» [SPECIAL] Tour 2016. Recherche/Proposition/Echange de places tous lieux confondus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Speak of Floyd-
Sauter vers: