Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)

Aller en bas 
+86
sephiroth88
patrice
Steven13
tom59
Deck
mihalis
Paul McC
lvri
Brian Gilmour
GilmourWood57
thankyouverymuchindeed
Dick Parry
Brave
several species
quartier18
Valens
Grimble
jeromeu
lost in time
pipi3
tux
echo of a distant time
juzfloyd
OL54
Marsu
pat.c
GrantchesterMeadows
stéphane
if
Green_is_the_colour
sairus
RubyToast
gotdablouse
Alexis
Beyond
P
seb.g
Pinkisthecolour
Tildou Tildette
nicolin
schdamien77
Eugène Axe
levyl
the shape
Free Four
Bonnet Rouge
C René
risibleamour
Korgman
LestatR
yancornish
Echoes_42
biding my time
*****pierre
pinky
lesebeuh
nobrush
cool
the.wall.hammer
yo
WTFBJ ?
quentin
-jim
MOB
MangaMonster
blixa
usandthem
frenchcandle
IfPulse
pigs
two-suns-in-the-sunset
funckyfrank
Qui s'y Floyd s'y Pink
olymp
gidehault
Chapter24
loulou207
Floyder
DolbyEX
Symoon
sebFloyd
nico
MrBean68
J.J.
Floyd_Le_Grand
Jujufloyd
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
GilmourWood57




Messages : 2228
Date d'inscription : 01/02/2016

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 17:55

A 70 ans... un vrai gosse !!
Revenir en haut Aller en bas
gidehault

gidehault


Messages : 148
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Auvergne+Québec

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 18:25

eheh Smile je m'attendais à tout mais pas à une collaboration estivale avec SuperTramp :-)
Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 438
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 18:53

ca plane pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 19:17

Brian Gilmour a écrit:
Ouais la tournée est presque terminée ! Bientôt les vacances ... https://scontent.cdninstagram.com/t50.2886-16/13894273_1633512616961357_204106416_n.mp4

Excellent ! Ça fait plaisir de le voir en pleine forme comme ça !
Il semble avoir l'énergie pour se lancer dans la production d'un nouvel album à la fin de sa tournée Very Happy
(Bon, bien évidemment, après avoir finalisé nos les blu-ray du RTL tour !) Cool
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3487
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 19:22

oui, c'est quelqu'un qui sait rebondir !
Revenir en haut Aller en bas
Steven13

Steven13


Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Sud Est

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 19:59

https://www.youtube.com/watch?v=sujw_eLWf-c


A regarder attentivement.

Tonton explique entre autres que pour la Tournée Rattle That Lock, il va en quelque sorte peut être plus "forcer" certaines personnes.
Je suppose qu'il dit ça par rapport à l'age de certains...

Il nous dit aussi qu'il espère ne pas prendre 9 ans pour sortir son prochain album...


Enfin bref, visionnez cette interview elle est récente et très pertinente.

Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Messages : 293
Date d'inscription : 10/09/2015

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 21:08

Steven13 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=sujw_eLWf-c


A regarder attentivement.

Tonton explique entre autres que pour la Tournée Rattle That Lock, il va en quelque sorte peut être plus "forcer" certaines personnes.
Je suppose qu'il dit ça par rapport à l'age de certains...

Il nous dit aussi qu'il espère ne pas prendre 9 ans pour sortir son prochain album...


Enfin bref, visionnez cette interview elle est récente et très pertinente.

Il explique qu'il va forcer le public à voyager un peu plus pour le voir, parce qu'il ne compte pas passer par toutes les villes possibles. C'est ainsi que je le comprends.
Et c'est bien ce qu'il fait... en Grande Bretagne, puisqu'ils ne peuvent le voir qu'à Londres.
Pour le reste de la tournée, en revanche, pour quelqu'un qui ne voulait plus autant se déplacer...

Quant au délai entre deux albums, cette interview date du début de la tournée, l'année dernière. Il était frais comme un gardon avec une certaine envie de tourner.
Va savoir dans quel état d'esprit il est aujourd'hui. J'avais lu une interview récente (Pompéi ?) dans laquelle il disait qu'il commençait à fatiguer de cette tournée.
Une fois le(s) DVD/CD de la tournée sortis, quel sera son niveau de motivation pour attaquer le prochain album dans un délai "raisonnable" ?...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth88

sephiroth88


Messages : 300
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 21:36

Steven13 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=sujw_eLWf-c


A regarder attentivement.

Tonton explique entre autres que pour la Tournée Rattle That Lock, il va en quelque sorte peut être plus "forcer" certaines personnes.
Je suppose qu'il dit ça par rapport à l'age de certains...

Il nous dit aussi qu'il espère ne pas prendre 9 ans pour sortir son prochain album...


Enfin bref, visionnez cette interview elle est récente et très pertinente.


"Do I need to get into shape? Come on...!" Laughing sacré David
Revenir en haut Aller en bas
several species

several species


Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 21:52

En tout cas, à la vue de la dernière vidéo postée par Polly (un peu plus haut ici), il semble toujours en pleine forme ! Manque plus que les cheveux longs et retour en 1970 Smile
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 23:35

frenchcandle a écrit:
vidéo live officielle de David Gilmour à Wroclaw : One of these days !

https://vid.me/AppV

La vidéo n'est plus disponible...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyLun 1 Aoû - 23:45

Je pense que DG aura toujours envie de composer, de jouer, d'écrire.... Il prendra toujours plaisir à jouer sur l'astoria. Est-ce qu'il sortira un album d'ici 2 ou 3 ans. Peut-être. Une tournée ? Moins sur.
N'empêche qu'une chose est sur, il semble avoir clairement pris du plaisir à faire cette tournée. Et ça ,c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyMar 2 Aoû - 0:37

Je pense même qu'il devait être plein de doutes et de questions du genre "pourquoi la vie pourquoi le FLoyd pourquoi la musique"... et maintenant que les enfants les plus grands peuvent garder les plus jeunes, il doit se dire tout simplement qu'il a une vie pas permise et "pourquoi ne pas en profiter vraiment". Il a du se rendre compte de son destin, et il en fait profiter les autres.

Pendant ce temps Roger reprend un verre de jus d'orange entre deux siestes, fatigué de sa dernière partie de golf.
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyMar 2 Aoû - 11:02

Qui s'y Floyd s'y Pink a écrit:


Pendant ce temps Roger reprend un verre de jus d'orange entre deux siestes, fatigué de sa dernière partie de golf.

Le calme avant la tempète puisque une tournée en 2017 se murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Steven13

Steven13


Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Sud Est

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyMar 2 Aoû - 11:10

Mais de là à faire une tournée aussi monstrueuse que sa dernière... !



Théoriquement Waters ne pourra guère faire mieux que The Wall, que j'ai vu en 2011 et à la dernière date en septembre 2013.
J'ai pris des claques.

Pour moi c'est l'album des Floyd (devrais-je dire plutôt de Roger) qui est le plus adapté à être mit en scène, et à être attentivement dégusté en concert.

Faut dire que les moyens technologiques déployés de nos jours font des merveilles dès lors qu'ils le sont à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyMar 2 Aoû - 11:27

A moins qu'une tournée Final Cut voit le jour. De quoi a t-il besoin ? 3 musiciens, quelques bougies sur scène pour l'éclairage et un rideau pour nous surprendre en arrivant sur scène Smile et hop cet album trouvera sa place en scénographie.

Citation :
une tournée en 2017 se murmure...
Je ne veux pas être mauvaise langue, parce qu'on rigole on rigole mais si je savais que Waters passait non loin j'en serais autant tout retourné que pour un Gilmour, mais quand il annonce un album avec définitivement la certitude de 102% qui est le plus important de sa vie il a tout mis il est à fond ouhlala qu'il en peut plus..... bin slpoutch on attend encore. Alors si ça se "murmure".. Faut pas trop parier.

A moins qu'il nous fasse un super show sur les ruines de Petra, façon JM Jarre mais sans sa musique (de m..). Waters en concert à Petra... ça va illuminer ma matinée cette idée là.


Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyMar 2 Aoû - 12:28

Il me semble bien qu'on en avait parlé ici même sur ce forum d'une prochaine tournée de Waters, ou j'ai révé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyMar 2 Aoû - 12:37

Brave a écrit:
Il me semble bien qu'on en avait parlé ici même sur ce forum d'une prochaine tournée de Waters, ou j'ai révé Rolling Eyes

Non tu n'as pas rêvé :

Citation :
"It’s been confirmed that Snowy White will team up with Roger Waters again on his upcoming mini tour. So far, we understand that the line up will include Dave Kilminster, Snowy White, Jon Carin, Robbie Wyckoff, with Graham Broad, G.E.Smith & Harry Waters also expected to join.

In a recent phone call with Roger’s Management it was confirmed that Roger is VERY KEEN to go out on tour again in 2017. It was stated that it’s known that Roger will never be able to top The Wall as a spectacular again, but although still in the early stages a WORLD TOUR looks to be on the cards." AFG

https://speakoffloyd.forumactif.com/t2021p75-roger-a-coachella-en-octobre-2016


Dernière édition par Free Four le Mar 2 Aoû - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven13

Steven13


Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 33
Localisation : Sud Est

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyMar 2 Aoû - 12:38

Quoi qu'il en soit évidemment qu'il fera une autre tournée, tout comme Tonton.
Ils sont encore en forme, puis c'est leur vie...
Ou peut être que je me force à y croire ?



En revanche si j'apprends un jour de l'un des deux une "tournée d'adieu", je vends mon rein restant (l'autre fut utilisé pour Pompeii 2016), je prends des jours, et je vais voir toutes les dates [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 626414

...Et puis ensuite je pleure [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 11850


Citation :

[...] It was stated that it’s known that Roger will never be able to top The Wall as a spectacular again, but although still in the early stages a WORLD TOUR looks to be on the cards [...]

Voilà cela rejoint et exprime mieux ce que j'ai voulu dire précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyMar 2 Aoû - 12:56

@ Free four : Ah merci tu me rassures, je suis pas encore completement gateux [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 623400
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyMar 2 Aoû - 23:07

Oh ça va hein, pas ma faute si c'était écrit en péruvien ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyMer 3 Aoû - 7:24

Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyMer 3 Aoû - 8:23

Symoon a écrit:
Pour le HS Waters, c'était évoqué ici:
https://speakoffloyd.forumactif.com/t2021p75-roger-a-coachella-en-octobre-2016

C'est le lien que j'ai mis 2 posts plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symoon




Messages : 1563
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyMer 3 Aoû - 8:28

Lol désolé, je poste trop tôt le matin je crois Wink (j'ai fait une recherche, en +... Okayyyy)
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyMer 3 Aoû - 12:14

Free Four : ton avatar c'est un montage perso ou c'est une photo que Roger a vraiment faite ?

(la question est vaseuse : faut pas que je poste à midi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyMer 3 Aoû - 12:40

Tout le monde sait que roger adore TDB ! [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 185397
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 EmptyMer 3 Aoû - 12:58

Je ne saurais pas te dire, je l'ai trouvée tel quel sur le net. Si c'est un montage, il est bien fait. Si c'est vrai... [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 6167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)   [SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Infos sur la tournée (set-list, musiciens, guests etc.)
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Hypothèse sur les musiciens.
» les musiciens de la tournée THE WALL
» tournée 2006 vs tournée 2015/2016
» [spoiler] Tournée US 2010
» [spoiler] Tournée Europe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: