Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS

Aller en bas 
+57
bug01
haldir411
Qui s'y Floyd s'y Pink
Titi
pigs
if
stéphane
TheDarkSideOfMe
MangaMonster
pipi3
Kyuss49
dumbangel
Brave
several species
nicolin
shineonyou1971
gidehault
P
yo
Eclipse
Pinkisthecolour
Jujufloyd
loulou207
lvri
guslateigne
Deck
dominos_06
funckyfrank
blixa
Chapter24
quartier18
titiclo
Popop
Brian Gilmour
olymp
laloub92
elendil
Tildou Tildette
tom59
the.wall.hammer
OL54
nico
Grimble
biding my time
Bibi
patrice
mihalis
Floyd_Le_Grand
MOB
Free Four
WTFBJ ?
dargdesign
Floyder
J.J.
lesebeuh
davchristo
Marsu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tom59




Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 9:24

Est ce que les billets sont nominatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 9:31

Punaise le coup de stress là....
Je n'étais pas décidée hier matin et au moment de prendre mon billet pour RAH en plus de celui d'Orange, j'ai décidé de réfléchir une journée de plus. Et là ce matin c'est sold out en pré-vente, et aucune certitude d'obtenir quelque chose en vente officielle! confused
Je sais pas si je suis dégoutée, énervée contre moi-même ou bien énervée contre cette façon de faire et nous mettre devant le fait accompli sans pouvoir nous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 9:49

Pareil pour moi. Mais bon, je pense que ça va aller. Je suppose que ce sont les préventes qui sont sold out Je vais attendre l'ouverture officielle. Finalement, si c'est possible, ce sera le 25 septembre au RAH
Revenir en haut Aller en bas
elendil




Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 9:50

Stall L8 place 105 pour le 25 Smile

Le problème c'est le peu de dates annoncées, j'aurais pas pris londres en plus d'orange s'il y avait paris. Du coup c'est la ruée ! j'ai hésité hier matin pour londres et dans le doute je me suis dit que ça serait dommage de passer à coté si pas plus de dates...

Difficile de savoir si c'est pour tater le terrain et se roder tranquillement avant d'entamer une grosse tournée ou si ca en restera là !
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 10:06

Je n'y crois pas trop à la grosse tournée... C'est pour ça que j'ai craqué pour un deuxième billet au RAH, le 25 pareil. Mais c'est mal parti!

Je n'ai pas autant d'optimisme que toi Biding : ils ont apparemment remis quelques places en prévente mais seulement en restricted view circle, et ça ne fonctionne même pas... Je crains un peu le démarrage des ventes officielles dans une heure.
On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 10:09

Hello à tous !
C'est un peu la panique pour moi aussi !
Je suis sur le site du RAH (après 24h de réflexion car comme tous, ça fait cher ...) et rien ne se passe.
C'était pas à 10h l'ouverture des ventes officielles ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 817
Date d'inscription : 21/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 10:16

laloub92 a écrit:
Je suis sur le site du RAH (après 24h de réflexion car comme tous, ça fait cher ...) et rien ne se passe.
C'était pas à 10h l'ouverture des ventes officielles ?

Il y a un décalage d'une heure avec Londres : http://24timezones.com/fr_temps/london_temps_local.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 10:16

Il faut prendre en compte le décalage horaire, chez nous ça fait 11h!

Edit> Oups, doublon avec nico.
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 10:20

Sur le site de Gilm, les places du RAH sont encore toutes en vente, rien n'est noté sold out
Revenir en haut Aller en bas
olymp

olymp


Messages : 2516
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : villa urbana

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 10:32

mihalis a écrit:


Donc probablement pas de Steve à la batterie ! A moins qu' ils ne jouent plus avec eux.

Bien vu Mihalis, autant je m'étais fait la réflexion "quelle bonne idée pour Gilmour que de leur avoir pris Steve à la batterie" lors du concert CS&N de Fourvière, autant, là, tu viens de m'interroger profondément sur qui il va choisir... Quand même pas un Nick M., quoi que pour pour huit dates....

Ol [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 791962 ymp'

________________________________________________________________
"Les constructions territoriales sont avant tout du temps consolidé" (M.Roncayolo)
"La longue durée est une sorte de référence par rapport à laquelle tout destin non pas se juge, mais se situe et s'explique" (F.Braudel)

Saison 2023-2024 : https://lite.framacalc.org/gf3ddni5x3-a4d9
Saison 2022-2023 : https://lite.framacalc.org/6rlwkd46ys-a4dt
Revenir en haut Aller en bas
http://delph0311.com/
laloub92




Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 10:34

Tildou Tildette a écrit:
Il faut prendre en compte le décalage horaire, chez nous ça fait 11h!

Edit> Oups, doublon avec nico.
Merci à vous deux ... je me détends un peu, pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 10:39

Bon bien finalement c'est le 24 pour moi (jour de mon annif si ça c'est pas merveilleux) un pote c'est occupé derrière mon dos des réservations .... Heureux ! Je ne sais absolument pas comment faire vu mon emploi du temps mais bon ... Pas le choix j'y serais !


Dernière édition par Brian Gilmour le Ven 6 Mar - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 10:41

Ca y est le site de RAH commence à être saturé, je suis 1500e dans la file d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 10:52

Y'a un autre site que le RAH aux UK, sécurisé et de confiance pour réserver au RAH ?
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 10:53

Tu peux essayer Ticketmaster, ils sont fiables.
Je suis en train d'attendre sur les deux sites en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 11:03

Nouvelles dates aux RAH mises en vente aujourd'hui : le 2 et 3 octobre! Very Happy Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
laloub92




Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 11:08

tu as vu ça ou ? Car la c'est la galère pour les 3 premières dates !
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 11:10

tom59 a écrit:
Est ce que les billets sont nominatifs ?

Oui en principe au nom de la personne qui les achete. A remplir pour la transaction. Tu peux mettre le nom de la personne qui est sure d y aller. C est indiqué sur le site du RAH ils peuvent demander une piece d identité.
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 11:11

Les 3 premières dates sont sold out apparemment... Elles ne sont pas indiquées comme telles mais impossible d'avoir une place.

Edit> Bon, en fait c'est très fluctuant. Il faut essayer plusieurs fois...


Dernière édition par Tildou Tildette le Ven 6 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 11:12

Je n'arrive pas à avoir une date pour le 3 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 11:16

Biding as-tu rafraichit la page du RAH?
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 11:17

Comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 11:20

La file d'attente sur le site du RAH c'est du délire je suis 2000eme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 11:22

Normalement les nouvelles dates devraient s'afficher...
Par contre il y a un bug avec leur site (encore une fois...) et ils affichent un message d'erreur à chaque fois que j'essaie de booker une place. Je pense qu'il est surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 11:23

Communiqué de la page FB de Pink Floyd : "Due to exceptional demand for the three nights that David Gilmour is performing at London's Royal Albert Hall on September 23rd-25th, two further nights have just been added. Tickets for these additional concerts - on October 2nd and 3rd - go on sale now through the normal ticketing outlets."
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 11:30

Je suis 3284e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Albert Hall 2016
» Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)
» Anniversaire de richard thompson au royal albert hall
» [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !
» [SPOILER] Concert d'Oberhausen (19.09.15) : REACTIONS post-concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: