Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS

Aller en bas 
+57
bug01
haldir411
Qui s'y Floyd s'y Pink
Titi
pigs
if
stéphane
TheDarkSideOfMe
MangaMonster
pipi3
Kyuss49
dumbangel
Brave
several species
nicolin
shineonyou1971
gidehault
P
yo
Eclipse
Pinkisthecolour
Jujufloyd
loulou207
lvri
guslateigne
Deck
dominos_06
funckyfrank
blixa
Chapter24
quartier18
titiclo
Popop
Brian Gilmour
olymp
laloub92
elendil
Tildou Tildette
tom59
the.wall.hammer
OL54
nico
Grimble
biding my time
Bibi
patrice
mihalis
Floyd_Le_Grand
MOB
Free Four
WTFBJ ?
dargdesign
Floyder
J.J.
lesebeuh
davchristo
Marsu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MOB




Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 17:55

Je viens de recevoir un email de site de concerts en Belgique, qui m'annonce Crosby Stills & Nash à Forest National (Bruxelles) le vendredi 25 septembre!

Bon, mauvaise nouvelle pour moi, car je serais bien allé les voir (je les ai vus en 2009), mais bon, comme je serai au RAH...

Autre nouvelle: il faut se rendre à l'évidence, Crosby et Nash ne seront pas en guests le 25/09 chez Gilmour...
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:02

Apparemment, il font une tournée européenne en septembre égelement, dont Paris l'Olympia les 27 et 28/09. Juste de retour de Londres, ça peut être une opportunité à étudier... scratch

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Bibi




Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 30
Localisation : Londres

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:19

Le 25 pour moi aussi :-) Stalls L 6, Seat 94 !!
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:24

Saloperie de boulot. Si je pouvais poser des congés, ce serait évidemment au RAH que j'irais
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:13

J.J. a écrit:
mihalis a écrit:
J hesite entre Brest- Gatwick ou Dinard-Stanstead.
Vais étudier la question.
Si tu as des tuyaux, je suis preneur, parce que là je me suis fait peur en regardant les prix des vols... pale
Et de Gatwick on peut rejoindre Londres facilement ?
Le train semble moins cher, mais infiniment plus long...

Je m occupe dr tout cela à mon retour à la civilisation. Je n ai qu un smartphone basique bien utile quand même.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:18

Marsu a écrit:
@ Mihalis : Content que tu aies pu trouver des billets ! tu es placée où le 25 ?
Le 25 assez mal placée 2T55 mais le 24 au 14 eme rang au centre. J ai 2  billets pour les 2 dates et ne sais pas encore si j aurai  un accompagnateur.
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:00

Rah (!), j'ai pas été bon.
Raté le coche hier, du coup je n'ai pas une super place : Circle X1 n° 194 le 25/09
Mais bon, j'en suis ! cheers

Mihalis et JJ, on se tient au courant pour le voyage ! Wink

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:05

Grimble a écrit:
Rah (!), j'ai pas été bon.
Raté le coche hier, du coup je n'ai pas une super place : Circle X1 n° 194 le 25/09
Mais bon, j'en suis ! cheers

Mihalis et JJ, on se tient au courant pour le voyage ! Wink
cheers [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 637358 bounce [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 401588

Super content que tu sois du voyage !

Tiens sinon, le RAH vient de publier un article très intéressant sur l'histoire mouvementée du Floyd avec cette salle : http://life.royalalberthall.com/2015/03/04/from-roaming-gorillas-to-lifetime-bans-the-hall-history-of-pink-floyd-and-david-gilmour/

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
MOB

MOB


Messages : 2235
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:27

De mon côté, comme j'en profite pour emmener Madame MOB en weekend à Londres par la même occasion, j'ai trouvé un chouette petit hôtel à 10 minutes du Royal Albert Hall:
http://kenhouse.com/index.html
Pas trop cher (pour Londres évidemment) et extrêmement bien situé.

Simon a déjà prévu un Floydmeet à partir de 17h30 les 3 jours (23, 24 et 25/09) au Paxton's Head Club (153 Knightsbridge, London SW1X): https://www.google.be/maps/@51.501631,-0.162279,3a,75y,174.73h,82.21t/data=!3m4!1e1!3m2!1sIw-VXcznCqMUSC_1QbLpVw!2e0!6m1!1e1?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 817
Date d'inscription : 21/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:04

Présent du vendredi 25 au samedi matin, pas plus je pense.
Front Circle, U3, places 100 et 101.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:11

Je pense que je vais craquer pour RAH le mercredi. On verra pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9198
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:14

Pas le vendredi Biding ? Sad

Sinon super Nico de savoir que tu seras présent aussi !

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
OL54

OL54


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:31

Ils ont remis des places vers 19h, j'ai pu en prendre une pour le vendredi ! J'ai aucune idée de comment je vais m'organiser tout seul, mais j'y serai et c'est le principal haha !

En plus ça tombe en plein milieu de la coupe du monde de rugby, y'a peut-être moyen de cumuler avec un match des Bleus le mercredi. Et à défaut, de profiter de l'ambiance locale.

Section: Stalls K, Row 6, Seat(s) 65



Par contre, j'ai choisi Regular Mail pour les billets. Mais j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation (y compris dans les indésirables), vous non plus ? Par contre sur le site, aucun souci, ça apparait dans mon compte, avec l'heure de paiement aussi.


Dernière édition par OL54 le Jeu 5 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
nico


Messages : 817
Date d'inscription : 21/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:34

Marsu a écrit:

Sinon super Nico de savoir que tu seras présent aussi !

Wink

Je ne pouvais pas rater cette salle, j'ai d'ailleurs privilégier le RAH à Orange pour prendre des places, et puis je me suis rappeler la déception de ne n'avoir pas pu être présent à Vienne en 2006... j'ai donc pris aussi des places pour Orange! Smile


Dernière édition par nico le Jeu 5 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signsoffloyd.info
Marsu

Marsu


Messages : 9198
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:39

OL54 a écrit:
Par contre, j'ai choisi Regular Mail pour les billets. Mais j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation (y compris dans les indésirables), vous non plus ? Par contre sur le site, aucun souci, ça apparait dans mon compte, avec l'heure de paiement aussi.

Perso j'ai reçu le mail de confirmation immédiatement. Et j'ai aussi pris regular mail.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
davchristo

davchristo


Messages : 148
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:25

OL54 a écrit:
Ils ont remis des places vers 19h, j'ai pu en prendre une pour le vendredi ! J'ai aucune idée de comment je vais m'organiser tout seul, mais j'y serai et c'est le principal haha !

En plus ça tombe en plein milieu de la coupe du monde de rugby, y'a peut-être moyen de cumuler avec un match des Bleus le mercredi. Et à défaut, de profiter de l'ambiance locale.

Section: Stalls K, Row 6, Seat(s) 65



Par contre, j'ai choisi Regular Mail pour les billets. Mais j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation (y compris dans les indésirables), vous non plus ? Par contre sur le site, aucun souci, ça apparait dans mon compte, avec l'heure de paiement aussi.

Moi pareil ! alors j'ai envoyé un mail ce matin sur le site du RAH et voici ce que l'on ma répondu :

Dear Mr

Thank you for your email.

Please don't worry your bookings are secure.

I have requested additional email confirmations which should be forwarded tomorrow, so please check all your folders throughout the day.

Kind regards,

Alex Collinson


Donc j'attends demain avec impatience mais ça devrait le faire je pense, même pour ce qui n'ont pas eu le mail de confirm !
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9198
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:59

Liste des forumeurs présents mise à jour (idem pour le topic sur Orange).

Eh... on est quand même 14 pour l'instant pour la seule date du 25 septembre... pas mal pour un concert à l'étranger !  Cool
En comparaison, le concert d'Orange regroupe 28 forumeurs à lui seul pour l'instant, ce qui est bien normal !

Ca promet d'être bien sympa tout ça, il faudra se faire un petit floydmeet, en plus il y aura les forumeurs de Fleeting Glimpse dans le coin.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
the.wall.hammer




Messages : 121
Date d'inscription : 31/05/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 2:05

Present au RAH pour le concert du 24 secteur rear circle U7 places 156 a 159!

Au moment de ma commande il n'y avait plus de places sauf restricted view pour le 25. Et comme j'étais très très impatient je me suis rabattu sur le 24.
Puis le rear circle suffira au vu des frais à engager pour y aller et y rester 1 semaine après le concert à orange où le déplacement ne sera pas moins compliqué! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 8:27

Est ce qu'il y a une assurance annulation pour les billets au RAH?

Si oui, est-il possible d'annuler sans fournir de justification? (je sais qu'en France il faut des circonstances exceptionnelles)

Je dis ça car j'aimerai prendre deux places au cas ou mon père changerait d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 8:49

Sold out au RAH....avant même l ouverture officielle des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 8:53

mihalis a écrit:
Sold out au RAH....avant même l ouverture officielle des ventes.

Je pense que c'est Sold out seulement pour les préventes... dans le cas contraire, ça serait abuser!!
Revenir en haut Aller en bas
mihalis

mihalis


Messages : 512
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : BZH

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 8:56

MOB a écrit:
Je viens de recevoir un email de site de concerts en Belgique, qui m'annonce Crosby Stills & Nash à Forest National (Bruxelles) le vendredi 25 septembre!

Bon, mauvaise nouvelle pour moi, car je serais bien allé les voir (je les ai vus en 2009), mais bon, comme je serai au RAH...

Autre nouvelle: il faut se rendre à l'évidence, Crosby et Nash ne seront pas en guests le 25/09 chez Gilmour...

Donc probablement pas de Steve à la batterie ! A moins qu' ils ne jouent plus avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 8:58

Merci pour vos réponses davchristo et Marsu. J'ai du coup envoyé un mail pour confirmation, mais bon normalement c'est bon puisque ça apparait dans My account > My booking History. J'ai aussi l'heure de réservation et l'heure de paiement.

Mihalis, c'était déjà le cas hier dans l'après-midi pour la date du vendredi, et ils ont rechargé en places en début de soirée. Ils doivent arrêter les préventes pour mieux relancer à 11h les ventes "normales", sinon ces ventes "normales" n'auraient plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:05

OL54 a écrit:
Ils doivent arrêter les préventes pour mieux relancer à 11h les ventes "normales", sinon ces ventes "normales" n'auraient plus de sens.

Rien n'est moins sûr. J'ai reçu ce mail hier soir de la part du box office du RAH (suite à une demande que j'avais faite dans la journée) :
Citation :
Yes, we were sold out for the Friday but the promoter has just released (in the last 5 minutes) some more tickets for the Friday so I would suggest trying to call us as soon as possible or try booking online again.

There might be more released tomorrow but there's no guarantee on this.

C'est tout l'effet pervers du système de préventes. D'un côté ça permet aux plus aguerris d'avoir une place. Mais d'une autre, il n'y a plus rien ou presque à vendre au moment de la mise en vente officielle ! [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 667148

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
OL54

OL54


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2010

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:15

J.J. a écrit:
OL54 a écrit:
Ils doivent arrêter les préventes pour mieux relancer à 11h les ventes "normales", sinon ces ventes "normales" n'auraient plus de sens.

Rien n'est moins sûr. J'ai reçu ce mail hier soir de la part du box office du RAH (suite à une demande que j'avais faite dans la journée) :
Citation :
Yes, we were sold out for the Friday but the promoter has just released (in the last 5 minutes) some more tickets for the Friday so I would suggest trying to call us as soon as possible or try booking online again.

There might be more released tomorrow but there's no guarantee on this.

C'est tout l'effet pervers du système de préventes. D'un côté ça permet aux plus aguerris d'avoir une place. Mais d'une autre, il n'y a plus rien ou presque à vendre au moment de la mise en vente officielle ! [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 667148

Oui oui c'est possible qu'ils aient bouffé tout leur contingent de places, mais il y a aussi les autres réseaux de ventes style ticketmaster qui doit avoir son propre stock de places à vendre.
Mais là les gars vont devoir jouer des coudes pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
tom59

tom59


Messages : 1149
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 9:24

Est ce que les billets sont nominatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS   [SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] les forumeurs au Royal Albert Hall : REACTIONS POST-CONCERTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Albert Hall 2016
» Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)
» Anniversaire de richard thompson au royal albert hall
» [SPOILER] VOS REACTIONS après le concert d'Orange !
» [SPOILER] Concert d'Oberhausen (19.09.15) : REACTIONS post-concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: David Gilmour | Tournée 2015-2016-
Sauter vers: