| Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) | |
|
+127Kyuss49 Eugène Axe dany0005 JDeCharles cool gilmour83 chico fxstgo Paul McC dominos_06 laloub92 Davidero yo Alexis nenette58 MOB two-suns-in-the-sunset Raphael Orion pigs Korgman Bibi BGM2W TheDarkSideOfMe Eclipse several species flodrien lesebeuh frenchcandle nicolin TheWall yancornish FloydEvian yca NICKYOREY clementmaud axe II genes *****pierre sebFloyd grantchester IfPulse loulou207 lvri DolbyEX Cbastok funckyfrank pinky LestatR Manouchka27 Rhumstick Ronan Beyond unita lost in time GrantchesterMeadows WYWH33 Celdav schdamien77 bigjerem jyp40 Qui s'y Floyd s'y Pink yot Argusis BlixtNatt buzz76 Fred, one of these days.. Clume sydouille mihalis Symoon yannguilbaud Mase stephdu49 FeelingFloyd quartier18 patrice manusv1000s titiclo nickdouille Popop biding my time tom59 sairus FMR funsk8alex Brian Gilmour oisephotopassion Free Four gotdablouse Jujufloyd sbg1 Hanx TeDire movaizailaiv elendil the.wall.hammer Echoes_42 I-Three OL54 nico MrBean68 J.J. Echoes of Time dbm maunline Pinkisthecolour bug01 WTFBJ ? dumbangel olymp gerard waters Green_is_the_colour Cessile jeromeu Brave P Floyder Chapter24 blixa pif floyd romain pat.c Tildou Tildette davchristo Floyd_Le_Grand MangaMonster -jim Marsu 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinkisthecolour
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 13:07 | |
| J'ai commandé ma place jeudi 5 mars chez GDP. Je n'ai toujours pas reçu ma place. Et vous... ou en êtes vous de ce côté là ? |
|
| |
Free Four
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 13:17 | |
| Je vais voir ce soir dans ma boite mais à mon avis je vais les recevoir mercredi ou jeudi |
|
| |
Pinkisthecolour
Messages : 6729 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 68 Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 14:19 | |
| - yannguilbaud a écrit:
- Est-ce que le site xxxxxx parle à quelqu'un car depuis l'onglet Tour Dates du site de David Guilmour, un lien nous renvoie à ce site (xxxxxx ???) ???
Après recherche sur le net, on peut lire tout et n'importe quoi...arnaques...etc.
Merci pour vos infos ! Il est préférable d'utiliser les sites de réservation classiques (GDP, Fnouc, FranceBoullette, Tacketnut...) Un message récent d'un modérateur ne me permet pas de t'en dire plus ! (ce que l'on peut aisément comprendre !) Voir : A propos des sites de reventes de billet "non officiel" https://speakoffloyd.forumactif.com/f8-reglement-interieur-et-utilisation-du-forum |
|
| |
yannguilbaud
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 14:21 | |
| Merci pour ta réponse, je comprends que l'on ne puisses pas en dire plus à propos d'un site non officiel mais on est redirigé directement vers ce site depuis le site officiel de David Guilmour ???
D'où ma question ! |
|
| |
Hanx
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 14:40 | |
| Places commandées vendredi matin (chez GDP), toujours rien. Peut être demain ou mercredi pour moi ! |
|
| |
jeromeu
Messages : 43 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 63 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 14:43 | |
| Pas encore reçu mes places non plus mais bon c normal! Pour viagogo c'est un site commerçant qui te vend des places à des prix...du marché quand il n'y a plus de places ailleurs! je l'ai fait une fois pour les Stones.C'est un choix. |
|
| |
J.J. Modérateur
Messages : 2248 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 47 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 14:53 | |
| - yannguilbaud a écrit:
- Merci pour ta réponse, je comprends que l'on ne puisses pas en dire plus à propos d'un site non officiel mais on est redirigé directement vers ce site depuis le site officiel de David Guilmour ???
D'où ma question ! Si tu vas sur le site de David G uilmour, c'est normal que tu n'aies pas les bonnes infos... Le site de David Gilmour quant à lui indique en rouge sur sa page d'accueil : - Citation :
- ALL 10 DATES ARE NOW SOLD OUT!
et ne donne plus de lien vers les sites de vente. Il faut donc maintenant se pencher sur le "second marché" avec tous les aléas que ça peut comporter. Les règles ici sont désormais claires : pas de "publicité" (bonne ou mauvaise) pour un site de revente, ceci pour nous éviter d'éventuels ennuis. Merci de respecter cela ! Un conseil, un topic spécifique a été mis en place ici même pour les échanges de places : c'est à surveiller ! ________________________________________________________________ For long you live and high you fly And smiles you'll give and tears you'll cry And all you touch and all you see Is all your life will ever be
|
|
| |
sydouille
Messages : 77 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 47 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 15:23 | |
| Salut les floydiens. Vous pouvez compter sur Sydouille et dd pour ce concert à Orange. Trop heureux de pouvoir voir le grand-père Gilmour de nouveau en action !!! |
|
| |
Clume
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 15:39 | |
| Pour tous ceux qui ont de soucis avec GDP.
Le mien était caché dans mes spams je suis arrivé a le retrouver en utilisant l'outil de recherche de ma boite mail.
j'ai contacté le support parce que avant je l'avais pas trouvé, et logiquement, dans votre espace perso, quand vous cliquez sur vos commandes, puis sur le numéro de la commande vous avez la possibilité d'imprimer une confimation (qui peut marcher pour le retrait des billets sur place)
Voila voila |
|
| |
Fred, one of these days..
Messages : 104 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 55 Localisation : pays du futuroscope
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 19:41 | |
| Bonsoir à tous j'ai pris mon ticket à la fnouc. classe 2 place libre |
|
| |
FMR
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 20:07 | |
| - Free Four a écrit:
Il est un peu reuch l'Ibis Orange soit disant centre
Tu as déjà pris tes billets de train ? Non Free Four, parce que les billets ne sont à la vente qu'à compter de 3 mois, grand maximum, avant la date prévue. Ni réservé la nuit d'hôtel. Comme Floyd le Grand, j'aimerais pouvoir suivre le concert de mon balcon. |
|
| |
Echoes of Time
Messages : 301 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 34 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 22:24 | |
|
Dernière édition par dumbangel le Mar 10 Mar - 5:55, édité 3 fois (Raison : Règlement) |
|
| |
P
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 22:24 | |
| - J.J. a écrit:
- Citation :
et ne donne plus de lien vers les sites de vente. Il faut donc maintenant se pencher sur le "second marché" avec tous les aléas que ça peut comporter. Les règles ici sont désormais claires : pas de "publicité" (bonne ou mauvaise) pour un site de revente, ceci pour nous éviter d'éventuels ennuis. Merci de respecter cela ! Je serais quand même curieux de lire les emails d'intimidation de ces gens là et d'étudier un peu le risque juridique réel, parce que si l'activité de ce type de site est légale (il avait été question de l'interdire mais notre cher legislateur a probablement cédé lui aussi aux pressions), il me semble au minimum discutable de ne pas pouvoir exprimer un avis sur leur activité. Ces entreprises se font des marges significatives en plus des billetteries officielles, tout en menaçant quiconque dissuade les acheteurs de tomber dans leurs filets...franchement ça me dérange beaucoup.
Dernière édition par P le Lun 9 Mar - 22:26, édité 2 fois |
|
| |
P
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 22:25 | |
| - Echoes of Time a écrit:
- yannguilbaud a écrit:
- j'edite ma citation pour ne pas que les propos "interdits" apparaissent dedan.
(Message modéré) https://speakoffloyd.forumactif.com/t1775-a-propos-des-sites-de-reventes-de-billet-non-officiel Je crois que tu viens de dire mot pour mot ce que les modérateurs nous ont demandé de ne pas écrire J'ai édité la citation pour faire disparaitre les mots incriminés. J'en profite pour redire que je trouve ça choquant et que j'aimerais bien qu'on étudie un peu la question en termes juridique pour ne pas céder face à des pressions abusives et à des menaces non fondées
Dernière édition par P le Lun 9 Mar - 22:44, édité 2 fois |
|
| |
Echoes of Time
Messages : 301 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 34 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 22:39 | |
| - P a écrit:
- Echoes of Time a écrit:
- yannguilbaud a écrit:
- Est-ce que le site Viagogo parle à quelqu'un car depuis l'onglet Tour Dates du site de David Guilmour, un lien nous renvoie à ce site (Viagogo ???) ???
Après recherche sur le net, on peut lire tout et n'importe quoi...arnaques...etc.
Merci pour vos infos ! Re-Modéré... Je crois que tu viens de dire mot pour mot ce que les modérateurs nous ont demandé de ne pas écrire Oups m'enfin je trouve ça triste de pas pouvoir se prévenir entre fan. De plus cela me semble de la légitime liberté d'expression ... (si ça vous rappelle une manif...) |
|
| |
nico Admin
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 22:44 | |
| - P a écrit:
- J.J. a écrit:
- Citation :
et ne donne plus de lien vers les sites de vente. Il faut donc maintenant se pencher sur le "second marché" avec tous les aléas que ça peut comporter. Les règles ici sont désormais claires : pas de "publicité" (bonne ou mauvaise) pour un site de revente, ceci pour nous éviter d'éventuels ennuis. Merci de respecter cela ! Je serais quand même curieux de lire les emails d'intimidation de ces gens là et d'étudier un peu le risque juridique réel, parce que si l'activité de ce type de site est légale (il avait été question de l'interdire mais notre cher legislateur a probablement cédé lui aussi aux pressions), il me semble au minimum discutable de ne pas pouvoir exprimer un avis sur leur activité.
Ces entreprises se font des marges significatives en plus des billetteries officielles, tout en menaçant quiconque dissuade les acheteurs de tomber dans leurs filets...franchement ça me dérange beaucoup. Un abus a été signalé à l'hébergeur du forum par un chargé de Com d'un de ces sites. Avec injonction de supprimer les messages en question et également de supprimer tous liens dirigés vers ceux ci. Il ne s'agit pas de céder aux pressions... simplement je (nous) n'ai (n'avons) pas de temps ni d'energie pour rentrer dans ce genre de combat. Et ce n'est pas la vocation première de ce forum. Reste, P, que nous sommes d'accord sur le fond. |
|
| |
P
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 22:54 | |
| Oui je vous comprends...En tout cas ça me rappelle ceci http://www.maitre-eolas.fr/post/2015/02/24/%5BReprise%5D-Avocat.net-%3A-braconniers-du-droit Je comprends parfaitement que menacé par un pot de fer, vous ne souhaitiez pas vous lancer dans un combat tel des chevaliers blancs que personne ne vous demande d'être. En tout cas je ne suis surement pas le seul juriste sur le forum, et on ne rechignerait pas à se pencher sur la question si besoin Pour revenir au sujet, je crois que ça va batailler ferme pour les places vu la rapidité du sold out. J'ai plein de fans dans mon entourage qui n'avaient pas connaissance de ce concert et qui vont être très déçus. |
|
| |
Pinkisthecolour
Messages : 6729 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 68 Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Lun 9 Mar - 23:22 | |
| On pourrait, peut-être, relater, intelligemment, ces emails d'intimidation et pressions diverses sur les réseaux sociaux. (celui de Polly, par exemple) Je serais curieux de savoir ce que pense (penserait) David de ce type de comportements ! Nous pouvons mettre la pression, nous aussi ! |
|
| |
dumbangel Admin
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Mar 10 Mar - 6:06 | |
| petit rappel, http://www.davidgilmourtour.com n'a rien d'un site officiel.
Ne suivez donc pas les liens qu'ils vous donnent les yeux fermés ;-)
On reprend le sujet svp, si vous voulez évoquez le sujet, il y a le topic dans les règles qui est là pour ça. |
|
| |
Pinkisthecolour
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Mar 10 Mar - 12:25 | |
| Le facteur vient de me remettre ma place (achetée chez GDP jeudi 5 mars) |
|
| |
jeromeu
Messages : 43 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 63 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Mar 10 Mar - 12:32 | |
| J'ai reçu mes places!!!!!!! zone A rang 15 places 86 et 88...joie!!!!
|
|
| |
ramounet Invité
| Sujet: enfin Mar 10 Mar - 13:33 | |
| ça y est , j'ai mes deux places pour le concert de orange le 17 septembre . Heureuxxxxxx ! |
|
| |
Echoes_42
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Mar 10 Mar - 18:25 | |
| |
|
| |
gotdablouse
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Mer 11 Mar - 17:29 | |
| Places reçues également ce matin, B/18, vivement qu'on y soit dans ce lieu magnifique avec Gilmour ! Je viens de relire le bouquin de Mason (enfin la fin) et ça m'a mis dans l'ambiance, plutôt drôle Nick d'ailleurs, très British, un peu de Rutles/Monty Python en lui ;-) |
|
| |
blixa
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Mer 11 Mar - 17:33 | |
| Suis-je toujours la seule à avoir des tickets bleus ? |
|
| |
Echoes_42
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) Mer 11 Mar - 17:34 | |
| - blixa a écrit:
- Suis-je toujours la seule à avoir des tickets bleus ?
les miens sont roses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) | |
| |
|
| |
| Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) | |
|