Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)

+127
Kyuss49
Eugène Axe
dany0005
JDeCharles
cool
gilmour83
chico
fxstgo
Paul McC
dominos_06
laloub92
Davidero
yo
Alexis
nenette58
MOB
two-suns-in-the-sunset
Raphael Orion
pigs
Korgman
Bibi
BGM2W
TheDarkSideOfMe
Eclipse
several species
flodrien
lesebeuh
frenchcandle
nicolin
TheWall
yancornish
FloydEvian
yca
NICKYOREY
clementmaud
axe II genes
*****pierre
sebFloyd
grantchester
IfPulse
loulou207
lvri
DolbyEX
Cbastok
funckyfrank
pinky
LestatR
Manouchka27
Rhumstick
Ronan
Beyond
unita
lost in time
GrantchesterMeadows
WYWH33
Celdav
schdamien77
bigjerem
jyp40
Qui s'y Floyd s'y Pink
yot
Argusis
BlixtNatt
buzz76
Fred, one of these days..
Clume
sydouille
mihalis
Symoon
yannguilbaud
Mase
stephdu49
FeelingFloyd
quartier18
patrice
manusv1000s
titiclo
nickdouille
Popop
biding my time
tom59
sairus
FMR
funsk8alex
Brian Gilmour
oisephotopassion
Free Four
gotdablouse
Jujufloyd
sbg1
Hanx
TeDire
movaizailaiv
elendil
the.wall.hammer
Echoes_42
I-Three
OL54
nico
MrBean68
J.J.
Echoes of Time
dbm
maunline
Pinkisthecolour
bug01
WTFBJ ?
dumbangel
olymp
gerard waters
Green_is_the_colour
Cessile
jeromeu
Brave
P
Floyder
Chapter24
blixa
pif floyd
romain
pat.c
Tildou Tildette
davchristo
Floyd_Le_Grand
MangaMonster
-jim
Marsu
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pinkisthecolour

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 13:07

J'ai commandé ma place jeudi 5 mars chez GDP.
Je n'ai toujours pas reçu ma place.
Et vous... ou en êtes vous de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 13:17

Je vais voir ce soir dans ma boite mais à mon avis je vais les recevoir mercredi ou jeudi
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 14:19

yannguilbaud a écrit:
Est-ce que le site xxxxxx parle à quelqu'un car depuis l'onglet Tour Dates du site de David Guilmour, un lien nous renvoie à ce site (xxxxxx ???) ???

Après recherche sur le net, on peut lire tout et n'importe quoi...arnaques...etc.

Merci pour vos infos !

Il est préférable d'utiliser les sites de réservation classiques (GDP, Fnouc, FranceBoullette, Tacketnut...)
Un message récent d'un modérateur ne me permet pas de t'en dire plus ! (ce que l'on peut aisément comprendre !)
Voir : A propos des sites de reventes de billet "non officiel"

https://speakoffloyd.forumactif.com/f8-reglement-interieur-et-utilisation-du-forum
yannguilbaud

yannguilbaud

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 14:21

Merci pour ta réponse, je comprends que l'on ne puisses pas en dire plus à propos d'un site non officiel mais on est redirigé directement vers ce site depuis le site officiel de David Guilmour ???

D'où ma question !
Hanx

Hanx

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 14:40

Places commandées vendredi matin (chez GDP), toujours rien. Peut être demain ou mercredi pour moi !
jeromeu

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 14:43

Pas encore reçu mes places non plus mais bon c normal! Pour viagogo c'est un site commerçant qui te vend des places à des prix...du marché quand il n'y a plus de places ailleurs! je l'ai fait une fois pour les Stones.C'est un choix.
J.J.
Modérateur
J.J.

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 14:53

yannguilbaud a écrit:
Merci pour ta réponse, je comprends que l'on ne puisses pas en dire plus à propos d'un site non officiel mais on est redirigé directement vers ce site depuis le site officiel de David Guilmour ???

D'où ma question !
Si tu vas sur le site de David Guilmour, c'est normal que tu n'aies pas les bonnes infos... Razz

Le site de David Gilmour quant à lui indique en rouge sur sa page d'accueil :
Citation :
ALL 10 DATES ARE NOW SOLD OUT!
et ne donne plus de lien vers les sites de vente. Il faut donc maintenant se pencher sur le "second marché" avec tous les aléas que ça peut comporter. Les règles ici sont désormais claires : pas de "publicité" (bonne ou mauvaise) pour un site de revente, ceci pour nous éviter d'éventuels ennuis. Merci de respecter cela !

Un conseil, un topic spécifique a été mis en place ici même pour les échanges de places : c'est à surveiller ! Wink

Is all your life will ever be
sydouille

sydouille

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 15:23

Salut les floydiens.
Vous pouvez compter sur Sydouille et dd pour ce concert à Orange.
Trop heureux de pouvoir voir le grand-père Gilmour de nouveau en action !!!
Clume

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 15:39

Pour tous ceux qui ont de soucis avec GDP.

Le mien était caché dans mes spams je suis arrivé a le retrouver en utilisant l'outil de recherche de ma boite mail.

j'ai contacté le support parce que avant je l'avais pas trouvé, et logiquement, dans votre espace perso, quand vous cliquez sur vos commandes, puis sur le numéro de la commande vous avez la possibilité d'imprimer une confimation (qui peut marcher pour le retrait des billets sur place)

Voila voila
Fred, one of these days..

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 19:41

Bonsoir à tous
j'ai pris mon ticket à la fnouc.
classe 2 place libre
FMR

FMR

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 20:07

Free Four a écrit:

Il est un peu reuch l'Ibis Orange soit disant centre

Tu as déjà pris tes billets de train ?

Non Free Four, parce que les billets ne sont à la vente qu'à compter de 3 mois, grand maximum, avant la date prévue.

Ni réservé la nuit d'hôtel. Comme Floyd le Grand, j'aimerais pouvoir suivre le concert de mon balcon. Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 6167

Echoes of Time

Echoes of Time

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 22:24

yannguilbaud a écrit:
Est-ce que le site Viagogo parle à quelqu'un car depuis l'onglet Tour Dates du site de David Guilmour, un lien nous renvoie à ce site (Viagogo ???) ???

Merci pour vos infos !

(...) Message modéré.
https://speakoffloyd.forumactif.com/t1775-a-propos-des-sites-de-reventes-de-billet-non-officiel

Dernière édition par dumbangel le Mar 10 Mar - 5:55, édité 3 fois (Raison : Règlement)
P

P

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 22:24

J.J. a écrit:

Citation :
et ne donne plus de lien vers les sites de vente. Il faut donc maintenant se pencher sur le "second marché" avec tous les aléas que ça peut comporter. Les règles ici sont désormais claires : pas de "publicité" (bonne ou mauvaise) pour un site de revente, ceci pour nous éviter d'éventuels ennuis. Merci de respecter cela !

Je serais quand même curieux de lire les emails d'intimidation de ces gens là et d'étudier un peu le risque juridique réel, parce que si l'activité de ce type de site est légale (il avait été question de l'interdire mais notre cher legislateur a probablement cédé lui aussi aux pressions), il me semble au minimum discutable de ne pas pouvoir exprimer un avis sur leur activité.

Ces entreprises se font des marges significatives en plus des billetteries officielles, tout en menaçant quiconque dissuade les acheteurs de tomber dans leurs filets...franchement ça me dérange beaucoup.

Dernière édition par P le Lun 9 Mar - 22:26, édité 2 fois
http://journaltimbre.overblog.com/
P

P

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 22:25

Echoes of Time a écrit:
yannguilbaud a écrit:
j'edite ma citation pour ne pas que les propos "interdits" apparaissent dedan.

(Message modéré)
https://speakoffloyd.forumactif.com/t1775-a-propos-des-sites-de-reventes-de-billet-non-officiel

Je crois que tu viens de dire mot pour mot ce que les modérateurs nous ont demandé de ne pas écrire Laughing

J'ai édité la citation pour faire disparaitre les mots incriminés. J'en profite pour redire que je trouve ça choquant et que j'aimerais bien qu'on étudie un peu la question en termes juridique pour ne pas céder face à des pressions abusives et à des menaces non fondées

Dernière édition par P le Lun 9 Mar - 22:44, édité 2 fois
Echoes of Time

Echoes of Time

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 22:39

P a écrit:
Echoes of Time a écrit:
yannguilbaud a écrit:
Est-ce que le site Viagogo parle à quelqu'un car depuis l'onglet Tour Dates du site de David Guilmour, un lien nous renvoie à ce site (Viagogo ???) ???

Après recherche sur le net, on peut lire tout et n'importe quoi...arnaques...etc.

Merci pour vos infos !

Re-Modéré...

Je crois que tu viens de dire mot pour mot ce que les modérateurs nous ont demandé de ne pas écrire Laughing

Oups pale

m'enfin je trouve ça triste de pas pouvoir se prévenir entre fan. De plus cela me semble de la légitime liberté d'expression ... (si ça vous rappelle une manif...)
nico
Admin
nico

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 22:44

P a écrit:
J.J. a écrit:

Citation :

Je serais quand même curieux de lire les emails d'intimidation de ces gens là et d'étudier un peu le risque juridique réel, parce que si l'activité de ce type de site est légale (il avait été question de l'interdire mais notre cher legislateur a probablement cédé lui aussi aux pressions), il me semble au minimum discutable de ne pas pouvoir exprimer un avis sur leur activité.

Ces entreprises se font des marges significatives en plus des billetteries officielles, tout en menaçant quiconque dissuade les acheteurs de tomber dans leurs filets...franchement ça me dérange beaucoup.

Un abus a été signalé à l'hébergeur du forum par un chargé de Com d'un de ces sites. Avec injonction de supprimer les messages en question et également de supprimer tous liens dirigés vers ceux ci.
Il ne s'agit pas de céder aux pressions... simplement je (nous) n'ai (n'avons) pas de temps ni d'energie pour rentrer dans ce genre de combat. Et ce n'est pas la vocation première de ce forum.
Reste, P, que nous sommes d'accord sur le fond. Wink
http://www.signsoffloyd.info
P

P

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 22:54

Oui je vous comprends...En tout cas ça me rappelle ceci http://www.maitre-eolas.fr/post/2015/02/24/%5BReprise%5D-Avocat.net-%3A-braconniers-du-droit

Je comprends parfaitement que menacé par un pot de fer, vous ne souhaitiez pas vous lancer dans un combat tel des chevaliers blancs que personne ne vous demande d'être. En tout cas je ne suis surement pas le seul juriste sur le forum, et on ne rechignerait pas à se pencher sur la question si besoin Wink

Pour revenir au sujet, je crois que ça va batailler ferme pour les places vu la rapidité du sold out. J'ai plein de fans dans mon entourage qui n'avaient pas connaissance de ce concert et qui vont être très déçus.
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 23:22

On pourrait, peut-être, relater, intelligemment, ces emails d'intimidation et pressions diverses sur les réseaux sociaux. (celui de Polly, par exemple)
Je serais curieux de savoir ce que pense (penserait) David de ce type de comportements !
Nous pouvons mettre la pression, nous aussi !
dumbangel
Admin
dumbangel

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyMar 10 Mar - 6:06

petit rappel, http://www.davidgilmourtour.com n'a rien d'un site officiel.

Ne suivez donc pas les liens qu'ils vous donnent les yeux fermés ;-)

On reprend le sujet svp, si vous voulez évoquez le sujet, il y a le topic dans les règles qui est là pour ça.
http://www.editions-stm.fr
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyMar 10 Mar - 12:25

Very Happy Le facteur vient de me remettre ma place (achetée chez GDP jeudi 5 mars)
jeromeu

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyMar 10 Mar - 12:32

J'ai reçu mes places!!!!!!! zone A rang 15 places 86 et 88...joie!!!!
ramounet
Invité

MessageSujet: enfin   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyMar 10 Mar - 13:33

cheers ça y est , j'ai mes deux places pour le concert de orange le 17 septembre . Heureuxxxxxx !
Echoes_42

Echoes_42

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyMar 10 Mar - 18:25

moi aussi, 2 places reçues ce matin : zone A rang 17 places 88 et 90 cheers bounce bounce bounce
gotdablouse

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 17:29

Places reçues également ce matin, B/18, vivement qu'on y soit dans ce lieu magnifique avec Gilmour ! Je viens de relire le bouquin de Mason (enfin la fin) et ça m'a mis dans l'ambiance, plutôt drôle Nick d'ailleurs, très British, un peu de Rutles/Monty Python en lui ;-)
blixa

blixa

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 17:33

Suis-je toujours la seule à avoir des tickets bleus ?
Echoes_42

Echoes_42

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 EmptyMer 11 Mar - 17:34

blixa a écrit:
Suis-je toujours la seule à avoir des tickets bleus ?

les miens sont roses geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 9 Empty

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant