Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)

+127
Kyuss49
Eugène Axe
dany0005
JDeCharles
cool
gilmour83
chico
fxstgo
Paul McC
dominos_06
laloub92
Davidero
yo
Alexis
nenette58
MOB
two-suns-in-the-sunset
Raphael Orion
pigs
Korgman
Bibi
BGM2W
TheDarkSideOfMe
Eclipse
several species
flodrien
lesebeuh
frenchcandle
nicolin
TheWall
yancornish
FloydEvian
yca
NICKYOREY
clementmaud
axe II genes
*****pierre
sebFloyd
grantchester
IfPulse
loulou207
lvri
DolbyEX
Cbastok
funckyfrank
pinky
LestatR
Manouchka27
Rhumstick
Ronan
Beyond
unita
lost in time
GrantchesterMeadows
WYWH33
Celdav
schdamien77
bigjerem
jyp40
Qui s'y Floyd s'y Pink
yot
Argusis
BlixtNatt
buzz76
Fred, one of these days..
Clume
sydouille
mihalis
Symoon
yannguilbaud
Mase
stephdu49
FeelingFloyd
quartier18
patrice
manusv1000s
titiclo
nickdouille
Popop
biding my time
tom59
sairus
FMR
funsk8alex
Brian Gilmour
oisephotopassion
Free Four
gotdablouse
Jujufloyd
sbg1
Hanx
TeDire
movaizailaiv
elendil
the.wall.hammer
Echoes_42
I-Three
OL54
nico
MrBean68
J.J.
Echoes of Time
dbm
maunline
Pinkisthecolour
bug01
WTFBJ ?
dumbangel
olymp
gerard waters
Green_is_the_colour
Cessile
jeromeu
Brave
P
Floyder
Chapter24
blixa
pif floyd
romain
pat.c
Tildou Tildette
davchristo
Floyd_Le_Grand
MangaMonster
-jim
Marsu
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Free Four

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 14:39

Floyd_Le_Grand a écrit:
MangaMonster a écrit:
Suis-je le seul à avoir commandé un billet mercredi et n'avoir ni rien reçu, ni avoir été contacté par mail par GDP après le mail de confirmation de commande? Ça m’inquiète un peu... scratch
Retourne voir sur ton compte si ta commande est bien passée,car normalement tu aurais dû recevoir un e-mail!J'avais reçu ma confirmation 1h aprés par e-mail!

Sur ton compte, tu dois avoir le suivi de ta commande, si elle apparaît marquée "Soldée", c'est bon, sinon contacte-les au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
stephdu49

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 15:17

present categorie 2 yooooo ! bounce
Mase

Mase

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 15:44

Hello tout le monde... Le Mase sera là aussi en catégorie 1 avec 2 acolytes... En esperant que ce soit du même niveau que Vienne...

Après 6 concerts de Waters et un seul de Gilmour, il faut que je ré-équilibre un peu mes concerts floydiens !!!

P

P

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 16:28

Mase a écrit:
En esperant que ce soit du même niveau que Vienne...

J'espère qu'on s'y croisera à nouveau Wink

Sinon faudrait ptet créer un topic spoiler pour les infos "sensibles" type lineup, setlist, confirugration de la scène, tout ça...

J'ai finalement plutôt des meilleurs souvenirs des concerts vus sans savoir à quoi m'attendre, du coup je crois bien que je vais faire en sorte d'en savoir le minimum cette fois encore.
http://journaltimbre.overblog.com/
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 16:39

Mase a écrit:
Hello tout le monde... Le Mase sera là aussi en catégorie 1 avec 2 acolytes... En esperant que ce soit du même niveau que Vienne...

Je n'en doute pas un seul instant!Quand Gilmour se bouge le c*l c'est pas pour rien!
Hanx

Hanx

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 16:54

Pour ceux et celles qui, comme moi, ont commandé leur place sur le site de GDP.fr
Y'a t'il un moyen de connaitre le transporteur pour suivre l'etat de l'envoi a domicile ? Smile
yannguilbaud

yannguilbaud

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 17:07

Hello les floyders....

J'suis trop degue !!! Pas de billet pour Orange...20 ans que j'attends ça depuis le concert de Gerland en 1994 !

Il m'en faudrait absolument 2 !! Sinon je suis preneur pour un seul également...

Quelqu'un pour me sauver la mise ???

Merci

Yann
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 17:52

Hanx a écrit:
Pour ceux et celles qui, comme moi, ont commandé leur place sur le site de GDP.fr
Y'a t'il un moyen de connaitre le transporteur pour suivre l'etat de l'envoi a domicile ? Smile

C'est la poste tout simplement mais comme ils ne te communiquent pas de numero de suivi,tu ne peux pas savoir ou ça en est!En tout cas c'est très rapide : j'ai passé commande mercredi vers 17h30 et j'ai reça ma place samedi matin en recommandé contre signature!
Symoon

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 18:27

FLG j'ai failli réserver au Saint-Florent, mais je me suis abstenu quand j'ai lu dans les commentaires que le parton était bavard, sympa ou relou selon chacun Wink
Tu nous diras ce qu'il en est vraiment !
(donc je serai aussi au concert, au fait)
P

P

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 18:42

yannguilbaud a écrit:
Hello les floyders....

J'suis trop degue !!! Pas de billet pour Orange...20 ans que j'attends ça depuis le concert de Gerland en 1994 !

Il m'en faudrait absolument 2 !!  Sinon je suis preneur pour un seul également...

Quelqu'un pour me sauver la mise ???

Merci

Yann

Il y aura encore probablement des salves de ventes de place. Et puis une fois le concert vraiment sold out, il y aura bien un ou des forumeurs pour avoir des places en trop à proposer à prix coûtant Wink
http://journaltimbre.overblog.com/
Tildou Tildette

Tildou Tildette

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 18:44

Symoon a écrit:
FLG j'ai failli réserver au Saint-Florent, mais je me suis abstenu quand j'ai lu dans les commentaires que le parton était bavard, sympa ou relou selon chacun Wink

Va falloir réserver un bar entier vu le nombre! Very Happy
quartier18

quartier18

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 18:52

on va mettre le feu a orange ^^
Mase

Mase

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 18:55

P a écrit:
Mase a écrit:
En esperant que ce soit du même niveau que Vienne...

J'espère qu'on s'y croisera à nouveau Wink

Sinon faudrait ptet créer un topic spoiler pour les infos "sensibles" type lineup, setlist, confirugration de la scène, tout ça...

J'ai finalement plutôt des meilleurs souvenirs des concerts vus sans savoir à quoi m'attendre, du coup je crois bien que je vais faire en sorte d'en savoir le minimum cette fois encore.

J'espère aussi que ce sera l'occasion de se revoir...

Je pense ne pas travailler le jeudi et vendredi, ce sera l'occasion de se retrouver autour d'un verre...
Hanx

Hanx

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 19:07

Floyd_Le_Grand a écrit:
Hanx a écrit:

C'est la poste tout simplement mais comme ils ne te communiquent pas de numero de suivi,tu ne peux pas savoir ou ça en est!En tout cas c'est très rapide : j'ai passé commande mercredi vers 17h30 et j'ai reça ma place samedi matin en recommandé contre signature!

Génial, merci pour ta réponse ! Very Happy
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 19:38

Symoon a écrit:

De toute façon il ne va pas me voir beaucoup le patron!Je vais arriver vers 14h30,m'installer dans ma chambre,puis je vais aller aller rejoindre les floydiens au point de rendez-vous qu'on se sera fixé!Ensuite direction le théâtre antique,et aprés le concert je suppose qu'on se retrouvera pour faire une petite bouffe ensemble et surtout discuter.Donc retour à l'hôtel tard et départ le lendemain vers 10h je pense!
Je ne m'attend pas non plus à un confort extraordinaire mais du moment qu'il n'y a pas de puce ni de cafard,pour une nuit ça ira! Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 184945

Dernière édition par Floyd_Le_Grand le Dim 8 Mar - 19:41, édité 1 fois
Chapter24
Modérateur
Chapter24

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyDim 8 Mar - 19:40

Un topic annonce est à votre disposition pour échanger, rechercher ou proposer des places. Wink
Free Four

Free Four

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 6:51

Floyd_Le_Grand a écrit:
Symoon a écrit:

De toute façon il ne va pas me voir beaucoup le patron!Je vais arriver vers 14h30,m'installer dans ma chambre,puis je vais aller aller rejoindre les floydiens au point de rendez-vous qu'on se sera fixé!Ensuite direction le théâtre antique,et aprés le concert je suppose qu'on se retrouvera pour faire une petite bouffe ensemble et surtout discuter.Donc retour à l'hôtel tard et départ le lendemain vers 10h je pense!
Je ne m'attend pas non plus à un confort extraordinaire mais du moment qu'il n'y a pas de puce ni de cafard,pour une nuit ça ira! Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 184945

Je suis allée voir sur leur site, c'est mal foutu : pour réserver, on remplit un formulaire et après, plus rien. Pas pratique pour savoir si la réservation a bien été faite... scratch
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 9:14

J'y suis atterri par le biais du site Booking.com en tapant "hôtels à Orange" sur google,et ça s'est bien passé!Il fallait créer un compte et j'ai reçu un e-mail de confirmation dans la foulée.Après c'est un vieil hôtel dont le patron est à priori assez lunatic d'après les appréciations de clients.Il y a les très déçus et les très satisfaits.Moi je m'en fous,le but étant de ne pas dormir dehors et pas trop loin du théâtre.Apparemment situé comme il est je pourrai presque assister au concert sans quitter ma chambre (ce que je ne ferai pas Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 184945 )!
Free Four

Free Four

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 9:24

Floyd_Le_Grand a écrit:
J'y suis atterri par le biais du site Booking.com en tapant "hôtels à Orange" sur google,et ça s'est bien passé!Il fallait créer un compte et j'ai reçu un e-mail de confirmation dans la foulée.Après c'est un vieil hôtel dont le patron est à priori assez lunatic d'après les appréciations de clients.Il y a les très déçus et les très satisfaits.Moi je m'en fous,le but étant de ne pas dormir dehors et pas trop loin du théâtre.Apparemment situé comme il est je pourrai presque assister au concert sans quitter ma chambre (ce que je ne ferai pas  Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 184945 )!

J'y suis allée aussi (sur Booking) mais ils ne me mettent que des 3 étoiles ou alors éloignés de plusieurs km
Du coup je me suis rabattue sur le Première classe, 68 euros pour 2 nuits. Je vais avoir du mal à trouver mieux. Bon après il va falloir marcher un peu mais ça va nous faire visiter la ville comme ça Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 626414
mihalis

mihalis

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 9:35

Floyd_Le_Grand a écrit:
J'y suis atterri par le biais du site Booking.com en tapant "hôtels à Orange" sur google,et ça s'est bien passé!Il fallait créer un compte et j'ai reçu un e-mail de confirmation dans la foulée.Après c'est un vieil hôtel dont le patron est à priori assez lunatic d'après les appréciations de clients.Il y a les très déçus et les très satisfaits.Moi je m'en fous,le but étant de ne pas dormir dehors et pas trop loin du théâtre.Apparemment situé comme il est je pourrai presque assister au concert sans quitter ma chambre (ce que je ne ferai pas  :mdr: )!

Tu peux louer tes fenêtres à ceux qui n'ont pas de place !
-jim

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 9:43

réservé également hôtel première classe , un peu loin de la gare mais pas grave ! 30.60 euros la nuit !
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 10:10

mihalis a écrit:
Floyd_Le_Grand a écrit:
J'y suis atterri par le biais du site Booking.com en tapant "hôtels à Orange" sur google,et ça s'est bien passé!Il fallait créer un compte et j'ai reçu un e-mail de confirmation dans la foulée.Après c'est un vieil hôtel dont le patron est à priori assez lunatic d'après les appréciations de clients.Il y a les très déçus et les très satisfaits.Moi je m'en fous,le but étant de ne pas dormir dehors et pas trop loin du théâtre.Apparemment situé comme il est je pourrai presque assister au concert sans quitter ma chambre (ce que je ne ferai pas  Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 184945 )!

Tu peux louer tes fenêtres à ceux qui n'ont pas de place !

Très bonne idée! Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 6167
FMR

FMR

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 12:38

Ça y est, j'ai mes tickets cheers  Rang 27/6-8 et 10 (Zone E)

Et sinon...

Free Four a écrit:
Bon moi j'ai réservé l'hôtel : Ibis Orange Centre, à 10 minutes à pied du théâtre antique, 97 euros la chambre pour 3 avec les petits déjeuners
Il y a aussi un Ibis Budget, moins cher, pour ceux que ça intéresse.

Merci pour l'info, Free ! 97€ pour 3 personnes, c'est super.
Et c'est pas simple : en TGV c'est Thionville-Avignon, via Paris (5 h 25 de trajet)
blixa

blixa

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 12:55

Free Four a écrit:

J'y suis allée aussi (sur Booking) mais ils ne me mettent que des 3 étoiles ou alors éloignés de plusieurs km
Du coup je me suis rabattue sur le Première classe, 68 euros pour 2 nuits. Je vais avoir du mal à trouver mieux. Bon après il va falloir marcher un peu mais ça va nous faire visiter la ville comme ça Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 626414

Tu as changé ?
C'est cool, moi aussi j'ai pris première classe. On pourra rentrer ensemble.
D'ailleurs je propose les 2 autres lits (cf dans le post "échange")
Free Four

Free Four

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 13:04

FMR a écrit:

Free Four a écrit:
Bon moi j'ai réservé l'hôtel : Ibis Orange Centre, à 10 minutes à pied du théâtre antique, 97 euros la chambre pour 3 avec les petits déjeuners
Il y a aussi un Ibis Budget, moins cher, pour ceux que ça intéresse.

Merci pour l'info, Free ! 97€ pour 3 personnes, c'est super.
Et c'est pas simple : en TGV c'est Thionville-Avignon, via Paris (5 h 25 de trajet)

Il est un peu reuch l'Ibis Orange soit disant centre

Tu as déjà pris tes billets de train ?

bilxa a écrit:
Tu as changé ?
C'est cool, moi aussi j'ai pris première classe. On pourra rentrer ensemble.

Bin oui, quand j'ai vu les prix. 68 euros pour 2 nuits pour 3 personnes contre 194 euros pour 2 nuits à L'Ibis Orange Centre. Y a pas photo. Wink

Par contre un conseil, dépêchez-vous pour réserver l'hôtel si vous ne voulez pas coucher dehors.

Dernière édition par Free Four le Lun 9 Mar - 13:08, édité 1 fois
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour

Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 EmptyLun 9 Mar - 13:07

J'ai commandé ma place jeudi 5 mars chez GDP.
Je n'ai toujours pas reçu ma place.
Et vous... ou en êtes vous de ce côté là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)   Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015) - Page 8 Empty

Les forumeurs au théâtre antique d'Orange (17 septembre 2015)
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant