Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Endless River, en attendant la sortie part 2 !

Aller en bas 
+92
schdamien77
quentin
several species
the.wall.hammer
cool
edydark
stratocasteph
Korgman
oisephotopassion
laloub92
risibleamour
lesebeuh
OlivierR
more thunder heart secret
Flying
loulou207
P
Chapter24
perfect sense
Andy lessriver
merlin
Sisyphus
I-Three
nico
Clume
tom59
Mase
laeti
olivier62
theendlessriver
gloup
patrice
wxcv
IfPulse
gidehault
dargdesign
dumbangel
pigs
sairus
Floyder
biding my time
Zaek
spiderpink
Green_is_the_colour
GrantchesterMeadows
maunline
shine on
EllieS
funckyfrank
MOB
franckiné
bug01
Tildou Tildette
astoria
Grimble
olymp
Alexis
firemusic
nickdouille
Pascal
Eugène Axe
OL54
Bonnet Rouge
Brave
TeDire
Pinkisthecolour
mihalis
Swan
J.J.
frenchcandle
Kyuss49
DolbyEX
Free Four
if
funsk8alex
Moi
Symoon
MrBean68
Floyd_Le_Grand
WTFBJ ?
unita
blixa
Jujufloyd
FeelingFloyd
nico-51
Darkfloyd
Marsu
CryingAngel
Cedric
pif floyd
Brian Gilmour
Interstellar
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
if




Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 EmptyVen 24 Oct - 1:57

frenchcandle a écrit:
Gilmour est souvent plus inspiré musicalement lorsqu'il ne chante pas alors...

Je ne suis pas d'accord, il est très bon musicalement et harmoniquement, c'est justement au niveau de l'écriture que le bât blesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 EmptyVen 24 Oct - 3:26

N'est pas Waters qui veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy lessriver




Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2014

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 EmptyVen 24 Oct - 7:58

Muddy waters ?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 EmptyVen 24 Oct - 8:14

Spoiler:

Edit modo: spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 EmptyVen 24 Oct - 10:36

perfect sense a écrit:
frenchcandle a écrit:
après avoir écouté le single - sympa mais sans plus comme je m'y attendais c'est du niveau de TDB moyen-bon avec aucune prise de risque - j'ai du mal à imaginer que le reste justifie ce qualificatif de chef d'oeuvre....mais après tout pourquoi pas...de toute façon Gilmour est souvent plus inspiré musicalement lorsqu'il ne chante pas alors...

bah je sais pas pour vous mais avant que TDB sorte, ils avaient commencé à passer "take it back" en boucle à la radio et j'étais vraiment pas emballé ... heureusement à l'écoute de l'album j'ai été agréablement surpris et depuis j'ai toujours trouvé que "take it back" est le morceau le plus naze de l'album .
donc je ne m'inquiète pas , tous les single qu'ils ont mis en avant pour promouvoir leurs albums n'ont jamais été mes préférés , ce sont juste des morceaux "passables à la radio"

High Hopes est quand même un excellent morceau "passable à la radio"
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 EmptyVen 24 Oct - 11:27

Floyd_Le_Grand a écrit:
Spoiler:

Edit modo: spoiler

Oups!j'avions oublié qu'il y a des masos ici! Very Happy .J'espère qu'aucun d'eux n'a eu le temps de lire ce message!
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 EmptyVen 24 Oct - 11:36

Ça vous dit une petite description track-by-track de l'album ?

Pour les non-masos-germanophones (je ne sais pas si ça existe... Suspect ), ça se passe ici : http://wegotit.at.www323.your-server.de/so-klingt-die-neue-pink-floyd-cd-2/

Pour les autres, une traduction en Anglais issue du forum AFG.

ATTENTION : HIGH LEVEL SPOILER ALERT ! Wink
Spoiler:

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 EmptyVen 24 Oct - 11:45

J'ai commencé à lire,mais j'ai arrêté dès les premières lignes!C'est trop précis et je commence à faire mon maso là! The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 626414
Revenir en haut Aller en bas
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 EmptyVen 24 Oct - 12:09

On est plusieurs masos à lire les spoilers malgré tout Wink
Pour moi c'est agréable de lire ce que tout le monde pense de cet album et de Louder than Words, sans en avoir entendu une note.... (sauf les extraits de quelques secondes).
Je trouve ça fascinant.

FLG> rejoins-nous du côté maso de la force! The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 626414
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 EmptyVen 24 Oct - 12:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 327
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 EmptyVen 24 Oct - 12:41

perfect sense a écrit:


scratch j'ai grand espoir que si on compare cet album à ce qui est sorti ces 20 dernières années, ce sera pas difficile de le qualifier de chef d'oeuvre ... à part du radiohead y a pas grand chose qui m'a secoué depuis division bell ... Very Happy
(ps: c'est subjectif à souhait, si vous avez des albums qui vous ont remué les tripes ces dernières années n'hésitez pas à m'en faire part Wink  )

Si tu ne connais pas, essaye Electro-Shock Blues et Blinking Lights & other Révélations de Eels, ces 2 Là m'ont bien secoué pour ma part (les autre albums aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Brave

Brave


Messages : 1405
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 55

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 EmptyVen 24 Oct - 12:44

Même maso, je lis les posts, ça ne me gène pas, les analyses sont interessantes mais ne remplaceront jamais une écoute vierge de tout extraits geek
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 EmptyVen 24 Oct - 12:58

Tildou Tildette a écrit:
On est plusieurs masos à lire les spoilers malgré tout Wink

HAHA ! Tu as craqué Tildette ! Tu as succombé au côté obscur de la force ! Twisted Evil

Perso je n'ai lu aucun spoiler jusqu'ici et ce n'est pas maintenant ni demain que je vais le faire. Maso, jusqu'au bout. afro
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1103
Date d'inscription : 04/06/2010

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 EmptyVen 24 Oct - 13:36

Le vrai fan maso n’écoutera jamais l'album Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 EmptyVen 24 Oct - 13:43

Moi je suis pas maso.

20 Ans que l'on attend un nouvel album de Pink Floyd, alors je profite chaque jour de ces instants d'excitations, de connaitre toutes les infos que je peux trouver, les extraits, les impressions de ceux qui ont eu la chance d'écouter l'album, parceque c'est le dernier, l'ultime, l'inespéré, et ce serait dommage (en ce qui me concerne) de ne pas vivre ces instants magiques à fond , de "l'avant sorti mondial " d'un album du Floyd!

Je le vis comme j'avais vécu la sortie de Division Bell, et à cette époque, on avait beau savoir des infos et entendre des extraits à la radio, le jour de sa sortie, au moment même où j'ai posé le cd dans le lecteur, la surprise et la magie étaient quand même au rdv!

Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 EmptyVen 24 Oct - 13:44

Maso non mais tu as des tocs Laughing

Trois messages et un spoil non spoilé The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 438667
Revenir en haut Aller en bas
spiderpink

spiderpink


Messages : 251
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : BORDEAUX

The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 EmptyVen 24 Oct - 13:46

Modos au secours g foiré et j'arrive pas à supprimer!!!!!


-------

https://speakoffloyd.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1689
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetvoyages.blogs-de-voyage.fr/
Contenu sponsorisé





The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: The Endless River, en attendant la sortie part 2 !   The Endless River, en attendant la sortie part 2 ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Endless River, en attendant la sortie part 2 !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» The Endless River, en attendant la sortie part 3 !
» The Endless River, en attendant la sortie part 1 !
» Les versions live de The Endless River
» Où trouver Endless River avant le 10
» Les critiques Web de The Endless River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: The Endless River-
Sauter vers: