Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique.

Aller en bas 
+7
Eclipse
Kyuss49
I-Three
Pinkisthecolour
Floyd_Le_Grand
Free Four
dumbangel
11 participants
AuteurMessage
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. Empty
MessageSujet: Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique.   Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. EmptyJeu 14 Nov - 5:58

Chers lecteurs, chères lectrices, le #5 sera le dernier numéro à être sortie sur support papier. Ce modèle économique n'est malheureusement plus compatible avec notre mode fonctionnement actuel.

Les prochains numéros ne se feront plus qu'en format numérique sur Calaméo très certainement, même si rien n'est vraiment défini encore.

C'est le seul moyen trouvé pour tenter de relancer une machine grippée par un manque de disponibilité grandissant, et des difficultés (financières et techniques) que nous nous imposions avec un format papier certes alléchant mais trop contraignant à présent et incompatible avec la vie privée de l'équipe.

Une page se tourne, gardez bien vos numéros, ils seront collector dans les années à venir ;-)

On a beaucoup de chose en cours (deux numéros spéciaux) et prêt à sortir en travaillant encore un peu dessus, mais rien n'est gagné,alors tous encouragements sont les bienvenues pour motiver l'équipe ;-)

A bientôt ! Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. 401588
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Free Four

Free Four


Messages : 9857
Date d'inscription : 28/05/2010

Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique.   Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. EmptyJeu 14 Nov - 7:02

Merci pour le superbe numéro spécial The Wall que je vais précieusement conserver et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7837
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique.   Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. EmptyJeu 14 Nov - 9:40

Merci beaucoup pour tout le travail que vous effectuez!Je comprend vos difficultés et saurai me contenter du format numérique,pourvu que cela continue!Bon courage à toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6545
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique.   Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. EmptyJeu 14 Nov - 9:47

J'aimais bien le support papier et je comprends bien les raisons de votre décision.
En tous cas merci à toutes les personnes qui ont participées à la réalisation de ces éditions que je vais conserver bien soigneusement !
Le fait de passer au numérique signifie-t-il que cela va devenir gratuit ?
Encore merci à tous et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
I-Three

I-Three


Messages : 529
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique.   Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. EmptyJeu 14 Nov - 10:55

Tous mes encouragements les plus sincères à l'équipe. Je garde précieusement tous mes numéros, et j'attends avec impatience les suivants ! Papier ou pas, ça sera toujours un vrai plaisir de vous lire. J'espère que les uns et les autres allez arriver à trouver un peu de temps (et de niaque ! Wink) pour continuer cette belle aventure.

Comme dirait l'autre : ON COMPTE SUR VOUS !!!

Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. Pom-pom-girlArrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. Pom-pom-girlArrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. Pom-pom-girl
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique.   Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. EmptyJeu 14 Nov - 14:30

L'important c'est que ça continue d'une manière ou d'une autre !
Bravo à vous et à bientôt pour la suite alors !!

Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. 637358 
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 55
Localisation : on one side of the moon

Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique.   Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. EmptyJeu 14 Nov - 19:20

Hélas hélas !
Je suis arrivée trop tard pour pouvoir posséder ces fanzines... Mais le fait de savoir que vous continuerez via le net, c'est une bonne nouvelle !
Je ne suis pas une acharnée de FB, mais pour vous, j'ai fait une exception ! Wink

Un grand bon courage à vous tous et surtout bonne continuation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flying

Flying


Messages : 391
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Sud Essonne

Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique.   Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. EmptyJeu 14 Nov - 21:38

Pas mieux que les copains, dommage pour la fin de la version papier, mais comme le dit Dumby, une page tourne.

Continuez juste à faire ces articles qui permettent d'en apprendre toujours davantage sur ce groupe. On en apprend tous les jours comme disait l'autre.

Et donc à bientôt via le net pour vous suivre;) 


MAt8) 
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique.   Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. EmptyJeu 14 Nov - 21:39

Floyd_Le_Grand a écrit:
Merci beaucoup pour tout le travail que vous effectuez!Je comprend vos difficultés et saurai me contenter du format numérique,pourvu que cela continue!Bon courage à toute l'équipe!
Que rajouter ? sinon que le format papier m'a permis de les offrir à des amis, ils furent ravis !
Je comprends la difficulté, et je suis en accord avec cette décision...

Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. 637358 bravo à l'équipe Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. 401588  qui porte cela à bout de bras..Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. 637358
Revenir en haut Aller en bas
dumbangel
Admin
dumbangel


Messages : 2939
Date d'inscription : 21/05/2010

Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique.   Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. EmptyVen 15 Nov - 5:50

Pinkisthecolour a écrit:

Le fait de passer au numérique signifie-t-il que cela va devenir gratuit ?
On n'a pas encore vraiment défini de "modèle économique", mais si on n'a pas de frais pour diffuser le fanzine, il sera en effet gratuit, au moins dans un premier temps.

On fera appel à des dons paypal pour couvrir nos frais annexes (hébergement et non de domaine du site, promotion facebook etc...)

Par contre il n'y aura pas de téléchargement, il ne pourra être consultable qu'en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-stm.fr
Tildou Tildette

Tildou Tildette


Messages : 517
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique.   Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. EmptyVen 15 Nov - 7:59

Merci de continuer à faire vivre ce projet et à le partager avec nous malgré les aléas! Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. 637358 
Je ne possède aucune version papier mais j'ai lu les versions numérisées, vous faites un travail fantastique.
Bonne continuation, profitons-en, tant qu'il y a matière à parler!
Revenir en haut Aller en bas
yo

yo


Messages : 392
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 51
Localisation : Évian-les-Bains

Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique.   Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. EmptyVen 15 Nov - 21:32

c'est bien dommage Rolling Eyes  mais je comprends aisement la decision que vous avez prise,comme tous le monde je trouvais vraiment agreable les versions papier.....une page se tourne.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique.   Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du format papier, prochains numéros disponibles qu'en numérique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos prochains ou vos derniers achats floydiens
» Les 58 prochains concerts d'Encore Floyd...
» 12 noouveaux live officiels disponibles en streaming
» certains albums culte depink floyd plus disponibles a la vente ?
» Reserver vos places pour les prochains concerts de David Gilmour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS SPEAK TO m(E) - archives 2003-2010 :: Le courrier des lecteurs de StM-
Sauter vers: