Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et maintenant que se passe t'il ??

Aller en bas 
+46
pif floyd
sydouille
Cagliostro
DolbyEX
elendil
Brian Gilmour
Sisyphus
lvri
Merovingien
Qui s'y Floyd s'y Pink
mdc
AL7
funckyfrank
Eugène Axe
Pinktree
olymp
Brave
firemusic
thom_19
Flying
mihalis
MrBean68
Floyd_Le_Grand
Symoon
J.J.
Pinkisthecolour
more thunder heart secret
P
Green_is_the_colour
spiderpink
frenchcandle
Kyuss49
Free Four
if
bug01
quartier18
Tildou Tildette
Marsu
Jujufloyd
biding my time
tom59
lost in time
gsdy
ITAOT
patrice
FeelingFloyd
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Free Four




Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 9:08

Nick c'est Pink Floyd à lui tout seul Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 438667
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 11:34

et dans quelques semaines , nous fêterons les 10 ans du live 8 - déja ! - date officielle de la mort de la formation légendaire à 4 - date magique avec ces espoirs de tournée...qui hélas ne se sont jamais concrétisés...

comme le temps file...
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar

Interstellar


Messages : 116
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Ain

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 11:44

Oui, les 10 ans du Live 8 c'est vraiment très bizarre... J'avais vécu ça avec beaucoup d'intensité à l'époque. Le sentiment dominant, c'était - et c'est toujours - la gratitude. Merci de vous être tous réunis une dernière fois... Les espoirs de reformation durable n'ont guère tenu.
Et puis ça va faire 7 ans que Rick nous a quittés... incroyable, tellement il reste présent.
Revenir en haut Aller en bas
Floyder
Modérateur
Floyder


Messages : 1102
Date d'inscription : 04/06/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 13:49

Les musiciens sont immortels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss49

Kyuss49


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 46
Localisation : the west

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 13:51

Leur musique ou leur œuvre, surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:06

Est-ce que quelqu'un sur ce cher forum a assisté au Live 8 à Londres ?
Moi je n'ai vécu cela que par l'intermédiaire de vidéos Youtube... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar

Interstellar


Messages : 116
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Ain

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:48

J'avais pour ma part assisté en direct à la chose sur le net... Une attente d'une folle intensité, il y avait du retard, et j'envisageais déjà le scénario où ma connection internet allait lâcher au moment fatidique. (Ou alors c'était mon coeur qui risquait de lâcher, lors des premiers battements précédant "Breathe"...) C'est idiot, mais j'avais l'impression d'être à Londres. (J'ai d'ailleurs mis du temps à revenir, non pas d'Angleterre, mais du petit nuage où tout cela m'avait emmené...)
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 23:57

Je crois que Live 8 est l'évènement Floydien qui m'a le plus marqué et ému.. Je me souviens de l'attente et de cette excitation à les voir tous réunis ce soir du 2 juillet 2005. Il est pour moi la fin la plus juste et belle du Floyd. L'affiche à Londres était vraiment chouette quand on y repense...
Revenir en haut Aller en bas
funckyfrank

funckyfrank


Messages : 224
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : savoie

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 0:01

Bizarrement, cette date à plusieurs symboliques  : La fin de Pink Floyd mais en même 10 années suivantes riches en actualités floydiennes ..
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 16:16

Roger donnera un nouveau concert de charité en Octobre toujours pour célébrer des vétérans blessés de guerre...

http://www.rollingstone.com/music/news/roger-waters-enlists-tom-morello-billy-corgan-for-benefit-concert-20150623
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/05/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 16:39

avec une voix pareille, bientôt c'est le laisser chanter qui sera charitable Laughing (pardon c'était trop tentant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://journaltimbre.overblog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 16:59

Vu comment on lui a reproché de faire du play back, et bien il chante pour de vrai maintenant. Et ça râle encore... Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 11850
Revenir en haut Aller en bas
DolbyEX

DolbyEX


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 47
Localisation : Bailly-Romainviliers

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 17:11

Free Four a écrit:
Vu comment on lui a reproché de faire du play back, et bien il chante pour de vrai maintenant. Et ça râle encore... Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 11850

Y'en a ils sortent un album ils chantent même pas dessus et on leur dit rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 19:10

DolbyEX a écrit:
Free Four a écrit:
Vu comment on lui a reproché de faire du play back, et bien il chante pour de vrai maintenant. Et ça râle encore... Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 11850

Y'en a ils sortent un album ils chantent même pas dessus et on leur dit rien Very Happy

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 6167
Revenir en haut Aller en bas
Green_is_the_colour

Green_is_the_colour


Messages : 341
Date d'inscription : 31/07/2013

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 10:30

Visiblement vu les commentaires de l'article il déchaine toujours les passions...je n'ose imaginer le nombre de menaces qu'il doit recevoir avec ses prises de positions...

ça devient difficile d'avoir des idées de fond et de les exprimer on peut lui reprocher pleins de choses mais en tous cas pas d’être incohérent avec ce qu'il a fait tout au long de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9862
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 10:54

Roger a toujours été droit dans ses bottes. S'il a un truc à dire il le dit. Après on approuve ou pas sa position mais déjà les gens devraient apprendre à faire la différence entre antisionisme et antisémitisme. Roger n'a jamais été antisémite. Mais bon les gens font tellement d'amalgames de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
bug01

bug01


Messages : 446
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 59
Localisation : Bourg-En-Bresse

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 18:34

A ce point là, c'est même plus des amalgames, c'est du béton armé ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 324
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 20:36

bug01 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sur ce cher forum a assisté au Live 8 à Londres ?
Moi je n'ai vécu cela que par l'intermédiaire de vidéos Youtube... Sad

Putain, c'est l'un des plus gros regrets de ma vie, le live 8. J'avais et le temps, et à l'époque un taf qui me donnait les moyens de faire le déplacement. Et j'ai hésité jusqu'au bout et finalement renoncé de peur que la magie n'opère pas et que je ne sois déçu. Lorsque j'ai vu la prestation sur le net, j'en ai chialé.

Car après coup, c'était quand même un beau final : un concert gratuit, avec la formation la plus classique du groupe, pour une bonne cause, et (et même si ça peut paraître con de dire ça) j'aurai aimé dire "au revoir" à ce groupe qui compte tellement dans ma vie et qui est associé à tellement de moment de ma vie.

C'était ma minute "je me rappelle de quelques mauvaises décisions de mon existence". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 21:54

Ben moi, j'y étais, nananère. Bon, on a profité que des écrans géants, parce qu'il fallait choisir entre un ticket d'entrée au noir et la voiture. Mais bon, quel fabuleux souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptySam 27 Juin - 11:22

Free Four a écrit:
Roger a toujours été droit dans ses bottes. S'il a un truc à dire il le dit. Après on approuve ou pas sa position mais déjà les gens devraient apprendre à faire la différence entre antisionisme et antisémitisme. Roger n'a jamais été antisémite. Mais bon les gens font tellement d'amalgames de nos jours.


Roger ne fait que subir ce que subissent tous les opposants à la politique d'extrème droite d'Israel. Le chantage à l'antisémitisme. Gilad Atzmon sax sur TER est lui aussi jugé "antisémite". Juif mais antisémite. Rolling Eyes  Si si ça existe ! Ce qui est le plus grave est de confondre effectivement le sionisme et le Judaisme. Ce que n'a jamais fait Roger Waters. Mais lui à cette chance d'être relativement intouchable. C'est une légende vivante.
Revenir en haut Aller en bas
GrecFloyd

GrecFloyd


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : Quebec

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: !   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyVen 11 Déc - 9:08

Désoler de remonter un vieux post mais j'ai des questions et je ne sais pas où les posers. Je me demandais si selon vous il y a encore de belles années devant Gilmour et Waters. Ce que je veux dire c'est est-ce que vous pensez qu'il se fera encore des albums? Des prochaines tournées?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5172
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyVen 11 Déc - 9:13

tu ne dois pas venir souvent sur le forum visiblement pour poser cette question.... Wink

Waters est enfin semble t-il en train d'enregistrer un nouvel album que l'on attend l'an prochain suivi d'une tournée.

Gilmour a dit récemment qu'il pensait aussi sortir un autre album après RTL car il a du matériel non exploité.

Donc oui mais il est clair que l'on se rapproche de la fin active de nos deux floydiens...
Revenir en haut Aller en bas
GrecFloyd

GrecFloyd


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : Quebec

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyVen 11 Déc - 9:23

J'ai un peu de misère a trouvé l'information que je cherche

Wow mais c'est des bonnes nouvelles j'espere que les gars (Waters) vont réussir a s'en tiré pas mal au niveau de la voix... Ils ont quand même 70-72 ans

Un petit souhait serais que Gilmour fasse, comme Paul Mcarntney, un album de jazz sa serait un beau projet pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Marsu

Marsu


Messages : 9188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 EmptyVen 11 Déc - 9:49

GrecFloyd a écrit:
Un petit souhait serais que Gilmour fasse, comme Paul Mcarntney, un album de jazz sa serait un beau projet pour lui

Oh non au secours...

Sinon au niveau de la voix, pas de souci pour le successeur de RTL je pense.
Certains morceaux ont déjà été enregistrés durant la même période, dixit Gilmour.

________________________________________________________________
Esthesis
Boutique officielle : https://esthesis.bandcamp.com/
Streaming : https://lnk.to/esthesis
Facebook : https://www.facebook.com/esthesismusic/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Contenu sponsorisé





Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant que se passe t'il ??
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??
» et maintenant?
» Roger : Et maintenant, il fait l'acteur !
» Maintenant on peut créer son propre avatar
» Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: