Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et maintenant que se passe t'il ??

Aller en bas 
+46
pif floyd
sydouille
Cagliostro
DolbyEX
elendil
Brian Gilmour
Sisyphus
lvri
Merovingien
Qui s'y Floyd s'y Pink
mdc
AL7
funckyfrank
Eugène Axe
Pinktree
olymp
Brave
firemusic
thom_19
Flying
mihalis
MrBean68
Floyd_Le_Grand
Symoon
J.J.
Pinkisthecolour
more thunder heart secret
P
Green_is_the_colour
spiderpink
frenchcandle
Kyuss49
Free Four
if
bug01
quartier18
Tildou Tildette
Marsu
Jujufloyd
biding my time
tom59
lost in time
gsdy
ITAOT
patrice
FeelingFloyd
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jujufloyd




Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptySam 6 Déc 2014 - 9:10

mdc a écrit:
We have just heard that The Division Bell has been nominated in the upcoming Grammy Awards for Best Surround Sound Album. The award winners will be announced in a ceremony to be held on February 8th, 2015. The surround mix is available in the 20th anniversary box set of the album, released earlier this year.

source FB des PF

Et c'est mérité pour DB. Le mix 5.1 est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Merovingien

Merovingien


Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:47

Bonjour a tous,

je suis un très grand fan de Pink Floyd et même si l'album " The endless river " est un très bon album plutôt destiné au fan qu'au grand public (ce qui n'est pas plus mal), voila ce que j'aimerai pour la suite  ou plutôt ce qui me ferait rêver:

- The endless river a bouclé une page merveilleuse ouverte en 1987 par le nouveau Pink Floyd sans Roger Waters. Mais, même si il reste un espoir quasiment nul pour que cela arrive, j'ai bon espoir qu'avec Roger Waters ils puissent boucler définitivement l'aventure Pink Floyd par un album merveilleux. Ce qu'il faut savoir, c'est que Pink Floyd, c'était toute la colère, la rage et l'inspiration de Roger Waters sur la douceur de David Gilmour. Rick Wright n'est plus la, mais je reste persuadé que c'est ce qu'il aurait voulu pour boucler définitivement l'histoire de Pink Floyd.

- Roger Waters en 2015 avec un nouvel album (prévu déja) ainsi que David Gilmour aussi (prévu à priori pour 2015 aussi). Cela nous fait deux albums, c'est génial, mais chacun de son côté, chacun son projet, je trouve ça du gachis. Ils feront des bonnes choses, la question n'est pas la, mais un jour, il sera définitivement trop tard pour envisager des projets communs et terminer l'oeuvre Pink Floyd créer en 1965...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:24

Je crois qu'il faut se faire à l'idée qu'ils ne retravaillerons plus ensemble,à moins d'un miracle!On y croyait avec le Live8,mais déjà rien que pour ce Live8 ils se chamaillaient sur le choix des morceaux!Alors faire un disque ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Merovingien

Merovingien


Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:35

Floyd_Le_Grand a écrit:
Je crois qu'il faut se faire à l'idée qu'ils ne retravaillerons plus ensemble,à moins d'un miracle!On y croyait avec le Live8,mais déjà rien que pour ce Live8 ils se chamaillaient sur le choix des morceaux!Alors faire un disque ensembles...

- Le problème étant que Roger Waters et David Gilmour ont tout les deux des caractères fort. L'autre soir, j'ai regardé un reportage sur Arte parlant de l'après Darkside Of the Moon et de la façon dont a été créée l'album Wish You Where Here, et on y découvre un David Gilmour à ma grande surprise aussi têtu et caractériel que Roger Waters. Mais avec le temps et la sagesse, ces deux hommes ont tout de même acquis de la sagesse, ils ne peuvent être en conflit éternellement. L'album " The endless river " à fait passer un message pourtant clair aux membres encore vivant du groupe : " Nous sommes des millions à vous écouter !! Faîtes nous encore rêver les gars !! "

Revenir en haut Aller en bas
lvri

lvri


Messages : 2978
Date d'inscription : 06/07/2014

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:17

De quel reportage parles-tu ? Celui intitulé "The story of Wish You Were Here" passé un peu avant la sortie de Endless River sur Arte ?
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:28

lvri a écrit:
De quel reportage parles-tu ? Celui intitulé "The story of Wish You Were Here" passé un peu avant la sortie de Endless River sur Arte ?

Oui. On y voit un David Gilmour sur certains passage têtu, caractériel et exigent. Mais on sent que le groupe entier est très perfectionniste... Ils avaient clairement peur de l'après Darkside of the Moon.
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:53

quelques promos ^^

http://euroshop.pinkfloyd.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphus

Sisyphus


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2012

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:02

Merovingien a écrit:
- The endless river a bouclé une page merveilleuse ouverte en 1987

C'est la première fois que je lis qu'AMLOR a ouvert "une page merveilleuse" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
if

if


Messages : 4968
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Clément

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:15

Sisyphus a écrit:
Merovingien a écrit:
- The endless river a bouclé une page merveilleuse ouverte en 1987

C'est la première fois que je lis qu'AMLOR a ouvert "une page merveilleuse" What a Face

Pour le coup moi aussi je tombe des nues...
Où alors c'est pour signifier l'avènement de Gilmour et le leadership au sein de Pink Floyd...
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9867
Date d'inscription : 28/05/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptySam 13 Déc 2014 - 8:37

Sisyphus a écrit:
Merovingien a écrit:
- The endless river a bouclé une page merveilleuse ouverte en 1987

C'est la première fois que je lis qu'AMLOR a ouvert "une page merveilleuse" What a Face

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 6167 Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 6167 Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 438667
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 37

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptySam 13 Déc 2014 - 13:33

AMLOR a lancé l'ère Gilmour en tant que leadership, et désolé mais oui à mes yeux c'est une chance que Gilmour, Mason et Wright aient eu le courage de continuer. Vous jouez un peu sur les mots ici, c'est mignon...

Conclure une page qui s'est ouverte en 1987 alors qu'en réalité elle a commencé en 1965, je trouve ça un peu dommage que Gilmour fasse le choix seul d'annoncer TER comme le dernier album du groupe. Surtout que Mason est toujours chaud patate et que Waters ne dirait pas non à condition que ce soit selon ses propres règles.

Chacun son point de vue Razz , certains ici ont eu la chance de les voir en concert, d'autres rêves un jour que ce soit encore possible, nous ne sommes pas de la même génération mais nous aimons le même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:14

je sais pas si cela avait été posté...



Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:19

Oui ça traine quelque part dans le coin!

Voilà,c'es là-dedans : https://speakoffloyd.forumactif.com/t1685p220-david-gilmour-futur-album-tournee-2015#75758
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:34

Sisyphus a écrit:
Merovingien a écrit:
- The endless river a bouclé une page merveilleuse ouverte en 1987

C'est la première fois que je lis qu'AMLOR a ouvert "une page merveilleuse" What a Face


C'est pas moi qui l'ai dit ... Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 591783
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gilmour

Brian Gilmour


Messages : 973
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:42

Merovingien a écrit:
AMLOR a lancé l'ère Gilmour en tant que leadership, et désolé mais oui à mes yeux c'est une chance que Gilmour, Mason et Wright aient eu le courage de continuer. Vous jouez un peu sur les mots ici, c'est mignon...

Conclure une page qui s'est ouverte en 1987 alors qu'en réalité elle a commencé en 1965, je trouve ça un peu dommage que Gilmour fasse le choix seul d'annoncer TER comme le dernier album du groupe. Surtout que Mason est toujours chaud patate et que Waters ne dirait pas non à condition que ce soit selon ses propres règles.

Chacun son point de vue Razz , certains ici ont eu la chance de les voir en concert, d'autres rêves un jour que ce soit encore possible, nous ne sommes pas de la même génération mais nous aimons le même groupe.

Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à apprécier le Floyd sans Roger Waters, sans bien sur renier l'immense et fabuleux travail des quatre. Certains voient dans son départ l'arrêt d'un création intéressante, d'autres, la continuité logique et artistiquement intéressante de Pink Floyd. On a fait le coup a deux reprises à David Gilmour quand il a pris la place (parce qu'il le fallait bien) de Syd et quand il a sauvé Pink Floyd une deuxième fois de sa condamnation proclamé. Ce qui fait qu'effectivement je pense que si Gilmour a envie d’arrêter maintenant la carrière du groupe c'est largement mérité et légitime.
Revenir en haut Aller en bas
mdc

mdc


Messages : 314
Date d'inscription : 07/11/2014

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
elendil




Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2010

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:49

Merovingien a écrit:
Bonjour a tous,

je suis un très grand fan de Pink Floyd et même si l'album " The endless river " est un très bon album plutôt destiné au fan qu'au grand public (ce qui n'est pas plus mal), voila ce que j'aimerai pour la suite  ou plutôt ce qui me ferait rêver:

- The endless river a bouclé une page merveilleuse ouverte en 1987 par le nouveau Pink Floyd sans Roger Waters. Mais, même si il reste un espoir quasiment nul pour que cela arrive, j'ai bon espoir qu'avec Roger Waters ils puissent boucler définitivement l'aventure Pink Floyd par un album merveilleux. Ce qu'il faut savoir, c'est que Pink Floyd, c'était toute la colère, la rage et l'inspiration de Roger Waters sur la douceur de David Gilmour. Rick Wright n'est plus la, mais je reste persuadé que c'est ce qu'il aurait voulu pour boucler définitivement l'histoire de Pink Floyd.

- Roger Waters en 2015 avec un nouvel album (prévu déja) ainsi que David Gilmour aussi (prévu à priori pour 2015 aussi). Cela nous fait deux albums, c'est génial, mais chacun de son côté, chacun son projet, je trouve ça du gachis. Ils feront des bonnes choses, la question n'est pas la, mais un jour, il sera définitivement trop tard pour envisager des projets communs et terminer l'oeuvre Pink Floyd créer en 1965...

On est tous d'accord qu'ils ont été bien meilleurs en groupe qu'en solo, je comprends ce que tu veux dire que tu parle de gachis. Mais la question ne se pose pas en ces termes à savoir ce que veulent les fans, mais plutôt ce que veulent ces hommes ? Gilmour n'a pas relancé le groupe après division bell, il a été clair dans ses explications : des concerts à taille humaine, consacrer du temps à sa famille, etc... De plus imaginer qu'il collabore à nouveau avec waters est totalement illusoire, chacun reconnait la valeur de l'autre mais ils ne peuvent plus travailler ensemble, ça aussi ils le reconnaissent. La seule porte ouverte par les 2 parties est celle d'une action caritative, ou une apparition en guest comme gilmour sur la tournée the wall, mais en aucun cas un nouvel album.

Et quand tu dis que tu es persuadé que rick wright aurait aimé boucler l'histoire du floyd avec waters, je pense que tu t'avances un peu (voire pas mal Smile) !!
Il faut accepter que leurs désirs ne rejoignent pas ceux des fans, d'ailleurs satisfaire leurs fans a t-il jamais fait parti de leur top priorité dans leurs carrières de musicien ? Si non pour quelles raisons cela le deviendrait maintenant alors que les années passent et que certains sont déjà partis ?


Revenir en haut Aller en bas
frenchcandle

frenchcandle


Messages : 5175
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 56
Localisation : rennes

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyMer 24 Déc 2014 - 9:03

Je poursuivrais ce que dit justement Elendil en disant que de toute façon il y a bien longtemps que le Floyd a "achevé" son oeuvre...et une reformation à 4 en 2005 avec un nouvel album aurait sans doute conduit à une grosse déception...Ils ont vieilli , se sont assagi et je ne pense pas que l'on aurait trouvé la même verve musicale que dans les grands albums des années 70...

Au moins eux nous ont épargnés la discographie en pilotage automatique type U2 ou RS qui sortent régulièrement des albums sans vraiment d'apport musical à leur oeuvre...

Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7853
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2014 - 8:55

Bonne fête au David!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:42

Aaaah mais vous n'avez pas lu cet article sur "le concert de la honte" !???

je rebondis sur :
Citation :
Et quand tu dis que tu es persuadé que rick wright aurait aimé boucler l'histoire du floyd avec waters, je pense que tu t'avances un peu (voire pas mal Smile) !!

Si !
En mai ou juin 2008, Rick Wright se savait condamné. Son dernier souhait était de faire un dernier concert avec les 3 autres. Waters avait accepté sans condition !
Et l'organisation avait fini par lancer (il faudrait qu'un amateur du net cherche la bonne information) que "ouais mais bon... on a annulé parce que hein, Pink Floyd c'est vieux" !
A priori, un concert des stones ou de je sais plus quel dinosaure a eu lieu à la place !!??
Et Wright est mort en septembre !

Voilà... cherchez l'info exacte, j'étais tellement écoeuré en lisant ça que je peux mélanger (ça m'arrive souvent) des données.

A l'annonce de la mort de Wright, le site de Waters était plus ou moins fermé, et une gerbe de fleurs apparaissait en accueil. "Rick... forever, it's for you".
D'en reparler putain... ça... hum ... Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jujufloyd

Jujufloyd


Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 42
Localisation : Belfort / Montbéliard

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:12

Qui s'y Floyd s'y Pink, tu confonds, je pense.

Ce à quoi tu fais référence, et on sera ici très nombreux à te l'attester, c'est que Rick Wright voulait rejouer avec le groupe de David, le même que celui de la tournée On An Island (donc pas sous l'étiquette "Pink Floyd", puisque ni Nick ni Roger ne ferait partie du concert), pour le festival de Glastonbury. C'était son ultime souhait, que de jouer devant toute cette foule. David avait fait des pieds et des mains pour que ça se fasse. Mais il arrivait un peu tard dans la bataille... Et puis on lui a rétorqué en effet que "PF, c'est pas trop ce qu'on recherche".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:29

Citation :
Qui s'y Floyd s'y Pink, tu confonds,
Non pas cette fois.
Faut retrouver le Rock'N'Folk/Keyboard/GuitarMag etc. de l'époque qui en parle.
Et je n'ai appris l'anecdote du groupe de Gilmour qu'il y a qq semaines sur ce même forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014 - 8:04

et paradoxalement, le souhait de Rick fut immortaliser lors de son dernier concert en 2006 à gdansk devant 75000 personnes? ensuite nous avons aussi droit à l'ultime prestation de echoes avec rick, le tout en acoustique (abbey road)!!!! et son ultime apparition sera sur arnold layne lors d'une soirée hommage à Syd en 2007!!!!!

Finalement, beaucoup de symbolique lors de ses 3 derniers concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:26

Quel visionnaire ! Je l'ai toujours dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:38

j 'avais bien lu également cet article sur rock'n folk ...rick wright avait souhaité rejouer avec pink floyd ( avec waters ) ....comment ont ils pu lui refuser ? incroyable et navrant ....
Revenir en haut Aller en bas
Qui s'y Floyd s'y Pink

Qui s'y Floyd s'y Pink


Messages : 858
Date d'inscription : 17/11/2014

Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:24

Merci Jim Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 438667
On va finir par me faire croire que j'hallucine tout le temps jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que se passe t'il ??   Et maintenant que se passe t'il ?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant que se passe t'il ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant il se passe quoi ?? nos souhaits ??
» et maintenant?
» Roger : Et maintenant, il fait l'acteur !
» Maintenant on peut créer son propre avatar
» Les émissions , dédicaces et news sur la radio Feeling Floyd Rock avec Dj Loic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: FORUMS PINK FLOYD :: Les dernières news Floydiennes-
Sauter vers: