Forum Pink Floyd David Gilmour Roger Waters Nick Mason Richard Wright Syd Barrett
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)

Aller en bas 
+17
pat.c
Eugène Axe
Eclipse
Grimble
quartier18
ummanimals
patrice
EllieS
J.J.
Jujufloyd
laeti
Pinkisthecolour
Dark_Laurentor
Floyd_Le_Grand
Zaek
Free Four
Marsu
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jujufloyd




Messages : 2570
Date d'inscription : 27/05/2010

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 17:10

Un t-shirt Division Bell à un concert de Roger, ça ne me choque pas, après tout, tout cela n'est qu'une grande famille.
M'enfin, quand tu sais que tu vas rencontrer Roro, t'évites, quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FrancePinkFloyd/
ummanimals

ummanimals


Messages : 189
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 59
Localisation : Ancone, Drome

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:39

Hello a tous
voila, j'ai fais ma page perso sur mon blog , avec un petit montage vidéo
j’espère que cela vous plaira
encore merci a vous et a bientôt sur le forum


Roger Waters, 21 septembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://carefulwith.eklablog.com/
Free Four

Free Four


Messages : 9861
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 14:37

Vu le peu de photos qui circulent sur le net, une vidéo de l'entrée de Roger sur scène filmée par le Stade de France

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 18:43

ils ont aussi filmé l'ultime descente d'escalier de roger pour rejoindre les backstage après outside the wall!
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9861
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 16:21

Une photo panoramique trouvée ici : http://www.b1project.com/

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 PANO_20130921_185225

Revenir en haut Aller en bas
quartier18

quartier18


Messages : 428
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : entre le frioul et la sainte baume

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:07

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 P1000510
Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 P1000511
Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 P1000512
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:57

Le concert complet filmé avec un trépied (pas besoin de Mercalm) : https://www.youtube.com/watch?v=-4Kdwhi8bWY

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7841
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 8:50

Une manière de se rembourser son billet!Very Happy 

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Morcea14
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 55
Localisation : on one side of the moon

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 8:56

Comme tu dis !

La vache ! Y en a qui doute de rien !... Mais bon, si il y a des c**illons pour les acheter, comme dirait Coluche...

Moi, j'ai juste le flyers et pleins de souvenirs, et ça me suffit ! (quoique, un bout du cochon et/ou du mur, j'aurais pas été contre, mais ça m'aurait trop couté d'aller me coltiner les fous qui se battaient pour un bout de carton ! (j'ai vu une vidéo sur YT, ça m'a enlever le peu de regrets que j'avais !)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkisthecolour

Pinkisthecolour


Messages : 6550
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 67
Localisation : next to Jupiter and Saturn, Oberon, Miranda, Titania, Neptune, Titan... empty spaces

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 11:32

scratch Si j'aurais su j'aurais essayé de ramener une brique entière (même dans le RER !)
On peut en faire des morceaux de mur dans une brique !
Revenir en haut Aller en bas
Eugène Axe

Eugène Axe


Messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Libreville au Gabon.

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 11:46

Tu as raison, au prix du m2, c'est mieux qu'un appart' à Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd_Le_Grand

Floyd_Le_Grand


Messages : 7841
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 75
Localisation : Oise

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 12:08

J'ai un morceau de brique qui doit être 3 fois plus grand que celui vendu!Je me demande si je vais pas en mettre en vente des petits morceaux!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 20:50

J'ai un morceau du cochon , je peux en faire au moins 10  bouts à 100 euros pièce ......... non??  personne?

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 6167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 55
Localisation : on one side of the moon

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 20:59

C'est quelle pièce ?
Côte, jambon, rouelle, filet mignon ?....

Ça fait quand même cher le kilo de porc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat.c

pat.c


Messages : 236
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 21:03

Eclipse a écrit:
C'est quelle pièce ?
Côte, jambon, rouelle, filet mignon ?....

Ça fait quand même cher le kilo de porc ! Wink
Pas la queue car c'est un mec venu du continent américain qui l'a récupéré.

https://www.youtube.com/watch?v=HtJCnE2HZvM

Revenir en haut Aller en bas
http://www.patc.fr
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 55
Localisation : on one side of the moon

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 21:06

MMMmmmh.. Pas le meilleur morceau... Même si tout est bon dans le cochon !

'Sont fort, quand même, ces Ricains ! Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 694886 
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 21:15

Flo me l'a jeté, mon bout de cochon. Flo, c'est ma femme, enfin si elle continue à me jeter mes bouts de cochon, ça finira par être mon ex-femme, nom de nom Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 535421  (Enfin, Grimble a dit que c'était un bout de cochon, mais ça pouvait tout aussi bien être un ballon de baudruche Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 3485
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 59
Localisation : région des chateaux

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 21:22

A peine marié....Very Happy 

Moi, Je suis rentré chez moi et j'ai dit tout fort à ma femme : " TU VOIS CE BOUT DE CARTON ? ET BIEN C'EST UN BOUT DU MUR..ALORS TU N'Y TOUCHES PAS !!!!" ...Et il est toujours là, devant moi, au dessus de l'ordi...
(20 ans de mariage, tout de même ...Patience à toi !)Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 21:49

vus la méthode d'abattage, il est 100% hallal ce cochon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 8:42

biding my time a écrit:
(Enfin, Grimble a dit que c'était un bout de cochon, mais ça pouvait tout aussi bien être un ballon de baudruche Smile  )
T'as pas lu mon démenti officiel ? Rien à voir avec du cochon ! Du sanglier élevé en batterie, tout au plus. Tu n'as rien à regretter ! Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 184945 
(Mais je garde mon bout de couenne quand même, pour le souvenir d'une bonne rigolade !)

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 9:26

Grimble a écrit:
biding my time a écrit:
(Enfin, Grimble a dit que c'était un bout de cochon, mais ça pouvait tout aussi bien être un ballon de baudruche Smile  )
T'as pas lu mon démenti officiel ? Rien à voir avec du cochon ! Du sanglier élevé en batterie, tout au plus. Tu n'as rien à regretter ! Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 184945 
(Mais je garde mon bout de couenne quand même, pour le souvenir d'une bonne rigolade !)
Héhé ! Oui, ce morceau de cochon trouvé sur le chemin du retour n'en est certainement pas... mais cette "découverte" restera un bon moment de l'après concert. Wink

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
biding my time

biding my time


Messages : 1974
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 48
Localisation : Près de saint-omer (62)

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 12:22

J.J. a écrit:
Grimble a écrit:
biding my time a écrit:
(Enfin, Grimble a dit que c'était un bout de cochon, mais ça pouvait tout aussi bien être un ballon de baudruche Smile  )
T'as pas lu mon démenti officiel ? Rien à voir avec du cochon ! Du sanglier élevé en batterie, tout au plus. Tu n'as rien à regretter ! Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 184945 
(Mais je garde mon bout de couenne quand même, pour le souvenir d'une bonne rigolade !)
Héhé ! Oui, ce morceau de cochon trouvé sur le chemin du retour n'en est certainement pas... mais cette "découverte" restera un bon moment de l'après concert. Wink
Non, j'avais pas vu ton démenti. Je m'y attendais un peu. Mick, tu l'as encadré avec la mention "Morceau de plastique qui aurait pu être un morceau du cochon du concert de the wall au Stade de France, mais finalement non"? Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 184945 
Revenir en haut Aller en bas
Grimble

Grimble


Messages : 784
Date d'inscription : 11/09/2010

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 13:13

biding my time a écrit:

Non, j'avais pas vu ton démenti. Je m'y attendais un peu. Mick,  tu l'as encadré avec la mention "Morceau de plastique qui aurait pu être un morceau du cochon du concert de the wall au Stade de France, mais finalement non"? Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 184945 
Voilà. Juste à côté du "morceau de mur trouvé sur le trottoir qui pourrait très bien être un bout de carton de déménagement". Laughing 

________________________________________________________________
Look at the sky... Look at the river... Isn't it good?
Revenir en haut Aller en bas
Free Four

Free Four


Messages : 9861
Date d'inscription : 28/05/2010

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:44

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Roger+Waters+Stade+De+France+2013-2

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Roger+Waters+Stade+De+France+2013-9

D'autres chouettes photos ici :

http://rockenimages.blogspot.fr/2013/09/roger-waters-stade-de-france-saint-denis.html
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 828
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 55
Localisation : on one side of the moon

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 19:05

*soupir*
Moi aussi, j'aimerais bien qu'un Doc Emmet Brown invente pour de vrai la machine à voyager dans le temps !

Belles photos, merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
Modérateur
J.J.


Messages : 2248
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 47
Localisation : à l'ouest

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 9:58

Tiens, juste un petit comparatif fait maison, juste pour se rendre compte de la différence d'échelle entre Bercy et le Stade.
J'ai essayé de prendre à peu près le même moment du show Shocked  :

Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Compar10

...et Bercy qui paraissait gigantesque à l'époque, semble tout petit vu comme ça !

________________________________________________________________
For long you live and high you fly
And smiles you'll give and tears you'll cry
And all you touch and all you see
Is all your life will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)   Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Waters au Stade de France : postez les photos (pros ou persos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Waters au Stade de France en 2012 ?
» ROGER WATERS - Lille - Stade Pierre Mauroy - 16 juin 2018
» Une soirée exceptionnelle lors du concert de Roger Waters le 21 Septembre au Stade de France
» Stade de France: l'après concert (faire des bisous à Roger)
» roger waters interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speak of Floyd :: ARCHIVES :: Roger Waters | Tournées The Wall 2010 à 2013-
Sauter vers: